allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 14 Nov, 2010 15:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Le Niçois a écrit:
Loul a écrit:
Le Niçois a écrit:
INFO TRANSFERT :

un observateur de Tours était présent au match, il nous à avoué ètre présent pour un joueur titulaire hier soir mais n'entrant pas dans les plans de Sir Alex ! ceci pour un transfert sec au mercato d'hiver ou été.
Il a meme diné avec alex.

pour moi c'est lesoimier vu la concurrence à son poste, notamment avec le retour de Touré, qui va lui faire retrouver la banc ! (en plus de Soumah)

:sm18: :sm18: :sm18: :sm18:

Continue à nous faire rire l'ami



:roll: :arrow:


et c'est bien Tours, on la vu avec son bloc notes du club monter dans sa caisse 37.



Peut être mais c'est surement pas Lesoimier titulaire indiscutable en cette période...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Nov, 2010 15:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Niçois a écrit:
INFO TRANSFERT :

un observateur de Tours était présent au match, il nous à avoué ètre présent pour un joueur titulaire hier soir mais n'entrant pas dans les plans de Sir Alex ! ceci pour un transfert sec au mercato d'hiver ou été.
Il a meme diné avec alex.

pour moi c'est lesoimier vu la concurrence à son poste, notamment avec le retour de Touré, qui va lui faire retrouver la banc ! (en plus de Soumah)


Je rappelle juste qu'à Brest nous avons :
-à droite, Poyet et Touré
-à gauche, Lesoimier et Soumah

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Nov, 2010 16:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Puis bon, "un joueur titulaire hier soir n'entrant pas dans les plans d'Alex".Il me semble quand même qu'il y avait le "11 type" au coup d'envoi donc pour un joueur dont Alex ne voudrait plus ............ :shock: :roll: Au pire Micola en prêt et encore .........

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Nov, 2010 16:11 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un échange avec GUii Guii .... histoire de rire un peu (puisqu'on fait soit disant rire en France !!!! Au fait Marseille rit'il après son match contre Lens.Et Nancy à t'il réagit quand le ballon n'etait pas rentré dans la cage d'Elana en coupe à Lens ?????
EN fait pour la ligue 1 les promus sont des indésirables qui doivent marcher sur la pointe des pieds et murmurer très doucement et ne surtout pas envahir l'espace médiatique car c'est un OUTRAGE que de prétendre jouer dans la cour des grands avec un malheureux budget de 24 batons. !!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Nov, 2010 17:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Peinard Bed a écrit:
whitepepper a écrit:
Polo a écrit:
Je pense en effet qu'il serai temps de faire tourner un peu. Genre mettre N'Goyi au mileu contre les musclors rennais cela parait une bonne idée.

+1 Dupont ne lui laisse peut-être pas assez sa chance, certains le trouvent lent, je le trouve plutot efficace et son gabarit est vraiment un avantage.

Lent ... peut-être, mais pas facile pour lui de rentrer dans la fournaise dans les dix dernières minutes.
Outre son gabarit, ce p'tit gras a un bagage technique réellement impressionnant.
Un Viera, voire un Diaby en puissance.


C'est ce que je pense aussi. On ne peut se faire une idée précise d'un joueur qui a aussi peu joué. Ses grandes jambes, à l'image de Vieira, donne une impression de nonchalence. Mais il a l'air de perdre peu de ballons, ceux perdus étant consécutifs à sa blessure et de créer des ouverture pour les attaquants entre le centre du terrain et la limite de la surface adverse. Il faudrait le voir sur un match complet. Licka, après tout le bien qu'il a apporté depuis le début de saison, a semblé un peu cramé sur ce match. Peut-être qu'il faudrait le remplacer par N'Goyi en début de partie face à Rennes.
Par ailleurs, Micola a beaucoup tricoté et vendangé pas mal de ballons. Mais ce garçon est très jeune et exerce une pression constante pour récupérer le ballon. L'état du terrain n'a pas du aider non plus à la fluidité de son dribble. Je pense aussi que Touré manque pour permettre a d'autres joueurs de récupérer. Il a créé, sur les matches que j'ai vus, des brèches dans la défense, donné de bons ballons...choses qui évitent aux autres joueurs de perdre trop d'énergie. Ca fait plusieurs matches qu'il manque et sur peu de profondeur de banc, Brest peut manquer de solutions alternatives afin de préserver l'équilibre de l'équipe qui repose sur une forte dépense d'énergie : tout le monde défend et tout le monde est susceptible d'attaquer.

Autre point déjà évoqué mais qui ne se résout pas: la passivité des supporters en TPC. Peu d'encouragements et une disponibilité assez étonnante quand il s'agit de traiter l'arbitre d'***...hum.
Je suis presque en mode Caliméro : je m'ennuie en TPC ! :)

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Nov, 2010 18:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Jean-Phil Hasek a écrit:
AU F O U R les goldenmédiasberg

Adooooolf ... sors de ce corps, je te l'ordonne :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Nov, 2010 19:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Jean-Phil Hasek a écrit:
Mais bordel, on en a quoi à branler des autres? qu'ils crèvent tous, journaleux, adversaires, consultants homosexuels..., qu'ils crèvent tous la gueule ouverte, la journée de la gentillesse, c'est terminé, et ceux qui ont l'occase de leur chier dans la bouche ne se gène pas, c'est quand même plus jouissif et utile que d'commencer à se battre contre les moulins à vent rennois.

AU F O U R les goldenmédiasberg

Ah oui, et ça n'vous fait pas chier de dire que le nul est équitable?
En quoi il est équitable? on a plus d'occases, plus de tirs, on se fait refuser un péno sur un main dans la surface et un autre sur une faute caracterisée. On ajoute à ça le fait que l'avant derniere passe sur le but Sochalien est entaché d'un hors-jeu flagrant, et hop, en effet, ça doit être un nul équitable...

Image

Mais personne ne gueule, tout le monde est content, quand c'est l'OM ou Paris, ça fait 20 pages dans l'équipe le lendemain, ou même le Bordeaux-Nancy d'hier, ou ça n'cause que de ça, et hop, au match suivant, ces équipes bénéficient de cadeaux des arbitres.
Putain, le classement du fair-play-fête à neuneu, on s'en cogne, ces deux points volés seront peut-être ceux qui manqueront en fin de saison, et pas la peine de compter sur des décisions qui s'équilibrent, ça, ça n'arrivera pas à un promu qui squatte la 1ère place.

t'as raison,en revoyant le but de sochaux;il y a aussi un hors jeu de position de 3 bons métres juste devant steeve.
et cela on ne l'entendra nulle part!
on les emmerde tous!!!!!!!!!!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Nov, 2010 20:01 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Jan, 2006 20:32
Messages: 340
Localisation: Brest - NISSA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Puis bon, "un joueur titulaire hier soir n'entrant pas dans les plans d'Alex".Il me semble quand même qu'il y avait le "11 type" au coup d'envoi donc pour un joueur dont Alex ne voudrait plus ............ :shock: :roll: Au pire Micola en prêt et encore .........



tout à fait d'accord a part que touré "pourrait" etre titulaire dans cette équipe.

bref info comme une autre, on verra au mercato... :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Nov, 2010 20:09 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 20 Avr, 2010 15:49
Messages: 46
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
PERSONNE N'EN VEUT DE LA 1ERE PLACE !
EXCUSEZ NOUS ALORS,ON LA GARDE ET ON VA ALLER LA CONFORTER A RENNES SAMEDI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Nov, 2010 20:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Personne ne l'a souligné mais la réaction de Gillot me conforte dans l'idée que j'ai de ce coach...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Nov, 2010 21:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
punaise, un peu mal au cul quand même de pas avoir pris quelques points supplémentaires hier soir en voyant les résultats du jour !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Nov, 2010 21:30 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Pour moi ce fut le meilleur match depuis le début de la saison contre une équipe nous étant (hier soir) techniquement supérieure, mais inférieure dans la volonté .

Je crois aussi que le Piccirillo il est définitivement né pour me faire chier :evil: J'avais dit avant le match que c'était une buse , ben il m'a conforté dans mon idée :lol:

Mais mon dieu que cette L1 est compliquée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Nov, 2010 0:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Le Niçois a écrit:
INFO TRANSFERT :

un observateur de Tours était présent au match, il nous à avoué ètre présent pour un joueur titulaire hier soir mais n'entrant pas dans les plans de Sir Alex ! ceci pour un transfert sec au mercato d'hiver ou été.
Il a meme diné avec alex.

pour moi c'est lesoimier vu la concurrence à son poste, notamment avec le retour de Touré, qui va lui faire retrouver la banc ! (en plus de Soumah)

Bigné ?

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Nov, 2010 0:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Niçois a écrit:
INFO TRANSFERT :

un observateur de Tours était présent au match, il nous à avoué ètre présent pour un joueur titulaire hier soir mais n'entrant pas dans les plans de Sir Alex ! ceci pour un transfert sec au mercato d'hiver ou été.
Il a meme diné avec alex.

pour moi c'est lesoimier vu la concurrence à son poste, notamment avec le retour de Touré, qui va lui faire retrouver la banc ! (en plus de Soumah)


Déjà a la base,on peut pas dire qu'il soit discret.. puis un joueur titulaire
entrant plus dans les "plans" de Dupont est aussi curieux...pour un titulaire.

Du vent quoi.A la limite un remplaçant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Nov, 2010 1:38 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Avr, 2010 23:14
Messages: 66
Localisation: Vancouver CANADA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
macfagn a écrit:
PERSONNE N'EN VEUT DE LA 1ERE PLACE !
EXCUSEZ NOUS ALORS,ON LA GARDE ET ON VA ALLER LA CONFORTER A RENNES SAMEDI



Pas sur, supporter du LOSC, mon petit doigt me dit que vous allez perdre votre 1 place a la prochaine journee, je vois Rennes vous battre par 1 petit but d'ecart et nous on va battre Monaco 2-0, CQFD LILLE 1 au classement et pour Brest cela dependra des autres scores mais dans le pire des cas vous pouvez vous retrouver 5 eme mais je ne le vous souhaite pas 2 ca me va parfaitement LOL :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message BREST-SOCHAUX (avant-match, match, après match)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

marco fortuné

222

13479

Lun 27 Nov, 2017 21:35

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sochaux-Brest] Avant, pendant et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Pilgrim29

81

6423

Lun 18 Avr, 2016 10:39

Boga29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sochaux-Brest] Match-Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Banjo

449

16955

Dim 05 Mai, 2013 11:03

BLABLABLA Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO