allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Brest-Sedan] Après match
MessagePosté: Ven 01 Avr, 2005 23:58 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Franchement une match d'antologie à FLB ce soir que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes.

Tout d'abord 30 premières minutes de houra football et encore je pense que celà ne reflète pas assez bien ce début de match.
Circulation fluide, mouvements et pressing incroybale, un collectif parfais concrétisé grâce au 1er but de la soirée de Malm avec Boulanger à la passe.
Basile aurait put même faire le break s'il n'avait pas fait le crochet de trops dans la surface de réparation Sedannaise.
En face Sedan réplique et contre attaqu-fort; il faudra même un Tony Heurtebis des grands soirs pour faire une claquette sur un coup franc bien frappé.

30 minutes incroyables puis plus rien ou presque. Les joueurs retombent dans la létargie Rustienne et au lieu de continuer à prendre par la gorge les sangliers, se mettent à reculer laissant nos visiteurs d'un soir (Bravo à ceux qui ont fait le déplacement :wink: ) profiter des espaces et des ballons perdus bien trops nombreux.
Contrairement au dernier match à laval, les arbitres semblent être avec nous ce soir. A plusieures reprises l'arbitre de touche côté Pen-Huel nous rendra service en levant son drapeau pour des positions de hors-jeu.

Plus rien presque je disais jusqu'à 15 minutes du coup de sifflet final ou la tribune Foucauld irritée par les simulations du n°21 Sedannais se reveille de nouveaux et gronde sa colère. Dès lors les encouragments fusent pour les Brestois et les sifflet pour le n°21 cité précédement etc'est à ce moment là que nos protégés repartent à l'abordage pour offrir un 2ème but à un public des grands soirs qui l'aura mérité.
La délivrance: Malm marque son deuxième but de la soirée, le break est fait.

Coup de sifflet final, tout le monde est heureux et les joueurs viennent saluer la tribune Foucauld puis par la suite la RDK et font une sorte de ola (désolé je sais pas comment qualifier la chose) qu'on n'avait pas fait depuis trops longtemps à mon gout.

Match et ambiance superbe voilà comment j'ai vécu ce Brest-Sedan.
La montée est toujours possible.

_________________
De jour comme de nuit


Dernière édition par aston-villa1 le Sam 02 Avr, 2005 0:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Avr, 2005 0:16 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 11 Oct, 2004 13:27
Messages: 145
Localisation: Brestoa
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le mot "anthologie" est un tantinet trop fort, mais c'est clair qu'on s'est régalé. Malgré quelques mauvais passages (courts), les Brestois ont produit du jeu et auraient pu marquer d'autres buts. Et merci aussi à Sedan de ne pas avoir fermé le jeu. Autre merci... à l'inévitable Bourgis qui nous a fait une deuxième mi-temps de feu avec quelques déboulés sur l'aile qui ont fait très mal aux Sangliers ! Allez messieurs, on continue sur ce rythme !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Avr, 2005 0:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13903
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 176 times
C'est pas Ramond qui adresse la passe décisive à Malm?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Avr, 2005 0:36 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 620
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 21 times
Si si c'est bien ramond!!Jpeux pa me tromper j'suis a 5 metres devant lui :wink:

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Avr, 2005 1:00 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c bien ramond qui fait la passe, sinon bon match qu'on aurrait du tuer avant je pense, par basile (2 fois) et par malm.
je fais une p'tite G.Roux; "mais on a fait ce qu'il fallait, l'important ce soir c t la victoire et les 3 pts"

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Avr, 2005 1:17 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:arrow: Moi aussi, il me semble bien que c'est Ramond qui fait le centre sur le premier but.
:arrow: Match "d'anthologie" certes un poil exagéré, mais très bon spectacle, comme on n'en avait pas vu depuis belle lurette (et puis à la clé, ENFIN une deuxième victoire à domicile par 2 buts d'écart! :D ): du jeu (des 2 côtés, même si Sedan ne s'est pas montré très incisif...un peu comme Le Mans en fait!), des occases (Aaaah, Basile! :roll: ), du suspense, de l'émotion...
:arrow: Mes ++: La DEFENSE!!! Toute la défense était énorme!!!, même si j'ai envie de retenir particulièrement Bourgis (Ah, mon dieu, ces tacles! un régal...et ces déboulés! :sm12: ) et Massot, qui mouille toujours le maillot, et qui rattrappe ses boulettes! Heurtebis impecc', des interventions décisives, des bonnes prises de balle, et des sorties autoritaires!
+: Guégan: énorme aussi! Remonteur d'hommes, on l'a entendu gueuler parfois, pour le pressing notamment, ça donne! Des récupérations à foison encore, et une orientation du jeu bien sentie!
+: Malm, of course :roll: ...encore un doublé, et encore, il loupe une occase tout seul devant le goal...on aurait dit qu'il a eu peur de la mettre! :lol:
+: Le coaching à Bébert: Au poil! Fortuné pour le remettre dans le bain, et garder la balle, Elzéard pour la gnac dans le dernier 1/4 d'heure, il aura fait souffrir son bonhomme, encore! :lol: Sacré Belhadj! :roll: Détonateur involontaire de cette fin de match, comme souvent lorsqu'il y a des frictions à Le-Blé! Et pis Grondin...pour le fun quoi! :lol: Pour lui redonner confiance, on va dire... :roll:
-> Globalement, l'envie de jouer de l'équipe et cette "grinta" qu'on n'avait pas vu à ce point depuis longtemps!

Mes -: Sans être méchant, mais Basile, Basile, Basiiiiiiile, merde; quoi! :evil: J'vais attrapper un ulcère un de ces 4, moi! Ptin, combien de face-à-faces avec Regnault? 3? 4? et les contrôles manqués; ah là là...Très maladroit ce soir....M'enfin, on sent qu'il a de la qualité, quand même, participe au jeu, attire l'attention constante des défenseurs...Ca viendra, ça viendra...il faut juste marquer pour débloquer la confiance!
-:Kata aussi, j'l'ai trouvé limite, limite, pas mal de ballons perdus, de mauvaises passes, et souvent dépassé en vitesse par son vis-à-vis...Mais présent dans les duels aériens, c'est toujours ça de pris!
-> Globalement, cette espèce de peur de gagner, de tuer le match quand ils en ont la possibilité, cette volonté de trop bien faire...qui semble nous condamner à des fins de match stressantes jusqu'à la fin! :evil:

:arrow: Enfin... j'allais oublier...MONSIEUR L'ARBITRE! :lol: Waaaaah, quc'est bon, quc'est bon de pas se faire voler par l'arbitrage, de se voir siffler des fautes litigieuses POUR nous, et de constater des hors-jeu de positions non-sifflés...et puis l'avantage, toujours l'avantage, ça a favorisé le jeu...et pis, PAS DE CARTONS!!! :shock: Vous vous rendez compte? Rien ne va plus à Le-Blé! :lol: Ca tenait bien sûr au bon esprit sur le terrain, et à l'arbitrage "psychologique" de Veissière...

:arrow: Bon, bref, moi, j'ai limite pris mon pied sur le deuxième :lol: , ptin, c'est agréable d'avoir AU MOINS des arrêts de jeu pépère! :sm11:

:arrow: Encore un truc...mon COUP DE GUEULE DU JOUR aux...MAILLOTS DE SEDAN!!! :evil: Ptin, c'est n'importe quoi: une écriture verte sur du rouge, même entourée d'une ligne blanche, ça ressort pas du tout! :x Déjà que de loin, les numéros, c'était pas facile à distinguer, alors les noms des joueurs...Comme disait Francis: "C'était mieux aaavant!", les mailots de sedaaan! :lol: En vert, ça fait moins mal aux yeux! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Avr, 2005 2:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 5 times
Been thanked: 4 times
Excellent, bravo!!! 2-0 face à sedan, on a fait ce qu'il fallait. Reste plus qu'à espérer des faux pas de nos prédécesseurs, tout en effectuant une fin de parcours de grande classe (si on veut bien s'en donner la peine) pour un final fort en émotions.
Vu le classement et les statistiques, on peut légitimement avoir des doutes quant à voir Brest terminer parmi les trois premiers.
C'est con mais j'y crois. Reste 7 matches.. Je pense sincèrement qu'on a les moyens d'en remporter suffisamment pour coiffer les troyens ou les manceaux. Reste à savoir si on le veut vraiment...???

Ame brestoise, es tu là?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Avr, 2005 8:04 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais, un très bon match, comme d'hab quand on reçoit des équipes joueuses (n'oublions pas le très solide fond de jeu sedanais!). Côté joueurs.
Heurtebis: nickel, des arrêts décisifs (coup franc détourné, sortie dans les pieds d'un Mukaké qui a bien regardé Ruuuud VN pour les "nouvelles" règles du hors-jeu de position)
Bourgis, toujours impeccable, le joueur le plus constant de l'année. Faut absolument qu'il signe pour 10 ans, à voir comme il s'arrache pour la passe à Malm sur le deuxième.
Ramond, un modèle de centre sur le premier but, beaucoup plus de présence que d'habitude, malgré un ou deux oublis dans le marquage
Morestin, aucune bourde, enfin! La confiance semble revenue et c'est tout bon.
Oliveira impérial, de bonnes relances, un bon jeu défensif en général (sauf en fin de 1ère mt, mais ça concerne toute l'équipe).
Guégan, ben Guégan quoi!
Kata, toujours aussi serein malgré deux-trois passes ratées, pour une fois. Belle présence athlétique, même si côté vitesse, c'est pas Auriac
Boulanger, commence à être énervant, tant il joue par à-coups, des gestes et des percées de pur bonheur, mais le reste du temps pas grand' chose.
De Carvalho, voir topic spécifique
Malm, +2, et il prend la tête du classement. Finira sa carrière chez nous, j'espère.
Fortuné: bon point de fixation et une meilleure entente avec Bobby. A marqué des points contre Basilou sans doute.
Grondin, pas d'erreur majeure, mais toujours aussi peu d'assurance. Une saison vraiment difficile, même si son entrée a coïncidé avec une plus grande maîtrise de l'équipe.
Elzéard, court dans tous les sens, et pas toujours dans le bon. Bizarrement très très énervé sous l'effet des coudes du 21 d'en face, pour un joueur de son expérience c'est un peu navrant, mais on mettra ça sur le dos de l'enthousiasme de jouer contre son ancien club.
Arbitrage très correct d'un Vessière qui fit pour une fois dans la sobriété. On sent quand même, pour la deuxième fois, que les arbitres qui savent donner des responsabilités à leurs assistants sont vraiment au-dessus du lot.
Bref, beau temps, beau match. Plus que trois, hélas, mais y'a encore un mini-truc à jouer, alors!…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bravo les brestois
MessagePosté: Sam 02 Avr, 2005 9:09 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je tenais tout d'abord à féliciter le stade brestois aussi pour cette superbe victoire contre les sangliers sedanais. :o
Exilé et n'ayant pas eurosport, j'ai du suivre le match sur votre chat, en jonglant avec lequipe.fr, le site officiel et la radio France Bleu Breiz Izel, rien que ça :P !!

Sur votre chat d'ailleurs, un ti con (c'est le mot), c'est amusé à raconter des bobards tous le long du match, sympa pour les exilés comme moi qui essaie de suivre brest au mieux :?
M'enfin j'ai quand meme sauter de ma chaise lors du deuxième but hourraa :D !!!
et c'est décidé, je serais à Angers pour le match le 13 mai. ( c'est un vendredi 13 en plus, pour les supersticieus !)
En tout les cas chapeau à tous les joueurs brestois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: montée
MessagePosté: Sam 02 Avr, 2005 9:10 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dommage de s'etre fait baise à laval dans les arrets de jeu! :evil: sinon la montée serait encore plus proche! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: montée
MessagePosté: Sam 02 Avr, 2005 11:13 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claude29 a écrit:
dommage de s'etre fait baise à laval dans les arrets de jeu! :evil: sinon la montée serait encore plus proche! 8)


aps que Laval : y'a Amiens, Chateauroux, Grenoble, Lorient, Clermont ....
beaucoup d'espoirs, de joies en cette saison mais aussi beaucoup ( énormément ?? ... ) de regrets ...
dommage ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Avr, 2005 14:50 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5391
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Juste un mot pour dire que nos corners sont bien plus dangereux lorsque c'est Captain Guégan qui les tire.... :D

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Avr, 2005 14:51 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Je crois qu'on va vivre un énorme moment de frustration en fin de saison :o J'ai pas vraiment hâte au classement de la dernière journée !

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Avr, 2005 16:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4086
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sait-on jamais ;)
peut-être qu'on sera heureux de le voir, ce classement :D

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Avr, 2005 16:49 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Tous derrière l'Estac lundi soir !!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Sedan] Avant le match - après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Co-pdt_SM

115

10494

Ven 04 Nov, 2005 20:23

MuSo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sedan - Brest ] Match et Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

52

3898

Lun 01 Nov, 2004 15:40

Le prez Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [ Brest - Sedan ] Match et Après Match

macgovern.tony

2

448

Dim 30 Oct, 2005 13:17

Djoul Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO