allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 3:45 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, de retour également. J'ai vraiment été déçu par cette bande d'incapables, menés par l'Alex-tout-puissant qui ouvrait grand sa bouche après Brest-St Etienne, ce qui lui a fait perdre toute crédibilité.

Ce match était vraiment nul, l'ensemble du public est déçu. Une seule petite partie se satisfait du maintien, qu'on avait acquis dans les têtes depuis des mois.

Cette équipe a été absolument incapable de concrétiser quoique ce soit ce soir. C'est à l'image de la deuxième partie de saison (depuis novemvre pour être précis) : désinvolture et suffisance voire médiocrité à tous les étages. Seul Ferradj en voulait ce soir.

Gavant... :twisted:

Dupont démission.
Bon courage Coco, ça ne va pas être facile de donner envie à des joueurs de signer à Brest.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 4:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ce n'est pas de la mauvaise volonté. Ils sont au bout du rouleau, physiquement, mentalement.
Moi aussi d'ailleurs, faudrait se reposer maintenant ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 4:54 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2498
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
les pov petits ca joue un ou deux matchs par semaine et ils sont au bout du rouleau? et ils ont les couilles de dire qu ils sont sportifs de haut niveau ?....ils ne veulent sans doute jouer qu un match tous les 15 jours?...

tial etait aussi sur la pelouse ? il a mouiller son maillot ? :roll: :roll: va te reposer ca nous fera des vacances :lol:

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 6:37 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On n'a pas vu le même match alors, quelques bonnes occases, un poteau et Toulouse qui ne joue qu'en contre, un bon enc.ulé d'arbitre une fois de plus chez Francis ! ni plus, ni moins !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 7:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On peut parler d'inhibition, de peur et de tout ce qu'on veut mais pour un match censé être capital, j'ai moi aussi trouvé que certains joueurs ne semblaient pas jouer leur vie...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 7:28 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 07 Jan, 2008 0:52
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a pas vu les mêmes matchs !Une saison difficile et y' a plus personne enfin si les vrais supporters !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 7:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allez on est en L1 quand même, soirée difficile loin de Francis le blé devant le poste.... C'est jouissif tout de même, je pense que le plus dur commence de reconstruire une équipe....
Allez Brest..... Brestois à la vie à la mort
Un brestois enfin heureux

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 7:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
à l'image des faiblesses de cette saison, on a vu notre équipe qui ne savait pas hausser le ton et être décisive aux bons moments !


au final sur ce match, brest domine... mais ne tire quasiment pas au but ! 17 tirs... 1 seul cadré !!!!! :shock:

je me souviens avoir émis les mêmes critiques au début de la saison !!
ça sert à rien de dominer, de tenter de jouer si c'est pour se foirer autant dans la zone décisive...

je ne comprends pas non plus que dans un match qui était très important, le coach n'ait pas bétonné et mis un bloc défensif solide et tenté de jouer le contre... nos qualités de cette saison pourtant non ??!?!

bigné, traoré, grougi... face à tout ces grands toulousain puissants ! yavait pas photo !

on aurait pu jouer 30h, avoir 1000 corners de suite, on aurait jamais marqué !

le manque d'adaptation des joueurs face aux difficultés est assez grave quand même aussi ! les corners toujours tirés pareils... jamais courts par exemple !... les relances d'Elana, toujours pareil aussi... les offensifs toujours même position (à part roux un peu plus mobile) pas de permutation...


bref, un peu inquiétant quand même ce match ! l'impression qu'ils ne jouaient pas leur football sur leur qualité, mais qu'ils tentaient d'être vraiment meilleurs que toulouse ! sur un match comme ça on s'en fout un peu du style !!! le ti point était bien plus important !!!

bref, soulagé, mais un peu inquiet de voir la gestion du groupe depuis quelques semaines et l'attitude des joueurs parfois !...


et Ewolo qui pour le match décisif qui n'est pas sur le terrain alors qu'il sortait jamais les matchs avant ??????!!! :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 7:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
La nuit est passée et je ne décolère pas après ce non match ! On avait un point à prendre pour assurer notre maintien à domicile. Je m'attendais à voir des morts de faim pour gagner la maîtrise du ballon et là, on joue complètement attentiste... :evil:

On peut être vraiment heureux du sort qui nous est réservé. On ne méritait pas de descendre cette saison mais le manque d'envie, j'ai dû mal à l'admettre.

Je retiens quelques trucs de cette fin de saison :
- Lesoimier est indispensable, c'est le seul à savoir percuter en attaque.
- Roux depuis 4 ou 5 matchs est complètement sevré de ballons, la faute en partie à Grougi qui n'est pas un meneur de jeu. Il est bien meilleur en 6, quand il redescend d'un cran.
- Ferratj a sacrément haussé son niveau de jeu.
- Il va falloir sérieusement se renforcer. Donner un nouvel élan à cette équipe et surtout trouver un banc de touche important.
- Pas trop de recrutement exotique serait pas mal, il y a la CAN l'an prochain. Notre défense est composée de pas mal d'internationaux.
- J'ai du mal à pigé pourquoi Licka ne joue pas plus. Il est technique, est capable de marqué et lui, apporte le surnombre en attaque...

Bref, on aura fait une belle demi saison. On aurait signé pour ce classement en début de saison dernière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 8:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JR29 a écrit:
La nuit est passée et je ne décolère pas après ce non match ! On avait un point à prendre pour assurer notre maintien à domicile. Je m'attendais à voir des morts de faim pour gagner la maîtrise du ballon et là, on joue complètement attentiste... :evil:

On peut être vraiment heureux du sort qui nous est réservé. On ne méritait pas de descendre cette saison mais le manque d'envie, j'ai dû mal à l'admettre.

Je retiens quelques trucs de cette fin de saison :
- Lesoimier est indispensable, c'est le seul à savoir percuter en attaque.
- Roux depuis 4 ou 5 matchs est complètement sevré de ballons, la faute en partie à Grougi qui n'est pas un meneur de jeu. Il est bien meilleur en 6, quand il redescend d'un cran.
- Ferratj a sacrément haussé son niveau de jeu.
- Il va falloir sérieusement se renforcer. Donner un nouvel élan à cette équipe et surtout trouver un banc de touche important.
- Pas trop de recrutement exotique serait pas mal, il y a la CAN l'an prochain. Notre défense est composée de pas mal d'internationaux.
- J'ai du mal à pigé pourquoi Licka ne joue pas plus. Il est technique, est capable de marqué et lui, apporte le surnombre en attaque...

Bref, on aura fait une belle demi saison. On aurait signé pour ce classement en début de saison dernière.


Même si hier soir, le match était déjà joué quand Grougi est passé en 6/8, on remarquera que c'est le moment où le stade a enfin pu faire circuler la balle, construire des actions et essayer des choses...cela peut-être la solution l'année prochaine : un 4-4-2 avec Grougi juste devant le 6 pour récupérer et distribuer..

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 8:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sauvé le soldat Licka...

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 8:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
J'ai bien l'impression qu'aux derniers matchs de la saison,ya toujours de nouveaux lots d'pokesden dans les tribunes!

Ce fut un match merdique avec un arbitre honteux!
Traoré complètement perdu,mais a qui la faute?
Dupont a ce niveau la,a été en dessous de tout,il y avait un briscard qui joue a ce poste depuis l'début d'sa carrière et qui nous quitte après de très bons et loyaux service!
Bourgis aurait mérité la titularisation,en jouant a son niveau certes,mais avec un placement plus judicieux que son compère grace a l'experience!

Je vois mal Roux partir,encore moins avec les sommes annonçées!

Mention a Ferradj,énorme depuis un bon moment,a Touré qui s'est bien battu et pas n'importe comment!

Le reste,une cata et notamment Ayité qui n'a pas voulu partager le ballon avec ses camarades tout le long du match!

Arbitre de merde,qui nous aura fait mal cette année,puis le fait qu'on soit Dimanche soir certainement,le public qui part a la sauvette plus qu' l'habitude en foucauld sud a la 44 ème pour éviter les bouchons parcque demain y'a boulot!

Certes le match etait une purge,mais ces gens la serait parti même avec un score favorable!
Bande de pourris!!!!!

Enfin cette saison ses termine,il devenait urgent pour nous qu'elle se finisse!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 8:17 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Charlygv29 a écrit:
Sauvé le soldat Licka...

+1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 8:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
nul à chier
brouillon, pas de gnac.
on peut dire merci à VA et à Lyon.

des choix encore une fois incompréhensibles.
notamment la mise à la porte de Bourgis au profit de Traoré qui, comme prévu, a bu la tasse un poste et à un niveau qui n'est pas le sien.
non seulement c'est un choix idiot sur le plan technique mais totalement inique par rapport à Yvan... même pas un banc de touche... pour quelqu'un qui fait soit-disant passer l'humain avant tout, c'est dégueulasse...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 9:03 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Oct, 2006 23:06
Messages: 953
Localisation: Bruxelles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le résumé d'Alex :

http://www.goals-gallery.cc.cc/2011/05/brest_29.html

Bon maintenant place au mercato :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Toulouse-Brest]Match, après-match, il est 19h56 bordel!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Kreizmar

337

15552

Mar 30 Oct, 2012 11:14

lcdsound Voir le dernier message

Pas de nouveau message TOULOUSE BREST [match-après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Rieder im Biersturm

362

18927

Mar 17 Aoû, 2010 13:27

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Toulouse - Brest] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

6p_o

337

13992

Mer 28 Déc, 2011 10:36

toto29fun Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO