allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 19:00 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Bizarre, cette sorte d'énergie négative, comme ces coups du sorts pas à l'avantage du stade, comme ce score. Malgré tout j'avais trouvé l'entame de match correcte. Puis menés, j'ai vu des réactions parfois (des pressing, des déboulés rageurs), tout n'est pas à jeter. Ça devient une constante Faivre qui porte le ballon sur 15, 20 mètres et créée le danger individuellement, quand il ne trouve pas un décalage. Dommage que le relai sur la frappe de Cardona n'intervienne qu'à ce moment du match. Constante aussi les ballons dans le dos des latéraux, et même Perraud en a pris quelques uns aussi, malgré qu'il soit l'un de nos meilleurs joueurs.
J'ai du mal à comprendre le cheminement de cette équipe, aussi je les crois encore capables d'obtenir des victoires inattendues et de se maintenir. J'espère qu'il vont réussir à resserrer les boulons et trouver leur meilleur équilibre.
Beaux encouragements du kop, malgré le match qui se déroulait. C'était agréable à entendre, en ces temps spéciaux.

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 19:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 214 times
Been thanked: 363 times
Triskel a écrit:
La pieuvre a écrit:
Tu remets Chardo titulaire à la place de Durverne, tu donnes le brassard à Faussurier ou Charbonnier. Et tu lance enfin M'Bock au côté de Belkebla pour arrêter de se faire secouer au milieu chaque week-end.

Ouais ben moi j'ai préféré Duverne à Herelle sur ce match...Charbo sur le banc et Faivre en meneur, y aurait un peu de vivacité au moins au milieu :idea:

Pas beaucoup mieux.....
Citation:
Inexplicablement, c'est lui, en position de latéral gauche, qui se retrouve à centrer au point de corner à la 67'. Sur le contre, Strasbourg enfonce définitivement le clou.

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 19:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 136 times
Been thanked: 363 times
L'entame était chaude quand même car Duverne s'est retrouvé deux fois à un vs un derrière, ça m'a déjà fait flippé, ensuite je reste persuadé que Charbo doit laisser sa place de meneur à Faivre dans l'axe quitte à ce qu'il monte d'un cran mais là il n'est plus aussi indispensable :idea:
Va falloir vraiment changer les joueurs car là c'est l'esprit "la loose" qui est en eux, prochain match
il faut qu'on voit Mbock, Cardona, Honorat et Chardonnet voir Brassier car ce n'est plus possible de prendre autant de buts :?

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 19:09 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En fait tu es toujours à contre-courant Masscut? :D

Cette équipe elle n'a plus de liant. Les belles actions c'est fini. La défense est en carton et le milieu en charpie sans son pivot. Oui Faivre ou Charbo sur des exploits individuels apportent un peu, Perraud essaie toujours. Oui il peut y avoir des réactions mais le souci c'est que les grosses cylindrées vont être plus rodées après 8 matchs.

Ca va être chaud pour ODO et dur pour les supporteurs du club d'ici Noel.

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 19:11 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 76 times
Been thanked: 110 times
gino29 a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Quand on voit ce que donnent philippoteaux, honorat, et Cardonna, on ne peut reprocher à ODO sa compo.

Oui, surtout quand tu les fais rentrer quand on est déjà mené 3 à O :roll:

Faut espérer que c'est ça, sinon ...

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 19:13 
Loulou Floch
Loulou Floch

Entame correcte sur le plan de la relance j'entendais, mais oui on est rapidement mis en danger. Par contre au bout de 15 min on est beaucoup plus en difficulté pour la remonter. Peut être était-ce le temps pour les Strasbourgeois de vraiment rentrer dans le match, notamment au niveau des duels.

Mais oui, tu as peut être raison Triskell, nous verrons bien.

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 19:19 
Loulou Floch
Loulou Floch

okeanopoulis a écrit:
En fait tu es toujours à contre-courant Masscut? :D

Cette équipe elle n'a plus de liant. Les belles actions c'est fini. La défense est en carton et le milieu en charpie sans son pivot. Oui Faivre ou Charbo sur des exploits individuels apportent un peu, Perraud essaie toujours. Oui il peut y avoir des réactions mais le souci c'est que les grosses cylindrées vont être plus rodées après 8 matchs.

Ca va être chaud pour ODO et dur pour les supporteurs du club d'ici Noel.

J'essaye d'être objectif et non alarmiste. J'adhère à ce que tu as écris. Mais je suis tellement perplexe, que je les crois capables d'enchainer des presta comme ça puis de prendre points ensuite. J'essaye d'espérer que ce je pense depuis le début soit faux et que dans le cas contrairei cela n'impactera pas le groupe au point qu'on fasse une saison de merde.

Donc je souhaite à cette équipe de trouver son équilibre quelque soit les maux dont elle souffre.

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 19:24 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
Entame correcte sur le plan de la relance j'entendais, mais oui on est rapidement mis en danger. Par contre au bout de 15 min on est beaucoup plus en difficulté pour la remonter.

Gentil .... On doit montrer qu'on est à domicile . Manque crucial d'agressivité , de jus , d'envie , .... Je m'arrete ...Match TRISTE

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 19:27 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Triskel a écrit:
L'entame était chaude quand même car Duverne s'est retrouvé deux fois à un vs un derrière, ça m'a déjà fait flippé, ensuite je reste persuadé que Charbo doit laisser sa place de meneur à Faivre dans l'axe quitte à ce qu'il monte d'un cran mais là il n'est plus aussi indispensable :idea:
Va falloir vraiment changer les joueurs car là c'est l'esprit "la loose" qui est en eux, prochain match
il faut qu'on voit Mbock, Cardona, Honorat et Chardonnet voir Brassier car ce n'est plus possible de prendre autant de buts :?

HERELLE est vraiment tres faible:
je ne sais pas ce qu on va pouvoir en faire de ce garcon. :roll: :roll:

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 19:28 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

L'équilibre viendra en renforçant le milieu de terrain qui prend l'eau à chaque match.
Même si Lasne n'est pas parfait ce sera pas pire que Magnetti ou Battochio . Il sera sans doute obligé de freiner les latéraux à moins monter. Je ne serais pas surpris que l'on fasse à Rennes le même match que l'an dernier. Je signerais bien évidemment pour un 0-0.

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 19:32 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 426 times
Been thanked: 1024 times
Nombre de ballons touchés, en faisant le jeu (63% de possession) pour essayer de marquer, ce sont les défenseurs qui en touchent largement le plus:
Faussurier(DD)88
Herelle(DC)91
Duverne(DC)94
Perraud(DG)113
Belkebla(MDC)62
Battocchio(MDC)65
Faivre(MOD)72
Charbonnier(MOC)37
Douaron(MOG)27
Mounie(AC)17

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 19:34 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 118 times
Been thanked: 37 times
PS13 a écrit:
Quelle débâcle!
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais l'impression qu'ils ont un peu la tête à l'envers pour certains.
Mounié embellie terminée depuis un moment, Charbonnier gueulard comme quand ça ne va pas, Faivre a essayé mais ne peut pas tout faire...
Philippoteaux rentrée pas loin du ridicule il me semble, Honorat à peu près pareil et pas foutu de tirer un corner....

Bref un sale match, une défense ridicule sur certains coups (encore), une attaque qui ne plante plus, un milieu orphelin, des remplaçants qui n'apportent rien et un coach qui doit patauger.

Après, Strasbourg a bien joué le coup, leur compo laissait présager ce genre de bloc en face et le classique de l'équipe qui a perdu chez elle et se refait à l'extérieur (je déteste).

Justement, en face d'un bloc aussi défensif, il fallait mettre des joueurs capables de faire la différence.
On ne peut pas faire rentrer Honorat, Cardona etc.. en espérant qu'ils apportent quand le match est déjà plié. Le coaching est mauvais, mauvais!!

Il faut mettre ces joueurs titulaires, titulaires, pourquoi il ne le fait pas??

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 19:45 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Been thanked: 31 times
3buts par match au fond des filets à tous les matchs, c'est tout droit la ligue 2,
nice doit bien rire de nous avoir refilé herelle le touriste pour 5 millions...........
honorat+ herelle......10 millions lol, une blague,
mieux falleit pas les prendre et garder diallo,
cette équipe est bien plus faible que celle de l'année dernière.
la défense tout simplement inexistante

Dernière édition par bertrandhudu le Dim 25 Oct, 2020 19:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 19:47 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
Bon et bien, que dire à la suite des lectures ci-dessus, si ce n'est que le SB29 rentre dans le dur.

Heureusement que certains, quand même, restent un peu positifs (The Bulgare, Lineker, Masscut) car chez d'autres, en revanche, ça part un peu dans tous les sens !

