allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2008 23:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Avec un bon lateral gauche , l'equipe pourrait etre tres coherente.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2008 23:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
brestois 29 a écrit:
RECTIF, on manque quand même d'un buteur


et toi tu manques de ...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2008 23:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
avec diallo ça serait bien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2008 23:35 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bravo à Jannin pour avoir sorti Guégan, on partait pour finir comme Reims. Si on oublie la 1ere mi-temps, Strasbourg ne conserve son score que par la chance (maladresse brestoise et talent de Casssard). Cette équipe n'a absolument rien d'exceptionnel. Ils pouvaient rentrer avec un 3-1 contre eux en Alsace, leur défense est très faible dès que Brest a su jouer latéralement.
Maintenant côté brestois, on retrouve le même niveau que l'an dernier. En octobre, on peut viser une affluence de 3000 spectacteurs!

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2008 23:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On s'est retrouvé au coup d'envoi de la seconde mi-temps avec la même attaque que l'année dernière, avec Leroy qui a glissé ailier gauche, ce qui est pour moi un constat d'échec prouvant qu'on a toujours pas trouvé une attaque efficace, bien que Socrier ait fait une belle rentrée, et que Poyet est vraiment impressionnant dans le rôle de remiseur. Mais ces deux-là ne sont pas à mes yeux complémentaires, ils jouent trop dans le même registre. Bref, toujours le même type de match frustrant ou on croit qu'on va recoller au score, mais sans trop y croire vu l'attaque qu'on aligne, rien n'a changé en somme.
Sinon, Strasbourg, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, ce qui rajoute encore plus à la frustration de n'avoir pas au minimum arraché un nul.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2008 23:40 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'accord avec JR29:Tiflo,t'as mal vu:Masson n'était cuit quà 1/4d'heure
de la fin,normal pour son gabarit.
Heureusement qu'il est là,qu'on l'apprécie ou pas,sinon en ce moment ce sont des déculottées successives qu'on se goberait.
Je signale qu'à cause de la ligne défensive incertaine qu'on se traîne,des milieux jouent souvent pour défendre,ce qui ne devrait pas être leur rôle premier,et d'ailleurs j'ai remarqué que Masson parfois n'hésitait pas à tacler comme un défenseur.
Mais à être *********** et au moulin,on s'use.Ben oui,obligatoirement!!!!!!
Peut-on espérer avant la fin août que notre cher Président donne les possibilités à P.Janin de construire une vraie équipe,ou chacun est à sa place et apporte ainsi le maximum à l'ensemble du groupe.
Les choses se mettent en place cette année tardivement alors qu'on nous annonçait dès la reprise qu'il ne manquait que 3 joueurs pour partir dans de bonnes conditions.
Je constate ce soir que ce n'est pas le cas.
C'est très,très dommageable,Monsieur Corentins,pour notre club le travail que vous avez omis d'éffectuer,je croyais votre carnet d'adresses plus sûr et plus rempli.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2008 23:42 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
Début de match très difficile de Brest face à une équipe de Strasbourg bien en place et étouffant complètement notre milieu de terrain. Deux erreurs de défense, un but, logique face à une équipe qui sera en ligue 1 l'année prochaine. Changement tactique après 30 minutes de jeu, sortie de Guégan, rentrée de Bourgis et Ferradj passe au milieu. Un autre match commence alors, le jeu se rééquilibre et Brest est beaucoup mieux en place. Leroy a une balle d'égalisation, mais 1-0 logique à la mi-temps.
Nouveau changement tactique en deuxième mi-temps, rentrée de Socrier, sortie de Fabien, Leroy passe à gauche. Domination outrageuse de Brest qui fait une superbe mi-temps mais ne parvient pas à égaliser face à une équipe de Strasbourg arc-boutée sur son but.

En conclusion, un sentiment de gâchis, on a l'impression que cette équipe, si elle avait été dans sa configuration de la deuxième mi-temps dès le départ (avec en plus Fabien en position d'arrière gauche) aurait pu l'emporter. A mon sens donc mauvais choix tactique de Janin dans sa composition de départ.
Des questions :
- Comment se passer de l'apport de Ferradj au milieu de terrain.
- Quelle idée étonnante d'utiliser Leroy dans l'axe alors que ce joueur a clairement montré ce soir qu'il est bien plus à l'aise sur le côté.

Défaite donc, à mon avis, plutôt imputable au coach ce soir, même s'il a tout de même bien rectifié le tir en deuxième mi-temps.

:sm20: :sm20: :sm20:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2008 23:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Allez, petit signe encourageant, Janin a peut être trouvé son équipe type en 2ème mi temps 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2008 23:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27454
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Ouai enfin Starsbourg gagne ses matches comme ça certes Cassard a été bon mais derrière ils ont trés bien défendu , d un autre côté c est tellement facile de nous déséquilibrer qu ils ne sont pas à critiquer ... au bout d un moment faut arrêter de regarder les défauts des autres ou de Guingamp mais se demander pourquoi ça a été si nul au début et ne pas faire de Elana une star car il passe du Bernard Lama à Benny Hill dans les buts ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2008 23:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
acacia a écrit:
D'accord avec JR29:Tiflo,t'as mal vu:Masson n'était cuit quà 1/4d'heure
de la fin,normal pour son gabarit.
Heureusement qu'il est là,qu'on l'apprécie ou pas,sinon en ce moment ce sont des déculottées successives qu'on se goberait....


Parlons en de la patte technique de Masson, l'homme qui tire toujours hors du cadre. Ce type là nous a été vendu comme un créateur. Moi je ne suis pas un gobeur de merde, Sahnoun était 3 fois meilleur que le gusse.

Stinat est une vraie burne, qu'on lui associe une deuxième de l'autre côté on aura peut etre une belle paire de couilles en défense. :arrow:

Ah oui j'oubliais le duo de choc Poyet-Leroy, du plus bel effet, encore moins efficace que Socrier-De Carvalho, qui et c'est mon avis, sont meilleurs. C'est triste à dire et montre bien que le recrutement à la Martins c'est comme une paire de lunettes pour un cochon.

Cette année on va rêver. C'est sûr. Allez les blancs! Allez les blancs! :sm21:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2008 23:46 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 22:14
Messages: 269
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guégan sorti à la 36ème par Janin.
Si j'ai bien vu les images, il rentre directement aux vestiaires : blessure ou mauvais caractère ?
Il avait l'air surpris de la décision de Janin.
La suite a donné raison à l'entraineur : un milieu de terrain beaucoup plus rapide, technique et porté vers l'avant.
Il n'a finalement manqué que des buts.

Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2008 23:47 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais bordel on a moyen de faire quelque chose cette année si on dégage Tocardvalo et Stinat et que l'on recrute un attaquant qui plante, pas un pivot. Guyot arrête ton délire avec ta buse Sénégalaise, ce soi disant grand joueur qui est incapap' de faire une passe ou de tirer.
Lâche le pognon !!! Ca m'énerve il a soi-disant de l'ambition mais reste toujours avec les mêmes boulets !!! :evil:

RIGOLO !

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2008 23:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Un grand Jacky Le Gall :

Baaaaaaaaaasile Saaaaaalomon de Carvalhooooooooooo

Prochaine fois j'aimerai qu'il dise : lol, ça sera plus rapide :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2008 23:49 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
PS13 a écrit:
et ne pas faire de Elana une star car il passe du Bernard Lama à Benny Hill dans les buts ...

Mouais, il n'y qu'a avoir été gardien pour comprendre le poste...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2008 23:49 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La meilleure deuxième mi temps depuis le début de saison, mais face à des grosses cylindrées de type Strasbourg, il faut aligner deux périodes du même acabit pour espérer quelque chose. Mais avec la même envie pendant 90 minutes, plus de réussite, et un gardien autre que Cassard, ça peut marcher. A confirmer donc, mais en attendant, encore des points bêtement lâchés à domicile.

Enorme rentrée de Bourgis, la Guègue à côté de ses pompes.
Bonne prestation de Socrier, feu de paille ou remise en question après son passage en B?
Bon match de Leroy, Poyet me fait toujours aussi peu bander.
Autant j'ai défendu Stinat l'an dernier, lorsqu'il se faisait allumer pour un rien, autant je dois avouer qu'il nous fait un début de saison catastrophique..
Mis à part sa boulette, bonne première de Borne. Sacré bestiau, soit dit en passant. Lorsqu'il aura réellement pris ses marques ici, il peut constituer un sacré duo avec Kantari, et on pourra donc compter sur trois defs centraux de qualité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Lorenzo29

185

12807

Lun 07 Mai, 2007 20:05

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest- Strasbourg ] Avant match - Match- Après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

LAVIGUE

423

19759

Mar 27 Oct, 2020 21:49

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Damage

473

20626

Mar 31 Aoû, 2021 12:35

brest59 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Matiass et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO