allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2013 23:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Faudra aller enfoncer les Troyens le week end prochain !

Mais attention, ils perdent mais sont loin d'être mauvais dans le jeu ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2013 23:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Troyes va mettre quatre buts pour la 1ère fois de la saison....

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2013 23:40 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 27 Nov, 2010 22:23
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai vu en gros tout ce que vous avez vu (Dernis, l'arbitre, notre niveau technique....) mais je ne retiens qu'une chose. A Brest, l'attitude est la seule chose qui nous tient. L'attitude de chacun permet de faire preuve de solidarité, la solidarité nous permet d'être persévérant. Notre persévérance nous amène des occasions et enfin et seulement enfin, le talent nous permet de mettre des buts. A Brest pour être un bon joueur de foot çà tient à 80% du comportement et à 20% du talent.

Ce soir un joueur a cru qu'il avait plus de talent que les autres, que son statut lui permettait d'être au dessus, de râler à chaque passe râtée, et pire après chaque décision du coach, de baisser la tête quand l'action finissait au lieu de presser, de ne pas être en mouvement pour récupérer des ballons. Le problème c'est qu'à aucun moment il ne s'en est rendu compte. Son inconscience l'amène à ne plus être solidaire et à se détacher de l'équipe et du club. Certes le poteau lui a dit que la roue commencait à tourner, mais il ne l'a pas pris comme un signe.

Peut-être qu'il tendra une oreille demain devant le CFC quand MENEZ racontera sa semaine (pourvu qu'il le fasse).

Eden, puisque c'est de toi que je parle, stp, regarde toi dans la glace ce soir et demande toi si tu ne te fourvoie pas. Reprends toi très vite car sinon c'est l'anonymat qui te guette à nouveau. N'oublie pas que tu dois beaucoup à ces supporters qui ont pris le temps de te connaître et t'ont encouragé alors que tu avait mis un ou deux lobs. N'oublie pas que tu ne fais aucune passe décisive et que tu as marqué trois penalty, reviens sur terre au risque de tout foutre en l'air.

Bonsoir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2013 23:43 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour le beau football qu'on souhaite voir et que Chauvin veut mettre en place on repassera. Il est clair qu'on n'a pas les joueurs pour le faire. Etant donner qu'on n'a pas la possession de balle et qu'on est bouffé dans le domaine athlétique, il faut faire un constat simple si on veut gratter des points et obtenir le maintien. Il faut mettre des découpeurs dans l'axe au milieu et laisser les clés du jeu à un quatuor offensif composé de Chafni et les 3 Ben's, Lesoimier-Benschop-Ben Basat.


En gros un milieu :

------------Sissoko--------Culma
-------------------Chafni
Ben Basat------------------------Lesoimier
------------------Benschop

Mais le colombien étant a priori terminé, il faut trouver un autre gars costaud dans l'impact pour gratter des ballons. Surtout pas Licka et encore moins Grougi (on comprend pas qu'il soit encore titulaire cuiçi)
Alors Auras (pas mal), Guidileye (il a jamais sa chance) ou Lejeune (pour la relance et le jeu aérien) lorsque Kantari sera de retour. Va falloir se sortir les doigts duc' parceque la saison est loin d'être finie.

Quelle déception!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2013 23:47 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Stanliess29 a écrit:
J'ai vu en gros tout ce que vous avez vu (Dernis, l'arbitre, notre niveau technique....) mais je ne retiens qu'une chose. A Brest, l'attitude est la seule chose qui nous tient. L'attitude de chacun permet de faire preuve de solidarité, la solidarité nous permet d'être persévérant. Notre persévérance nous amène des occasions et enfin et seulement enfin, le talent nous permet de mettre des buts. A Brest pour être un bon joueur de foot çà tient à 80% du comportement et à 20% du talent.

Ce soir un joueur a cru qu'il avait plus de talent que les autres, que son statut lui permettait d'être au dessus, de râler à chaque passe râtée, et pire après chaque décision du coach, de baisser la tête quand l'action finissait au lieu de presser, de ne pas être en mouvement pour récupérer des ballons. Le problème c'est qu'à aucun moment il ne s'en est rendu compte. Son inconscience l'amène à ne plus être solidaire et à se détacher de l'équipe et du club. Certes le poteau lui a dit que la roue commencait à tourner, mais il ne l'a pas pris comme un signe.

Peut-être qu'il tendra une oreille demain devant le CFC quand MENEZ racontera sa semaine (pourvu qu'il le fasse).

Eden, puisque c'est de toi que je parle, stp, regarde toi dans la glace ce soir et demande toi si tu ne te fourvoie pas. Reprends toi très vite car sinon c'est l'anonymat qui te guette à nouveau. N'oublie pas que tu dois beaucoup à ces supporters qui ont pris le temps de te connaître et t'ont encouragé alors que tu avait mis un ou deux lobs. N'oublie pas que tu ne fais aucune passe décisive et que tu as marqué trois penalty, reviens sur terre au risque de tout foutre en l'air.

Bonsoir

Et ben mon vieux, c'est pas le 1er sur lequel je gueulerai


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2013 23:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce soir on a réussi l'exploit d’être ridiculisé du début à la fin par une équipe qui a arrêté de jouer au bout d'1/2 heure
avant de critiquer l'arbitre, il y a peut être des choses à revoir chez nous non?
l'envie, le pressing, la passe dans les pieds, le contrôle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2013 23:53 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 08 Mar, 2006 1:35
Messages: 81
Localisation: st divy
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Notre milieu de terrain a malheureusement été d'un niveau extrêmement faible.
Dernis, Grougi et Licka seraient bien inspirés de se ressaisir pour nous montrer enfin qu'ils méritent une place de titulaire.Ce manque d'envie et d'abnégation devient vraiment insupportable.
Si ces joueurs soi -disant '' cadres'' n'ont pas plus faim que cela, alors je pense qu'il est grand temps de faire confiance aux jeunes.Notre équipe est certes limitée techniquement mais ce n'est pas une raison pour ne jamais rien tenter dans le jeu. A ce rythme là ,nous ne ferons plus peur à qui que ce soit à domicile.
Un peu de fierté messieurs !!! je suis convaincu qu' en commençant les matchs dès la première minute avec le'' couteau entre les dents'' , nous avons largement les moyens d'inverser cette fâcheuse tendance à nous laisser ''ballader'' matchs après matchs.
Voilà , c'était mon petit coup de gueule de supporter frustré.

_________________
yann


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2013 23:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6499
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Défaite logique pour plusieurs raisons
1- il nous manque des leaders. Sans cadre, il n'y a aucune tenue de route que ce soit en entreprise ou dans une équipe de foot.
2- Il nous manque ce qu'on a presque toujours eu par le passé. La gnaque cette envie de bousculer les grosses équipes. Les discours d'avant match y sont sans doute pour quelque chose. C'est trop gentil. Brest ce n'est pas ça. ..
3- On commence le match avec quasiment 1 seul attaquant. C'est à nous d'imposer notre jeu au moins à domicile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2013 23:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
L'envie oui L'ENVIE. Bordel mais c'est pas croyab le manque d'envie sur ce match. :evil:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2013 23:55 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 27 Nov, 2010 22:23
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jugolen a écrit:
Stanliess29 a écrit:
J'ai vu en gros tout ce que vous avez vu (Dernis, l'arbitre, notre niveau technique....) mais je ne retiens qu'une chose. A Brest, l'attitude est la seule chose qui nous tient. L'attitude de chacun permet de faire preuve de solidarité, la solidarité nous permet d'être persévérant. Notre persévérance nous amène des occasions et enfin et seulement enfin, le talent nous permet de mettre des buts. A Brest pour être un bon joueur de foot çà tient à 80% du comportement et à 20% du talent.

Ce soir un joueur a cru qu'il avait plus de talent que les autres, que son statut lui permettait d'être au dessus, de râler à chaque passe râtée, et pire après chaque décision du coach, de baisser la tête quand l'action finissait au lieu de presser, de ne pas être en mouvement pour récupérer des ballons. Le problème c'est qu'à aucun moment il ne s'en est rendu compte. Son inconscience l'amène à ne plus être solidaire et à se détacher de l'équipe et du club. Certes le poteau lui a dit que la roue commencait à tourner, mais il ne l'a pas pris comme un signe.

Peut-être qu'il tendra une oreille demain devant le CFC quand MENEZ racontera sa semaine (pourvu qu'il le fasse).

Eden, puisque c'est de toi que je parle, stp, regarde toi dans la glace ce soir et demande toi si tu ne te fourvoie pas. Reprends toi très vite car sinon c'est l'anonymat qui te guette à nouveau. N'oublie pas que tu dois beaucoup à ces supporters qui ont pris le temps de te connaître et t'ont encouragé alors que tu avait mis un ou deux lobs. N'oublie pas que tu ne fais aucune passe décisive et que tu as marqué trois penalty, reviens sur terre au risque de tout foutre en l'air.

Bonsoir

Et ben mon vieux, c'est pas le 1er sur lequel je gueulerai


Après la semaine qu'il nous a fait, il savait qu'il serait d'autant plus regardé. C'est râté sur tous les plans, et si on a 11 BB dans l'attitude on s'en prend 5. J'ai passé l'après midi au foot avec des gamins. Pas un seul n'a râlé même quand le coach leur disaient de sortir.
Il se devait d'être exemplaire il a montré ce soir qu'il jouerait le bras de fer. Personnellement je n'en veux pas sur le terrain à Troyes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2013 23:59 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 26 Mai, 2012 1:58
Messages: 170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
match de merde ambiance pas terrible bref a oublier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2013 0:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
de retour d'un gros match de merde , une 1ère mi-temps inexistante , des stéphanois à l'entrainement qui nous ballade et heureusement Thébaux fait le boulot sinon c'est plié depuis longtemps .
Ferradj est à la rue en 1ère mi-temps , il s'est bien repris en 2ème .
Le Jeune semble interessant mais a eu quelques relances malheureuses .
Martial nous sauve une balle de but .
Le public à part la RDK semble résigné , on sent le but des verts arrivait .
Grougi pour un meneur de jeu est complétement transparent , ralentit le jeu , tout juste le niveau L1 , tout comme Licka qui n'apporte rien .
Dernis ne sert à rien .
Raspentino ne me fait ni chaud ni froid , un joueur lambda quoaaaa !
Eden à part son occas' n'a rien apporté de plus .
La rentrée de Benschop , Khaled et d'Auras a apporté un peu de vitesse au jeu mais trop tard .
Chauvin par son équipe type est responsable de la défaite .
Les tambours des supporters stéphanois insupportables , ils sont pas capables de taper en rythme , une vraie cacophonie , on se serait cru dans un stade d'Afrique .
Bref , une belle soirée de merde !

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2013 0:02 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Nov, 2007 21:07
Messages: 702
Localisation: Le trou du cul du monde
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est certain que potentiellement parlant nous n'avons rien à envier à de telles équipes comme St Etienne. Mais il est tout aussi incompréhensible que certains joueurs ne saisissent pas les avertissements qu'ils ont reçus. Ils ont eu la chance que la CAN leur redonne une chance mais ils n'en font rien. On a retrouvé une équipe lorsque Grougi est sorti. Avant ça, il a été le meneur d'une équipe sans envie ou seuls Thébaux, Ferradj, et Sissoko tiraient vers l'avant je suis déconcerté par la prestation de Grougi et Dernis. Je mets le cas de Licka à part, car, associé à Chafni il est vraiment interessant mais sans lui il est aussi transparent. Après la sortie du 6 on a commencé a poser des problèmes au milieu stéphanois qui s'est demandé se qui se passait qui a commencé a multiplié les fautes et des simulations (plus ou moins vues par le corps arbitral). Si on veut produire du jeu, il va falloir faire de l'équipe des vingt dernières minutes l'équipe titulaire jusqu'au retour de Chafni et Lesoimier.

_________________
It's five o'clock somewhere


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2013 0:03 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qu'il ferme sa gueule le BB un peu, le type se prend pour un Dieu. Ok c'est un bon joueur mais qu'il arrête de pleurer un peu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2013 0:13 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Landry Chauvin après la purge stéphanoise a écrit:
D’abord pour gagner les matchs de foot, il faut gagner les duels. Or, pendant une mi-temps on a été inexistant sur ce domaine-là. On a regardé les Stéphanois jouer, on a manqué d’agressivité, on a été battu dans l’impact athlétique par cette équipe de Saint-Etienne qui nous avait déjà fait très mal au match aller. Le but en début de seconde mi-temps il aurait dû arriver beaucoup plus tôt et là je ne sais pas quel aurait été le score final. Là on a au moins été jusqu’à la mi-temps, par miracle, à 0-0. Ensuite l’entrée des jeunes qui ont apporté leur fougue, leur inconscience leur détermination, et le fait que Saint-Etienne avait joué 120 minutes mardi à peser dans la balance. Mais c’est vrai que j’aurais aimé voir une équipe beaucoup plus conquérante dès le début de la rencontre. En ayant gagné à Evian, on avait aucune raison d’être timoré comme on l’a été pendant 50 minutes.
Il a pas l'air d'avoir plus la solution, plutôt dépité ! (Le message passe ? En tout cas il arrive pas trop à les secouer)
J’apprécie quand même le fait qu'il n'attende pas 3 ans pour faire ses changements pour tenter un truc. Et il en fait souvent 3, lui.

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest vs Saint-Étienne : avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

415

20812

Mar 01 Déc, 2020 3:55

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Saint Etienne-Stade Brestois] Avant match - Après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

LAVIGUE

297

21732

Mer 21 Aoû, 2019 13:39

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Saint-Etienne - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Netizen29

105

9072

Sam 12 Mar, 2011 17:45

COLO29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO