allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 1:24 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Juil, 2007 21:11
Messages: 217
Localisation: BMO - Est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elana : impressionnant, nickel, génial.
Billy : à la rue => Bourgis : très bonne rentrée.
Casartelli : à chier ce soir, relances très imprécises, interventions peu précises.
Jeannel : passable, bon au début puis la fébrilité des autres a déteint sur lui.
Stinat : marquage beaucoup trop laxiste, très moyen.
Guégan : moyen, s'est bien battu mais il n'a plus les jambes pour tenir un match entier.
Bouard : pas bon ce soir.
Bigné : pas ou très peu d'erreur, s'est beaucoup battu, pourquoi le sortir lui qui animait la fin de match ? => Ferradj : s'est bien dépensé, pour pas grand chose ; pas facile avec des pions immobiles autour.
Sitruk : bonne animation offensive, pourquoi le sortir lui aussi ? => Ayité : belle rentrée, il a beaucoup apporté par son jeu de tête ; il aurait pu donner la victoire sur la fin.
Collet : très décevant. A force de se dire qu'il doit faire autre chose que jouer sur la vitesse, il réfléchit trop, résultat : manque de percussion. Deux-trois bonnes percées tout de même, m'enfin pourquoi Janin ne l'a-t-il pas sorti plutôt que Sitruk, assez incompréhensible.
Socrier : excellent match, il ne s'est pas assis sur son but marqué rapidement, il s'est beaucoup et bien dépensé, point d'encrage indéboulonnable devant, habile dans ses déviations. Dommage qu'il ne soit pas dans le bon tempo pour mettre le 2e au fond.

Sur le match en lui-même : un première mi-temps où on se demande encore comment Brest fait pour mener. Pas de jeu, une défense absente, des boulevards pour les visiteurs...
Une deuxième mi-temps bien plus attrayante et ouverte avec des occasions des deux côtés.
J'ai trouvé les sifflets de Foucauld à la fin du match plus qu'abusés, à la mi-temps passe encore, mais là non. Des mecs passent leur temps à gueuler sur l'arbitre et à siffler, super le comportement...
L'équipe semble manquer de motivation, de détermination, c'est surprenant... Y'a du potentiel, mais ce soir il n'y avait pas de solution pour le porteur de balle.
La suite de la saison s'annonce molle du ventre, espérons un beau parcours en coupe pour pimenter un peu tout ça.

_________________
COVM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 2:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
romdem a écrit:
J'ai trouvé les sifflets de Foucauld à la fin du match plus qu'abusés, à la mi-temps passe encore, mais là non. Des mecs passent leur temps à gueuler sur l'arbitre et à siffler, super le comportement...


Ouais faut quand meme pas se contenter des matches de merde après les beaux discours.
Grosse série foireuse en ce moment.
Quant aux mecs qui gueulent c'est très bien, faut se lacher un peu mon vieux.
J'entends les "Mets l'turbo Stinat" ou les "l'arbitre de touche t'es cuit ou quoi?!" raisonner en Foucauld. C'est beau!

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 2:21 
J'ai vu le même match que romdem.

+++ Elana, une fois encore, nous sauve de l'humiliation. Ca a vendangé un maximum aussi du côté de l'attaque sedanaise.
++ Sitruk, bien. Le seul a apporter réellement de l'animation de jeu ce soir.
++ Socrier qui a été très remuant sur le front de l'attaque. Il met un but de merde, mais il le met. A réussi quelques beaux décalages en seconde MT, stérilisés par Ayité que je n'ai pas trouvé super..
+ Bigné, fait son match.

Le reste, bof, bof. Le flop de la soirée étant Billy qui a été à la ramasse de chez ramasse tout le dernier quart d'heure de la1ère MT. Les sedanais l'ont bien compris et s'engouffraient par son côté comme sur une autoroute. Autant dire qu'on a eu les foies jusqu'à la MT. Rentrée sérieuse de Bourgis en 2ème, mais.... BORDEL Y'EN A MARRE DE SE PRENDRE DES PIONS DES QU'ON REMET LES PIEDS SUR LA PELOUSE.
Encore une erreur de concentration de début de période et vlan, comme Ajaccio (6min), Guingamp (17s, un record), on s'en prend un propre et net à peine sortis des vestiaires.
Le coaching de Janin m'a surpris par la suite, notamment sur la sortie précoce de Sitruk.

La défense centrale, ben ce soir j'ai pas vu grande différence entre les tandems Jeannel-Casar et Oliveira-Charpenet : des grandes tatanes en veux-tu en voila dans les pieds de l'adversaire, même si la palme de la passe foirée revient ce soir à Bouard. Un prix d'excellence sur ce match.


C'est passé à côté encore une fois et ça commence à faire beaucoup. Heureusement, les résultats des autres nous permettent de conserver une place honorable au classement.

Je me demande comment cette équipe qui nous a fait des matchs magnifiques en début de saison peut à ce point avoir perdu son football. Je ne crois pas à l'absence de tel ou tel. Masson et Basile étaient à ggp la semaine dernière, ça n'a pas empêché de faire un match minable.
Je comprends pas.


Sinon, Foucauld qui siffle à la mi-temps, même si c'est pas flamboyant, ça me lasse, surtout qu'à ce moment là on mène 1/0...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 2:22 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Heureusement que l'on a un bon gardien et que les attaquants Sedanais ont été assez maladroits sans quoi c'est 1-3 ou 1-4 :(
je ne reconnais plus les Bouard et Collet du début de saison , Billy s'est fait manger puis Bourgis est resté sur la défensive , on a moins le ballon à 3 récupérateurs qu'à 2 , pour moi le meilleur joueur de champ a été Sitruk , malheureusement c'est le premier a être sorti :roll:
Socrier est une vraie buse , son but de raccroc n'y fera rien , quand on voit qu'il ne tient pas debout (c'est pas possible il doit jouer en espadrilles ! ) , qu'il ne prend quasiment rien de la tête , qu'il ne court pas , qu'il se fait toujours mettre 1 mètre par son défenseur , et qu'il ne réussit jamais un contrôle il y a de quoi se poser des questions :arrow:
ce mec ne serait titulaire dans aucune équipe de L2 à part la notre :roll:

_________________
F.C. Capbreton 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 2:56 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 08 Juin, 2004 16:26
Messages: 393
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On aurait pu gagner, on aurait pu perdre.... Mais qu'est-ce-qu'il fou en L2 elana???? Enorme match encore une fois. Défense a chier attaque a chier. Socrier c'est bien enflamé ce soir quand meme :lol: Un bon point de pris.

_________________
ALLEZ LE STADE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 4:41 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mar 12 Avr, 2005 18:38
Messages: 75
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah j'sais pas.

Quand même j'ose pas trop.

Bon allez, si quand même. Allez tous vous faire mettre bande de brèles. la B à FLB !

Quand je vois des gus qui trouvent des excuses, genre dire que Socrier a été bon, ca me bouffe. Ou comment se contenter de la médiocrité. Et votre boulot, il est aussi pourri que votre motivation ? hein ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 5:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Comment peut-on s'étonner du mauvais match de Billy ? Il était, pour certains, bien meilleur que Bourgis ... Quand on voit qu'à Guingamp, ses erreurs de placement face à Vergerolles, qui est loin d'être un "cador" de la ligue 2, on peut s'interroger sur son véritable potentiel. Partout où il est passé, il n'a pas réussi à devenir un titulaire à part entière.

Bourgis fait une grosse boulette devant Ajaccio mais il se reprend parfaitement bien ce soir.

Que se soit Billy ou Bourgis, ce sont pour moi des joueurs qui ne peuvent être que des remplaçants à ce niveau. Vivement un bon latéral droit qui contre-attaque, au mercato, pour relancer la défense.

Peu à peu, l'équipe montre ses limites. Elle doit vite attendre les 42 points afin de permettre au staff de préparer sereinement (pour une fois) la saison prochaine. Cette année, c'est cuit.

Si on veut atteindre le premier quart du classement, il est indispensable de recruter deux ou trois excellents joueurs au mercato hivernal. Ca saute aux yeux.
La montée est encore très loin ... De toute façon, tant que le grand stade reste hypothètique, penser à construire une équipe qui pourrait monter, semble illusoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 10:10 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 23 Oct, 2005 17:22
Messages: 296
Localisation: Plouarzel vue sur mer!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une partie du mal brestois ne serait pas causée par le reour de captain Guéguan par hasard?
Hier soir avec trois milieux récupérateurs j'ai vu un Bouard plus que mal à l'aise un Bigné discret tout comme Guéguan.
Jusqu'au retour de ce dernier on avait une paire de défensifs digne de Vieira Makélélé(Bouard-Bigné)!! toutes proprtions gardées évidement, ce duo s'entendait a merveille et de plus Bouard était capitaine ça lui convenait parfaitement.
J'ai l'impression que jouer à 3 défensifs ne plait pas à tout le monde surtout pas à Bigné qui doit s'exiler sur l'aile.
Enfin c'est une énième hypothèse au mal brestois actuel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Rendez-nous notre équipe !
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 10:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
Match très inquiétant des brestois hier soir devant une bonne équipe de sedan. Par rapport à l'équipe du début de saison c'est le jour et la nuit ! Il n'y a plus de bloc équipe, des espaces énormes entre les lignes, très peu de percussion et de jeu en première intention, certains joueurs ne sont plus à leur niveau.
Rendez-nous vite notre équipe sinon la suite du championnat risque d'être très difficile.
Ici c'est Brest !
:(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 10:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 19 Déc, 2006 20:15
Messages: 577
Localisation: Les Hauts de Villeneuve
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que reste t il de l équipe flamboyante du match de Troyes????

tout les joueurs sont l arrachent sur chaque ballon ,on perd presque tout les duels....

Eh bien je vais vous le dire, en fait le probleme est physique....la préparation a été axé sur le début de championnat pour faire une entame correct et supprimer les doutes, que peuvent apporter un mauvais début de championnat......

mais voila ,on arrive dans la période ou ,on subit le contre coup de cette préparation du nouveau kiné..........

donc ça va durée encore un peu ,mais on va retrouver des jambes d ici un mois, ben oui c est long, je suis d accord............

Locussol faisait le meme boulot à Bastia , si vous avez remarqué les saisons bastiaises précédentes ça se passait comme ça ...

Pas d inquiétude donc, et serrons les dents...............ALLEZ BREST.........

_________________
Verre vide je te plein;Verre plein je te vide..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 10:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JohnLee a écrit:
Socrier est une vraie buse , son but de raccroc n'y fera rien , quand on voit qu'il ne tient pas debout (c'est pas possible il doit jouer en espadrilles ! ) , qu'il ne prend quasiment rien de la tête , qu'il ne court pas , qu'il se fait toujours mettre 1 mètre par son défenseur , et qu'il ne réussit jamais un contrôle il y a de quoi se poser des questions :arrow: ce mec ne serait titulaire dans aucune équipe de L2 à part la notre :roll:

+ 1, j'en vois encore qui vont dire "faut lui donner sa chance, il manque de confiance ...", bordel, c'est la 15ème journée qui arrive alors du temps il en a eu ce bouffon ! comme il est titulaire indiscutable, c'est sur que ça motive pas trop de bouger son gros cul avec la remorque attaché derrière !
Tout le monde l'a trouvé bon hier soir, pas moi, peut être que je ne suis plus très objectif sur ce mec tout simplement ! Y a qu'à piquer Deranja à Libourne pour le remplacer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 10:37 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
GEOFFREY 29 a écrit:
On aurait pu gagner, on aurait pu perdre.... Mais qu'est-ce-qu'il fout en L2 Elana ????

son jeu au pied, son jeu au pied ... sinon il serait dans un club de Ligue 1 !
Bravo Steeve pour ta super partie d'hier, tu nous sauves d'une défaite annoncée !


Dernière édition par Torr-revr le Sam 03 Nov, 2007 10:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 10:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jezzy 29 a écrit:
Une partie du mal brestois ne serait pas causée par le reour de captain Guéguan par hasard?
Hier soir avec trois milieux récupérateurs j'ai vu un Bouard plus que mal à l'aise un Bigné discret tout comme Guéguan.
Jusqu'au retour de ce dernier on avait une paire de défensifs digne de Vieira Makélélé(Bouard-Bigné)!! toutes proprtions gardées évidement, ce duo s'entendait a merveille et de plus Bouard était capitaine ça lui convenait parfaitement.
J'ai l'impression que jouer à 3 défensifs ne plait pas à tout le monde surtout pas à Bigné qui doit s'exiler sur l'aile.
Enfin c'est une énième hypothèse au mal brestois actuel.

j'suis pas mal d'avis avec toi, deux milieus déf' ça va, trois bonjour les dégâts, va falloir trancher pour ne garder que deux et avoir un remplaçant "digne d'être titulaire" sur le banc. Mais qui enlever ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 10:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Collet a réussi une bonne entame de saison et se sent plus pisser. Ses accélérations "dans l'tas" marchaient une fois sur 5, il m'a beaucoup déçu, de même pour Bouard qui a perdu la quasi totalité des ballons qu'il avait dans les pieds ! Je voudrais rajouter aussi que faire sortir Sitruk è la 50ème et des poussières ça montre bien l'incompétence de notre entraîneur actuel, il a eu du bol en début de saison avec l'euphorie d'un jeu rapide et offensif retrouvé, mais là il est incapable de remettre l'équipe dans le droit chemin, et les buts qu'on se prend juste après la mi-temps me confirment bien que Janin ne sait pas parler à ses joueurs.

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2007 10:55 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 23 Oct, 2005 17:22
Messages: 296
Localisation: Plouarzel vue sur mer!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
Citation:
j'suis pas mal d'avis avec toi, deux milieus déf' ça va, trois bonjour les dégâts, va falloir trancher pour ne garder que deux et avoir un remplaçant "digne d'être titulaire" sur le banc. Mais qui enlever

Et bien au vu du début de champ je pense que Bouard Bigné sont indiscutable!
Guéguan à son âge n'a plus l'envergure pour tenir et distribuer au milieu de terrain comme bouard, ni les jambes comme Bigné.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Sedan] Avant le match - après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Co-pdt_SM

115

10704

Ven 04 Nov, 2005 20:23

MuSo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sedan - Brest ] Match et Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

52

3997

Lun 01 Nov, 2004 15:40

Le prez Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Sedan - Brest ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

macgovern.tony

134

9064

Lun 14 Avr, 2008 10:17

Pikach' Dhorasoo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO