allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 12:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
Suite à l'égalisation stéphanoise qui s'est déroulée alors que Brest jouait à dix, Oscar Ewolo a déposé une réserve technique arguant que l'arbitre n'avait pas à empêcher Jonathan Zebina d'entrer en jeu. L'arbitre du match, Benoît Bastien, a forcé le défenseur brestois à sortir des limites du terrain alors qu'il avait déjà enfilé ses chaussures lors d'un arrêt de jeu. Il ne restait plus qu'à les lacer mais l'arbitre a forcé Zebina à sortir et Grougi à tirer le coup-franc. Sur la contre-attaque, Aubameyang marque le but de l'égalisation. On jouait la 86ème minute de jeu. Le directeur du jeu s'est défendu en disant qu'il ne devait vérifier tout élément étranger entrant sur le terrain. Zebina, lui, avait eu sa chaussure explosée lors d'un duel avec le buteur stéphanois Aubameyang et ses crampons ne tenaient plus sur une de ses chaussures (quatre étaient partis). (finistère foot)

mais ça, le 4e arbitre ne peut pas le faire? franchement, y'en a marre!dupont a raison d'être en colère!

PS:quelqu'un connaît-il un lien pour jour de foot,svp?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 12:38 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
gino29 a écrit:
Le directeur du jeu s'est défendu en disant qu'il ne devait vérifier tout élément étranger entrant sur le terrain
Zébina est français ! Raciste !

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 12:39 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la responsabilite de sir alex est engagé, egalement, sur la couille de zeb!!
il doit repositionne son equipe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 12:42 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
En pleine contre attaque ???

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 13:03 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1600
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 46 times
Been thanked: 24 times
LAVIGUE a écrit:
Enfin c'est vraiment une poule aller a se taper la tête contre un mur :cry: encore un but gag encaissé dans les cinq dernières minutes^^mais surtout, pourquoi l'équipe s'est repliée en défense lors de la seconde mi-temps,alors qu'elle a les moyens de jouer vers l'avant?


Pareil... C'est à se poser des questions. Pourquoi on refuse totalement le jeu alors que Sainté était plus que friable, avec son milieu Clément/Lemoine totalement insipide ? J'ai même pas envie de parler du fait de jeu qui à mon sens n'est qu'un détail d'un match qu'on ne mérite absolument pas de gagner. D'ailleurs, si Sainté avait été efficace, on aurait encaissé bien plus tôt à force d'attendre le coup de sifflet final...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 13:14 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 10:32
Messages: 258
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce que je reproche à Zeb c est de ne pas l'avoir jouer très fin dès le debut de cette affaire de godasse avec l'arbitre central

il a commencé par remplacer une de ses pompes sur le terrain , l'arbitre lui a demandé de sortir et le mister s'est fait un peu prier après retour de baton à l'envoyeur : ben garçon tu me prends pour un con tu vas patienter un peu !
pas de bol on a pris le pion derrière après une succession de couilles en tout genre ..

ça retire rien à ce que je pense de lui , et du très bon début de saison qu'il effectue chez nous par contre ça explique aussi un peu son attitude après le match que l'on peut qualifier de penaud ( royal pour certain.. ) il a merdé c est fait tant pis !

Concernant l'action litigeuse sur simmana pongol , on a eu un peno sur la même action pour nous il y a peu donc ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 13:23 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SV a écrit:
En pleine contre attaque ???

c'est a alex de compenser le zeb sur la touche!!
c'est son boulot merde!!!
il doit repositionner :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 13:25 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
néo a écrit:
ce que je reproche à Zeb c est de ne pas l'avoir jouer très fin dès le debut de cette affaire de godasse avec l'arbitre central

il a commencé par remplacer une de ses pompes sur le terrain , l'arbitre lui a demandé de sortir et le mister s'est fait un peu prier après retour de baton à l'envoyeur : ben garçon tu me prends pour un con tu vas patienter un peu !
pas de bol on a pris le pion derrière après une succession de couilles en tout genre ..

ça retire rien à ce que je pense de lui , et du très bon début de saison qu'il effectue chez nous par contre ça explique aussi un peu son attitude après le match que l'on peut qualifier de penaud ( royal pour certain.. ) il a merdé c est fait tant pis !

Concernant l'action litigeuse sur simmana pongol , on a eu un peno sur la même action pour nous il y a peu donc ..


une attitude penaude!!!
tu as trop bu de chouchen ou quoi!!
zeb est un des meuilleurs elements de ce debut de saison, exemplaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 13:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cela ne sert plus a rien de déblatérer des heures sur la ..chaussure de Zenina.Pas d'accord quand je lis que Brest joue avec les moyens du bord.A part Lorient,dés que l'équipe mène au score,elle se replie sur elle même,a chaque fois on le paye cash part une connerie.

Dans le cas inverse,l'équipe produit du jeu et du bon football.Je pense aux deux secondes mi-temps face a Evian et surtout Montpellier,c'était presque un exploit vu les performances des sudistes.On peut prendre l'exemple de Lille,ou en seconde mi-temps,l'équipe a produit du très bon football chez le champion de France en titre.

On a pas une équipe faites pour défendre proprement,dans ce cas la c'est panique a bord avec une fébrilité assez incroyable,on dégage n'importe comment,ou même parfois on ne dégage pas quand il faut^^ce n'est plus du hasard ou de la malchance si on prend des buts pareils depuis le début de saison.La seconde mi-temps m'a rappelé la rencontre de Valenciennes l'année dernière,on laisse la balle aux nordistes,on tient je ne sais comment,on gagne par miracle,sauf que l'année dernière,on avait de la réussite,cette année non.

C'était surement une consigne a la mi-temps,alors ça a failli marcher avec l'occasion de Licka,mais quelle souffrance ou galère pour les supporters de voir son équipe souffrir de la sorte,surtout volontairement.Dupont a toujours dis que l'on avait une équipe pas faites pour défendre,que sa chance pour rester en ligue 1 était de produire de jeu,on le fait selon les circonstances surtout a domicile.


Dernière édition par LAVIGUE le Dim 04 Déc, 2011 13:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 13:31 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lavigue je suis d'accord avec toi!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 13:38 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 10:32
Messages: 258
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claude29 a écrit:
néo a écrit:
ce que je reproche à Zeb c est de ne pas l'avoir jouer très fin dès le debut de cette affaire de godasse avec l'arbitre central

il a commencé par remplacer une de ses pompes sur le terrain , l'arbitre lui a demandé de sortir et le mister s'est fait un peu prier après retour de baton à l'envoyeur : ben garçon tu me prends pour un con tu vas patienter un peu !
pas de bol on a pris le pion derrière après une succession de couilles en tout genre ..

ça retire rien à ce que je pense de lui , et du très bon début de saison qu'il effectue chez nous par contre ça explique aussi un peu son attitude après le match que l'on peut qualifier de penaud ( royal pour certain.. ) il a merdé c est fait tant pis !

Concernant l'action litigeuse sur simmana pongol , on a eu un peno sur la même action pour nous il y a peu donc ..


une attitude penaude!!!
tu as trop bu de chouchen ou quoi!!
zeb est un des meuilleurs elements de ce debut de saison, exemplaire.


hé camarade !! j ai jamais dit le contraire .. je dis simplement que les torts sont surement plus partagés .. :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 13:46 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Quelqu'un aurait un résumé svp ?

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 13:51 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juil, 2009 21:10
Messages: 654
Localisation: Tribune Kemper
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claude29 a écrit:
SV a écrit:
En pleine contre attaque ???

c'est a alex de compenser le zeb sur la touche!!
c'est son boulot merde!!!
il doit repositionner :evil:


Les joueurs sont assez grands pour savoir quoi faire la dessus... D'ailleurs Poyet est passé latéral droit et Baysse dans l'axe sur cette action, je crois.

_________________
Da Viken.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 13:56 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Les joueurs jouent le haut niveau, si ils ne sont pas capables de se repositionner seuls c'est pas la peine.
Pour commencer Licka doit tuer le match à la 48 ème. Il ne le fait pas, et hop la domination stéphanoise s'est accentuée.
Secondo, sur le but. Baysse ne doit pas rester jouer, soit il tient son mec pour qu'il prenne pas la balle, soit il la met en touche. DAF n'a pas à la dégager dans l'axe, et Aubameyang n'est pas marqué par Lesoimier. Lui même qui fait une rentrée catastrophique et qui n'est pas capable de déborder son vis à vis une seule fois. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive.

Par contre j'aimerai mettre en avant le retour de Nolan qui fait plaisir. Et l


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 13:56 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[...]

_________________
Image


Dernière édition par penn-kaol den le Dim 04 Déc, 2011 14:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11388

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12408

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO