allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 05 Déc, 2011 0:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Pétard, mikoss ... respire un peu quand tu écris. Tu es tout rouge !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Déc, 2011 1:07 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme beaucoup déçu, frustré du résultat si important pour le classement mais logique sur l'ensemble du match. Comme depuis le début de cette saison on ne peut pas espérer un résultat en ne jouant que 15/20/45mn par match rarement plus. L'équipe la plupart du temps rate un des 2 mi-temps difficile dans ce cas pouvoir espérer des résultats plus probant. Je ne parle même pas des bourdes , des fautes de concentrations à répétition, etc...C'est le role de Dupont d'impliquer plus ces joueurs sur 90mn et non sur 45mn max comme actuellement ou alors que à quoi sert-il, plus facile ensuite de venir se plaindre de l'arbitrage. Mais qu'a-t-il dit à ses joueurs à la mi-temps samedi pour que toute l'équipe recule et ce qui devait arriver est arrivé sans qu'il n'y est aucune contestation, St-Etienne mérite largement son nul et nous pas plus.
En tout cas une chose est certaine depuis le début de cette saison le mal est clairement sur une ligne qui est trop souvent à la ramasse le milieu ou le cul entre 2 chaises ne sachant pas trop souvent que faire. Brest a, sur une impression générale, une bonne assise défensive, un jeu collectif fluide et des joueurs pour faire la différence devant, mais et c'est là le gros, vrai problème de Brest, cette équipe manque de personnalité, et de caractère. Il manque surtout un vrai patron au milieu capable de gérer les temps fort et moins bon. C'est tout cette ligne qui doit-être revu ou corrigé car tous les problèmes de Brest viennent et partent de là, de la liaison défense-milieu et milieu-attaque. Le milieu est souvent absent à chaque perte de ballon défensivement et cela retombe directement sur la défense et idem devant il y a gros manque de liant ou un joueur capable de distribuer le jeu offensivement, porter vraiment ces attaquants. Je crois que l'on a vu l'importance de Culma en milieu purement défensif, s'il avait été là ce soir je pense que ce match on le gagnait. On va souffir sur ces 3 derniers matchs de fin l'année sans milieu réel défensif car Ewolo n'est plus à la hauteur sur un match, il va falloir que Dupont trouve une formule magique au milieu pour samedi contre Rennes car avec leur milieu on va être bouffé et se prendre une vraie tôle je crains. Notre seul salut pour espérer se maintenir réside dans le mercato, le tournant décisif, car j'espère que les dirigeants sont concient et s'aperçoivent des manques réelles criardes de cette équipe. Si on n'a pas au moins 1(6/8) ou/et 1(10) milieux et 1(droit) attaquant de qualité on risque d'aller tout droit vers la L2. On n'aura beaucoup de mal a éviter la charrette à la trêve vu le programme qui nous attend et vu ce que l'on a vu samedi en 2ème mi-temps. Je vois au mieux 19 points.
Citation:
Il suffit de voir ces chiffres pour voir s'apercevoir des problèmes que l'on a:
19 matchs en 2010 .....28pts
25 matchs en 2011 .....16pts


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Déc, 2011 1:34 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 30 Juil, 2011 19:17
Messages: 33
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peinard Bed a écrit:
Pétard, mikoss ... respire un peu quand tu écris. Tu es tout rouge !


bon j'avoue que c'est un peu long lol
mais bon c'est pour éxposer ce que je pense du moment :)

_________________
Olympique Lyonnais allez allez allezzzzzz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Déc, 2011 1:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
BZH29200 a écrit:
Comme beaucoup déçu, frustré du résultat si important pour le classement mais logique sur l'ensemble du match. Comme depuis le début de cette saison on ne peut pas espérer un résultat en ne jouant que 15/20/45mn par match rarement plus. L'équipe la plupart du temps rate un des 2 mi-temps difficile dans ce cas pouvoir espérer des résultats plus probant. Je ne parle même pas des bourdes , des fautes de concentrations à répétition, etc...C'est le role de Dupont d'impliquer plus ces joueurs sur 90mn et non sur 45mn max comme actuellement ou alors que à quoi sert-il, plus facile ensuite de venir se plaindre de l'arbitrage. Mais qu'a-t-il dit à ses joueurs à la mi-temps samedi pour que toute l'équipe recule et ce qui devait arriver est arrivé sans qu'il n'y est aucune contestation, St-Etienne mérite largement son nul et nous pas plus.
En tout cas une chose est certaine depuis le début de cette saison le mal est clairement sur une ligne qui est trop souvent à la ramasse le milieu ou le cul entre 2 chaises ne sachant pas trop souvent que faire. Brest a, sur une impression générale, une bonne assise défensive, un jeu collectif fluide et des joueurs pour faire la différence devant, mais et c'est là le gros, vrai problème de Brest, cette équipe manque de personnalité, et de caractère. Il manque surtout un vrai patron au milieu capable de gérer les temps fort et moins bon. C'est tout cette ligne qui doit-être revu ou corrigé car tous les problèmes de Brest viennent et partent de là, de la liaison défense-milieu et milieu-attaque. Le milieu est souvent absent à chaque perte de ballon défensivement et cela retombe directement sur la défense et idem devant il y a gros manque de liant ou un joueur capable de distribuer le jeu offensivement, porter vraiment ces attaquants. Je crois que l'on a vu l'importance de Culma en milieu purement défensif, s'il avait été là ce soir je pense que ce match on le gagnait. On va souffir sur ces 3 derniers matchs de fin l'année sans milieu réel défensif car Ewolo n'est plus à la hauteur sur un match, il va falloir que Dupont trouve une formule magique au milieu pour samedi contre Rennes car avec leur milieu on va être bouffé et se prendre une vraie tôle je crains. Notre seul salut pour espérer se maintenir réside dans le mercato, le tournant décisif, car j'espère que les dirigeants sont concient et s'aperçoivent des manques réelles criardes de cette équipe. Si on n'a pas au moins 1(6/8) ou/et 1(10) milieux et 1(droit) attaquant de qualité on risque d'aller tout droit vers la L2. On n'aura beaucoup de mal a éviter la charrette à la trêve vu le programme qui nous attend et vu ce que l'on a vu samedi en 2ème mi-temps. Je vois au mieux 19 points.
Citation:
Il suffit de voir ces chiffres pour voir s'apercevoir des problèmes que l'on a:
19 matchs en 2010 .....28pts
25 matchs en 2011 .....16pts


je pense que tu as raison, le fond du problème, c'est la faiblesse de notre milieu qui est souvent incapable de mettre le pied sur le ballon quand l'équipe a besoin de souffler , ou d'imprimer le rythme pour enfoncer le clou quand on est dans une bonne période. Je crois que tout le monde l'a dit ici l'été dernier, on aurait du se renforcer au milieu, en particulier sur les cotés. Maintenant ca n'a pas été fait pour les raisons qu'on connait, erreurs de recrutements, confiance en certains joueurs, addition de salaires , etc, alors comme on dit, il va falloir faire avec.
Par contre la ou je suis moins d'accord avec toi, c'est que les souhaits de renforts d'hiver c'est bien joli, mais d'une il va falloir dégager quelques salaires pour pouvoir recruter ( pas sur qu'il y ait des preneurs pour Soumah & co ). Et de deux, les exemples de joueurs transférés au mercato d'hiver, ayant apporté une plus-value immédiate a un groupe, sont tres rares, encore moins vers une équipe sans le sou. Ca fout parfois plus la pagaille qu'autre chose. Un prêt peut-etre, d'un joueur en manque de temps de jeu ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Déc, 2011 2:23 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Image

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Déc, 2011 3:38 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2498
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
Jampi sors de ces corps :shock: :mrgreen:

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Déc, 2011 9:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
d'un match globalement bien maîtrisé avec un Roux retrouvé et buteur, on passe à un nul très décevant.
Baysse sans doute déstabilisé n'a pas dégagé en tribune alors qu'il aurait du le faire.
et l'arbitre a joué au petit chef, ridicule mais les réglements lui en laissent le droit.
par contre lui et le 4ème arbitre doivent finir leurs jours en prison.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Déc, 2011 9:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11781
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
La scoumoune... Panne d'oreillette

Depuis 15 minutes sans oreillettes, le débile n'a pas eu l'idée d'échanger ses oreillettes avec un arbitre de touche ou un assistant.... Voire possibilité d'oreillettes de rechange (Nuvado?)

Bref un but et ce matin l'impression d'être pris pour des cons...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Déc, 2011 10:05 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est comme la vidéo-surveillance à Furiani, ça tombe en panne quand ça les arrange.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Déc, 2011 10:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
'tain quand j'y repense en voyant mèch' descendre l'escalier VIP à toute berzingue on croyait qu'il allait mettre une mandale à l'arbitre.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Déc, 2011 10:17 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'arbitre mérite une mise au frais de plusieurs mois, c'est certain.

Mais le quatrième arbitre, c't'enflure, qui laisse Galthier faire ce qu'il veut pendant tout le match au bord du terrain. Je croyais que le règlement stipulait que les entraîneurs ne pouvaient sortir de leur rectangle délimité. Pourquoi se faire chier à tracer des lignes si c'est pour qu'elles ne servent à rien ?

Si on s'appuie sur le règlement, Saint Etienne doit perdre par forfait.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Déc, 2011 10:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rester 15 mns avec une oreillette en panne ...
Comment faisaient donc les arbitres avant qu'ils ne soient équipés d'oreillette ?
J'y crois moyennement à cette histoire de panne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Déc, 2011 10:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Surtout, c'est lui qui ordonne à Grougi de tirer le coup-franc sans attendre la rentrée de Zébina, donc, à moins qu'il ait une mémoire de poisson rouge, il sait parfaitement que Zébina attend sur le bord du terrain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Déc, 2011 10:45 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 04 Déc, 2011 0:37
Messages: 25
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
L'arbitre mérite une mise au frais de plusieurs mois, c'est certain.

Mais le quatrième arbitre, c't'enflure, qui laisse Galthier faire ce qu'il veut pendant tout le match au bord du terrain. Je croyais que le règlement stipulait que les entraîneurs ne pouvaient sortir de leur rectangle délimité. Pourquoi se faire chier à tracer des lignes si c'est pour qu'elles ne servent à rien ?

Si on s'appuie sur le règlement, Saint Etienne doit perdre par forfait.


selon toi, on devrait pénaliser sainté parce que le 4eme arbitre fait pas son boulot.

c'est un peu fort la !

en ce qui concerne la commission qui va se charger de l'affaire, au pire ca sera match à rejouer, comme il déjugerons pas l'arbitre (au pire il vont le foutre en L2 quelque temps pour que ca ce tasse) et bien ca va en rester la.

faut arrêter de vouloir faire payer aux autres les erreurs d'une tiers personne.

en voyant le match, le temps de sortie de zebina ne m'avait pas parut si long et en regardant le CFC on voit bien que zebina est près à rentrer avant même le coup franc pour vous.
l'arbitre est clairement coupable et bien qu'il paye, et non pas l'asse, parce que nous on à pas tricher.
si on avait voulu faire les putes, on aurait pu le faire contre Montpellier avec l'affaire hilton. on aurait fait genre l'air de pas avoir vu et porter réclamation après le match pour avoir 3 points sur tapis vert.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Déc, 2011 10:47 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 04 Déc, 2011 0:37
Messages: 25
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
trugarez a écrit:
Rester 15 mns avec une oreillette en panne ...
Comment faisaient donc les arbitres avant qu'ils ne soient équipés d'oreillette ?
J'y crois moyennement à cette histoire de panne.


c'est clair, c'est complètement absurde.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11387

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12408

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO