allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2007 23:34 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et tant qu'à etre complet, faudrait peut etre dire à Bourgis qu'on est à la 10ème journée, que ça y est, le championnat, il est commencé mon petit bonhomme! :twisted:

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2007 23:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
depuis le temps que je le dis ! mais virez les ces deux ****** de ***** de **** !


Ah bon? Tu es sûr de l'avoir déjà dit? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2007 23:47 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Juil, 2005 16:30
Messages: 1019
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Citation:
un supporter d'EAG a dit sur leur forum:

"il nous faudrait :
- un préparateur physique.
- un entraineur qui adapte le style de jeu aux joueurs que l on as.
- des joueurs qui en veulent.
- une plus grand humilité (car tous les ans, on se voient trop beau et en fait, on as une somme d individualité qui se prennent pour des cadors) et des joueurs qui respectent le public et se prennet moins pour des stars

Et bien cela existe et pas loin d'ici en plus....à Brest.Je rentre juste et suis allé les voir jouer ce soir contre Troyes...*** P ***..quel équipe et quel match! malgrès un 0-0 on s'est pas ennuyer un seul instant, leur aillier Collet est tout simplement un futur Riberry, avec tikruc de l'autre coté ça déménage.Tiens, manifestons notre humeur en allant en délégation les soutenirs lors de leur prochain match à domicile, je crois que cela ferais un effet boeuf auprès des médias et de nos dirigeants.Vous voyez le tableau; une poignées de Guigampais avec une banderole " Ex supporters d'EAG"à Francis Le Blé. C'est pas de la provoc, c'est du dépit..... "



:lol: :lol:

_________________
Baticle pire que Rust, P. Robert, Goavec, Matrisciano??

La réponse est dans son bilan: 0 victoire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 0:00 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 16:08
Messages: 398
Localisation: Indices : Dacia, chien errant
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Leblaireau a écrit:
Citation:
un supporter d'EAG a dit sur leur forum:

"il nous faudrait :
- un préparateur physique.
- un entraineur qui adapte le style de jeu aux joueurs que l on as.
- des joueurs qui en veulent.
- une plus grand humilité (car tous les ans, on se voient trop beau et en fait, on as une somme d individualité qui se prennent pour des cadors) et des joueurs qui respectent le public et se prennet moins pour des stars

Et bien cela existe et pas loin d'ici en plus....à Brest.Je rentre juste et suis allé les voir jouer ce soir contre Troyes...*** P ***..quel équipe et quel match! malgrès un 0-0 on s'est pas ennuyer un seul instant, leur aillier Collet est tout simplement un futur Riberry, avec tikruc de l'autre coté ça déménage.Tiens, manifestons notre humeur en allant en délégation les soutenirs lors de leur prochain match à domicile, je crois que cela ferais un effet boeuf auprès des médias et de nos dirigeants.Vous voyez le tableau; une poignées de Guigampais avec une banderole " Ex supporters d'EAG"à Francis Le Blé. C'est pas de la provoc, c'est du dépit..... "



:lol: :lol:


:o :o Enorme!
Mais à vous lire ça fait mal de s'en sortir avec 1 petit point :?
Un tueur devant et au + vite svp!

_________________
Aujourd'hui moins qu'hier et bien plus que demain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 0:09 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2286
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
Satisfait et déçu à la fois de cette soirée.

Très satisfait même, du jeu produit par le Stade, qui a largement dominé des Troyens qui profitaient de chaque arrêt de jeu pour laisser courir le chrono. Ils n'ont joué qu'en contre et les rares (petites) occasions qu'ils ont eues, ils les doivent une fois de plus à quelques relâchements en défense.

Déçu par quoi et par qui?? Et bien je le donne dans le mille: par nos attaquants incapables de concrétiser ces moultes occasions de buts. Je n'en dirai pas plus sur ce point.

Mention très spéciale à un Cédric Collet de feu: une équipe c'est onze joueurs, mais à lui tout seul il peut faire basculer un match. Et le public ne s'y trompe pas!!

Vice la République, Vive la France et vive le Stade!

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 0:19 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1807
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh putain j'ai mal au cuuuuuuuuuuuuuuuul ce penalty meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!

:evil: :evil: :evil:

_________________
fallait pas m'inviter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 0:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout cas si je peux me permettre, l'équipe a cette saison enfin un fond de jeu, la seule chose qu'il nous fait cruellement défaut c'est.....un buteur. Sans ça, on ne pourra pas bonifié notre savoir-faire au classement à la hauteur de notre jeu produit, assez bon il faut le dire. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 0:32 
de retour du match :

Putain, on a vu du foot !

Le feu Collet (un beau titre pour le tlg ça !), énorme, incroyable, dantesque... Jamais vu un tel phénomène depuis le Rib's... tet même meilleur.

Les récupérateurs Captain Bouard et Captain Gueg' ont fait un travail de dingues ne laissant aucune chance à l'offensive troyenne.

La défense, sereine n'a pas pris de but, ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps, bien que Bourgis n'a pas affiché un niveau digne de la L2 (beaucoup trop d'espace entre lui et son marquage, ne se bat pas sur les ballons aériens, manque de vitesse...) ; mais ça fait zizir (wesh!) de retrouver un tandem Jeannel/Casart au sommet de son art. Stinat prop', comme d'hab (quelle évolution en bien depuis la saison dernière!)

Masson, moyen. Ce joueur n'est pas exploité à son potentiel et peut nous apporter beaucoup plus qu'actuellement. Le jeu n'est pas passé par lui et Sitruk a été beaucoup plus à propos sur le peu de temps de jeu qu'il a eu.

L'attaque, aïe ! Le manque de réalisme nous a fait défaut ce soir. Il faut dire que l'on est tombé sur un Merville des grands soirs, qui de surcroit joue très bien le coup sur le péno pour faire foirer Basile. Je suis un peu déçu de ce secteur de jeu, d'autant qu'Ayité nous avait montré des choses plutôt intéressantes jusque là. Basile... si je ne lui en veux pas trop pour le péno loupé, le reste est plutôt médiocre, que de vendanges encore.


Bon, un très beau match en tout cas qu'on mérite 100 fois de gagner. Il faut continuer dans cette voie, ça fait tellement longtemps qu'on ne voyait plus de foot à Brest !
On a joué toutes les équipes au-dessus de nous aujourd'hui au classement, et il va falloir maintenant aller remplir la besace à points chez les mal-classés, en commençant par coller une branlée à Niort.
ALLEZ BREST !


ps : Petit Papa Mèch' Noël, cette année pour Noël, je voudrais un défenseur droit (qui ne soit pas Montéro, pk pas Boutruche ?) et un tueur devant, un vrai (Francis Heaulmes, Bertrand Cantat, Guy George... ?) :lol: Je pense qu'un gars comme Deranja de Libourne ou piquer Eduardo aux bouzeux pourrait être une bonne pioche...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 0:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ni déçu, ni emballé, plutot "comme d'hab' ", une équipe qui joue, et des usurpateurs devant, mais bon, a quoi bon, Basile est une star pour 95% de ce forum, y comprit ceux qui lui chient dessus ce soir pour un péno loupé (ça peut arriver, et le responsable est plutot celui qui le laisse les tirer, meme s'il a pu avoir de la réussite sur les 2-3 précédents, c'est quand meme l'genre de joueur a qui on n'laisse pas tirer les pénos!).
J'comprend pas non plus pourquoi descendre Bourgis, tout comme je trouve un peu exagéré le jugement de Tiflo, il a été sobre, peu solicité derriere, quelques montées, 2-3 foirages, mais rien d'bien méchant, plutot positif en somme. Idem pour le reste de la defense.
Gros point positif quand meme, le milieu de terrain une fois de plus, vraiment impressionnant, ça récupere un stock de ballons, et ça joue juste, vraiment un plaisir, dommage que Sitruk n'ai pas plus souvent la chance de montrer ce qu'il vaut sur l'aile droite, quite a jouer avec un seul attaquant-fantome.
Bref, on n'se chiera pas d'ssus comme les années précédentes lors des dernieres journées, mais pour voir plus haut, sans attaquant capable de foutre plus de 10% des occases franches au fond, pas la peine d'y croire.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 0:35 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Juanito, t'es bien sympa à défendre Socrier et De Carvalho mais c'est quoi le constat que l'on peut faire ce soir ?
Que si ces deux gugus avaient mis 1/3 (et je vois large) de leurs occasions, on aurait 4 points de plus et une excellente différence de buts.
Tout le travail de l'équipe (quel milieu de terrain :shock: ) est plombé par la maladresse chronique de notre superbe duo d'attaquant. C'est assez énorme quand même !

Alors oui, Basile a marqué vendredi à Dijon. Quel exploit me direz vous !!
Il est attaquant, non ? Marquer un but tous les 4-5 matchs est bien le minimum qu'il puisse faire.
En tribune, beaucoup se sont dit en voyant que c'est lui qui allait tirer le pénalty que ca allait foirer. Résultat ?
Alors ok, Merville a fait un superbe match. Mais pendant combien de temps va t'on leur trouver des excuses ?
A Niort, ca sera peut-être la qualité de la pelouse qui a fait que Soc' n'a pu cadrer son tir le but vide :roll:

Non, franchement, la plaisanterie a assez duré.

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 0:37 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
euh, la plaisanterie a assez duré depuis plus de 2ans maintenant, là, c'est plus un attentat contre le Stade Brestois, mais bon, faut croire que les tendances SM attirent..

Franchement, pourquoi ne pas mettre les jeunes attaquants de la B a la place de nos 2 emplois a tiers-temps?

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 0:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour Bourgis, ça devient vraiment de l'acharnement aveugle. Il a réalisé une prestation tout à fait correcte ce soir, tout comme Stinat.


Par contre, à l'image de Torr Revr et de ses deux idoles, je sens que je vais inonder ce forum de messages incendiaires sur ma plus grosse déception de ce début de saison : le public brestois. Après le coup du Brest/Gueugnon face à la concurrence du rugby, après 6.000 spectateurs pour un match de coupe avec places à 2 et 5€, voici une rencontre entre le 7e et le 3e qui se déroule devant 4.500 pèlerins.


Alors, c'est quoi, l'excuse du soir?
Celle du match en semaine? Lors des deux dernières saisons, les matches en semaine ont attiré plus de 5.500/6.000 personnes alors que nous flirtions avec la relégation.

Celle de la concurrence avec un match télévisé? Soyons sérieux trente secondes, combien ont séché FLB pour un Lyon/Glasgow sur Canal?

Celle du budget limité des supporters, qui du coup choisissent leurs matches? La semaine dernière, un père de famille et ses deux gosses pouvaient assister à un match à suspens pour un total de 6€, résultat : un stade à moitié vide. Et si dans la liste des quatre ou cinq matches à voir dans la saison, le supporter indigent ne place pas celui face à un ex-pensionnaire de L1, candidat à la remontée directe et actuel 3e, je veux bien manger ma casquette.


Alors flûte, et même zut, à la fin. Comment demander une équipe compétitive, un retour rapide en L1, un stade flambant neuf, sans passer pour des couillons vu que notre club 6/7e de L2 présente une moyenne de spectateurs digne de Gueugnon ou Niort?


On s'est souvent gaussés des clubs corses, de leurs infrastructures inadaptées et de leur maigre public. On a souvent dit ici que ces clubs ne méritaient pas la L1 pour ces raisons. Et bien voilà : le public brestois ne mérite pas un nouveau stade, et le public brestois ne mérite pas la Ligue 1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 0:54 
Le bruit va vite se répandre qu'on tient le "nouveau Ribéry" et le public va revenir en masse. Il manquait jusque là un moteur, un leader, une "curiosité" (désolé, à cette heure-ci je ne trouve pas de terme plus adapté) comme l'était Fortuné par exemple.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 0:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout à fait Pervers R. !
De plus en plus désolant de voir cette foucauld à moitié pleine, ca fait vraiment peine à voir.
"Brest, ville de foot", mes couilles !
Le France-Irlande n'y était donc pour pas grand chose lors de Brest-Gueugnon. Les Brestois se désinteressent totalement de cette équipe et de ce club. Pourtant, elle mérite vraiment qu'on s'y interesse.


Quand je vois certains proclamer haut et fort qu'il faut un grand stade, je me gausse. Encore dans notre configuration, ca se voit pas trop, mais dans une enceinte de 27500 places (dixit Guyot), ca serait à s'en tailler les veines de voir 4000 pélos dedans.
Et l'excuse de la vétusté du stade ne tient pas debout. Quand on veut supporter son équipe, ou tout du moins s'y interesser un peu, on s'en fout de passer 1h30 sur un siège moins confortable que dans un stade plus adéquat au confort de son postérieur.

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 2:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Mauvaise nouvelle, Collet s'est fait mal ce soir.
Il avait une atèle souple, un muscle proche de l'épaule a souffert.
On craint une déchirure


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message brest troyes apres match

homer29

2

516

Sam 01 Sep, 2012 23:50

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message Troyes-Brest : le Match, l'après déroute. Ou pas.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Pikach' Dhorasoo

313

28162

Lun 24 Mar, 2008 2:47

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Troyes [ Avant match-Match-Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

LAVIGUE

204

11896

Ven 02 Déc, 2016 14:22

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO