allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2009 2:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Siemens a écrit:
Kalif a écrit:
Back. Ce qui me gonfle c'est que nous jouons ce mach' comme si on était à l'abri déjà. :shock:

L'impression immense qu'ils s'en carrent comme de leur première pignole de Brest.

Rythme pépère, à toi à moi, je te lance dans la profondeur ?! Nan pas envie, je vais me faire mal. Fébrilité en défense, manque de punch et d'altruisme en attaque. Le captain' aux fraises :arrow:

Seul Bigné jouait un match de maintien ce soir et plus tard Le Gall quand il est rentré. Fabien aussi avait de l'envie.

Les autres à Clermont et Nimes s'arrachent pour le maintien se mettant minap'.

Faut arrêter de déconner. Si vous ne voulez pas sauver le club qui vous paie : messieurs les joueurs en bois barrez vous :arrow:

Barrez vous et laisser nos jeunes se défoncer pour le club.
La B avec son pti niveau à francis... :arrow:
*T'étais où?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2009 2:28 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
MaXx29 a écrit:
A noter les gens qui se barrent dès la 60ème minute, j'avais jamais vu ça.


Un signe qui ne trompe pas ....


ce qui est surprenant ce sont des gens qui osent encore payer pour "supporter" cette déchéance...

amoureux du club je veux bien,mais la méthode coué a ses limites !
un peu de fierté,merde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2009 2:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Au ,moins j'aurais vu Spouf ce soir :D

Barbeuk le 9 mai pour ceux que ça intéresse

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2009 3:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Eh oui tout a été dit ou presque. Il fallait à tout prix gagner ce match contre Sedan, qui avait déjà 43 points, pour se refaire une santé après la défaite honteuse à Reims. Plusieurs joueurs dont Basile déclaraient logiquement qu'ils allaient tout donner ce soir ...

On s'attend donc à voir débarquer onze brestois "mords de faim" tels des gladiateurs prêts à en découdre dans l'arène. Malgré un public plutôt fourni étant donné les dernières prestations, le Stade Brestois commença son match sur un petit rythme (comme d'habitude ai-je envie de dire)

Les sedannais ne semblant pas, non plus, décidés à jouer le match de leur vie, une forte envie brestoise aurait du transpirer sur la pelouse. Point de tout cela.
Sur la deuxième action brestoise, l'arbitre siffle pénalty. Il est transformé par Kantari. On se dit que la roue tourne et qu'un deuxième but permettrait d'assurer le coup.
C'est à ce moment là que les joueurs reprirent leurs bonnes vieilles habitudes à Le Blé en reculant et en refusant le jeu. Brouillons en attaque, dépassés en milieu de terrain et fébriles en défense, Sedan commence timidement à s'enhardir et marque sur leur première véritable action. Ca passe "comme dans du beurre" à gauche, Apanga manque lamentablement son dégagement et Mokaké, trop content de l'aubaine, fait trembler les filets de Lachuer. Que du vu et revu cette saison pas plus tard que mardi face à Reims !

Sur la deuxième attaque des sangliers, l'un de leurs attaquants est accroché dans la surface alors qu'il va marquer: le pénalty, sifflé par Monsieur Chat, est indiscutable. Sedan mène 2 à 1. Le ciel nous tombe sur la tête ...

Ce qui est grave, au-delà des erreurs défensives grossières répétées, c'est que l'équipe ne donne pas du tout l'impression qu'elle joue sa survie. Le rythme est monocorde et les joueurs ne semblent pas forcer outre mesure. On se demande quand ils vont véritablement se révolter !

Un peu d'orgueil et de "fighting spirit" voilà ce qui manque cruellement à cette équipe.

Comme d'habitude, malgré une attaque renforcée, très peu de ballons sont cadrés et le jeu manque de fluidité et de vitesse. Bon nombre de centres sont mal dosés ou contrés comme depuis de longs mois ...

Il faut attendre le dernier quart d'heure du match pour voir enfin l'équipe tenter de renverser la vapeur. Il est temps en effet. Traoré réussit à égaliser de la tête. Ouf mais que ce fut dur et stressant ...

Je n'arrive toujours pas à comprendre pour quelle raisons le Stade Brestois ne se met à jouer que lorsqu'il est mené au score et que la fin du match est proche. Cela devient récurrent à la longue ! L'équipe a essayé de tout donner seulement dans les vingt dernières minutes ! Pourquoi si tard dans un match aussi important que celui là ?
Si Brest avait débuté la rencontre à fond c'est-à-dire "à l'anglaise" les ardennais n'auraient pas tenu longtemps. C'est en cela que l'on peut nourrir de gros regrets une fois de plus.

Il y a une vingtaine d'années, avec des joueurs plus talentueux, Brest se défonçait pour son public pendant 90 minutes (et les résultats suivaient). Aujourd'hui, alors que la fin du championnat est proche et son issue incertaine pour nous, on voit des joueurs, peu impliqués et volontaires, rendre une copie plus que brouillonne, en ne disputant à fond qu'une toute petite partie de la rencontre. Veulent-ils vraiment sauver le club ? Sont-ils de "bons" professionnels ?
Ceci expliquant, sans doute, en partie cela.

Par moments, certains brestois étaient "au petit trot" et se désintéressaient même du porteur du ballon ! Comment peut-on l'expliquer rationnellement ?

La déception est grande. L'angoisse de retrouver le National grandit avec le sentiment, amer, de sentir que l'équipe (hormis quelques joueurs) n'a pas tout fait pour vraiment l'éviter. Fort heureusement, plusieurs résultats nous sont plutôt favorables ce soir.
Le Stade a un bout d'orteil dans la division inférieure mais il peut encore éviter la relégation s'il a la volonté de se battre becs et ongles pour sa survie.
Une victoire à Châteauroux, par exemple, entretiendrait sérieusement l'espoir.

Le Stade est mourant presque agonisant mais il n'est pas encore tout à fait mort. Espérons que Baticle ne lui donnera pas le coup de grâce. Si un remède existe, il ne viendra pas de l'entraîneur dépassé par la situation mais d'une réaction collective de l'ensemble des joueurs et du groupe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2009 8:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Tial a écrit:

Non la juste réalité.
Tu trouves encore à les défendre...!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2009 8:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr, 2008 11:43
Messages: 821
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mes voisins Foucauldisstes et moi rêvions d'un coach comme Antonetti pour botter le cul de ces troudbals.

c'était ZERO.

Pourvu qu'on arrive à se maintenir et qu'ils dégagent TOUS. TOUS. Je ne veux plus voir la gueule d'un seul des acteurs de cette saison pourrave (et pourtant on en a connu d'autres...)

Le stade brestois ? Un président imbibé de sirop, un pseudo-entraîneur qui n'a manifestement pas avalé le saint-esprit et 16 métros qui font leur petit match entre potes genre "on gagne on gagne, on perd on perd, ranafout".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2009 8:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Abonnez vous il disait,vous verrez du pays.. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2009 8:35 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A tiens, à noter que l'on baisse son froc devant Fernandez maint'nant, les mégas sont interdits depuis les insultes en vers le coach à la sucette !

Kreizmar a écrit:
Au ,moins j'aurais vu Spouf ce soir :D

Barbeuk le 9 mai pour ceux que ça intéresse


:lol:

Incroyable que t'arrives à écrire kaême ! :D

hollywoodrocks a écrit:
Xtian a écrit:
MaXx29 a écrit:
A noter les gens qui se barrent dès la 60ème minute, j'avais jamais vu ça.


Un signe qui ne trompe pas ....


ce qui est surprenant ce sont des gens qui osent encore payer pour "supporter" cette déchéance...

amoureux du club je veux bien,mais la méthode coué a ses limites !
un peu de fierté,merde !


Un bon nombre d'invits hier soir ! :wink:

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2009 9:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
LAVIGUE a écrit:
je ne vais pas parler de ce "match",si on peut appeler ça comme ça :roll:

une équipe de Sedan qui est venu faire une petite ballade en Bretagne,histoire de voir la mer.

le premier but de Sedan :sm8:

sinon, des "trucs" bien étranges.

1: olivier guegan,le fabuleux capitaine du stade brestois,qui a passer son temps a faire une petite promenade sur le terrain,et personne a remarquer,que sur les touches brestoises ,alors qu'il se trouvait a deux métres,il partait a chaque fois au large!!!!!!!!, en tout cas mes "voisins" et votre serviteur ,on a pu le constater.

2: guyot qui revient a la mi-temps sur le terrain, portable a la main,tout en rigolant :shock:

3-lachuer qui prend tout son temps pour tirer les 6 mètres,ça va les gars,y'a pas le feu!!!!

4: une équipe brestoise, qui a part les 20 dernières minutes (histoire de) a disputer un petit match amical, plutôt étrange pour une équipe menacé de relégation.

5: baticle qui a passer le plus clair de son temps assis sur le banc de touche, il lui manquait plus que le journal.

en gros,mes "voisins" et moi , on s'est demandé s'ils ne faisaient pas exprès

dans quel but :?:

1:soit plus rien a foutre du club.

2: ou on nous "cache" quelque chose, soit le stade connait déjà le résultat du TA, qui serait donc positif pour Brest

3: deux matchs seraient déjà "arrangés" je vous laisse libre de chercher lesquels :roll:

parce que si on compte rester en ligue 2 cette saison avec cette équipe,autant partir a la pêche.

en gros, les supporters (brestois) et bien on les méprise , c'est vrai ,on est des méchants, des siffleurs,quand je vois l'attitude de lachuer :roll:

a la fin du "match" le public a pas réagit, pas de sifflet, rien, en se demandant a quoi il avait assister.


Je partage complètement tes impressions, il n'y a pas eu de match hier soir (sauf peut-être en toute fin de rencontre), pas plus qu' il n'y avait eu de match contre Dijon (j'avais mis à l'éqoque sur le site l'interrogation suivante : BREST-DIJON Match saboté ?).
Et bien ces très mauvaises impressions se répètent aujourd'hui. Je crois en effet que l'on ne sait pas tout, mais je serais sans doute plus pessimiste que toi sur la suite des événements, puisque la descente en national me paraît à présent inéluctable. L'on ne démarre même plus les matchs pour les gagner ! Si les joueurs n'ont pas le minimum d'envie de se défoncer dans ce genre de rencontre, où le club joue sa survie, celà ne peut qu'être un très mauvais signe. Le départ annoncé de l'un des gros sponsorts du club est un autre très mauvais signe.
Je crois qu'il va falloir à présent se résoudre à passer dans une phase de reconstruction en profondeur de ce club, avec un changement complet de l'équipe dirigeante la saison prochaine.Il faut espérer pour les salariés du stade brestois ainsi que pour les supporters (qui sont complètement dégoutés par plusieurs saisons de "grand n'importe quoi" ) qu'un nouvel investisseur puisse conduire cette grande reconstruction du club. Je suis persuadé que l'avenir professionel de ce club passe à présent par cette douloureuse étape, mais ce sera sans doute un mal pour un bien.
ALLEZ BREST !
:x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2009 10:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
au fait pour ceux qui étaient les mieux placés.
le ballon est-il rentré sur l'occas' de Traoré ?
chui loin mais j'dirais qu'non.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2009 11:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2528
Has thanked: 16 times
Been thanked: 51 times
Pour la deuxieme mi-temps, je me suis deplacé en haut a droite(dans la lignée du but donc).
Le ballon ne franchit pas entièrement la ligne.

_________________
Tribune Kemper - SST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2009 11:20 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:14
Messages: 1320
Localisation: Au nord de Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai publié mes tofs sur mon site web, comme d'hab'.

cf lien ci-dessous ! :wink:

Quelle misère encore hier soir ! Un manque d'envie évident malgré un besoin de point urgent.
Le maintien sera difficile à obtenir. Il reste deux matchs capitales : à Châteauroux et contre Nîmes. Il sera indispensable de les gagner. Éventuellement, glaner deux points lors des deux derbys. Et aussi, ne pas prendre une valise contre Lens. Elle serait terrible pour le moral déjà bas de l'équipe !
Pas facile tout ça ! :cry:

_________________
ALLEZ BREST !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2009 11:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2528
Has thanked: 16 times
Been thanked: 51 times
Le pire dans ce match c'est, je pense, Lachuer qui joue le temps a 20minutes de jeu.
:shock: :shock: :? :?

_________________
Tribune Kemper - SST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2009 11:38 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
que se passe t-il au stade ?
:shock:
qu'est-ce qui va nous tomber sur la tronche ? le National sûrement , on y va tout droit , autre chose ?

comment se fait-il que des joueurs comme Sitruk (depuis quelques matchs), El Jad , Brou (qui promettait à son arrivée ), (Ferradj avant sa blessure) est une telle baisse de régime ?

la préparation physique des joueurs de Locussol est-elle la bonne , les joueurs paraissent complétement cuit , incapable de tenir un match à un rythme soutenu .

Y'a t-il un divorce entre le discours de Baticle et les joueurs ?
Il paraitrait que Baticle aurait eu un discours trés autoritaire à son arrivée , en croyant qu'il allait commander des pros comme ses 18 ans d'Auxerre , grosse erreur !
Qu'il n'était pas là pour se faire aimer ! je pense que les joueurs lui rendent bien !

franchement je ne vois pas comment on va s'en sortir ? à moins d'un gros coup de main de nos voisins bretons , car ils doivent penser qu'il vaut mieux jouer des derbys que jouer des équipes du sud , niveau affluence donc finance !
si ce n'est pas le cas , ils auront les armes pour nous descendre en flèche ! :cry:

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2009 11:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
au fait pour ceux qui étaient les mieux placés.
le ballon est-il rentré sur l'occas' de Traoré ?
chui loin mais j'dirais qu'non.


Pour la seconde mi-temps je me suis placé en Foucauld bas nord (en face du but donc), pour moi le ballon n'est pas rentré entièrement derrière la ligne. Ca va tellement vite qu'il est difficile d'en être sûr. :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Sedan] Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

aston-villa1

24

1677

Dim 03 Avr, 2005 20:12

gigi lamoroso Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Sedan] Avant le match - après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Co-pdt_SM

115

10709

Ven 04 Nov, 2005 20:23

MuSo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sedan - Brest] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

brestois029200

139

12237

Dim 16 Nov, 2008 12:38

tyzef Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MIGWELL, tiede et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO