allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 213  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2012 15:43 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mar 26 Oct, 2010 16:28
Messages: 95
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
reportage dans le onze mondial sur le sb29, ou il préfère la mentalité de brest que celle du quatar fc


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2012 15:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juin, 2011 19:37
Messages: 558
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yan wallace a écrit:
reportage dans le onze mondial sur le sb29, ou il préfère la mentalité de brest que celle du quatar fc


En même temps tu n'peux pas faire pire niveau mentalité ...

_________________
Revue du SB29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2012 16:29 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Championnat de France de Ligue 1 2011-2012 - Brest - PSG - télévision - TV5 Québec Canada
http://www.tv5.ca

oh yeah!
c'est une premiere sur TV5 monde!
je vais enfin pouvoir regarder un match du stade autrement qu'en streaming pourri !ca fait quand meme pas loin de 5 ans que je n'ai pas vu une rencontre dans de ''bonnes conditions''...brest worldwide live :D :sm2:
ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2012 16:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Il ne me semble pas que ce soit une première. Mais je te comprends. ;)

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2012 16:48 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
internationalex29 a écrit:
Il ne me semble pas que ce soit une première. Mais je te comprends. ;)

depuis le retour en ligue 1 c'est une premiere(je regarde sur internet TOUS les samedi pour savoir)alors,oui,je suis particulierement excité mon cher internationalex29 :sm3:

la ligue impose elle-meme le match a diffuser sur TV5 monde et jusqu'ici le stade était boudé,cette fois ci c'est la bonne!brest aux 4 coins du monde aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2012 16:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
J'ai le souvenir d'un Brest - Lyon en début de saison sur TV5 monde. ;)

Edith dit qu'il y a un topic pour les diffusions d'ailleurs, l'info doit bien s'y trouver.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2012 17:12 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
moi j'ai numericable ,elle est dessus ?

_________________
cette année ,objectif 15éme place !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 2:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Citation:
Chants, quelques fumigènes, et pétards assourdissants ont ponctué leur marche vers le haut de la ville et le stade Francis-Le Blé. Manifestation plutôt bon enfant de ces supporters de la tribune Auteuil, des Blacks-Blancs-Beurs, qui ne se mélangent pas du tout avec les skinheads de la tribune Boulogne, réputés racistes et violents.
http://www.brest.maville.com/sport/deta ... 3_actu.Htm


Maville torche cul. Le connard qui a pondu cette merde aurait du venir à Paris voir ce que cela fait de se faire traiter de sale blanc ou "français de merdes" par Auteuil. C'est pas du racisme? To.card. :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 2:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
VDR a écrit:
Citation:
Chants, quelques fumigènes, et pétards assourdissants ont ponctué leur marche vers le haut de la ville et le stade Francis-Le Blé. Manifestation plutôt bon enfant de ces supporters de la tribune Auteuil, des Blacks-Blancs-Beurs, qui ne se mélangent pas du tout avec les skinheads de la tribune Boulogne, réputés racistes et violents.
http://www.brest.maville.com/sport/deta ... 3_actu.Htm


Maville torche cul. Le connard qui a pondu cette merde aurait du venir à Paris voir ce que cela fait de se faire traiter de sale blanc ou "français de merdes" par Auteuil. C'est pas du racisme? To.card. :arrow:


Tu sais, faut pas être trop exigeant avec la bien nommée PQR (Presse Quotidienne Régionale). Elle n'est que la caisse de résonance de la PQN (Presse Quotidienne Nationale).

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 9:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
VDR a écrit:
Citation:
Chants, quelques fumigènes, et pétards assourdissants ont ponctué leur marche vers le haut de la ville et le stade Francis-Le Blé. Manifestation plutôt bon enfant de ces supporters de la tribune Auteuil, des Blacks-Blancs-Beurs, qui ne se mélangent pas du tout avec les skinheads de la tribune Boulogne, réputés racistes et violents.
http://www.brest.maville.com/sport/deta ... 3_actu.Htm


Maville torche cul. Le connard qui a pondu cette merde aurait du venir à Paris voir ce que cela fait de se faire traiter de sale blanc ou "français de merdes" par Auteuil. C'est pas du racisme? To.card. :arrow:


Les gentils blacks-blancs-beurs de la tribune Auteuil qui ont lynché et assassiné Yann Lorence dans une ambiance bon enfant.

Le "qui ne se mélangent pas du tout" me fait dire que l'auteur de l'article est encore puceau ....

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Fév, 2012 10:51 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1853
Has thanked: 150 times
Been thanked: 57 times
A ne pas manquer aujourd'hui dans Ouest-France, une page consacrée au légendaire Franck Lérand.

Image

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2012 0:13 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1853
Has thanked: 150 times
Been thanked: 57 times
1.Deuxième buteur de l'histoire du Stade Brestois : considéres-tu avoir marqué l'histoire du club ?
- Ce ne sont que des statistiques ! Je suis surtout fier d'avoir joué à Brest et ça, quand tu es d'ici, c'est une très grande fierté. Je suis content d'avoir contribué à amener du plaisir aux gens et d'avoir apporté ma contribution à la vie du Stade Brestois.


2.Que représente ce club pour toi ?
- Une partie de ma vie … Quand tu as la passion du foot et que tu joues, en équipe première, pour ton club, ce n'est que du bonheur. En plus, j'ai été capitaine du Stade Brestois et j'avais une relation forte avec les supporters. Le public est sympa, ici !


3.tu as joué 7 saisons au Stade Brestois 29, laquelle fut la plus belle ?
- Celle de la montée en National, en 2000 ! Sans aucun doute …Cette saison-là, on a ressenti fortement la passion des gens pour le club qui repartait en avant après des années de galère. Je crois que l'on a donné de l'espoir aux gens avec cette montée que l'on a partagé entre nous mais aussi avec le public, les dirigeants. On avait été performant et une montée est toujours belle …


4.Que retiens-tu de toutes ces années ?
- Du plaisir, du bonheur et le privilège d'avoir pu faire mon métier du football ! Quand j'étais gamin, j'allais avec mon père à l'Armoricaine et je me dis que j'ai joué, là, sur cette même pelouse ! Brest est une ville ouvrière et quand tu es joueur, il te faut t'adapter à l'état d'esprit du club, de la ville : tu dois donner le maximum. Ici, les gens connaissent le foot : ils sont intransigeants et passionnés. Tu ne peux pas te cacher.


5.Un joueur qui t'a marqué, ici, à Brest ?
- Drago Vabec ! La 1ère fois que je suis venu dans ce stade, il m'a émerveillé, sur son côté gauche. Je me souviens de la folie qu'il mettait, de l'ambiance qu'il créait, c'était un truc de fou. Je me disais : « mais on est où, ici ? ». Il arrivait, seul, à faire lever un stade. Il avait une énorme force de caractère et savait tout faire. Il sortait du profil du joueur formaté. Maintenant, certains disent qu'il ne jouait pas à l'extérieur ! Oui, mais, à domicile, il régalait les gens …


6.Que penses-tu du public brestois ?
- C'est un bon public, passionné et Brest respire le foot ! Quand tu vois que l'on arrivait à attirer 4 à 5000 personnes en CFA, cest quelque chose ! Mais, il faut lui donner du plaisir, du jeu. Quand à ce stade, ça reste LE stade, à l'anglaise, proche des joueurs. Quand il est rempli, c'est un sacré stade de foot. On sent qu'il y a là une histoire


7.Un entraîneur qui t'a marqué ?
- Alain de Martigny ! Un Monsieur … Pour tout ce qu'il a fait pour Brest mais aussi pour son approche du foot, sa philosophie du jeu. Pour moi, c'est une référence : il te parlait vraiment football, était très pro. Il ne savait pas bétonner et parlait toujours de jeu.


8.Quand on évoque ta génération, on pense à une bande de copains, de potes … Etait-ce la cas ?
- Complètement ! Y'avait beaucoup de rapports humains forts entre nous et de ce fait, une forte solidarité nous unissait. Après les matchs, nous allions manger ensemble et on se voyait beaucoup en dehors du football. Le foot est un sport collectif, avec de la concurrence mais nous faisions passer l'humain avant le sportif. Les nouveaux savaient rentrer dans le moule.


9.Que deviens-tu ?
- Cela fait 5 ans que je travaille à « Axel Fermetures », une netreprise de menuiserie PVC et je joue toujours, en DSR, à Plouhinec où j'y ai retrouvé mes anciens potes du Stade Brestois, Gilles Kerriou et Stéphane Sergent. J'y prend beaucoup de plaisir en étant revenu, ainsi, à la base de l'amateurisme. Je suis toujours supporter du Stade Brestois et je suis content de revoir le club en L1 : la ville a besoin de cela ! C'est un club neuf et c'est pas toujours simple de pouvoir garder les meilleurs joueurs ici : on le voit avec le départ de Nolan Roux mais bon, je suis confiant pour ce club.

Source : Ouest-France du 11 février 2012

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2012 1:14 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Francky président

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2012 19:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
je ne sais pas si quelqu'un en a parlé sur le forum.J'ai la flemme de tout lire pour le vérifier.

L'article du TLG du jour signé E .Daniellou est particulièrement salé et à charge envers Jemaa.
On sent clairement que le journaliste déteste le joueur !

C'est plutot rare de lire un avis aussi tranché sur un joueur dans le TLG /

Je n'affirme pas qu'il a tort .Par contre , serait capable de faire ne serait ce que la moitié de sa diatribe sur un joueur historique du club comme Poyet? :lol:

Quand Nolan Roux a fait son petit caca nerveux,Daniellou a t'il été aussi virulent ?

Que ce soit clair : tant mieux si les journalistes se mouillent ..mais j'attends de voir s"ils vont le faire à chaque fois que c'est nécessaire.

D'ailleurs , c'est co- signé par Tial .Est il d'accord avec tout ce qui est écrit?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2012 19:54 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si quelqu'un a un lien...(ou un copier/coller)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 213  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Média] Le club à travers le Web]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 163, 164, 165 ]

Kifran

2463

266646

Dim 18 Aoû, 2024 4:20

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média] Le club à travers le monde

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

25

4466

Ven 19 Nov, 2010 21:49

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média, Le club à travers la radio]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 59, 60, 61 ]

milmous

908

94144

Jeu 20 Juin, 2024 23:24

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO