allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 14:16 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Ayité, c'est le nouveau Akpa-Akpro. Deux matchs, et direction le CFA2 l'année prochaine.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 14:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14671
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
Certe, vous faites tous des belles disertations mais force est de reconnaître que hier soir nous avons poussé derrière 9 chèvres et nos 2 bons joueurs, les nommés Elana qui faisait office de berger et gardien de la bergerie et Collet en guise de chien pour mener ce troupeau égaré...

Plein le c.. de ces matchs minables. Vite un bon joueur au mercato ou un joker tout de suite :idea:



Cu per sempre, Cu sempre endavant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 14:43 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
Ayité, c'est le nouveau Akpa-Akpro. Deux matchs, et direction le CFA2 l'année prochaine.
Là ou Socrier a été le moins minable (parce que le meilleur j'arrive pas à le dire), c'est quand Ayité est rentré, et c'est dans le dernier 1/4 d'heure, avec lui que l'on a été les plus dangeureux! c'est sans problème le + dangeureux de nos attaquants, meme si ça fait peur de le dire!

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 14:59 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il se murmure que certains joueurs, fraichement arrivés au club, commenceraient à etre quelque peu désappointés par la maladresse récurents de nos formidables attaquants! Je ne sais pas si vous avez fait attention au comportement de certains sur le terrain hier, mais c'était, parfois limite crise de nerfs; entre celui qui veut aller seul au but parce qu'il en a plein le cul de faire des passes qui pourraient etre décisives mais qui ne le sont jamais car pas exploitées, et qui est limite de prendre encore un jaune; un milieu de terrain dont les contacts ont fait 2 ou 3 fois résonner le stade, et qui lui aussi semble parfois limite pétage de plomb et que l'on a vu parfois s'engueuler avec des partenaires qui ne bougaient pas leur cul! Je crois que le problème est là; on a un meilleurs, si ce n'est le meilleur milieu de la L2, qui nous aurait fait certainement gagner 2 ou 3 matchs de + si devant on avait un buteur digne de ce nom; or ces gars là sont en train de perdre confiance et semblent eux aussi touché par le syndrome qui touche le SB29 depuis plus de 2 ans, j'ai nommé bien sur le syndrome TOCSOC, médicalement reconnu depuis la parution d'un article dans la fameuse revue américaine Science; Résultat, l'engouement et la gnac apportée par nos recrues en début d'année est en train de s'envoler, et si on ne fait rien (recrue devant), et ben ON VA SE FAIRE ENCORE CHIER TOUTE LA SAISON! :twisted:

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 15:02 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouai, Socrier c'est le nouveau Doumbouya quoi..

Quand a Bourgis, faudra m'expliquer comment certain ont pu le voir faire une tres bonne mi temps, etant donné les boulevards sur le coté droit, hallucinant.

'fin bref, vu le niveau de qualitée, et surtout d'implication de certains, il devient urgent d'foutre les jeunes de la B, meme titulaire, là, c'est vraiment du foutage de gueule.
Puis merde, ils me font chier (joueurs et supporters satisfait de leurs bonnes chevres), qu'ils aillent tous faire du surf avec des rigolos a meches blondes en enfer!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 15:07 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
Ouai, Socrier c'est le nouveau Doumbouya quoi..

Quand a Bourgis, faudra m'expliquer comment certain ont pu le voir faire une tres bonne mi temps, etant donné les boulevards sur le coté droit, hallucinant.

'fin bref, vu le niveau de qualitée, et surtout d'implication de certains, il devient urgent d'foutre les jeunes de la B, meme titulaire, là, c'est vraiment du foutage de gueule.
Puis merde, ils me font chier (joueurs et supporters satisfait de leurs bonnes chevres), qu'ils aillent tous faire du surf avec des rigolos a meches blondes en enfer!
Na voilà; d'accord avec toi! :lol:

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 15:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
Quand a Bourgis, faudra m'expliquer comment certain ont pu le voir faire une tres bonne mi temps, etant donné les boulevards sur le coté droit, hallucinant.


Pas une seule action dangereuse n'est passé sur le flanc droit en 2e, faut arrêter la buvette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 15:11 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
Quand a Bourgis, faudra m'expliquer comment certain ont pu le voir faire une tres bonne mi temps, etant donné les boulevards sur le coté droit, hallucinant.


Pas une seule action dangereuse n'est passé sur le flanc droit en 2e, faut arrêter la buvette
Vrai, faut pas pousser non plus!

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 15:15 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tu vois mc quand je te disais que Bourgis n avait pas trop d inquiètude à se faire vu la concurrence , là encore j'avais raison.

par contre c'est clairement un poste où il faut recruter.Aucun apport offensif, on n'est plus dans les années 70 ;;;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 15:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Le constat récurent est bien cette bande de chèvres qui broutent le gazon devant et à vrai dire cetains joueurs en ont ptêtre marre de mouiller la liquette pour ces deux gus qui s'en tamponnent le coquillard.
Et après on nous annoncait un stade brestois en pleine reconstruction!!!Je ne vois vraiment pas comment on peut aborder l'avenir sereinement avec des clients comme ca.Ces deux purges sont deux fainéants sur le terrain avec pour couronner le tout.....deux moignons à la place des panards.Autant en finir une fois pour toute et lancer les quelques jeunes de la B qui ne feront pas pire.
Monsieur le Président ca urge,il faut essuyer ses carreaux et regarder la réalité en face.C'est aussi nul que la saison dernière.
Francis Le Blé risque de devenir une cathédrale ou l'on pourra se confesser sans être emmerder par les voisins.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 15:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A retirer de ce match : la chanson de fin : "je crois que je ne t'aime plus"................

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 15:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Il est temps de créer un électrochoc avant qu'il ne soit trop tard en replaçant certains joueurs à leur vraie place et en révisant la tactique. Certains joueurs mériteraient, sans doute, de se sentir davantage menacés par les p'tits jeunes de la B.
Sans dramatiser, nous ne sommes qu'à six points du dernier relégable !

Comment se fait-il que l'équipe ait totalement perdu son jeu en quelques semaines ? Le milieu de terrain, qui faisait la force de l'équipe, est méconnaissable.

Certaines attitudes sur le terrain semblent montrer que la belle osmose du début saison entre les joueurs a vécu.
Quand pense Pascal Janin ? Ses déclarations, dans la presse, suite au mauvais match contre Sedan sont sans concessions pour ses joueurs. Le courant passe-t-il suffisamment bien entre lui et ses joueurs ?

Je ne m'explique pas, non plus, la différence de fraicheur physique entre maintenant et le début de saison. La préparation foncière a-t-elle été trop poussée ?
La moyenne d'âge (assez élevée) des joueurs est-elle en cause ?

La blessure de Masson, le seul joueur a apporté un peu de technicité et de virtuosité tombe bien mal dans une équipe en plein doute.

Quoiqu'il en soit, c'est dans la difficulté et l'adversité que l'on reconnait les grandes équipe et les grands clubs. Sachons "faire le dos rond" en attendant des jours meilleurs: une chose est sûre, il ne faudra pas se tromper lors du prochain mercato hivernal !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 16:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Ouais enfin le dos rond ,c'est + une nouveauté.
On commence à connaître la poloche.
Le prob c'est que les derniers irréductibles qui vont à francis en ont pleins les godasses et que les prommesses du sieur Présidenté ont vite fondues comme neige au soleil.On est rodé,les désillusions ca passent nickel par tous les orifices.
C'est peut-être la faute du public????
Francis est ptêtre hanté :D ???
Ou peut-être une revendication salariale ,ils sont ptete pas assez payés???

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 16:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
comme tout le monde,le nul est déja un petit miracle hier soir, merçi élana.le ressort est cassé,le physique?

la facilité avec laquelle sedan est entré dans la surface brestoise :? avec leur trés bon avant centre le dénommé sow.

il est vrai que de commencer avec un seul attaquant de pointe,c'est pas l'idéal,mais le point fort de l'équipe d'habitude,c'est le milieu de térrain,et hier soir,c'était la débandade,pourquoi jouer avec 3 milieux de térrain?

janin sort sitruk et bigné, pourquoi laisser bouard et guégan terminer leur matchs,alors qu'ils étaient a la ramasse?

sedan trop fort,ou brest trop faible? je miserai plutot sur la seconde solution,car je peux pas croire que cette équipe est classé douziéme en jouant de la sorte.

sinon pour les joueurs

élana 8) 8) 8) 8)

billy :sm8: :sm8: :sm8: :sm8:

casartélli: moyen,que de relances ratéés

jeannel: a eu du mal avec le joueur de sedan sow,mais je trouve qu'il a pas était le plus mauvais hier

stinat:bien en premiére mi-temps,a la peine en seconde mi-temps

bouard: :shock: la cata,ou est passé le bouard des premiers matchs?

bigné: son poste c'est milieu de térrain dans l'axe,pas sur un coté,a failli marquer hier le second but brestois hier,et oui :lol:

guégan:bof ,bof,comment a t'il pu finir la rencontre hier soir :shock: ,il avancait plus les derniéres 20 minutes

sitruk:bon match,bonne technique,ne méritait pas de sortir

collet: un bon premiér 1/4 heure,et puis plus rien,et puis il en a fait trop hier soir,le foot est un sport collectif

socrier:un but de merde,mais une bonne seconde mi-temps,il faut savoir le dire aussi, le probléme,il faudrait continuer dans cette voie la :?

sinon bonne rentré pour ma part de ayité qui a apporte un plus devant,bourgis rien de particulier,moins mauvais que billy on va dire,et ferragte trop peu de temps de jeu pour le juger vraiment.


encore 5 rencontres et la tréve arrive,il faudra limiter les dégats,et recruter un voir deux attaquants :roll:

sinon monsieur janin, il faudrait un peu méttre de la voie depuis votre banc de touche,impassible le janin, les mains dans le dos et la casquette,et mettre enfin masson quand il serra
rétabli en numéro 10, afin de garder le ballon en milieu de térrain et d'orienter le jeu,et cela fera un bien énorme a l'equipe,car est t'il normal de voir bouard ou bigné en pointe :roll: ,il ne faut pas s'étonner non plus de la méforme de certains joueurs.

oui,deux attaquants a la tréve,et masson en meneur jeu,et ça repartira :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 17:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
1-Terval a écrit:
A retirer de ce match : la chanson de fin : "je crois que je ne t'aime plus"................


exact ça m'a bien fait marrer

et pour ce que dit max sur Ayité, je suis pas loin d'être d'accord, même si je pense qu'il a plus de potentiel que Pakde

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Sedan] Avant le match - après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Co-pdt_SM

115

10704

Ven 04 Nov, 2005 20:23

MuSo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sedan - Brest ] Match et Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

52

3997

Lun 01 Nov, 2004 15:40

Le prez Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Sedan - Brest ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

macgovern.tony

134

9062

Lun 14 Avr, 2008 10:17

Pikach' Dhorasoo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: seb007 et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO