allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2009 12:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
Je suis d'accord, pour l'ESTAC c'est encore moins reluisant, puisque je crois qu'il n'ont même pas pris le moindre point à domicile sur les 7 derniers matchs !!!
Mais occupons nous déjà de nos problèmes avant de regarder ceux des autres.
Brest, comme Troyes, est à un rythme de relégable sur la poule retour et ce n'est pas un hasard bien évidemment, ni la faute à pas de chance. Le salut ne peut venir que d'un groupe solidaire et combatif et sur ce plan les derniers matchs à domicile laissent hélas bien peu d'espoir.
:sm20:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2009 12:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
De toute facon tous ces cadres de mes olives sont bien en place,normal il n'y a pas de concurrence.Aucun jeune de l'équipe B pour rebooster cette équipe de morts vivants.
C'est à croire qu'elle n'existe pas cette équipe réserve ou il y a de jeunes talents qui à n'en pas douter donnerais tout pour le club.

Je suis écoeurer... :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2009 12:18 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin, 2007 14:38
Messages: 1872
Localisation: Brest 2, la ZUP
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
De toute facon tous ces cadres de mes olives sont bien en place,normal il n'y a pas de concurrence.Aucun jeune de l'équipe B pour rebooster cette équipe de morts vivants.
C'est à croire qu'elle n'existe pas cette équipe réserve ou il y a de jeunes talents qui à n'en pas douter donnerais tout pour le club.

Je suis écoeurer... :evil:


C'est exa Siemens et il me semble que Moustach' se basait énormement un groupe avec de la concurence sportive et une vision plus large vers l'équipe B... Et pourtant on a vu le résultat à la fin de saison dernière... mais bon... pas au gout de tout le monde surtout cette saison apparament :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2009 12:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
brestois029200 a écrit:
Siemens a écrit:
De toute facon tous ces cadres de mes olives sont bien en place,normal il n'y a pas de concurrence.Aucun jeune de l'équipe B pour rebooster cette équipe de morts vivants.
C'est à croire qu'elle n'existe pas cette équipe réserve ou il y a de jeunes talents qui à n'en pas douter donnerais tout pour le club.

Je suis écoeurer... :evil:


C'est exa Siemens et il me semble que Moustach' se basait énormement un groupe avec de la concurence sportive et une vision plus large vers l'équipe B... Et pourtant on a vu le résultat à la fin de saison dernière... mais bon... pas au gout de tout le monde surtout cette saison apparament :roll:


Ah bon, je suis curieux de savoir quels jeunes de la B jouaient l'an passé?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2009 12:39 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin, 2007 14:38
Messages: 1872
Localisation: Brest 2, la ZUP
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Gall :lol: Non mais par là je veux dire que les effectifs tournaient mieux, c'est pas comme actuellement où l'on voit sans arret le même groupe sans volonté...

J'sais pas si c'est dût à un manque de professionnalisme ou à un manque de prise de risque de la part de Batic' :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2009 13:03 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû, 2005 18:21
Messages: 569
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A mon avis, baticle n'est certainement pas le seul à décider ou choisir sa composition d'équipe.

A Brest, faut savoir qu'on a des dirigeants qui pensent connaitre le foot en tant que sport, mais vraisemblablement c'est la loose.
Je ne parle même pas du milieu du foot en général.

On a peut-etre aussi certains joueurs qui sous contrat, ont signés pour jouer tant de matchs sur une saison. Quand on voit les préstations de certains, et les revoir titulaires le match suivant, on est en mesure de se poser toutes les questions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2009 13:04 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois029200 a écrit:
Le Gall :lol: Non mais par là je veux dire que les effectifs tournaient mieux, c'est pas comme actuellement où l'on voit sans arrêt le même groupe sans volonté...


Il y a quand même du mieux dernièrement dans ce registre de la part de Baticle, car la semaine passée, durant laquelle on a joué 3 matchs, seuls Borne, Stinat et Leroy ne sont pas apparus dans le groupe. Choix de l'entraineur comme on dit pour les deux premiers, tandis que Leroy avait dû une nouvelle déclarer fois forfait alors qu'il était du voyage pour la Corse, mais il a marqué hier avec la B, donc il va peut-être réintégrer le groupe rapidement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2009 14:13 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Sep, 2008 16:17
Messages: 400
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avez vous remarqué un Basile hilare en train de danser au coup de sifflet final!?

'fin bon, c'est vrai, c'est un super ailier qui fait des centres géniaux, il va nous sauver! mon cul ouai! il perd les 3/4 de ses ballons encore dredi et ses centres etaient TOUS au 4eme poteau, quel bonheur, on est vraiment pas sorti l'cul des ronces!

deja qu'ils ne sont pas bons, si en plus ils s'en branlent, bonjour luzenac.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2009 16:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Peut être connait-il dèjà sa future destination ?

De toute façon, Basile a souvent eu ce genre d'attitude par le passé. il y a deux ans, lors des derniers matchs, alors que nous allions descendre, il riait aussi à gorge déployée, à la fin des matches !
Savait-il dèjà qu'il allait marquer le but du maintien sur pénalty à Tours ?

Dans le même registre, on peut aussi s'étonner du large sourire du Président et de ses facéties avec Mokaké, à la mi-temps contre Sedan, alors que le Stade Brestois est dans une position plus que délicate ...

Que doit-on en conclure ?

J'ai bien du mal à comprendre et à voir, la dedans, une équipe, un club qui se révolte et se bat, coûte que coûte, pour "sauver sa peau" en L2. Mais c'est sans doute moi qui me fait des idées.

Pendant ce temps là, à Nîmes, on a enfilé "le bleu de chauffe" depuis dèjà pas mal de temps ... Au moins, eux, s'ils descendent pourront se dire qu'ils ont tout essayé !
J'espère d'ailleurs que lors de leur venue à Brest, à la dernière journée, nous serons dèjà sauvés car je vois bien les crocodiles, sinon, "se mettre minables" chez nous pour l'emporter.
C'est une équipe sudiste, rugueuse et combattive (parfois trop d'ailleurs) qui n'hésitera pas à user d'arguments athlétiques surtout si sa survie est en jeu. Un peu le contraire, en quelque sorte, de "notre" équipe première au classement du fair-play !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2009 16:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Tous ces matchs ou on perd un nombre incalculable de points restent plus ou moins suspects.Pour un club qui a le couteau sous la gorge ,je trouve les joueurs jusqu'au président pas très inquiets,ca a l'air plutôt de se fendre la geule.On peut se poser beaucoup de questions ces derniers temps.
Très très bizarre... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2009 19:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13221
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Monsieur Brou a écrit:
Avez vous remarqué un Basile hilare en train de danser au coup de sifflet final!?

'fin bon, c'est vrai, c'est un super ailier qui fait des centres géniaux, il va nous sauver! mon cul ouai! il perd les 3/4 de ses ballons encore dredi et ses centres etaient TOUS au 4eme poteau, quel bonheur, on est vraiment pas sorti l'cul des ronces!

deja qu'ils ne sont pas bons, si en plus ils s'en branlent, bonjour luzenac.

Baticle l'aurait fait jouer titulaire a la place d'el jade contre Sedan , nous n'en serions pas la.
QUe de munitions gachées pour faire jouer une starlette de passage.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2009 19:53 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Baticle l'aurait fait jouer titulaire a la place d'el jade contre Sedan , nous n'en serions pas la.
QUe de munitions gachées pour faire jouer une starlette de passage.[/quote]

Sur ce match contre Sedan, il faut se souvenir de Basile lancé à l'angle de la surface adverse, seul face au gardien, et qui nous fait un tir à quatre mètres du premier poteau. ca c'est de la munition gâchée !!! A sa décharge, il entre dans une période délicate et est placé à gauche.

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2009 20:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Ballon a écrit:
Quand on voit l'ESTAC on est aussi en droit de se poser des questions. Eux c'est pire, ils étaient pratiquement au milieu de classement il y a si peu, et les voilà relégables et aux portes de l'enfer.


L'entraîneur Batelli aurait eu son sac. Troyes tente le tout pour le tout à 5 journées de la fin.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2009 20:56 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 07 Avr, 2009 21:32
Messages: 68
Localisation: kergraouch
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Baticle est absent cette semaine il va passer son diplome d'entraineur :lol: Il est temps!!!! y'a plus que 5 matchs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2009 21:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1704
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Kakamou-Kakamou-Kakamouloxxx !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Sedan] Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

aston-villa1

24

1677

Dim 03 Avr, 2005 20:12

gigi lamoroso Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Sedan] Avant le match - après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Co-pdt_SM

115

10709

Ven 04 Nov, 2005 20:23

MuSo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sedan - Brest] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

brestois029200

139

12237

Dim 16 Nov, 2008 12:38

tyzef Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO