allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2020 13:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 203 times
Contre Nantes, le SB29 a joué avec un "anus excentré", car il avait le trou de Baal à droite.

MessagePosté: Ven 23 Oct, 2020 13:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 136 times
Been thanked: 363 times
11 trous de Baal plutôt...

MessagePosté: Ven 23 Oct, 2020 14:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 410 times
okeanopoulis a écrit:

Moi il y a une question que je ne me pose plus. Les gens qui ont suivi Dijon a l'époque d'ODO disent qu'il était très proche de ce qu'il fait à Brest en terme de gestion, de résultats et de comm. C'est à lui de s'améliorer. :sm11:
Je comprends maintenant pourquoi il a fini par se faire lourder par son président à Dijon.

Tu sais très bien que quand ça ne va pas, le fusible c'est l'entraineur.
C'est plus facile de virer le gars sur le banc plutôt que les "grévistes" sur le terrain.
L'année précédente, avec le même groupe, ODO avait obtenu en proposant du jeu, des résultats validés par une 11ème place finale avec 55 buts marqués. Plutôt inespéré pour un club comme Dijon (surtout avec 73 buts encaissés)
Après certains se sont vus beaux, avaient des envies d'ailleurs et n'ont plus voulus faire les efforts nécessaires. ODO l'a payé cash alors qu'il espérait rectifier le tir au mercato hivernal.
Et je pense que sa longévité à Dijon n'a pas joué pour lui (10 ans au club dont 6 ans et demi sur le banc).
A noter que 1 an avant, Moulin à Angers était dans la même situation. Moulin avec une autre philosophie de jeu loin de celle de ODO. Mais le coach du SCO lui a eu droit à un sursis et il est toujours en poste aujourd'hui.
Delcourt sous pression (actionnaires, partenaires, maire) s'est précipité surtout pour prendre Kombouaré :cry: et c'est bien dommage.

ODO en tant que chef est responsable oui mais il ne faut pas dédouaner les joueurs ni même les autres composantes du club. Mon constat est valable pour Dijon comme pour Brest qui ont toujours tendance à se ressembler sur pas mal de points.

MessagePosté: Ven 23 Oct, 2020 14:05 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 41 times
Bon pour dimanche ça se passe comment pour les abonnés ? Point de com a cette heure ....sauf erreur de ma part

MessagePosté: Ven 23 Oct, 2020 14:22 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
A priori , c'est comme contre Lorient , il ya 5 semaines .....No news , good news ...

MessagePosté: Ven 23 Oct, 2020 14:25 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Ok mais vu que je suis jamais venu et abonné Foucault ....c a qui le tour ?
Par contre je refuse toujours d etre délocalisé en Arkea......

MessagePosté: Ven 23 Oct, 2020 14:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
https://twitter.com/SB29/status/1319620 ... 53762?s=19

Abonnés en arkéa.

MessagePosté: Ven 23 Oct, 2020 15:03 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Donc pour moi la première cette année sera ctr les verts un samedi à 17H ....parfait !

MessagePosté: Ven 23 Oct, 2020 16:01 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
29armoricain21 a écrit:
okeanopoulis a écrit:

Moi il y a une question que je ne me pose plus. Les gens qui ont suivi Dijon a l'époque d'ODO disent qu'il était très proche de ce qu'il fait à Brest en terme de gestion, de résultats et de comm. C'est à lui de s'améliorer. :sm11:
Je comprends maintenant pourquoi il a fini par se faire lourder par son président à Dijon.

Tu sais très bien que quand ça ne va pas, le fusible c'est l'entraineur.
C'est plus facile de virer le gars sur le banc plutôt que les "grévistes" sur le terrain.
L'année précédente, avec le même groupe, ODO avait obtenu en proposant du jeu, des résultats validés par une 11ème place finale avec 55 buts marqués. Plutôt inespéré pour un club comme Dijon (surtout avec 73 buts encaissés)
Après certains se sont vus beaux, avaient des envies d'ailleurs et n'ont plus voulus faire les efforts nécessaires. ODO l'a payé cash alors qu'il espérait rectifier le tir au mercato hivernal.
Et je pense que sa longévité à Dijon n'a pas joué pour lui (10 ans au club dont 6 ans et demi sur le banc).
A noter que 1 an avant, Moulin à Angers était dans la même situation. Moulin avec une autre philosophie de jeu loin de celle de ODO. Mais le coach du SCO lui a eu droit à un sursis et il est toujours en poste aujourd'hui.
Delcourt sous pression (actionnaires, partenaires, maire) s'est précipité surtout pour prendre Kombouaré :cry: et c'est bien dommage.

ODO en tant que chef est responsable oui mais il ne faut pas dédouaner les joueurs ni même les autres composantes du club. Mon constat est valable pour Dijon comme pour Brest qui ont toujours tendance à se ressembler sur pas mal de points.

Effectivement le fusible c'est l'entraîneur. Chez nous Dupont avait payé pour Martins.
Je ne souhaite pas le limogeage d'ODO, ça ne ferait qu'empiler les problèmes et je n'y crois pas.
Par contre ODO se met quand même en danger avec sa gestion et d'une façon voyante. Je comprends que s'il ne s'améliore pas dans la gestion de son équipe, ben à la fin ...

MessagePosté: Ven 23 Oct, 2020 16:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 426 times
Been thanked: 1024 times
Dans l'Equipe:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1186718
Citation:
Le latéral droit, touché aux quadriceps, a repris cette semaine, mais seulement individuellement. A Nantes (1-3), dimanche dernier, il avait été suppléé par Ludovic Baal, un gaucher, qui était passé à côté. On peut donc raisonnablement penser que, cette fois, c'est Julien Faussurier, plus habitué au poste, qui remplacera l'ancien Stéphanois dans le onze de départ, qui devrait aussi voir quelques changements sur le plan offensif.

Je trouve ça "curieux" leur remarque sur Baal gaucher et ils envisagent des changements en attaque.

MessagePosté: Ven 23 Oct, 2020 16:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1395 times
Been thanked: 462 times
@ Okeano
Très curieux d'envisager le limogeage d'un coach qui réalise sans encombre les objectifs fixés.
Que signifies-tu par "gestion de l'équipe",

MessagePosté: Ven 23 Oct, 2020 17:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 250 times
Sans encombre ? La saison dernière n'est pas allée à son terme et on ne saura jamais ce qui serait advenu mais nous étions clairement dans une passe difficile.
Cette année, on prend encore des buts à la pelle à l'exterieur, comme l'an dernier (Bain), des joueurs sont mis au placard (Faussurier, Cardona, Honorat), les choix de joueurs dans les compositions laissent matière à de l'incompréhension (Le Douaron, Baal, Magnetti, Chardonnet) et je ne vois pas de progrès notables dans le jeu alors que cette saison, ODO a pu choisir les joueurs.
Toute cette gestion du secteur pro laisse en effet songeur. Et quand le doute s'installe, on ne vire pas l'effectif mais le coach.

MessagePosté: Ven 23 Oct, 2020 17:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 410 times
okeanopoulis a écrit:
Par contre ODO se met quand même en danger avec sa gestion et d'une façon voyante. Je comprends que s'il ne s'améliore pas dans la gestion de son équipe, ben à la fin ...

A la fin son contrat ne sera pas renouvelé et Lorenzi cherchera un autre poulain.
Un bail de 3 années y parait que c'est le bon tempo. De toute façon, c'est difficile de s'inscrire dans la durée dans un club pour un entraineur.
Mais bon pour en revenir à sa gestion comme tu dis, nous autres supporters n'avons pas tous les tenants et aboutissants du pourquoi il fait tel ou tel choix.
Que Baal ne soit pas à l'aise à droite ok mais qui pouvait penser qu'un pro comme lui soit passé aussi au travers de son match juste parce qu'il a été changé de côté.
ODO lui aurait dit "tu joues dans le but ou avant centre" pourquoi pas mais là un latéral posté côté opposé c'est pas le truc qui n'arrive jamais non plus.

MessagePosté: Ven 23 Oct, 2020 17:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1395 times
Been thanked: 462 times
Oui sans encombre.
La saison s'est arrêtée à la 28eme journée et, bien que tu sembles le regretter,le supporter brestois n'a jamais eu à craindre l'arrêt cardiaque.

"La saison dernière n'est pas allée à son terme donc on ne saura jamais"... En effet 'donc pourquoi chercher la p'tite bête ?

Cette saison avec 9 points au compteur et,pour le moment une place au chaud,ne mérite pas davantage de créer de psychodrame.
Demain sera un autre jour...

Quant à la gestion du groupe,chacun aura ses idées différentes de celles du voisin.
Avec toi par exemple,Chardo excellent contre Monaco serait placardisé....

MessagePosté: Ven 23 Oct, 2020 17:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 426 times
Been thanked: 1024 times
TLG (abonnés) Loïc Désiré : « Quand je reviens à Brest, j’ai toujours un pincement »
6 scouts + 1 analyste vidéo pour la cellule recrutement à Strasbourg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message RC Strasbourg - Brest [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

polo-29

283

18841

Dim 12 Mar, 2017 20:02

BAFCSB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Damage

473

21161

Mar 31 Aoû, 2021 12:35

brest59 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Lorenzo29

185

13050

Lun 07 Mai, 2007 20:05