allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 27 Fév, 2010 11:54 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 22 Fév, 2004 0:59
Messages: 745
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Shadai a écrit:
C'est dans ces moments comme ça qu'on voit la vrai valeur d'une équipe, lorsque celle-ci est en plein doute.

D'ici deux journées en en saura plus. Courage Brestois !



Une défait en 12 matchs ! Tu parles de "plein doute" ?

Moi, je crois que "si il y a le doute", il vient du fait qu'on ne savait plus ce qu'était la défaite...

Le problème des séries d'invicibilité, c'est que ça commence par des victoires, puis une série de matchs nuls pour préserver cette série d'invicibilité et ça fini toujours par des défaites en rafales parce qu'on doute du fait qu'on ne sais plus ce qui marchait avant !

Le coach va avoir du boulot pour réaprendre (ou rémémorer) à ses joueurs ce qui a fait leurs succès passés...

Je crois qu'en plus le calendrier n'est pas terrible car il y a plein d'équipe du milieu de tableau qui carbure bien en ce moment (comme Sedan)

_________________
Stade brestois 29, la D2 en 2002 !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Fév, 2010 12:01 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
des matchs comme ça , ça arrivent même aux meilleurs,ça devait arriver un jour ou l'autre de perdre, maintenant aux joueurs de reprendre les bonnes habitudes en commançant par rammener une victoire vendredi prochain. Il y à un travail à terminer pour avoir rendez-vous la saison prochaine avec la ligue 1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Fév, 2010 12:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
safedreams a écrit:
Shadai a écrit:
C'est dans ces moments comme ça qu'on voit la vrai valeur d'une équipe, lorsque celle-ci est en plein doute.

D'ici deux journées en en saura plus. Courage Brestois !



Une défait en 12 matchs ! Tu parles de "plein doute" ?

Moi, je crois que "si il y a le doute", il vient du fait qu'on ne savait plus ce qu'était la défaite...

Le problème des séries d'invicibilité, c'est que ça commence par des victoires, puis une série de matchs nuls pour préserver cette série d'invicibilité et ça fini toujours par des défaites en rafales parce qu'on doute du fait qu'on ne sais plus ce qui marchait avant !

Le coach va avoir du boulot pour réaprendre (ou rémémorer) à ses joueurs ce qui a fait leurs succès passés...

Je crois qu'en plus le calendrier n'est pas terrible car il y a plein d'équipe du milieu de tableau qui carbure bien en ce moment (comme Sedan)


Non on à pris 1 but et après on donne 1 autre derrière et de quelle façon! avec kantari en défense ça se serait pas produit je pense, la défaite est construite par ce deuxième but, on l'aurait pas pris, brest à mon avis serait revenu en 1ère mi-temps ou début de 2ème mitemps , tout est dans le 2ème but de sedan pour la défaite de brest, la passe molle de Ntamé coûte très chère à brest. Terrain gras, accumulation des matchs, bourde de la défense, c'est trop pour espérer un nul ou une victoire.Mais bon on à encore 9 points d'avance, il faut juste se remettre dans le bon sens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Fév, 2010 12:35 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 03 Fév, 2007 20:04
Messages: 342
Localisation: Rennes (53)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Même si cet adage n'est pas spécialement pertinent "Toutes les séries ont une fin" ; c'est pourtant le cas. Dommage simplement qu'elle soit intervenue à domicile.

Le SB29 subit actuellement un petit "coup de mou" - rien de plus logique en fait. L'enchaînement des matches depuis plusieurs semaines, les blessures de certains joueurs "cadres" font que le Stade Brestois n'a plus ce petit "surplus d'énergie" qui rendait cette équipe invincible il n'y a pas si longtemps de cela.

Le terrain gras (euphémisme) à Nantes + les prolongations en CDF à Bollaert peuvent expliquer (entre autres) la petite baisse de régime Brestoise. Je suis certain que la bande d'Alex Dupont va repartir du bon pied, et ce, rapidement. En outre, ce qui est rassurant - c'est que malgré la défaite (logique) d'hier soir, le SB29 jouit encore d'une belle marge de manœuvre sur le 4ème au classement général de la Ligue 2.

Bisous.

_________________
Je suis un homme de gauche, à qui les gens de gauche ont fini par donner des idées de droite. (Jean Gabin)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Fév, 2010 13:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Guingampais illettrés a écrit:
Au zoo les touristes !

'T'ain, ils sont désespérants. Ils viennent en RDK, marchent comme des cas soc' et crachent dans les tribunes, n'ont aucun respect pour les anciens, chantent avant le match en insultant les guingampais ( :roll: ), font des doigts aux Sedannais, insultent tout le monde, pétendent ne pas être des footix quand on leur demande ce qu'ils font là et par dessus tout, ils ne chantent pas pendant le match !
Puis ils lancent leurs propre chants quand ils on envie... 'T'ain, y a un Capo, c'est en partie à ça qu'il sert mert' ! On est en RDK ici, pas à Ponta :evil:.
Cassez vous bande d'opportunistes, vous étiez où les saisons passées ?!


La gueule des "cas soc"... Ils viennent de Plougada et pas de Ponta... c'est plutôt des consangains et que je sache c'est pas les plus pauvres mais ça se la raconte... Les communes de BMO deviennent des pro-sefyu & branlette marseillaise :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Fév, 2010 13:05 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
youyou29 a écrit:
putain, vous allez pas me croire, mais moi j'ai l'impression de voir la meme saison que l'an dernier à chaque fois que je peux venir à flb!!! Je n'ai pu voir que 6 matches cette saison dont celui d'hier, et j'ai assisté au 3 défaites à domicile (nantes, vannes et sedan) au match nul (strasbourg) et quand meme à deux victoires dont une à la limite (metz et chateauroux). Je vais finir par croire que je suis le chat noir!! j'avais l'intention d'aller à le blé pour ajaccio mais maintenant j'hésite vachement!! vous en penser quoi?


Crois-moi si tu veux, j'ai la même impression, alors je ne vais plus aux matchs et on va peu-être monter?
Comme-moi, STP reste chez-toi, on reverra çà l'année prochaine en L1

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Fév, 2010 13:09 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, analyse méga simple du match kaême :

> Terrain et temps pourri pas vraiment favorable à l'expression des artèst'
> N'tamé se plante plus qu'en beauté. Les deux buts sont à 100% pour lui, basta (triste de le voir sortir de la sorte).
> Il doit y avoir 0-0 à la mi-temps et ce n'est pas du tout, du tout, le même match... on peut parier sur une issue à 0-0 où un bon vieux 1-0 à l'arrache.
> Ce qui nous a réussi ces dernières semaines a semblé nous fuir hier, voir le manque de réussite de Roux qui a encore montré toute sa hargne et son talent mais n'a pu être décisif.
> Reste que les cadres sont émoussés : Grougi n'est plus aussi précis, Ewolo hier tirait la langue, Poyet moins tranchant... bref... c'est peut-être cela le fameux coup de mou dont beaucoup d'entre vous parlent.

> On a tous envie de ramener des points au plus vite et de torcher le bazar... j'espère qu'on ne va pas se remettre à trembler. Le calendrier n'est pas simple jusqu'à la fin de saison... ALLEZ LE STADE !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Fév, 2010 13:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Mai, 2007 16:32
Messages: 502
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon la mer de quoter 5 pages en arrière, mais :

Quand je parle de touristes, je ne fais allusion qu'aux jeunes personnages qui fréquentent la RDK depuis quelques matchs. On a tous des collègues qui viennent au stade depuis peu là n'est pas le problème.

Bordel, t'arrives dans le bloc à 30 minutes du coup d'envoi la tribune est déjà bien remplie au niveau des groupes, donc par déduction c'est qu'ils veulent chanter, sinon y'a de la place à l'extremité de la RDK (côté strasbourg).

C'est aberrant de voir des clients ainsi, en particulier celui dont parle marcel p. Ce mec là fait le caïd alors que l'an passé il a déjà eu le nez en vrac pour la même raison...

Vous avez trouvés l'ambiance géniale? Ca aurait pu être 3 fois mieux si tous les habitués n'étaient pas obligés de s'entasser dans les escaliers!

A bon entendeur, salut !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Fév, 2010 13:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Même si la déception est immense, cette lourde défaite ne doit pas, pour autant, tout remettre en question.

Il y a des soirs comme ça où rien ne va. Il fait beau toute la journée et une pluie diluvienne s'abat sur Brest dès le début du match ... et s'arrête, comme par enchantement, à la fin de la rencontre (ou presque) !
Sur une pelouse, à la limite du praticable par endroits, il est difficile de faire du jeu et de jouer l'attaque surtout lorsque l'on est mené très tôt 2 à 0 ! On me rétorquera que le terrain était le même pour Sedan: c'est vrai mais il faut bien avouer que les ardennais ont réussi à développer un jeu cohérent sur un terrain particulièrement détrempé. Bravo à eux car ils méritent leur victoire.

Fatigués ou pas, on ne peut pas attendre grand chose quand on "donne" deux buts à l'équipe visiteuse !
Je n'accable pas N'Tamé mais j'espère qu'il est fort dans sa tête car c'est terrible de réaliser un tel "baptême du feu" à domicile ! Le reverra-t-on de sitôt ? Pas si sûr. Dupont a pris une sage décision en le sortant.
Il est totalement fautif sur le deuxième but et son erreur est énorme à ce niveau. Par contre, sur le premier, c'est surtout Laurenti qui ne couvre pas bien son aile. Ensuite le terrain fait le reste ...

On se doutait que Kantari allait nous manquer mais pas à ce point !

Si Bourgis est parfaitement rétabli, il serait logique de le voir dans l'équipe avec Ahmed au prochain match d'autant plus qu'il vient de Clermont. Yvan a peu joué depuis l'arrivée de Laurenti au mercato, pourtant il n'a pas démérité, loin de là, cette année. Je trouve d'ailleurs que l'ex-lensois a été assez souvent impliqué sur les buts que Brest a encaissé.
Pour moi, c'est un défenseur central mais certainement pas un latéral droit.

On se rend compte aussi de l'importance de Lesoimier dans l'équipe. Depuis sa blessure, l'attaque ne brille plus car sa vitesse et ses débordements ne sont plus là pour déstabiliser les défenses adverses. Nolan reçoit d'ailleurs beaucoup moins de ballons exploitables depuis.

Ce qui est un peu inquiétant, c'est que ce qui faisait la force de l'équipe, à savoir notamment notre milieu de terrain, est beaucoup moins performant. David Bouard avait, presque à lui seul, compensé son "coup de mou" à Guingamp.
Grougi, qui fut impeccable et souvent décisif, depuis le début de la saison commence à ressentir une baisse de régime bien légitime. Quand un tel joueur rayonne, c'est tout le jeu de l'équipe qui s'en trouve bonnifié, quand il est moins bien, le jeu perd en qualité.

D'habitude, nous avions un "gros coup de pompe" à la reprise de janvier. Il a été parfaitement négocié cette année et la fatigue arrive maintenant.

Nous verrons bien mais cette défaite innattendue, par l'ampleur du score et surtout la manière, sera peut être un mal pour un bien. Alex Dupont n'arrêtait pas de rappeler, ces derniers temps, qu'il fallair rester humble et que le Stade n'était pas encore en L1 ! Avait-t-il ressenti quelque chose ?
Quand je pense que certains annonçaient dèjà le nom de possibles futures recrues pour l'an prochain ? N'allons pas trop vite en besogne.

Je ne pense pas que les joueurs étaient trop confiants, c'est plutôt tout un environnement devenu trop euphorique au regard des résultats. Il faut revenir sur terre en se disant qu'il y a encore une grosse poignée de points à aller glaner tout en sachant que le championnat de L2 reste difficile et que les équipes mal classées vont vendre chèrement leur peau jusqu'au bout (on a suffisamment payé pour le savoir)

La défaite à domicile face à Vannes a été tellement bien "digérée" et analysée qu'elle avait permis d'enchaîner sur une impressionnnate série. Et s'il se passait la même chose après celle-ci ?

Pour en terminer (enfin) même si c'est anecdotique: n'êtes vous pas surpris que le brestois qui a reçu la meilleure note de la part du Télégramme soit Richard Socrier avec un impressionnant 5,5 ? A-ton vu le même match ? Du grand n'importe quoi une fois de plus ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Fév, 2010 13:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
Incontestablement l'équipe est moins bien dans le jeu depuis le match contre Chateauroux, mais elle avait su depuis lors faire preuve de solidité défensive et d'efficacité offensive. Cela n'a pas été du tout le cas hier soir, mais Sedan a dominé dans le jeu le match et n'a pas volé sa victoire. L'absence du boss Kantari n'est bien sûr pas étrangère à cette fébrilité en défense. Ouf, il sera de nouveau sur la pelouse vendredi ! Sur le plan offensif l'absence de Lesoimier pèse aussi très lourd, mais là il faudra faire sans.
Brest n'est pas la seule équipe de tête à piocher en ce moment, Caen également éprouve quelques difficultés. J'espère que le retour des terrains plus secs, avec l'arrivée du printemps, permettra au jeu brestois de retrouver toute sa fluidité.
En attendant, une réaction d'orgueil est attendue à Clermont, si ce n'est pas le cas cela va risque de se compliquer.
ALLEZ BREST en route vers la ligue 1

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Fév, 2010 13:46 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Je me demande si l'enjeu ne tue pas le jeu... Face à Lens la qualification était fortement désiré par le staff les joueurs et les supp'... On a vu le résultat, on ne va pas tout foutre sur l'arbitre même si... Ensuite depuis que la montée est dans les têtes le jeu est plus saccadé, le fait des blessures à répétition? J'espère pas que l'équipe soit paralysé et n'arrive plus a développer son jeu de peur de mal faire, rien de mieux pour tomber dans le doute...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Fév, 2010 14:00 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les deux matchs à venir : Clermont vendredi prochain, puis Ajaccio chez Francis dans quinze jours, nous permettront de mesurer l'état mental du groupe.
Clermont à domicile = 5V 2N 5D
Ajaccio à l'extérieur = 4V 0N 8D

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Fév, 2010 14:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3101
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Dommage de s'être trempé jusqu'aux os hier soir (joueurs et spectateurs) pour planter un match comme ça!
Reste à bien récupérer, car ils sont tous crevés, ca se voyait hier, pas de pep's, pas de grosse poussée, même Roux était en dessous de ses perfs habituels.
La semaine entière de récupération va faire beaucoup de bien.
Objectif, ramener au moins 1 points de Clermont pour bien repartir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Fév, 2010 15:12 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Roux en dessous? il a 3 ballons a jouer, un qui est superbement stoppé par Costil, un autre qui termine juste au dessus de la barre et la troisieme qui tappe le poteau.
Quand je vois certains encenser Soc' et descendre Roux, sur le match d'hier, ça m'fait marrer, a moins d'apprecier les passes a l'adversaire, les passes en retrait et les dribbles ratés.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Fév, 2010 15:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sans oublier sa tête en première mi-temps (un peu molle) sur costil.

Avec un peu chance,il pouvait mettre un doublé hier soir.

Il va vite se "reprendre"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Dijon [Mach'-Après Mach']

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Banjo

257

12193

Mer 08 Fév, 2012 11:20

Charlygv29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST LENS [Mach' et après mach' ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Banjo

444

33473

Mer 20 Mai, 2009 9:51

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Istres - Brest] Mach après match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

nito

150

11525

Lun 07 Nov, 2005 10:07

gallium Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO