allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 10:47 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
AstridM a écrit:
Charbonnier va nous en mettre minimum une au fond.

S'il joue ......

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 10:50 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
fcaz14 a écrit:
AstridM a écrit:
Charbonnier va nous en mettre minimum une au fond.

S'il joue ......

C’est marqué dans L’Équipe :lol: !

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 11:06 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
Mais pas dans le "" Paysan Breton "" , s 'il existe toujours .. MDR....

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 11:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 426 times
Been thanked: 1024 times
A gauche gauche a écrit:
Le milieu du Stade est effectivement un réel problème à ce jour et selon moi plus que la défense.
Lorsque l'on revoit les buts concédés en contres à Nantes sur les déferlantes jaunes......

La présence en LD de l'excellent Simakan devrait selon moi impliquer la titularisation du travailleur et généreux JLD capable d'être un obstacle aux vagues adverses.

Vu que ODO s'est plaint du manque d'implication défensive des offensifs il serait logique en effet (si ça existe) qu'il remette JLD.

Sinon agg, toi qui a l'air un peu coach :) tu le vois comment le milieu maintenant? Tu mettrais qui?
Est-ce "normal" que des offensifs doivent tant défendre? Même à domicile?
En fait c'est soit on continue à 4 offensifs et il leur est demandé un énorme travail défensif soit faudrait muscler le milieu mais on perd un offensif non?

Pour le jeune Brassier, perso je ne vois pas pourquoi il ne serait pas prêt physiquement, il a fait la prépa avec Rennes et je doute qu'ils soient plus mauvais que Brest à ce niveau.
Il est jeune/dernier arrivé puis c'est un match à domicile, enfin on va dire ça...

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 11:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 136 times
Been thanked: 363 times
Vu notre effectif, il est évident que les offensifs doivent faire un gros boulot défensif quitte à faire plus de changements, on en a 5 à faire maintenant, il faut savoir s'adapter, t'es cramé ---> tu sors un peu comme le style des tournois qu'on a tous fait :idea: les joueurs auront peut être moins de temps de jeu quoique certains en récupereront alors qu'ils n'en avaient pas, c'est ce que je vois par rapport à notre effectif plutôt réduit au niveau du secteur défensif du miieu.

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 13:30 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne comprends toujours pas pourquoi le jeune espoir Brassier n’est pas dans le groupe. Notre équipe a pourtant besoin de renforcer La defense et encaisser moins de but.
Nous avons des nouvelles recrues. Pourquoi pas les utiliser? D’autant plus, je pense qu’il apportera du bon dans notre défense. Il pourrait être une solution.
Mais ca on le saura quand l’entraîneur aura décidé de l’aligner. Mais ce serait plus judicieux de le faire rapidement pour éviter que nous perdions des points.
J’espère qu Odo comprendra que notre défense a un problème

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 13:41 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
F.Hampton a écrit:
Je ne comprends toujours pas pourquoi le jeune espoir Brassier n’est pas dans le groupe. Notre équipe a pourtant besoin de renforcer La defense et encaisser moins de but.
Nous avons des nouvelles recrues. Pourquoi pas les utiliser? D’autant plus, je pense qu’il apportera du bon dans notre défense. Il pourrait être une solution.
Mais ca on le saura quand l’entraîneur aura décidé de l’aligner. Mais ce serait plus judicieux de le faire rapidement pour éviter que nous perdions des points.

Perso, je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi, je te renvoie un peu plus haut sur le forum.
En tout cas, c’est ton premier post, alors bienvenue à toi sur le forum :wink: !

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 13:55 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 95 times
Been thanked: 221 times
BresGuip29 a écrit:
F.Hampton a écrit:

Perso, je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi, je te renvoie un peu plus haut sur le forum.
En tout cas, c’est ton premier post, alors bienvenue à toi sur le forum :wink: !

D’accord avec brestguipmelo29, il faut un peu plus d’entraînement collectif avec ses nouveaux coéquipiers, en particulier avec ses partenaires de La Défense centrale pour developer des automatismes avant de le lancer, ce n’est pas un match amical, assez d’expérimentations en match officiel comme ça.

Bienvenue sur le forum à toi l’agent ou le cousin de brassier :wink:

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 13:56 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 81 times
BresGuip29 a écrit:
icna a écrit:
Job Lagadec a écrit:
Pas de Brassier...on doit avoir une trop bonne défense en ce moment.
J'espère que ceux qui joueront demain me feront un regretter mes paroles.
En attendant, faut faire le plein contre Strasbourg pour faire un écart sympa avec les derniers.

Oui ! ...bcp de mal à comprendre son absence du groupe des 20 ! , en particulier dans ce contexte d'hémorragie défensive...
Ou alors le garçon n'est pas prêt physiquement aux yeux D'ODO !
Il est venu chercher du temps de jeu, disait-il !
Euh...très inquiet pour lui pour cet objectif , ne serait-ce que pour faire son entrée dans le groupe des 20 !
ll ne peut espérer qu'une blessure d'un de ses potes....

Il faut arrêter un peu avec le jeune Brassier qui vient tout juste d'arriver et que beaucoup voient comme LA solution IMMÉDIATE à nos problèmes défensifs !
Quel empressement !
Dans notre contexte défensif actuel qui est compliqué, vous voulez le cramer ou quoi ?
Il n'est peut-être tout simplement pas prêt physiquement !
Dans L'EQUIPE du jour, en défense, il est indiqué (mais ce ne sont que de simples indications) le retour de Faussurier à la place de Baal (ce serait une VRAIE satisfaction), Herelle et Duverne en DC (perso je mettrais Chardo à la place de Duverne avec le capitanat pour Charbonnier), Lasne en milieu (Là je suis personnellement beaucoup plus dubitatif : Battocchio pour son match de l'an dernier - non, je plaisante, je précise car certains prennent parfois un peu trop les choses au pied de la lettre... - mais surtout aussi pour son côté plus créateur je trouve ou alors M'Bock pour mettre plus de physique et d'impact au milieu) et devant, perso, et sans hésiter Cardona à la place de Le Douaron qui entrera en cours de match.
A suivre

Je te conseille plus de rigueur à la lecture des messages avant ....toute réponse hâtive !
Relis- le encore une fois !
Juste une question de méthode....

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 14:19 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Kim jung vingt neuf a écrit:
BresGuip29 a écrit:
F.Hampton a écrit:

D’accord avec brestguipmelo29, il faut un peu plus d’entraînement collectif avec ses nouveaux coéquipiers, en particulier avec ses partenaires de La Défense centrale pour developer des automatismes avant de le lancer, ce n’est pas un match amical, assez d’expérimentations en match officiel comme ça.

Bienvenue sur le forum à toi l’agent ou le cousin de brassier :wink:

Merci pour l'accueil :)

Je suis d'accord avec toi sur le fait de developper des automatimes. Mais avant tout ce sont des joueurs pro. Ils doivent pouvoir s'adapter rapidement. En tout cas c'est ce qu'on attend d'un joueur professionnel.

J'espère simplement qu'on gagnera ce match. En tout cas c'est un match qu'on doit prendre.

PS: J'aurais bien voulu être son agent ou juste agent de foot ou meme son cousin. Hélas on ne choisit pas sa famille.

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 14:53 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/477227
Les compos du 3g :
Voici la composition probable des deux équipes pour ce match :
Brest : Larsonneur - Perraud, Faussurier, Hérelle, Duverne - Faivre, Belkebla, Lasne - Mounié, Le Douaron, Charbonnier
Strasbourg : Kawashima - Lala, Mitrovic, Djiku, Simakan - Thomasson, Sissoko, Aholou, Bellegarde - Diallo, Ajorque

Donc Magnetti serait remplacé par Lasne et Baal par Faussurier.

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 14:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 136 times
Been thanked: 363 times
okeanopoulis a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-1/2020-2021/brest-strasbourg-live/477227
Les compos du 3g :
Voici la composition probable des deux équipes pour ce match :
Brest : Larsonneur - Perraud, Faussurier, Hérelle, Duverne - Faivre, Belkebla, Lasne - Mounié, Le Douaron, Charbonnier

Tellement évident si c'est vraiment celle là :idea: , c'est plus à l'extérieur que je n'y comprends rien :?

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 15:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 250 times
C'est Battocchio qui prend place au milieu et non Lasne.

Supporters brestois, voici le 11 concocté par coach #ODO pour affronter le @RCSA ce dimanche à 15h à Francis-Le Blé ! #SB29RCSA #AllezBrest ! https://t.co/sg4QY7RzsS

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 15:07 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 114 times
Been thanked: 134 times
Le plan d'ODO : on remet batto et on le regarde jouer contre Strasbourg
Image

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2020 15:13 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 14 times
Been thanked: 51 times
Pas de mauvaises surprises cette fois ci...
Herrellle (bof) faussurier et battochio le douaron titulaires...
Fini les compos ahurissantes....
Les joueurs savent ce qu'ils ont à faire...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message RC Strasbourg - Brest [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

polo-29

283

18847

Dim 12 Mar, 2017 20:02

BAFCSB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Damage

473

21161

Mar 31 Aoû, 2021 12:35

brest59 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Lorenzo29

185

13053

Lun 07 Mai, 2007 20:05