Perso, l’équipe du début de match n'était pas si nulle sur le papier.
Une fois le MATCH TERMINE, je lis que beaucoup de formistes avaient la bonne équipe et, évidemment, pas celle qui était sur le billard de Le Blé pour démarrer !
Même si un forum, ça sert à critiquer, à proposer... retenons quand même qu'il est TOUJOURS FACILE DE SE RÉFUGIER DERRIÈRE LES CERTITUDES DE LA LUCIDITÉ... A POSTERIORI !

C'est un début de match où deux équipes ont visiblement peur de prendre un but et où, au milieu de terrain, on s'aperçoit assez vite qu'il nous manque la puissance d'un Sissoko-M'Bock et, c'est vrai, Battocchio, qui avait ma préférence, n’existe pas (Lasne aurait-il fait mieux ?).

On prend un but typique Diallo (là, en revanche, Chardonnet, avec sa tête, son esprit combattant, aurait fait mieux que Herelle qui s'est fait limite ridiculiser) et ensuite, c'est l'épisode abracadabrantesque du VAR !

Mais, concernant le pénalty et le VAR, même si on est déçu, pardon mais il faut arrêter pour certains de dire n'importe quoi : il y a un penalty indiscutable sur Faivre, c'est incontestable... sauf qu'avant, il y a aussi un penalty qu'il n'est pas scandaleux de siffler contre Faussurier, qui n'a pas du tout les bras collés au corps comme j'ai pu le lire et, au final, au lieu du 1-1 potentiel... ça fait 2-0 !

Frustrant !

Et ouais, ça s’appelle un fait de match totalement en notre défaveur, en espérant que la chance tourne pour les matchs suivant : d'accord, c'est Rennes et Lille, et alors... on ne les joue pas ?

Face à des strasbourgeois franchement pas impressionnants et recroquevillés en défense après la pause, il y a quand même des choses à retirer de la 2ème mi-temps même si au lieu de réduire le score, on se prend finalement le 3ème en contre (la totale) avec un Larso abandonné par sa défense, un Larso qui n'a pourtant JAMAIS été sollicité dans ce match, contrairement au gardien en carton en face, oui EN CARTON (quelle sureté de prises de balles à la main !), les deux déviations de la main qu'il a effectué sous la transversale (Charbonnier et Le Douaron), c’était quand même assez tranquillou à faire.

Oui, il y aura des changements à Rennes, c'est sûr, mais je retiens quand même cette 2ème mi-temps (dommage qu'on ait pas joué la première, il faut arrêter d'avoir la trouille comme ça, il y a un travail mental à faire, je l'ai déjà écrit, des explications de gravures qui n'ont, apparemment, pas eu lieu la semaine dernière, ou pas eu lieu comme il faut, manifestement).

L’équipe a de la qualité, c’est clair, elle traverse une passe délicate, c'est clair aussi, elle a un public et un kop (merci et bravo à vous, on vous entend très bien dans l'poste), mais IL FAUT ARRÊTER DE TIRER SUR L'AMBULANCE COMME LE FONT CERTAINS !
Perso, malgré ce match (où tout n'est pas à jeter), où les évènements ont été en notre totale défaveur aujourd’hui, j'ai confiance, OUI, et j'ai hâte de voir la suite !

La qualité technique et physique du SB29 est évidente, oui, oui, mais elle a un "vivre ensemble", un état d'esprit à construire, à trouver... et comme le disait De Gaulle (je ne suis pas un admirateur, mais sa phrase est belle) : "Entre possible et impossible, deux lettres et un état d'esprit" !

Affaire à suivre... on n'est pas encore en Ligue 2 :roll: !

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 19:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 250 times
PS13 a écrit:
Nombre de ballons touchés, en faisant le jeu (63% de possession) pour essayer de marquer, ce sont les défenseurs qui en touchent largement le plus:
Faussurier(DD)88
Herelle(DC)91
Duverne(DC)94
Perraud(DG)113
Belkebla(MDC)62
Battocchio(MDC)65
Faivre(MOD)72
Charbonnier(MOC)37
Douaron(MOG)27
Mounie(AC)17

Pourtant tout le monde trouve le jeu Brestois magnifique, non ? En fait, c'est de la passe à 10 dans notre camp.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message RC Strasbourg - Brest [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

polo-29

283

18840

Dim 12 Mar, 2017 20:02

BAFCSB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Damage

473

21161

Mar 31 Aoû, 2021 12:35

brest59 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Lorenzo29

185

13048

Lun 07 Mai, 2007 20:05