allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2013 10:07 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 04 Nov, 2006 1:04
Messages: 747
Localisation: Somewhere
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ce qui fout les boules c'est que pour l'instant la perspective d'une restructuration en ligue 2 n'existe pas. c'est deja dur de monter quand les bases du club sont solides mais là je sais pas comment le club peut meme survivre a la 2eme div ! On peut pas batir un projet sur des fondations bancales !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2013 10:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2013 10:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2013 10:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Issa Nissa a écrit:
C'était qui les deux gosses'beaux qu'on voyait taper le bout d'gras en gros plan à la téloche (83e)? :-)


Des blasés je crois. :|


Vous avez eu du courage... :sm10: On était bien mieux au bistrot...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2013 10:19 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aryegg a écrit:
Ce qui fout les boules c'est que pour l'instant la perspective d'une restructuration en ligue 2 n'existe pas. c'est deja dur de monter quand les bases du club sont solides mais là je sais pas comment le club peut meme survivre a la 2eme div ! On peut pas batir un projet sur des fondations bancales !!!


Complètement d'accord avec toi. Le problème est que les statuts du club sont tellement compliqués. Ils sont écrits pour que rien de bouge sans le consensus de tous les actionnaires donc nous ne sommes pas prêts de voir le moindre changement. Il suffit de voir hier la réaction du club quand les ultras et les celtics ont mis leur banderole avant le début du match : service de sécurité dans et devant la tribune. Conclusion : la direction du SB29 est une dictature. Les abonnés et les supporters de longue date n'ont qu'une chose à faire quand ils rentrent dans FLB : fermer leur gueule ou sortir mais surtout pas étalé devant les caméras l'incompétence incroyable des dirigeants.

Avec ces manières de faire et de penser, nous sommes repartis pour un très long baille dans les bas fonds du foot français.

Quand au match, triple 0 et en plus l'équipe n'a pas eu de réussite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2013 10:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une dictature à l'extérieur du stade aussi. Une anecdote :

Après les moults tirs au-dessus de la RDK, il y en a eu beaucoup :D , quelques supps ont voulu s'amuser avec la chique et éventuellement la mettre au frais. Ils ont été rapidement rattrapé par un gros lardon de la sécu :) qui en a bien chié. Et surtout aider par la Police qui est là pour faire respecter l'ordre et la bonne marche de cette société de délinquants composée de chapardeurs de ballon, en plus d'être de sombres mangeurs d'enfant. L'espèce de Pinot idiot flic qui fit un acte de bravoure incommensurable en sauvant ce ballon mériterait une médaille et doit être fier ce matin de son sens du dévouement à la collectivité.

(soupirs)

Allez tous vous faire enc.uler !!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2013 10:51 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 26 Mai, 2012 1:58
Messages: 170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
y aurait du avoir ca comme banderole


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2013 11:11 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Sam 08 Jan, 2011 1:18
Messages: 1855
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Warok a écrit:
Image


C'est pas réaliste y'a qu'une seule noire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2013 11:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
A part Lesoimier,Licka,Grougi et Lejeune et Baysse je n'supporte plus les joueurs qui composent notre équipe!
Je n'ai jamais autant mal aimé ma propre équipe...j'en ai ras l'cul!

Les Makonda,Soumah,Ayité,Khaled,Coulibaly et Alphonse seront encore la l'année prochaine...misère!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2013 11:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Le nettoyage ne pourra pas se faire d'un seul coup, malheureusement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2013 11:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
plebi29 a écrit:
Aryegg a écrit:
Ce qui fout les boules c'est que pour l'instant la perspective d'une restructuration en ligue 2 n'existe pas. c'est deja dur de monter quand les bases du club sont solides mais là je sais pas comment le club peut meme survivre a la 2eme div ! On peut pas batir un projet sur des fondations bancales !!!


Complètement d'accord avec toi. Le problème est que les statuts du club sont tellement compliqués. Ils sont écrits pour que rien de bouge sans le consensus de tous les actionnaires donc nous ne sommes pas prêts de voir le moindre changement. Il suffit de voir hier la réaction du club quand les ultras et les celtics ont mis leur banderole avant le début du match : service de sécurité dans et devant la tribune. Conclusion : la direction du SB29 est une dictature. Les abonnés et les supporters de longue date n'ont qu'une chose à faire quand ils rentrent dans FLB : fermer leur gueule ou sortir mais surtout pas étalé devant les caméras l'incompétence incroyable des dirigeants.

Avec ces manières de faire et de penser, nous sommes repartis pour un très long baille dans les bas fonds du foot français.

Quand au match, triple 0 et en plus l'équipe n'a pas eu de réussite.



A bon, et pourquoi je te prie ? Je pense qu ils ont tout à fait le droit de s'exprimer vu leurs fidélité. Franchement à l heure d'aujourd hui, ceux sont les seuls crédible au SB29.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2013 11:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Ayité j'ai juste envie de le baffer, il se la pète sur le terrain et il se marre comme un mongole alors qu'il est nul à chier. C'est incroyable : il joue constamment dos au but, reçoit le ballon, contrôle, et repart vers l'arrière en cassant tout le mouvement d'attaque. Hier soir il est même allé tripoter le ballon près du poteau de corner, comme on fait quand on mène et qu'on veut gagner du temps... pitoyable, je ne veux plus le voir ce mec, qu'il ouvre un kebab dans le 93!

Makonda c'est juste le joueur le plus nul de l1! Hier soir il a été clownesque, dévissant des dégagements, faisant des tacles de boucher, il s'est même tiré dans le visage à un moment, même Thébaux en a levé les yeux au ciel... Quand il court il ressemble à un playmobil avec ses bras en angle droit. Je le suspecte d'être légèrement débile vu l'air ahuri qu'il a constamment. Incompréhensible qu'il ait joué au psg. Qu'il aille couper les citrons à Plabennec!

Thébaux parlons en! Lui aussi je pense qu'il a un QI de moule, avec son air de kéké tunning. 3 descentes à son actif, il crée l'illusion en rendant spectaculaires des arrêts faciles mais il se prend toujours un but avec son légendaire genou à terre. Si on peut le vendre et récupérer un peu de thunes je suis pour! Lançons Kervestin dans le grand bain, ça ne peut pas être pire.

Et enfin Kantari, le capitaine "faites ce que je dis pas ce que je fais", je serais curieux de savoir combien de points il nous a couté cette saison, entre ses accrochages et ses mains dans la surface, il serait meilleur manchot! Depuis son comportement à Rennes il a baissé dans mon estime, et hier soir il s'est assis par terre et a estimé qu'il devait sortir. Ca m'a rappelé Zebina à Auxerre, les mecs qui quittent le navire... Dégage dans le 22 et fais les redescendre!

Sinon on peut aussi donner un billet de train a Coulibaly "le diamant brut" de Guyot, Mendy "je marche comme Zlatan", Dernis "je prends mon chèque en faisant acte de présence", Hartock "le rebut du cdf de Lyon", Ba la crevette, Martial et Benschop le petit couple,...

Lesoim, Baysse, Licka, Grougi, Lejeune, voilà une base pour la ligue 2. Même le kéké Khaled encadré par un entraineur à poigne et Sissoko qui a progressé seraient peut être bons à garder.

Vivement cet été!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2013 12:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Quagmire a écrit:
Ayité j'ai juste envie de le baffer, il se la pète sur le terrain et il se marre comme un mongole alors qu'il est nul à chier. C'est incroyable : il joue constamment dos au but, reçoit le ballon, contrôle, et repart vers l'arrière en cassant tout le mouvement d'attaque. Hier soir il est même allé tripoter le ballon près du poteau de corner, comme on fait quand on mène et qu'on veut gagner du temps... pitoyable, je ne veux plus le voir ce mec, qu'il ouvre un kebab dans le 93!

Makonda c'est juste le joueur le plus nul de l1! Hier soir il a été clownesque, dévissant des dégagements, faisant des tacles de boucher, il s'est même tiré dans le visage à un moment, même Thébaux en a levé les yeux au ciel... Quand il court il ressemble à un playmobil avec ses bras en angle droit. Je le suspecte d'être légèrement débile vu l'air ahuri qu'il a constamment. Incompréhensible qu'il ait joué au psg. Qu'il aille couper les citrons à Plabennec!

Thébaux parlons en! Lui aussi je pense qu'il a un QI de moule, avec son air de kéké tunning. 3 descentes à son actif, il crée l'illusion en rendant spectaculaires des arrêts faciles mais il se prend toujours un but avec son légendaire genou à terre. Si on peut le vendre et récupérer un peu de thunes je suis pour! Lançons Kervestin dans le grand bain, ça ne peut pas être pire.

Et enfin Kantari, le capitaine "faites ce que je dis pas ce que je fais", je serais curieux de savoir combien de points il nous a couté cette saison, entre ses accrochages et ses mains dans la surface, il serait meilleur manchot! Depuis son comportement à Rennes il a baissé dans mon estime, et hier soir il s'est assis par terre et a estimé qu'il devait sortir. Ca m'a rappelé Zebina à Auxerre, les mecs qui quittent le navire... Dégage dans le 22 et fais les redescendre!

Sinon on peut aussi donner un billet de train a Coulibaly "le diamant brut" de Guyot, Mendy "je marche comme Zlatan", Dernis "je prends mon chèque en faisant acte de présence", Hartock "le rebut du cdf de Lyon", Ba la crevette, Martial et Benschop le petit couple,...

Lesoim, Baysse, Licka, Grougi, Lejeune, voilà une base pour la ligue 2. Même le kéké Khaled encadré par un entraineur à poigne et Sissoko qui a progressé seraient peut être bons à garder.

Vivement cet été!



Ok il n'est pas irréprochable mais hier c'est loin d'etre du cinéma : rupture du ligament latéral interne du genou. En fin de contrat, je pense qu'il s'en serais bien passé. Au mois 6 mois out.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2013 12:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Ok pour ça alors, ça n'enlève rien au reste!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2013 13:06 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le problème avec Martins c'est que ce n'est pas un entraîneur, il n'a aucune culture tactique ! Hier c'était tous à l'attaque de manière désordonnée. Et en contre on se faisait bouffer ...

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14212

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

33647

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

13464

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO