allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 22 Nov, 2020 0:09 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
C’est vrai que Claude Puel a été au niveau de son équipe aujourd’hui... par contre une chose est sure, il ne lâchera pas et ira jusqu’au bout ... en espérant que ce ne soit pas dans le mur.

MessagePosté: Dim 22 Nov, 2020 0:13 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1191 times
Been thanked: 533 times
Je viens de regarder la 1ère mi-temps et la journaliste au bord du terrain m'a fait penser à une ornithologue en train d'observer le Puel dans son environnement naturel : "En période de stress, le Puel soupire de dépit et secoue les bras".
30 millions d'amis, à vous les studios.

MessagePosté: Dim 22 Nov, 2020 0:16 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 118 times
Been thanked: 144 times
Vision du match depuis le prisme du forum vert, sélection des messages de certains qui ont gardé un peu d'humour mais 7 défaites, c'est très compliqué pour le peuple vert.

Avant le match :

"Superbe compo encore de Puel. Bravo à Brest pour les 3 points."

Début du match :

"Abi joue son 23e match en ligue1 pour 0 but et 0 passe dé. Petite stat au passage."

"on prend un but d'un mec qui s'appelle jean kevin quand même."

"Seuls suspens : Abi va t il.marquer 1 but ? Moulin va t il faire un arrêt,?"

"Ils sont de plus en plus tôt les films de J&M à la TV"

"Comment pouvons nous nous maintenir ? //Grace au dépot de bilan de 14 clubs de L1."

"Heureusement que je n'ai pas de lien qui fonctionne....."

Mi-temps

Pour les optimistes, le SB 4-5 ASSE est côté à 70

Mourir en silence c'est insuportable.//Nous sommes donc en phase avec ce que recherche le gouvernement actuel !

Pourquoi Moulin ne joue pas?

J'ai presque envie d'aller les attendre à leur retour. Sur l'attestation de déplacement, si je coche déplacement pour l'assistance aux personnes vulnérables cela devrait le faire.

Drop de Camara 4 partout

18h10 : Saluons notre première belle action du match.

Faivre , je connaissais pas , bon petit joueur ...// Attention tout joueur adverse contre nous peut se faire passer pour un crack ...

J avais arreté de boire .......

18h20 : Y a eu un arrêt de Moulin, là.:shock:

Le pire c'est que les Brestois ils se prennent un peu pour le champions du monde depuis la reprise.

Moi, j'y crois//En même temps toi t y connais rien !

Nordin, Debuchy et Aouchiche apportent quand même un plus dans cette 2ème mi-temps//Certes mais Brest est en mode tongs donc à relativiser ...

fin du match :

Faire 0-0 en 2ème mi-temps contre le réal de Brest, bravo les gars.

Honteux, dehors tous.//Pas le jardinier quand même , il y est pour rien lui ...

Ce qui m'inquiète le plus c'est de subir encore 27 humiliations supplémentaires avant de retrouver la Ligue 2 .Je ne pensais pas revivre un truc comme ça ! Allez les potos.. bonne biture et au lit

Quelle merde. Rien de plus à dire ce soir. Bonne nuit.

Ce soir on peut dire adieu à l' Europe ....

Honorat, c'est le seul joueur qui a eu des offres, déjà on aurait du sentir quelque chose

Quand je vois que certains continuent à mettre Mahdi Camara dans leurs compos idéales, ça donne vraiment envie de se jeter par la fenêtre.// Non put... fait pas ça! Prends du chocolat, regarde toi Rabbi Jacob... Y a des solutions

On est invaincu depuis 45 minutes. Le début d'une série

Il n'y a plus de petites équipes... à part nous.

MessagePosté: Dim 22 Nov, 2020 0:18 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1191 times
Been thanked: 533 times
Clementos a écrit:
Que ça fait bizarre de regarder un match du stade sans stresser dans le dernier quart d'heure, je crois que c'est la première fois depuis qu'on est en ligue 1.

La 1ère ? C'est exagéré ou tu n'as pas vu tous les matches. Strasbourg à domicile, TFC à l'extérieur, etc...

MessagePosté: Dim 22 Nov, 2020 0:26 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
@ La pie qui chante : merci à toi mais, manifestement, il a un problème Dragobert ?
Il a p’tet mis kekchose à l’envers :D ?
Curieux son post agressif et ses poteaux carrés (référence à la finale de 76) : je ne vois vraiment pas le rapport avec la choucroute !

@ James Scott : c’est clair que même si je n’aime pas le personnage Puel, on doit lui reconnaître qu’il ne lâche rien et qu’il ne lâchera pas.
Espérons que ça suffira car il est tout simplement impensable qu’un club comme l’ASSE se retrouve à l’étage inférieur !

MessagePosté: Dim 22 Nov, 2020 0:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1120 times
Gast ar c'hast, j'avais presque tout bon dans la présentation du match...

Citation:
Je mets un billet 3-1 sur une victoire du SB29. Buts de Mounié, Honorat et Cardona.

Mais kaoc'h, pourquoi il s'est mis à marquer aujourd'hui Captain'Droopy Duverne ?! Tu ne pouvais pas attendre qu'on débarque à Metz ?! Rhooo gaster, il me flingue mon prono...

On a fait une première mi-temps quasi parfaite en mode PS5, un SB29 à la mode kôa. Et comme contre Lille, un but qui vient ternir la prestation monstrueuse de nos ty zefs.

Une fois de plus, le SB29 a roulé sur l'adversaire en première mi-temps et une fois de plus en seconde mi-temps, le SB29 a fait de la gestion de match.

J'aurai préféré qu'on continue d'enfoncer le clou en 2ème mi-temps. Il fallait soigner le goal average face à ce Sainté fantomatique. On aurait pu en mettre 2 de plus en seconde mi-temps si le SB29 avait continué à jouer. Il aurait fallu aussi faire rentrer 3 remplaçants à l'heure de jeu, ODO a trop tardé à injecter du sang neuf. Donc, j'ai un petit regret là dessus.

Bon, c'est vraiment pour chercher la petite bête mais sinon ça et bah : SA VOU RONS !

Vraiment quel pied et quelle banane encore ils m'ont filé aujourd'hui. On en redemande !

Un grand merci à toute l'équipe et surtout au chef d'orchestre Monsieur Dall’oglio !

MessagePosté: Dim 22 Nov, 2020 0:58 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Been thanked: 1 time
Superbe victoire ! Odo a l'air d'avoir trouvé la bonne formule ! Dommage qu'on encaisse encore un but contre une équipe aussi faible mais bon, larsonneur une fois de plus à côté de la plaque. Le seul tir cadré des vert et ça fait but ... comme quasiment à chaque tirs cadré des adversaires.

Qu'attend Odo pour tester Cibois en championnat ? Il a l'air pas mal sur ce qu'on a pu voir ! Et puis de toute façon, ça ne sera pas pire que Larsonneur donc pourquoi ne pas tenter ?

MessagePosté: Dim 22 Nov, 2020 2:09 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 199 times
Been thanked: 111 times
J'avoue, qu'après la prestation des verts contre l'OL, je craignais très fort cette rencontre si importante pour nous.
D'ailleurs après ce match contre l'OL, ou Puel félicitait l'état d'esprit de ses joueurs, il regrettait qu'il y ait une très internationale. Il craignait, à raison, que ses joueurs perdent leur ardeur nouvelle.
Quel incroyable match et surtout 1ère mi-temps. :sm3:
Même si tous ont été bons, enfin, Larso n'avait qu'un arrêt à faire ..., certains ont tout simplement été exceptionnels.
Belkebla, bien sûr, qui les a bouffé au milieu, aidé par un Lasne bien aujourd'hui. Et, Cardona, mine de rien, est en train de s'avérer être un redoutable buteur et surtout auteur de jolis buts (l'idéal pour faire monter sa côte). Là, il est en pleine confiance, l'idéal pour un buteur.
Faivre aussi, mine de rien est TRES important dans notre dispositif. Vivement qu'il se mette à marquer davantage, mais quelle classe ... Ça risque d'être difficile de le garder la saison prochaine.
Mais, il faut quand même relativiser notre exploit, car, en face, il n'y avait rien .... Si ce n'est une équipe de L2.
Attendons de voir le match de Metz pour mieux nous faire une idée des possibilités de cette équipe.
En tout cas, on sait que l'on ira jouer avec la confiance et on peut compter sur ODO pour qu'ils ne se laissent pas griser et restent sérieux et appliqué.
Une victoire à Metz, nous mettrait sans doute dans les 10 premiers. Alors, pour quoi pas, rêvons ! :sm2:
Et, il ne faudrait surtout pas oublier de remercier les verts pour la vente d'Honorat, qui a quand même été impliqué sur 3 des 4 buts contre son ancien club : Superbe performance, pour un joueur qui a un peu tardé à se montrer et qui a gagné sa place de titulaire

Dernière édition par debrestmême le Dim 22 Nov, 2020 2:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 22 Nov, 2020 2:16 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 6 times
Been thanked: 39 times
2 déplacements à Metz et Bordeaux qui paraissent abordables vu la forme du moment, il y a moyen d'enchainer les bonnes prestations et les bons résultats

MessagePosté: Dim 22 Nov, 2020 2:32 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 509 times
james scott a écrit:
C’est vrai que Claude Puel a été au niveau de son équipe aujourd’hui... par contre une chose est sure, il ne lâchera pas et ira jusqu’au bout ... en espérant que ce ne soit pas dans le mur.

J'avais bien dit que Puel emporterait Sainté dans le gouffre. Il tient son cap

MessagePosté: Dim 22 Nov, 2020 2:38 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Carlo a écrit:
2 déplacements à Metz et Bordeaux qui paraissent abordables vu la forme du moment, il y a moyen d'enchainer les bonnes prestations et les bons résultats

Attention à Metz quand même,reste invaincus depuis 7 matchs et seulement 3 défaites en début de championnat à Paris et Lille et contre Rennes,0-1 à chaque fois...
Equipe dure à manoeuvrer donc,perso je signerai pour le 1e nul des Brestois cette saison à St Symphorien.....
Maintenant,les victoires entraînant les victoires,why not?....

MessagePosté: Dim 22 Nov, 2020 2:57 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 67 times
Been thanked: 114 times
3 bons points, 2 victoires d'affilees à domicile et aussi un score qui fait du bien à notre goal average, goûtons notre plaisir jusqu'à plus soif !

MessagePosté: Dim 22 Nov, 2020 7:37 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 0 time
Belle prestation collective hier ! Bon, en face, c'était très faible défensivement mais on a encore (on est chanceux) vu de beaux buts ! CARDONA c'est fort ! HONORAT .... Seul bémol : un but sur CPA ... LARSONNEUR quoiqu'on en pense ... Pas irréprochable ! 1,81 ne suffit pas en L1 dans le foot moderne ! Quand on voit l'envergure tel un albatros des NAVAS, NEUER etc ..... Mais bon ... 6 points dans la musette, c'est le pied ! A voir au mercato d'hiver .... Les FAIVRE, CARDONA, PERRAUD auront peut-être déjà des propositions .... çà va tellement vite !

MessagePosté: Dim 22 Nov, 2020 8:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 207 times
Résumé video long (5mn10), in english :
https://butsoccers.com/video-brest-asse ... sume-buts/

MessagePosté: Dim 22 Nov, 2020 8:04 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 0 time
TWITTER, L'EQUIPE .... Que des louanges sur le Stade ! çà fait plaisir .... Tiens, une stats : Romain FAIVRE, meilleur dribbleur de L1 ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Saint Etienne-Stade Brestois] Avant match - Après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

LAVIGUE

297

22795

Mer 21 Aoû, 2019 13:39

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Saint-Etienne - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Netizen29

105

9509

Sam 12 Mar, 2011 17:45