allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 213  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2011 1:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Encore :sm8:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2011 1:55 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Fév, 2006 12:37
Messages: 37
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Lesoimier, au même titre que Poyet d'ailleurs, ne sont pas de véritables attaquants. Je m'explique. Durant la première partie de la saison, ils ont joué comme milieux-ailiers avec beaucoup d'efficacité.
Beaucoup d'entre nous, dont je faisait partie, ne pensaient pas qu'ils seraient capables de s'adapter aussi vite et aussi bien au niveau de la L1.

Lors de ces matchs, Romain et Benoît se sont dépensés sans compter dans leur couloir en consacrant au moins autant d'énergie à défendre qu'à attaquer. La force de Brest, quand sa défense était la plus impérméable de la division, c'était que tout le monde défendait ENSEMBLE y compris (et surtout) Poyet et Lesoimier.
Nous devons un certain nombre de points aux buts (souvent splendides et décisifs) de Romain Poyet qui a su parfaitement profiter du marquage "à la culotte" très rugueux sur Nolan Roux
Nous nous étions dèjà rendu compte, la saison dernière, lors de la blessure de Lesoimier, de son rôle capital. L'équipe s'est alors mise à dérailler aussitôt !

J'ai donc du mal aujourd'hui à entendre des propos aussi durs à leur encontre.

tu compares lesoimier à poyet mais n'as tu donc rien compris l'un est la pour déborder l'autre pour mettre sa tête. Poyet est transparent,contre chambery, pitoyable, pas une passe, pas un controle, le néant. Comme a chaque match. A part deux trois éclairs il n'est pas au niveau et loin de là...Il se bat, bien sur, moi aussi, mais n'a pas pour autant le niveau de la ligue un. Lesoimier fait le travail offensif pour deux.
Regardez bien que poyet est, a chaque journée, le joueur qui perd le plus de ballons sans pour autant provoquer son défenseur....?
Vous critiquez sans cesse les soumah et touré et compagnie mais vous étiez les premiers a faire des bisous a De Carvalinho..!
Guyot a dit : "quand on est bons vous êtes bons, quand on est nuls vous êtes nuls" n'a-t-il pas raison...!

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2011 8:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Même si je n'ai apparemment rien compris, je me permets de te demander combien de buts a marqué Poyet avec ses pieds. Au moins autant que de la tête non ?
Ai-je écris quelque part que Romain était un ailier de débordement au même titre que Benoït ?

Poyet est actuellement "dans le dur", c'est indéniable. Il a perdu, je te l'accorde, beaucoup de ballons lors des dernières rencontres. Lesoimier aussi d'ailleurs. Tous deux sont nettement moins performants que lors de la poule aller mais c'est le cas de plusieurs joueurs de l'équipe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2011 14:00 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
KaDe a écrit:
Vous critiquez sans cesse les soumah et touré et compagnie mais vous étiez les premiers a faire des bisous a De Carvalinho..!
Guyot a dit : "quand on est bons vous êtes bons, quand on est nuls vous êtes nuls" n'a-t-il pas raison...!


Tu utilises les propos de Guyot dans un hors-sujet complet. Cette phrase, à destination des RDKistes, était prononcée pour montrer sa proximité vis à vis des supporters et ce malgré les différends du passé.
Je pense que tu peux prendre n'importe qui dans cette tribune, tout le monde ne partagera les même points de vue sur les Touré, Soumah, Basile, etc...

De plus, je pense pouvoir affirmer sans problème que cette tribune n'a pas faibli une seule fois pour afficher son soutien, et quelque soit le résultat et le jeu sur le terrain, n'a pas eu à démontrer ses caprices comme ceux qui quittent le stade à dix minutes de la fin (contre Caen) ou siffler (contre Arles-Avignon).

Donc ta comparaison est à revoir.

P.S. : Basile ? Des bisous ? Il doit pas avoir le même souvenir ....

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2011 15:26 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1825
Localisation: Paris
Has thanked: 16 times
Been thanked: 26 times
http://www.francesoir.fr/sport/football ... 67255.html

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2011 16:59 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Ligue 1, Brest - Dupont :"Je suis venu à Brest pour grandir"
L'entraîneur de Brest, Alex Dupont, dit s'inscrire dans la durée avec le Stade Brestois.
By Kostoff Marie Ange
26 janv. 2011 14:19:00

"Très honnêtement, je suis venu aider Brest à grandir. C'est un club où il fait bon travailler, une région où il fait bon vivre. Monter en Ligue 1, y rester et y grandir, je pense que c'est une ambition respectable" confie Alex Dupont dans les colonnes de France Soir.

http://www.topmercato.com/25968,1/brest-dupont-s-inscrit-dans-un-projet.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2011 19:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
De tels propos ne peuvent que réjouir les nombreux supporters du Stade Brestois. Ils s'inscrivent d'ailleurs dans une certaine logique. Dupont se plait à Brest et Brest apprécie Dupont ! :wink:

Comme dit l'adage " nous nous verrions bien vieillir ensemble" (certains préféreront, sans doute "mûrir" à "vieillir")

Si Alex s'inscrit réellement dans la durée à Brest, cette stabilité, qui n'a pas toujours été de mise au SB, ne peut être qu'une plus-value en ce qui concerne l'avancement des futurs projets (centre de formation, grand stade ...) conditionnés notamment par l'arrivée de nouveau (gros) sponsors.
Eux aussi recherchent plus que tout du sérieux, de la compétence ... et de la stabilité avant d'investir.

"Dupont for ever" ... :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2011 19:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On reparlera de tout ça fin mai.Faut déjà se maintenir et après on pourra causer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2011 19:46 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
KaDe a écrit:
Vous critiquez sans cesse les soumah et touré et compagnie mais vous étiez les premiers a faire des bisous a De Carvalinho..!
Guyot a dit : "quand on est bons vous êtes bons, quand on est nuls vous êtes nuls" n'a-t-il pas raison...!


Tu utilises les propos de Guyot dans un hors-sujet complet. Cette phrase, à destination des RDKistes, était prononcée pour montrer sa proximité vis à vis des supporters et ce malgré les différends du passé.
Je pense que tu peux prendre n'importe qui dans cette tribune, tout le monde ne partagera les même points de vue sur les Touré, Soumah, Basile, etc...

De plus, je pense pouvoir affirmer sans problème que cette tribune n'a pas faibli une seule fois pour afficher son soutien, et quelque soit le résultat et le jeu sur le terrain, n'a pas eu à démontrer ses caprices comme ceux qui quittent le stade à dix minutes de la fin (contre Caen) ou siffler (contre Arles-Avignon).


La réponse parfaite. Du grand art. :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2011 19:49 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 23 Avr, 2009 13:20
Messages: 270
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
roine luis montero a écrit:
On reparlera de tout ça fin mai.Faut déjà se maintenir et après on pourra causer.


Tous les ans il faudra se maintenir ! Donc si on attend d'avoir la certitude du maintien pour bouger (comme peuvent l'avoir les gros clubs), on n'est pas prêt d'avancer car on n'est pas un gros club comme l'OM, l'OL ou Lille.

Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de saison où on aura 28 points à la trève. Je le souhaite mais j'en doute.

Donc la saison où on a le plus de certitude sur le maintien, c'est bien cette saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2011 20:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'était pas le sens de ma phrase.Certains ici sont en admiration envers Alex Dupont,alors que pas plus tard que samedi dernier,d'autres demandaient limite sa tête.

Si les résultats demeurent mauvais,ça promet.Il faut parfois garder la tête
froide.

Pareil pour Poyet,selon certains,il devient presque mauvais maintenant,alors qu'il était limite fantastique mi octobre/novembre.

Enfin ça s'appelle le retournement de veste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2011 20:32 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
d'ac avec toi roine

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2011 22:00 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai ces propos sont intéressant, mais depuis qu'il est là tout à réussi à Sir Alex mais c'est souventr ds la difficulté que l'on juge la valeur réelle. Et là actuellement il est en plein dedans, jusqu'à au moins le retour de Nolan pas avt fin Février. Les résultats n'étant plus là, des cadrss qui sont moins bien, peu de banc et surtout pas d'attaque digne de ce nom. Tous les ingrédients pour tester sa vraie valeur et capacité à sortir l'équipe de cette impasse très sérieuse qui sera beaucoup plus longue que la pige de 4 matchs à son arrivée.
Je ne doute pas de ses compétenses mais ce que je crains le plus à Brest c'est le pouvoir du président sur le staff technique et Mech n'y échappe pas patr exemple Coco à des menotes, Alex ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2011 22:01 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai ces propos sont intéressant, mais depuis qu'il est là tout à réussi à Sir Alex mais c'est souventr ds la difficulté que l'on juge la valeur réelle. Et là actuellement il est en plein dedans, jusqu'à au moins le retour de Nolan pas avt fin Février. Les résultats n'étant plus là, des cadrss qui sont moins bien, peu de banc et surtout pas d'attaque digne de ce nom. Tous les ingrédients pour tester sa vraie valeur et capacité à sortir l'équipe de cette impasse très sérieuse qui sera beaucoup plus longue que la pige de 4 matchs à son arrivée.
Je ne doute pas de ses compétenses mais ce que je crains le plus à Brest c'est le pouvoir du président sur le staff technique et Mech n'y échappe pas patr exemple Coco à des menotes, Alex ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Jan, 2011 10:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2950
Has thanked: 107 times
Been thanked: 127 times
dans l'equipe du jour, un petit portrait de coco

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 213  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Média] Le club à travers le Web]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 163, 164, 165 ]

Kifran

2463

266678

Dim 18 Aoû, 2024 4:20

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média] Le club à travers le monde

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

25

4466

Ven 19 Nov, 2010 21:49

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média, Le club à travers la radio]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 59, 60, 61 ]

milmous

908

94153

Jeu 20 Juin, 2024 23:24

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO