allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2006 1:10 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Déc, 2004 21:31
Messages: 260
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le pire c'est le ballon betement perdu avant la faute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2006 1:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
de retour de Montparnasse où on a pu mater le match sur grand écran. Trop la flegme de lire tous les posts précédents mais juste mon avis :

- bon match des Brestois. Ils se sont bien battus et proposent du jeu.
- j'aimerai voir Jawad sur 45 minutes, Thierry svp,
- JPP il vieillit pas où quoi ?
- péno généreux mais y a faute malheureusement
- dommage on avait 2 super occaz en première mi-temps qui firent choux-blanc

Avec cette équipe on peut pas descendre en tout cas. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2006 1:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non à Jawad sur 45 min. Déjà tenté, nul à chier, frappes hors cadre à la pelle ; qu'il retourne s'entrainer à Boulogne (en pret :wink: )

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2006 1:32 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon allez, un 'ti mot aussi vite fait pour confirmer en gros ce qui a été dit plus tôt et pour contredire...ce que j'ai sorti l'autre jour :oops: à savoir que finalement non, les matches du lundi ne sont pas tous inintéressants :P

En fait, j'étais pas chaud pour y aller, mais la force de l'habitude (cf sujet du même nom :wink: ) l'a emporté...Bah finalement, je le regrette pas trop, on a vu du foot à FLB, c'est pas si souvent ces temps-ci, une première mi-temps que je qualifierais de pas loin d'être la meilleure de la saison, avec des occases et ... baaaah du...comment dire...oui, du beau jeu, merde ça fait bizarre de le dire :D , mais c'est vrai, des une-deux à répétition, des déboulés, des bonnes couvertures de balle, une talonnade de recensée aussi :lol: (p'tin d'action sur l'échappée de Carvalho avant le contact litigieux dans la surface je crois: une-deux Socrier / N'Jock, talonnade du premier, déboulé de Basilouuuu, rhaaaa, c'était pas loin d'être le but de l'année :twisted: )

Les 5339 (de tête) spectateurs (qui auraient pu être 8000 le week-end :? )ne s'y sont pas trompé d'ailleurs, en poussant bien à plusieurs reprises...Bref, c'était "sympa" :P , animé avec un arbitre pour débrider le match, une bonne grosse brute pour enflammer les débats et chauffer le public :lol: (Deroff, qui aurait pas du finir le match, Ekobo limite aussi :evil: ), musclé (un peu trop par moments quand même, 7 cartons jaunes si j'ai bien compté :? )

Bon après, le point noir, j'aurais dit l'arbitrage en sortant à chaud: de mon siège je voyais pas El-Hajri hors-jeu et De Carvalho se faisait accroché comme Lacour par Randriana (d'ailleurs, l'arbitre désignait le point de péno au début, et n'a pas osé mettre une jaune à Basilou, donc, c'est qu'il était vraiment pas sûr :? ), mais bon, si la télé prouve explicitement le contraire... :sm33:
De toute manière, ça ne change rien à la vraie maladresse de Socrier à 3 mètres du but à l'heure de jeu, et de Charpenet en première mi-temps avant son but, sa tête toute ratatinée à un mètre du but paraissait plus facile à mettre que son coup de tête décroisé sur le but :shock: (en fait ça va devenir sa spécialité ces buts-là :lol: )

Un 'ti mot pour Strasbourg aussi, qui est loin d'être l'équipe la plus minable qu'on ait vu (meilleure que Metz qui nous avait battu j'ai trouvé): un sacré bloc-équipe, compact, qui se tenait en 25-30 mètres en 1ère mi-temps, et qui sait bien exploser quand il faut. Techniquement, c'était relevé, Josse était un peu beaucoup à la rue sur son côte face aux Abou et Mouloungui (surpris de la sortie du 1er à la mi-temps :shock: ). Leurs coups de pied arrêtés étaient pas mal tirés, une défense pas brillante mais solide...Y'a guère que Tum qu'on n'a pas vraiment vu.
Bref, y'avait de la qualité et de la vitesse pour planter un dernier contre assassin en fin de match, les brestois l'ont bien senti et ne se sont pas partis à l'abordage dans les dernières minutes... Donc un point méritoire face à une bonne équipe de L2 qui sera sûrement dans le trio de tête ou pas loin au printemps prochain :wink:

Une quinzaine de supporters qui a fait le dep', dont un torse-poil tout l'match, qui se sont bien fait entendre quand même, jusqu'à l'orée du dernier quart d'heure, où ils se sont tus pour déployer deux grandes banderoles avec le message "Le foot le samedi / Pour des matches en vie" ou quelque chose approchant...
Et ah oui, aussi des images "sympas" :P à la rentrée aux vestiaires, Cassard et Elana se tapant le bout d'gras et JPP (qui n'a donc toujours pas gagné à Brest :lol: ) raccompagné par des salves d'applaudissement du public... :wink:

Voilà, c'était mon 'ti mot, comme c'est un match en semaine, j'ai pas l'temps de dresser un compte-rendu détaillé en Une ('faudra se contenter de l'accroche: http://www.allez-brest.com/pages/index.php) , que les expat' ou ceux n'aillant pas Europsort m'en excusent, mais ce que j'ai vu sur le forum résume assez bien la soirée :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2006 1:41 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1994
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 29 times
Been thanked: 34 times
Elberre a écrit:
Voilà, c'était mon 'ti mot, comme c'est un match en semaine, j'ai pas l'temps de dresser un compte-rendu détaillé ...


Ah bon ?!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2006 1:45 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
Avec cette équipe on peut pas descendre en tout cas. 8)


Oui, tiens, quand j'y pense, c'est ptêtre la première fois cette saison que je sors du stade (Créteil mis à part, car là, y'avait vraiment rien :? ) en ayant une lueur d'optimisme pour l'avenir :P

Citation:
- j'aimerai voir Jawad sur 45 minutes, Thierry svp,

Comme PALL MALL, non à Jawad sur 45 minutes...Je le trouve meilleur dans un rôle de joker pour l'instant, quand il rentre sa fraîcheur et sa percussion font du bien, et il a moins d'occasions à vendanger que quand il est titulaire :lol:
Ou alors à la rigueur, sur les 45 dernières minutes :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2006 1:49 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:

Voilà, c'était mon 'ti mot, comme c'est un match en semaine, j'ai pas l'temps de dresser un compte-rendu détaillé en Une ('faudra se contenter de l'accroche: http://www.allez-brest.com/pages/index.php) , que les expat' ou ceux n'aillant pas Europsort m'en excusent, mais ce que j'ai vu sur le forum résume assez bien la soirée :wink:



Merci déjà.

Ca fait quand même chier comme pas possip de pas pouvoir se rendre au stade voir les matchs, ça m'en rend malade.

C'est pour ça amis supporters, profitez-en tant que vous le pouvez.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2006 3:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 6 times
Been thanked: 4 times
on aurait dû gagner ce match à domicile.
1-1, c'est moisi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2006 6:33 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2498
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
Xtian a écrit:
de retour de Montparnasse où on a pu mater le match sur grand écran. Trop la flegme de lire tous les posts précédents mais juste mon avis :

- bon match des Brestois. Ils se sont bien battus et proposent du jeu.
- j'aimerai voir Jawad sur 45 minutes, Thierry svp,
- JPP il vieillit pas où quoi ?
- péno généreux mais y a faute malheureusement
- dommage on avait 2 super occaz en première mi-temps qui firent choux-blanc

Avec cette équipe on peut pas descendre en tout cas. 8)


le penalty n est pas genereux si il y avait faute....pense avant d ecrire une telle contradiction.....quelle reflexion intelligente de xtian :roll:

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2006 6:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Pourquoi Basilou n'est pas revenu sur le terrain en deuxieme mi temps?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2006 9:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
fait chier alors
ce match-là on doit le gagner...

si Elana était plus sûr (oui désolé je suis loin d'être fan) Randriana n'aurait pas eu besoin de faire faute (enfin besoin :? )

MERDE !

et la paire Josse - Charpennet, quelle catastrophe !
entre un qui ne joue qu'avec ses bras et l'autre au ralenti, une calamité.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2006 9:36 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
RAndria!! une jolie erreur mais" pardonnée" par rapport au volume de jeu fourni dans ce match et les précédents...

les commantaires d'eurosport .....on se demande par momments si ils sont en train de commenter un match ou de boire le thé en discutant de leur petite histoire dont tout le monde se fout.............

Guégan / Bigné + :sm28:

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2006 12:38 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 14 Mar, 2006 20:29
Messages: 1231
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le meilleur match à FLB depuis le début de la saison, Le Stade Brestois s'est mis à la hauteur de Strasbourg et cela a donné un bon match de Football.

Pour moi, Guégan et Socrier ont été les meilleurs Brestois.

Randriana est trop joueur, le ballon il faut le mettre en touche à cet endroit là et non essayer de relancer.
Cela n'enléve rien à son fort potentiel.

Il faudra prendre 4 points sur les 2 prochains matchs pour respirer un peu au classement.

_________________
StefB
Supporter à vie du SB29
1er match à l'Armoricaine : 27/05/1980, Brest, 7-2, Marseille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2006 13:06 
Très beau match des brestois. Même si le résultat n'est pas là, ils m'ont donné envie de retourner au stade.

N'Jock bouffe deux fois la feuille de match. Dans les mêmes conditions Robbie la mettait au fond... Je l'ai trouvé très maladroit.

Je suis très déçu pour Randria qui fait une erreur qui coûte très cher au final.

Mais hier soir, le plus important était (enfin) l'envie de jouer et de gagner que l'on a vue, c'est de bonne augure pour la suite si ils confirment ce niveau de jeu.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2006 14:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Personne ne s'est demandé si Elana l'avait prévenu du danger qui arrivait dans son dos ?
Randria a fait un gros match, et si Budzinski supervisait deux joueurs (un dans chaque équipe) à Brest au moins ce devait être Randria. Il va falloir se lever tôt pour le garder les gars
N'Jock sert à rien pitoyable, jawad aurait dû rentrer plus tôt.
Faut arrêter de cantonner Bigné à des tâches défensives, il peut largement apporter plus au niveau offensif.
Je pense que c'est la dernière année de captain Gueg'

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message RC Strasbourg - Brest [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

polo-29

283

18492

Dim 12 Mar, 2017 20:02

BAFCSB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Damage

473

20606

Mar 31 Aoû, 2021 12:35

brest59 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest- Strasbourg ] Avant match - Match- Après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

LAVIGUE

423

19745

Mar 27 Oct, 2020 21:49

erwan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO