allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 213  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2011 15:27 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faut arrêter de rêver, Lesoimier et Grougi ont un salaire de L2, alors qu'ils font partis des 20 meilleurs de ligue 1.

C'est évident qu'ils sont déja partis dans leur tête.

Dans une interview sur breizhfoottball d'il y a 2 mois, Grougi annoncait déjà qu il va partir.

Quant à Roux, il n'y a aucune illusion à se faire.


Ca fait chier, mais il faut être un peu réaliste.

En espérant me tromper...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2011 15:42 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 07 Mai, 2010 17:04
Messages: 204
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En ce qui concerne Lesoimier et Grougi, pour en faire deux joueurs incontournables de L1, ils leur manque la régularité.
On voit bien que Bruno alterne le très bon et le moins bon. Il n'est pas toujours titulaire.
Alors aller quoi faire dans un club qui vise la première partie de tableau ? Ils sont peut-être mieux à Brest. Ils ont le soutien du public, du club et il n'y a pas trop de pression.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2011 15:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Dans l'interview dont tu parles, Grougi disait juste qu'il ne serait probablement plus brestois la saison prochaine car le Stade ne lui avait rien proposé à l'époque (ce qui visiblement est tjrs le cas, mais le maintien n'étant pas officiel, c'est normal). Donc non, lui comme Lesoimier ne sont pas déjà partis dans leurs têtes. Par contre, pour en avoir discuté avec Grougi et un ami de Lesoimier, c'est certain que ces 2 joueurs ont été déstabilisés par l'inaction du Stade quant à leur contrat après la très belle première moitié de saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2011 15:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Priorité au maintien, car rien n'est assuré.
Une fois cette condition remplie, l'examen des contrats, salaires, signatures et transferts pourra se faire en bonne intelligence avec le club, j'en suis convaincu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2011 16:59 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Dans l'interview dont tu parles, Grougi disait juste qu'il ne serait probablement plus brestois la saison prochaine car le Stade ne lui avait rien proposé à l'époque (ce qui visiblement est tjrs le cas, mais le maintien n'étant pas officiel, c'est normal). Donc non, lui comme Lesoimier ne sont pas déjà partis dans leurs têtes. Par contre, pour en avoir discuté avec Grougi et un ami de Lesoimier, c'est certain que ces 2 joueurs ont été déstabilisés par l'inaction du Stade quant à leur contrat après la très belle première moitié de saison.


Le club leurs a propsé un nouveau contrat en mars.

Toujours pas de réponses de leurs parts... Ca sent pas bon.

Et puis, ça reste des footballeurs, il n'y a que le fric qui compte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2011 17:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Philous, sors du corps de "tg170482" :twisted:, je te l'ordonne !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2011 18:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3420
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 26 times
Ya t-il quelqu'un qui a acheter le france football spécial transfert, en premiére page il y a la photo de Nolan !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2011 19:20 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 735
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
ari8 a écrit:
Ya t-il quelqu'un qui a acheter le france football spécial transfert, en premiére page il y a la photo de Nolan !!!!!!!


Je l'ai. Ils parlent d'une barre de 8M° pour son transfert. Ils parlent aussi de 50% du prix de la revente pour Lens (Le bourrage de crâne de Martel à atteint le cerveaux des journalistes :evil: )

Enfin bon, les infos données dans ce papier semblent aussi crédibles que la rumeur Jardel !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2011 19:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
tg170482 a écrit:
jeanlpec a écrit:
Dans l'interview dont tu parles, Grougi disait juste qu'il ne serait probablement plus brestois la saison prochaine car le Stade ne lui avait rien proposé à l'époque (ce qui visiblement est tjrs le cas, mais le maintien n'étant pas officiel, c'est normal). Donc non, lui comme Lesoimier ne sont pas déjà partis dans leurs têtes. Par contre, pour en avoir discuté avec Grougi et un ami de Lesoimier, c'est certain que ces 2 joueurs ont été déstabilisés par l'inaction du Stade quant à leur contrat après la très belle première moitié de saison.


Le club leurs a propsé un nouveau contrat en mars.

Toujours pas de réponses de leurs parts... Ca sent pas bon.

Et puis, ça reste des footballeurs, il n'y a que le fric qui compte.

Ne sachant pas si le club va se maintenir, sachant qu'ils ont 28 ans, ils ont intérêt (car le foot est pour eux un métier) à attendre pour se décider à rester, où aller dans une autre écurie de L1. Pour ces deux joueurs, je ne pense pas qu'il n'y ait QUE le fric qui compte. Bien sûr, il doit avoir une part importante dans leur choix (faudrait quand même qu'ils soient cons de s'en foutre), mais je suis persuadé que ce n'est pas la priorité. Leur priorité aujourd'hui, à mon avis, c'est la L1. On ne peut pas leur reprocher d'être ambitieux (si tant est que dans leur cas on puisse parler d'ambition car ces deux joueurs ont le niveau L1, normal que ce soit leur volonté d'y rester).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2011 21:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Coulibaly a aussi longtemps hésité puis il a fini ... par resigner ! :wink:

Je pense que ce qui a pu être déstabilisant, c'est l'annonce prématurée qui a été faite, en plein mercato, que cinq ou six joueurs avaient, dors et dèjà, donné leur accord pour la saison suivante.
Qui sont-ils ? A quels postes jouent-ils ?

Grougi et Lesoimier sur le départ ... et Touré et Soumah encore brestois. Cherchez l'erreur ! :sm1:

De toute façon, dès le maintien acquis, il faudra règler au plus vite le sort des joueurs en attente de prolongation pour pouvoir se projeter dans le futur recrutement le plus vite possible. Il n'est pas impossible, en effet, que plusieurs joueurs nous quittent.
Il est clair aussi qu'après un tel championnat, le Stade est en bien meilleure position qu'en fin de saison dernière pour attirer de bons joueurs français ou étrangers même si notre enveloppe est limitée.
Martins a été particulièrement discret depuis plusieurs mois. On peut penser qu'il travaille dans l'ombre pour préparer la saison 2011-12 ...

Le groupe devra être sérieusement étoffé tant qualitativement que quantitativement car la deuxième année est souvent celle de tous les dangers. La dynamique de la montée ne sera plus là et Brest ne bénéficiera plus, non plus, d'un certain effet de surprise.
C'est durant la prochaine trève qui va falloir être particulièrement bon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2011 22:26 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On entend, on lit beaucoup de choses sur les transferts des Roux, Grougi, Baysse, etc ... mais perso, je ne suis pas aussi catégorique sur le fait que ces gars-là vont partir ...

Y'a l'histoire du pognon, etc ... mais s'ils se sentent bien à Brest, dans "leur Stade Francis-Le-Blé" pourquoi imaginer un départ ?

Je n'ai pas du tout l'intime conviction que Roux, par exemple, va partir, pour moi, c'est bien plutôt l'inverse. Il est capable, entre autres, de faire grandir not' club pour encore, au moins, la saison prochaine.

Je ne vois pas où serait la surprise s'ils restaient ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2011 23:10 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 10 Aoû, 2010 18:43
Messages: 360
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En plus grougi, je ne pense vraiment pas qu'il puisse s'imposer dans une autre équipe de l1 que brest vu son niveau (car je ne le trouve bon que sur ces coup de pied arête et quand il est associé a un bon roux) !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2011 23:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1600
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 46 times
Been thanked: 24 times
Nikoledrôle a écrit:
On entend, on lit beaucoup de choses sur les transferts des Roux, Grougi, Baysse, etc ... mais perso, je ne suis pas aussi catégorique sur le fait que ces gars-là vont partir ...

Y'a l'histoire du pognon, etc ... mais s'ils se sentent bien à Brest, dans "leur Stade Francis-Le-Blé" pourquoi imaginer un départ ?

Je n'ai pas du tout l'intime conviction que Roux, par exemple, va partir, pour moi, c'est bien plutôt l'inverse. Il est capable, entre autres, de faire grandir not' club pour encore, au moins, la saison prochaine.

Je ne vois pas où serait la surprise s'ils restaient ....


+1

Un pauvre dossier de suppositions signé france foot (dans le but premier de vendre de la paperasse), et tout le monde pense que la moitié de l'équipe va se barrer ! :|
Ce sera peut-être difficile de garder tous nos cadres, mais attendons de voir avant de se lamenter. J'ai un minimum de confiance en nos dirigeants, ils ne feront pas n'importe quoi. On ne vendra pas à la fois Grougi, Roux et Lesoimier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Avr, 2011 8:44 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 12 Avr, 2011 21:56
Messages: 670
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si on peut penser qu'une partie de nos meilleurs joueurs risque de nous quitter malheureusement,on ne peut imaginer une hémorragie et un départ cumulé des Roux,Lesoimier,Baysse,Grougi,Brou,Elana ou Kantari.
Personnellement,je ne vois pas Roux rester une saison supplémentaire(un départ à la prochaine trève hivernale au mieux!) mais pour le reste,en fonction de leurs contrats respectifs,on peut facilement imaginer que le club, dont les finances sans être particulièrement florescentes ne sont pas non plus en péril,fera les efforts nécessaires...On ne va pas non plus se saborder!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Avr, 2011 9:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Déjà il faudrait peut-être savoir qui est en fin de contrat et qui ne l'ai pas car pour ces derniers ils ne partiront que si le staff est d'accord. Je croyais que Grougi et Lesoimier avaient un contrat jusqu'à 2012?
Ensuite, Roux est sous contrat ça c'est sûr. Il est aux portes de l'EDF avec un Euro en 2012, est-ce dans son intérêt de partir maintenant pour un club plus huppé ou il trouvera de la concurrence et n'est pas sûr de jouer???(Idem ,à un degré moindre, pour Baysse).
Ensuite, OK l'équipe fait un championnat correct, mais en y regardant de plus près cela résulte uniquement de la très très bonne première partie de saison, car en faisant un championnat depuis janvier je pense que le SB est dans la charrette, donc le niveau global du groupe est à étoffer pour la saison prochaine (sauf relégation évidemment).
La conjoncture économique n'est pas favorable aux joueurs qui veulent changer de club, il n'y a qu'à voir le nombre de joueur au chômage depuis l'année dernière. Ils réfléchiront probablement deux fois avant de ne pas resigner.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 213  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Média] Le club à travers le Web]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 163, 164, 165 ]

Kifran

2463

266646

Dim 18 Aoû, 2024 4:20

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média] Le club à travers le monde

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

25

4466

Ven 19 Nov, 2010 21:49

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média, Le club à travers la radio]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 59, 60, 61 ]

milmous

908

94144

Jeu 20 Juin, 2024 23:24

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO