allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 3:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
pitirenardo a écrit:
bert a écrit:
pitirenardo a écrit:
Rivarol a écrit:
l'important, c'est que chez nous, les gamines prépubertes ne se font pas violer.


en même temps le chambon sur lignon c'est en haute loire, comme si il n'y avait pas de viol à brest.

pauvre minable

bordel mais dégage :sm2: t'es chiant à la fin



je viens ici pour discuter peinard, résultat je me fais traiter par l'autre mongol et l'idiot du village vient me parler de viol d'une pauvre gamine.
autant j'aime le club brestois, autant votre ville est un trou à rat infecte. je sais pas si vous êtes au courant mais l'ensemble des villes bretonnes de moyennes et grande importance vous appel les rebuts de la bretagne.
j'y fous les pieds suffisament souvent pour savoir que c'est pas faux.

Comme quoi t'es complétement à l'ouest. Un Brestois se considère Brestois et non breton, d'ou notre différence. Comme je te l'ai dit plus haut, si ça te plait pas dégage, on n'a pas été te chercher.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 3:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pitirenardo a écrit:
bert a écrit:
pitirenardo a écrit:
Rivarol a écrit:
l'important, c'est que chez nous, les gamines prépubertes ne se font pas violer.


en même temps le chambon sur lignon c'est en haute loire, comme si il n'y avait pas de viol à brest.

pauvre minable

bordel mais dégage :sm2: t'es chiant à la fin



je viens ici pour discuter peinard, résultat je me fais traiter par l'autre mongol et l'idiot du village vient me parler de viol d'une pauvre gamine.
autant j'aime le club brestois, autant votre ville est un trou à rat infecte. je sais pas si vous êtes au courant mais l'ensemble des villes bretonnes de moyennes et grande importance vous appel les rebuts de la bretagne.
j'y fous les pieds suffisament souvent pour savoir que c'est pas faux.

rigolo va!
c'est quoi l'ensemble des villes bretonnes de moyennes et grande importance?
Rennes la Parisiennes?
Vannes la bourgeoise?
Lorient la prétentieuse?

maintenant va discuter peinard ailleurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 3:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Ouai enfin c'est de la daube cette réserve ça fait pleureuse et Dupont ne parle que de ça et jamais de l'équipe qui recule trop.
On s'est fait baisé et on n'est pas aidé mais on a donné le bâton.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 3:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Ouai enfin c'est de la daube cette réserve ça fait pleureuse et Dupont ne parle que de ça et jamais de l'équipe qui recule trop.
On s'est fait baisé et on n'est pas aidé mais on a donné le bâton.

ouais,on risque de passer pour des cons

ceci dit,le merdier médiatique jouera en notre faveur lors d'un prochain match
c'est toujours comme ça avec les arbitres influençable de la L1


sinon,main en dehors de la surface ou pas de Ruffier sur l'action de but?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 3:15 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 04 Déc, 2011 0:37
Messages: 25
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme quoi t'es complétement à l'ouest. Un Brestois se considère Brestois et non breton, d'ou notre différence. Comme je te l'ai dit plus haut, si ça te plait pas dégage, on n'a pas été te chercher.

tiens c'est marrant ca, mais l'ensemble de mes potes brestois se disent bretons.

de plus mon but était uniquement d'agacé mes agresseurs après maintenant je ne pense pas que tous les brestois soit des pourritures mais j'y est croisé un tas de fiotte et pour avoir bourlinguer dans toute la france.
et bien navré de te le dire, c'est chez vous que j'en ai trouvé le plus. j'ai jamais été autant obligé de me battre qu'à brest.
et me parle pas de sang chaud, parce que l'autre con qui parlait de viol, et bien la seul fois de ma vie ou avec potes ont à porter secours à une fille qui allait y passer c'etait à brest, d'ailleurs cet enfant de pute doit s'en souvenir, il à finit par dessus le pont de recouvrance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 3:16 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin, 2010 0:40
Messages: 837
Localisation: Ker a lich'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui au début j'ai cru qu'il y avait protestation pour une main de ruffier!!! apparemment non!!! par contre il nous fait quand même un fuck Ruffier, c'est un gros gamin ce goal qui n'a pas grand chose dans le crâne, pire que Bastos!! :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 3:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'analyse de Menès:
Les Brestois eux, se souviendront longtemps de leur match nul face à Saint-Etienne au terme d'un match plutôt agréable à regarder et marqué par le réveil de Nolan Roux, auteur d'un doublé. Car un fait de jeu assez rare s'est produit.

Alors que Zebina était en train de changer de chaussures après avoir cassé un crampon, le juge de touche a mis plus de deux minutes avant de le laisser revenir sur le terrain. Et entretemps, les Verts ont égalisé. Alors les Brestois ont évidement posé des réserves techniques, mais qui n'ont aucune chance d'aboutir puisque ce genre de choses est laissé à la libre appréciation de l'arbitre. Et c'est exactement ce qui fait la différence entre la lettre et l'esprit.


Ca va même plus loin, à mon sens. Pour moi, c'est de l'incompétence footballistique, de la méconnaissance du jeu. Et c'est évidemment intolérable. Pour un club comme Brest dont le budget est serré, ces deux points injustement perdus peuvent compter en fin de saison. D'autant que les Finistériens s'étaient déjà fait flouer à Bordeaux. Ca commence à faire beaucoup.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 3:23 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 04 Déc, 2011 0:37
Messages: 25
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lomic29 a écrit:
oui au début j'ai cru qu'il y avait protestation pour une main de ruffier!!! apparemment non!!! par contre il nous fait quand même un fuck Ruffier, c'est un gros gamin ce goal qui n'a pas grand chose dans le crâne, pire que Bastos!! :shock:


il a pas pire que bastos mais ruffier est bien gratiner par moment, c'est vrai je suis d'accord.

mais bon, la dessus nous on lui demande de garder les cages et il le fait plutôt bien donc ca passe.

c'est vrai qu'il n'a pas la mentalité de janot mais il est plus compétiteur et nous on en a besoin avec tout les oui-oui qu'on c'est trainer pendant un moment je peut te dire que ca change.

après, je sais pas si il à entendu des insultes ou autres parce que normalement il fait pas ca, il me semble qu'il l'a fait à nice mais ca reste assez rare.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 3:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
gaminovitch a écrit:
l'analyse de Menès:
Les Brestois eux, se souviendront longtemps de leur match nul face à Saint-Etienne au terme d'un match plutôt agréable à regarder et marqué par le réveil de Nolan Roux, auteur d'un doublé. Car un fait de jeu assez rare s'est produit.

Alors que Zebina était en train de changer de chaussures après avoir cassé un crampon, le juge de touche a mis plus de deux minutes avant de le laisser revenir sur le terrain. Et entretemps, les Verts ont égalisé. Alors les Brestois ont évidement posé des réserves techniques, mais qui n'ont aucune chance d'aboutir puisque ce genre de choses est laissé à la libre appréciation de l'arbitre. Et c'est exactement ce qui fait la différence entre la lettre et l'esprit.


Ca va même plus loin, à mon sens. Pour moi, c'est de l'incompétence footballistique, de la méconnaissance du jeu. Et c'est évidemment intolérable. Pour un club comme Brest dont le budget est serré, ces deux points injustement perdus peuvent compter en fin de saison. D'autant que les Finistériens s'étaient déjà fait flouer à Bordeaux. Ca commence à faire beaucoup.


Excellente analyse encore une fois de Ménès


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 3:38 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 04 Déc, 2011 0:37
Messages: 25
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il est un peu orienté et surement déçu car il est brestois.

d'ordinaire il fait la part des choses en regardant l'ensemble du match, et si ca avait été une autre équipe, il aurait aussi stipuler que sur l'ensemble du match, c'est pas volé.

il en parlera surement à tête plus reposé au CFC demain.

moi, honnêtement je m'inquiète pas pour vous, il y a 8,9 équipes que j'estime moins forte que vous.

brest sera en ligue 1 l'année prochaine, j'en suis sur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 3:49 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Tout a dèjà été dit ... ou presque. Mon sentiment est mitigé quand je vois la physionomie du match. Le Stade aurait pu se faire rejoindre par St Etienne bien avant et il n'y aurait rien eu à dire tant l'emprise des stéphanois fut flagrante en deuxième mi-temps. Brest a résisté avec ses armes jusqu'à cet incident de jeu à quelques minutes de la fin.
Perdre deux nouveaux points, à domicile, contre une équipe qui nous était nettement supérieure techniquement OK ... mais de cette façon là ! NON. :shock:

J'aimerais être certain que c'est bien l'arbitre qui a demandé à Jonathan de changer de chaussure. Si tel est le cas, Zébina n'a pas commis la moindre faute professionnelle, comme je viens de le lire. Ce qui ne serait pas le cas de Monsieur Mignot. Il ne pouvait pas ignorer, dès lors, que le défenseur brestois rongeait son frein sur le bord de la touche puisque c'est lui-même qui lui avait demandé de changer de crampons. De plus, le public faisait suffisamment de bruit pour qu'il ne l'oublie pas.
Une fois de plus, je pose la question: à quoi sert le quatrième arbitre ? A quoi cela sert-il que le trio arbitral soit équipé d'un micro et d'une oreillette ? :roll:
Je n'ose pas imaginer, à cet instant, les dégâts psychologiques que pourraient avoir ce match nul dans les têtes brestoises notamment du coté de Zébina et de Baysse.

Je suppose que la colère légitime de Dupont et de Guyot n'a pas du tout plu à Monsieur Mignot et qu'il est allé de sa belle plume pour concocter un rapport salé à leur encontre. Je crains que le Stade ne perde davantage que deux points ce soir ... :sm10:

J'espère que tout ceci n'est pas de mauvaise augure car on sait que le maintien se jouera à pas grand chose pour des équipes comme la nôtre. Les points perdus ce soir (et à Bordeaux notamment) risquent de coûter très cher en fin de saison. Il ne faudrait pas qu'ils nous précipitent en L2 à l'heure du décompte final.

Ce qui me rassure tout de même un peu, c'est la première mi-temps brestoise face à une très belle équipe stéphanoise. Ce fut, sans aucun, doute parmi les meilleures 45 minutes que nous ayons pu voir cette saison pour ne pas dire de ces derniers mois à Le Blé. Le ballon circulait. Nous étions très loin des débuts de matchs poussifs et hésitants de l'automne.

Ah si Brest jouait avec des ailiers aussi talentueux et rapides que les verts, Roux ne serait pas réduit à parcourir des kilomètres pour se créer une occasion de but !

J'avoue que l'abitrage "à l'anglaise" de Monsieur Mignot a certainement contribué à rendre la partie alerte et agréable. Le jeu n'était pas hâché par les coups de sifflet intempestifs comme à l'accoutumée: le ballon allant rapidement de part et d'autre sans sortir du terrain ou rarement. Quelques fautes flagrantes auraient tout de même méritées d'être sifflées.
Cette intensité dans le jeu, sans temps mort, a sans aucun doute asphyxié peu à peu certains de nos joueurs qui étaient complétement cuits au bout d'une heure de jeu. Licka par exemple. C'est sûrement son manque de fraicheur physique qui l'empêche de marquer "un but tout fait" à la 47e minute. Ce fut le tournant du match assurément. A 3 à 1, l'ASSE ne serait pas revenue.
C'était l'occasion de faire entrer du sang neuf à son poste. Malheureusement, le groupe collectionne les blessures et ni Culma, ni Guidileye n'étaient disponibles ...

Notre milieu de terrain fut souvent complétement dépassé par la vitesse et la maestria technique des verts un peu à l'image de la première mi-temps à Lille. Grougi fut souvent décisif par le passé mais il faut avouer qu'il ne pèse vraiment pas assez dans le jeu. Bruno a perdu un nombre incalculable de ballons par excès de lenteur ou par manque d'engagement. Il doit davantage muscler son jeu quand l'adversaire pousse.

Autant Paul Baysse est un défenseur solide et doué dans le jeu de tête, autant il me déçoit cette année par son manque d'application dans ses relances. Il rate un nombre considérables de passes vers l'avant. C'est assez incroyable ! Dèjà que Daf a lui aussi beaucoup de mal à transmettre le ballon vers l'avant. Si on ajoute à cela sa légèreté qui amène l'égalisation auvergnate, cela fait un bilan plus que mitigé. Comment peut-il jouer au plus fin sur la ligne face à un adversaire alors qu'il reste 2 minutes à jouer et que le patron de sa défense est sur la touche à attendre de rentrer ?

J'ai été déçu aussi du match réalisé par Poyet. Il a été faible et peu efficace, à mon sens, tant offensivement que défensivement. Romain a souvent été passif, mal placé et lent lorsqu'il a s'agit de venir prêter main forte à ses défenseurs qui ne chômaient pas surtout en deuxième mi-temps.

Que penser aussi des prestations de Lesoimier depuis quelques matchs ? Je reste persuadé que l'entrée d'un Micola pour 15-20 minutes ne pourrait pas être plus insipide que celle du Benoît de ces dernières semaines.

Il reste du pain sur la planche pour atteindre les 21 points à la trève. Brest est mathématiquement condamné à battre Auxerre, une équipe qui "boxe" dans la même catégorie que la nôtre, dans une quinzaine de jours. Il faudra réussir à priver Alain Traoré de ballons

Le mercato sera-t-il actif afin de tenter de régler les dysfonctionnements observés ? Est-il raisonnable de faire signer de nouveaux joueurs alors que notre infirmerie est pleine et qu'elle finira bien, tôt ou tard, par se vider ?

Un p'tit point route de Lorient le week-end prochain face au voisin rennais ferait le plus grand bien à tout le monde. Et quand on sait que le SRFC alterne le bon et le nettement moins bon, notamment sur le plan défensif, il y a de bonnes raisons d'y croire surtout si Nolan se remet à faire trembler les filets.

Cela faisait très très longtemps (si si) que je n'avais pas été aussi long ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 4:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2498
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
euhhh Jampi je croyai que l arbitre du match c etait Bastien et non Mignot....

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 4:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Sinama Pongolle : pas touché !

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 4:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Autant pour moi tu as raison, c'était Monsieur Bastien ! :wink:


Cela ne change rien à mon analyse de son appréciation, dirons nous très personnelle, du changement de chaussure de Zébina.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2011 4:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Autant pour moi tu as raison, c'était Monsieur Bastien ! :wink:

Cela ne change rien à mon analyse de son appréciation, dirons nous très personnelle, du changement de chaussure de Zébina.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11388

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12408

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO