allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 12:39 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rivarol a écrit:
whitepepper a écrit:
Pourquoi faire 2 changements alors que l'equipe en place est en pleine dynamique ?!

Si tu as vu une équipe en pleine dynamique hier soir, va falloir donner le numero de ton fournisseur.
Quelques centres, mais c'est pas avec Alphonse, Basat ou Grougi à la reception face aux grands bonobos rennois qu'on aurait marqué un seul pion.


Citation:
Pourquoi sortir Ben Basat pour Poyet ?!

Peut-etre parce qu'il a été totalement inexistant, comme depuis le début de saison, qu'il n'apporte rien de rien offensivement, quand t'arrive dans la surface après un rush, si c'est pour se laisser tomber comme une merde devant l'arbitre, autant rester tranquillou les mains sur les couilles. Defensivement, pas mieux, descendre defendre, c'est bien, mais si c'est pour avoir peur de mettre le pied, aucun interêt. Si je n'avais pas commencé à le critiquer dès les matchs amicaux, vous seriez tous à le defoncer sur ce forum, même en D2, n'a pas sa place.


Citation:
Pourquoi ne pas mettre plutot Coulibaly à la place d'Ewolo !??

Parce que Coulibaly est au moins aussi mauvais qu'Ewolo.

[quote]Pourquoi privilégier Kantari qui coute 2 penos en 2 matchs plutot que Martial ?!!

Parce que, sur les 2 pénos, il n'y a pas grand chose à faire non plus, et que dans le jeu, il a été imperial hier, meilleur que Zebina à mon avis. Martial était toujours limite cette saison, rapidement dépassé, à revoir l'an prochain si D2 il y a.

Citation:
Pourquoi GUYOT ne réagis-tu pas en virant Dupont !!!!! il nous as apporté la ligue 1, desormais il saborde vraiment l'equipe depuis un bon moment !

Dupont est aussi dégouté de nous autres en voyant les armes en plastoc qu'on lui a filé pour maintenir le club en D1. Tout se joue au recrutement, en dehors d'un coup de bol pas possible îl y a 3ans, on peut tout de même dire que la cellule de recrutement du Stade souffre d'incompétence, si elle existe vraiment. Et pour ça, Guyot, c'est lui même qu'il doit virer.[/quote]
tu dis n'importe quoi KANTARI joue parcequ'il a gueulé et meme en direct sur RMC et sachant que MARTIAL ne lui dira à notre cher entraineur il préfère le sacrifier et on voit le résultat et a quelques exceptions faites MARTIAL a toujour tenu la baraque avec son compère ZEBINA


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 13:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
breton29 a écrit:
Déjà de gros sponsors annoncent leur désengagement l'an prochain ( dont mon employeur ...)
une histoire se termine !

De toute facon, ton patron, vu le niveau des mecs qu'il embauche .... a mon avis, il doit avoir un leger probleme de competence...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 13:40 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 02 Fév, 2010 16:18
Messages: 343
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ty gnous a écrit:
PITOYABLE, la petite banderolle , des Ultras Mollasses de Vitré où Vern sur Seiche ...... même pas capable le la laisser tous le reste du match dès que les "" Quevilly"" ont grondés de toute part ...
Ces gens là , ne sont pas comme nous , laissons les se prendre des raclées en Europa League face à des club Bulgares sans grades , Putain de 35 ... :evil: :evil:

Sinon , à VOMIR , tous les sièges rouges qui désertent leurs stabulations en fin de première mi-temps pour être les premiers à aller se baffrer de mousseux tièdes et de Toast au Surimi .......... :sm10: :sm10: :sm10:

Image

impossible , j'étais pas au match :lol: :lol: :lol:
bon j'avoue , j'ai regardé le match un petit peu, mais j ai vite arrêté c'était un match de merde ou on s'est bien fait chier!
on s'impose avec du cul mais ca nous laisse en vie pour l'europe , donc c'est toujours bon à prendre!
3 victoires consécutives, ca n'éffacera pas Quévilly, mais ca fait du bien

_________________
NO avatar!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 13:43 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
cced35 a écrit:
ty gnous a écrit:
PITOYABLE, la petite banderolle , des Ultras Mollasses de Vitré où Vern sur Seiche ...... même pas capable le la laisser tous le reste du match dès que les "" Quevilly"" ont grondés de toute part ...
Ces gens là , ne sont pas comme nous , laissons les se prendre des raclées en Europa League face à des club Bulgares sans grades , Putain de 35 ... :evil: :evil:

Sinon , à VOMIR , tous les sièges rouges qui désertent leurs stabulations en fin de première mi-temps pour être les premiers à aller se baffrer de mousseux tièdes et de Toast au Surimi .......... :sm10: :sm10: :sm10:

Image

impossible , j'étais pas au match :lol: :lol: :lol:
bon j'avoue , j'ai regardé le match un petit peu, mais j ai vite arrêté c'était un match de merde ou on s'est bien fait chier!
on s'impose avec du cul mais ca nous laisse en vie pour l'europe , donc c'est toujours bon à prendre!
3 victoires consécutives, ca n'éffacera pas Quévilly, mais ca fait du bien




T'as préféré te branler sur "le classico" plutôt que de regarder "ton" club ? Pauv' truffe !

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 13:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13221
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
On a perdu le combat physique face aux rennois.
On va peut être descendre . Si c'est le cas, c'est que ce sera mérité et qu'on aura pas saisi toutes les opportunités pour se maintenir.
ceci dit, sur le match d'hier, c'est dommage de se faire plomber en fin de mi temps car je suis persuadé qu'on pouvait les torcher à l'usure. Dupont en a décidé autrement.Le choix tactique fut perdant.

Qu'est ce qu'il est laid le jeu rennais. Des grands joueurs tres physiques, toujours à la limite.
Ils en voulaient, certes, mais c'est moche, ca fait pas rever...mais ca gagne.
De longs ballons devant pour peser sur la défense, un combat de tous les instants, des joueurs qui s'arrachent tellement que les fautes sont sifflés pour eux quand c'est l'inverse...

Je déteste !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 13:50 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 02 Fév, 2010 16:18
Messages: 343
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
cced35 a écrit:
ty gnous a écrit:
PITOYABLE, la petite banderolle , des Ultras Mollasses de Vitré où Vern sur Seiche ...... même pas capable le la laisser tous le reste du match dès que les "" Quevilly"" ont grondés de toute part ...
Ces gens là , ne sont pas comme nous , laissons les se prendre des raclées en Europa League face à des club Bulgares sans grades , Putain de 35 ... :evil: :evil:

Sinon , à VOMIR , tous les sièges rouges qui désertent leurs stabulations en fin de première mi-temps pour être les premiers à aller se baffrer de mousseux tièdes et de Toast au Surimi .......... :sm10: :sm10: :sm10:

Image

impossible , j'étais pas au match :lol: :lol: :lol:
bon j'avoue , j'ai regardé le match un petit peu, mais j ai vite arrêté c'était un match de merde ou on s'est bien fait chier!
on s'impose avec du cul mais ca nous laisse en vie pour l'europe , donc c'est toujours bon à prendre!
3 victoires consécutives, ca n'éffacera pas Quévilly, mais ca fait du bien




T'as préféré te branler sur "le classico" plutôt que de regarder "ton" club ? Pauv' truffe !

du tout , et j ai pas canal de toute facon :lol:
non , j ai pas regardé en entier, tout simplement parce qu'il a fallu que j'aille bosser tout simplement

_________________
NO avatar!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 13:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3239
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
En revoyant les images, c'est à pleurer comment Zebina loupe le cadre devant un but vide à moins de 2 m :cry: :cry: comme dit le commentateur, mais comment peut-il manquer cela...
Sinon Kantari franchement non là c'est pas possible, il aurait même mérité un carton en plus du penalty.
Pour rivarol > no comment :lol:
pour sûr Dupont fait tout ce qu'il faut, une equipe qui pousse ne se juge qu'à ses centres devant le but, Ewolo est digne d'être capitaine, Kantari est notre meilleur défenseur et a raison de tirer le meilleur sous le nez de l'arbitre en pleine surface, ... :lol:

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Dernière édition par whitepepper le Dim 22 Avr, 2012 14:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 14:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22098
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Tial a écrit:
C'est indéniable sur Ben Basat. Je suis effaré du commentaire de Guivarch à Jour de Foot qui décrète pas penalty sur Ben Basat alors qu'on voit très bien le bras de MVila qui écarte Ben Basat.


J'en parlais encore hier en tribune. Si un arbitre éclairé (Nuvadok ?) pouvait m'expliquer pourquoi dans le jeu un joueur qui pousse du bras, met une bonne charge genre "épaule contre épaule" (qui ne joue pas du tout le ballon en fait) est sanctionné alors que dans la surface, si un défenseur le fait ce n'est pratiquement jamais sanctionné ? Parce que la "protection du ballon" a le dos large.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 14:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22098
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
letemahulu a écrit:
Zébina nous coûte le match avec sa montée débile à 30 secondes de la mi temps...!!!


Pas trop d'accord. D'ailleurs, à revoir mais y'a peut-être faute sur lui quand il perd le ballon ?

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 14:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3239
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
Lorenzo29 a écrit:
letemahulu a écrit:
Zébina nous coûte le match avec sa montée débile à 30 secondes de la mi temps...!!!


Pas trop d'accord. D'ailleurs, à revoir mais y'a peut-être faute sur lui quand il perd le ballon ?


Et c'est surtout Kantari et son tirage de maillot qui coute le match, surement pas la volonté d'un gars comme Zebina qui à fait une montée à la 45è. (bon sa tête immanquable manquée me reste quand même en travers de la gorge ;P)

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 15:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kantari a pas le niveau et c'est tout.En dehors de sa faute alors qu'il lui suffit de faire opposition,il ne fait que mettre de grands ballons loin haut et fort parfois en touche..j'ai longtemps dit,comme les têtes pensantes de ce forum,que Gentilleti était bien meilleur dans l'axe.

Mais est ce normal encore une fois de laisser le ballon a l'adversaire surtout devant son public?pour essayer de contrer?sauf que Roux est plus la pour ce style de jeu.Alors oui on a dominé en seconde mi-temps,mais c'est aussi Rennes qui l'a bien voulu vu les cadors que l'on a en attaque.Si on enlève les deux occasions de Zébina,ça été le néant sinon au niveau des attaquants.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 15:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Trouvé aussi grave de laisser Costil remonter de 30 mètres balle au pied pour dégager sans être pressé, déjà qu'à l'extérieur ça fait petit joueur qui accepte de subir mais à domicile dans un derby et match essentiel...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 15:21 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 14 Aoû, 2009 17:37
Messages: 329
Localisation: Brest est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
revoyez les images de la montée de Zébina et vous verrez qu'il dégarnit la défense et laisse Kantari défendre en un contre un...Kantari a quand même pris un nombre incalculable de ballons et s'est comporté en patron ce qui a eu le don d'énerver Zébina...!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 15:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bien sur,Zébina a joué en Italie pendant dix ans et il serait énervé par Kantari qui prend plus de ballons :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 15:28 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 14 Aoû, 2009 17:37
Messages: 329
Localisation: Brest est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'âge est là pour Zeb?!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Rennes-. Brest.] Avant Match- Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

LAVIGUE

444

18825

Jeu 05 Nov, 2020 20:08

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Rennes.Le derby des t.o.c.a.r.ds]Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

bert

312

17829

Lun 29 Avr, 2013 21:08

Lebohang Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Rennes] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

6p_o

368

24150

Sam 16 Avr, 2011 10:17

Charlygv29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO