allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr, 2006 16:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rien à foutre de savoir qui était meilleur sur cette rencontre... Faut arrêter d'essayer de trouver ceux qui méritent plus que d'autres !
Hier, ils avaient l'occasion de prouver qu'ils n'étaient pas des ***** et donc mettre les couilles dans le caleçon pour commencer à s'excuser de cette saison de merde. Et résultat ? On laisse regarder les derniers de cette D2 prendre position, marquer un pion, puis on se réveille pour faire semblant de ne pas avoir honte, et enfin on joue comme des culs de jatte au concours de celui qui amènera le ballon sur le toit de Foucauld....
Ils en avaient marre de Rust (pour la majorité d'entre-eux) ; qu'est-ce qu'ils veulent de plus ? Qu'ils se cassent déjà s'ils veulent pas honorer ce maillot !
Mais qu'ils arrêtent d'appeler à la solidarité des supporters, surtout si c'est uniquement pour les récompenser d'avoir déboursé 10 ou 15 € pour une représentation exceptionnelle de la Piste aux Etoiles.

P.S. : Malm a une entorse ? Je me demande comment il a pu se faire cela... parce qu'à part regarder son drapeau togolais à la con ou rester comme un piquet face au "vieux" Sylvestre, il ne sert strictement à rien.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr, 2006 16:13 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Nov, 2005 20:54
Messages: 2464
Localisation: Steuh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
Rien à foutre de savoir qui était meilleur sur cette rencontre... Faut arrêter d'essayer de trouver ceux qui méritent plus que d'autres !
Hier, ils avaient l'occasion de prouver qu'ils n'étaient pas des ***** et donc mettre les couilles dans le caleçon pour commencer à s'excuser de cette saison de merde. Et résultat ? On laisse regarder les derniers de cette D2 prendre position, marquer un pion, puis on se réveille pour faire semblant de ne pas avoir honte, et enfin on joue comme des culs de jatte au concours de celui qui amènera le ballon sur le toit de Foucauld....
Ils en avaient marre de Rust (pour la majorité d'entre-eux) ; qu'est-ce qu'ils veulent de plus ? Qu'ils se cassent déjà s'ils veulent pas honorer ce maillot !
Mais qu'ils arrêtent d'appeler à la solidarité des supporters, surtout si c'est uniquement pour les récompenser d'avoir déboursé 10 ou 15 € pour une représentation exceptionnelle de la Piste aux Etoiles.

P.S. : Malm a une entorse ? Je me demande comment il a pu se faire cela... parce qu'à part regarder son drapeau togolais à la con ou rester comme un piquet face au "vieux" Sylvestre, il ne sert strictement à rien.


Malheureusement, c'est la verité :roll: Depuis le début de saison il ne sert à rien, on ne le voit pas : 0 !

_________________
Le bAlafré FC DVI.793!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr, 2006 16:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'escrot a écrit:
tupac a écrit:
Vershave a vraiment la poisse il mérite au moins d'en mettre un, il aurait peut etre fallut que les milieux de terrains tente plus de frappes! quant à sète je les félicite car ils ont fourni un match énorme et il mérite ce point!
je pense que sète n'est pas à sa place et que istres auraient très bien put être là où ils sont vu leurs qualité de jeu! :arrow:


Ils n'ont engrangé que 20 points et tu viens nous dire que Sète n'est pas à sa place :shock: Certes ils ont réalisé un excellent match défensivement en jouant trés bas et en ne laissant que trés peu d'espace aux brestois ... Mais ils n'ont vraiment rien montré dans le jeu en ne franchissant pas la moitié de terrain en seconde période ! Ca serait sûrement une bonne équipe du premier tiers du championnat national, mais je pense que Sète est la plus faible équipe de Ligue 2 à s'être présentée à Françis ... Ils ramènent 1 point, mais en ayant affronté une triste équipe de Brest en manque d'imagination : malgré cette impression de supériorité hier soir, on aurait pu continuer longtemps comme ça, mais on aurait jamais marqué ce second but synonyme de victoire ...

on n'a pas vu le même match!!! sète n'a que 20points certes mais n'as pas joué à 11 derrières! quant on compare les prestations de clermont et istres et d'autres que j'oublie entre ces équipes sète mérite au moins d'être 17ème ou16eme! :evil:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr, 2006 17:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 12 Avr, 2006 16:59
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense que certains pros devraient aller jouer en B et inversement!
Au moins on peut espérer de voir des joueurs motivés sur le terrain!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr, 2006 17:15 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Nov, 2005 20:54
Messages: 2464
Localisation: Steuh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tupac a écrit:
L'escrot a écrit:
tupac a écrit:
Vershave a vraiment la poisse il mérite au moins d'en mettre un, il aurait peut etre fallut que les milieux de terrains tente plus de frappes! quant à sète je les félicite car ils ont fourni un match énorme et il mérite ce point!
je pense que sète n'est pas à sa place et que istres auraient très bien put être là où ils sont vu leurs qualité de jeu! :arrow:


Ils n'ont engrangé que 20 points et tu viens nous dire que Sète n'est pas à sa place :shock: Certes ils ont réalisé un excellent match défensivement en jouant trés bas et en ne laissant que trés peu d'espace aux brestois ... Mais ils n'ont vraiment rien montré dans le jeu en ne franchissant pas la moitié de terrain en seconde période ! Ca serait sûrement une bonne équipe du premier tiers du championnat national, mais je pense que Sète est la plus faible équipe de Ligue 2 à s'être présentée à Françis ... Ils ramènent 1 point, mais en ayant affronté une triste équipe de Brest en manque d'imagination : malgré cette impression de supériorité hier soir, on aurait pu continuer longtemps comme ça, mais on aurait jamais marqué ce second but synonyme de victoire ...

on n'a pas vu le même match!!! sète n'a que 20points certes mais n'as pas joué à 11 derrières! quant on compare les prestations de clermont et istres et d'autres que j'oublie entre ces équipes sète mérite au moins d'être 17ème ou16eme! :evil:


L'escrot a écrit:
mopral a écrit:
tupac a écrit:
je pense que sète n'est pas à sa place et que istres auraient très bien put être là où ils sont vu leurs qualité de jeu! :arrow:


Quand une équipe est aussi larguée dans les profondeurs du classement après plus de 30 journées, c'est qu'elle est à sa place.


Oui 8)

_________________
Le bAlafré FC DVI.793!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr, 2006 17:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
_vince_ a écrit:
Je pense que certains pros devraient aller jouer en B et inversement!
Au moins on peut espérer de voir des joueurs motivés sur le terrain!!

Là dessus je l'ai toujours dit,il ya quelques uns qui n'ont rien à foutre de leur match en A!!!
Qu'ils aillent pourrir en C car quand on voit certains matchs de la B avec le renfort de certains pros et bien je me dis que même en B ,ils ont pas leur place.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr, 2006 17:24 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai à la fois honte pour le résultat d'hier et peur pour l'avenir !!

Si on descend y'aura pas d'excuse à avoir :arrow:

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr, 2006 17:40 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Triste de voir ça se dérouler sous nos yeux. Triste également de voir le public brestois encourager son équipe dans les arrêts de jeu quand l'équipe jour à 11vs 10 depuis 70 minutes, contre le dernier, en étant incapable de constuire une action. Pour moi, c'est tolérer tout le foutage de gueule depuis le début de saison que d'avoir cette attitude.
Vive Brest, mais non au SB29 actuel.

Quant à Robert Malm, je comprend pas ce qu'il fait encore sur le terrain. Il a du toucher moins de 10 ballons hier pendant que N'Gal se démenait avec son collègue Liabeuf. y'a un problème.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr, 2006 17:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Max a écrit:
Triste de voir ça se dérouler sous nos yeux. Triste également de voir le public brestois encourager son équipe dans les arrêts de jeu quand l'équipe jour à 11vs 10 depuis 70 minutes, contre le dernier, en étant incapable de constuire une action. Pour moi, c'est tolérer tout le foutage de gueule depuis le début de saison que d'avoir cette attitude.
Vive Brest, mais non au SB29 actuel.

.


Faut pas exagérer non plus !!! :shock:

On va pas commencer à reprocher au public d'avoir encouragé son equipe pour essayer de ramener un résultat.

Crois tu que la conspuer aurait changé quelque chose Max ?? :x

Oui, ptetre qu'on aurait paumé...

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr, 2006 17:51 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Mai, 2005 12:47
Messages: 921
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
Triste également de voir le public brestois encourager son équipe dans les arrêts de jeu quand l'équipe jour à 11vs 10 depuis 70 minutes, contre le dernier, en étant incapable de constuire une action. Pour moi, c'est tolérer tout le foutage de gueule depuis le début de saison que d'avoir cette attitude.

Pour moi c'est montrer que quoi qu'il arrive on aime notre club, Meme si...
Triste l'attitude de certrain qui trouve bon d'insulter et de sifflet notre équipe...
8Victoires consécutives pour rennes ça ne vous tente pas?

_________________
Un jour ça vous arrivera ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr, 2006 17:58 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
J'aime ma ville, je n'aime plus ce club actuel, et je crois ne pas être le seul d'ailleurs, rapport à l'attitude du public en fin de match.

Qu'est ce qui nous accroche à ce club actuellement ? Je viens aux match pour donner une bonne image de ma ville, pour que un jour elle soit représenté partout en France. Pas pour encourager un tel fiasco.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr, 2006 18:01 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Mai, 2005 12:47
Messages: 921
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fiasco certe... Mais essayons que ce fiasco se termine en L2... et non en national...
'fin bon en national "les matchs sont le samedi" dixit qqun hier soir...

Allez Brest !

_________________
Un jour ça vous arrivera ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr, 2006 18:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est bien beau de demander le soutien du public, mais la prestation de l'équipe hier soir en est à dégouter de donner son pognon pour des branques comme ça.
Qu'ils commencent à se poser la question pourquoi l'ambiance est autant délétère avant de réclamer quelque chose !
Et excuse-moi Djoul, mais moi aussi je veux être fier de mon équipe, de ma ville. Mais en aucun cas, je veux voir des gars qu'ils n'ont aucune considération pour ce maillot. Donc comme l'a réclamé une partie des Zubés hier : "Un CPE pour les joueurs !"

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr, 2006 18:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faut continuer a encourager les gars. On est déjà assez nul avec des encouragements alors imaginez sans.....
On a déjà durant une bonne partie de la saison mis de la pression pour qu'il bouge leur cul on voit le résultat.
A cinq journées de la fin, il faut mettre sa rancune de côté et faire bloc pendant les matchs pour réussir à sauver cette place en L2.

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr, 2006 18:35 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Mai, 2005 12:47
Messages: 921
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nito a écrit:
Il faut continuer a encourager les gars. On est déjà assez nul avec des encouragements alors imaginez sans.....
On a déjà durant une bonne partie de la saison mis de la pression pour qu'il bouge leur cul on voit le résultat.
A cinq journées de la fin, il faut mettre sa rancune de côté et faire bloc pendant les matchs pour réussir à sauver cette place en L2.

Tu préfères pas les matchs le samedi ?

_________________
Un jour ça vous arrivera ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Brest - Sète ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

macgovern.tony

171

13838

Jeu 06 Avr, 2006 18:21

THE BULGARE OF 29S Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sète/Brest] Match / Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

vince

167

12940

Ven 28 Oct, 2005 18:54

ROMQ Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sète-Brest] Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

High Voltage

393

32074

Jeu 30 Aoû, 2007 22:33

macgovern.tony Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO