allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 21 Avr, 2012 23:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Kun Aguero a écrit:
Hahaha, crois moi que j'aurais préféré être debout en train de chanter dans le stade qu'être assis sur mon canapé...
[/quote]
ouais peut être mais, c'est quand même toi le spectateur devant ta téloche et pas nous à francis Le Blé. Faut quand même faire attention à ce que l'on dit

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 0:02 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 05 Mar, 2011 15:23
Messages: 90
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Kun Aguero a écrit:
Hahaha, crois moi que j'aurais préféré être debout en train de chanter dans le stade qu'être assis sur mon canapé...

ouais peut être mais, c'est quand même toi le spectateur devant ta téloche et pas nous à francis Le Blé. Faut quand même faire attention à ce que l'on dit[/quote]

Je pense que je suis plus bruyant chez moi (souvent à insulter l'arbitre) que certains au stade... J'ai mon point de vue de gros lard affalé sur mon canap' et toi le tien de chez Francis. Etant donné que tu défends ta cause, je ne doute pas que tu sois un des mecs qui encourage l'équipe plutôt qu'un mec qui dort sur son siège ou qui crie "Assis !" quand tu te lèves en Arkéa...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 0:02 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 05 Mar, 2011 15:23
Messages: 90
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Kun Aguero a écrit:
Hahaha, crois moi que j'aurais préféré être debout en train de chanter dans le stade qu'être assis sur mon canapé...

ouais peut être mais, c'est quand même toi le spectateur devant ta téloche et pas nous à francis Le Blé. Faut quand même faire attention à ce que l'on dit[/quote]

Je pense que je suis plus bruyant chez moi (souvent à insulter l'arbitre) que certains au stade... J'ai mon point de vue de gros lard affalé sur mon canap' et toi le tien de chez Francis. Etant donné que tu défends ta cause, je ne doute pas que tu sois un des mecs qui encourage l'équipe plutôt qu'un mec qui dort sur son siège ou qui crie "Assis !" quand tu te lèves en Arkéa...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 0:02 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 31 Juil, 2011 16:07
Messages: 328
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bordel, si la RDK n'a pas été bonne ce soir, elle ne le sera jamais !

Elle a, (comme souvent) été excellente, et porté le public avec elle !

Après, le match, décide des réactions des gens... Bon, on a perdu...

GUYOT a dit un jour : "quand nous sommes bons, vous êtes bons, et quand vous êtes bons, nous sommes bons..." ou vice-versa, je ne sais plus exactement !

En tout cas, jusqu'à demain soir, 19h00, nous sommes toujours en Ligue 1 !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 0:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Je confirme que l'ambiance était de feu à Le Blé, sur les 4 tribunes.
Certains matchs ont été perdu sur le plan technique, d'autres au niveau de l'engagement ou du coaching. Là, c'est sur la plan physique qu'on été bouffé, face à des armoires à glace ratissant tout des pieds et de la tête.
Le même style match nous attend contre Toulouse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 0:03 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 14:14
Messages: 289
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Pour info j'étais au courant de la banderolle rennaise.

Mais oui également je n'ai hélas pas pu être match pour une raison qui me regarde.

Peut être que pour certains je suis un moralisateur ou une burne pour d'autres... C'est votre avis et je le respecte. J'en ai rien à faire des rennais et ils ont bien eu raison de mettre cette banderole vu la réaction de certains... Ils ont réussi leur coup et l'ignorance aurait été le meilleurs des mépris.

J'ai la même envie que vous : que le club se sauve.

Je dis juste que tout le monde peut commettre des erreurs : joueurs, comme supporters (dont je fais parti). On est sur le même bateau

PS : pour info les quevilli quevilli étaient déjà chanté en 1ère mi temps derrière Antonetti ;-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 0:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
Faut arrêter avec les armoires à glace, j'en ai pas vu une...Les mecs de Quevilly rigoleraient bien en lisant ça comme si on les comparait à des buffets normands :)

On perd ce match sur des détails, c'est tout. Il aurait très bien pu basculer en notre faveur...

Après, ça devient chiant de lire qu'on a que 11 bidourigs à brest à opposer face aux golgoths de la L1, c'est d'un ridicule...Il y a un juste milieu kaem.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 0:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On joue sans avant centre.

On joue une mi-temps par matche souvent une fois mené.

On commet minimum une boulette/stupidité par rencontre que l'on paye casch.

On a un entraineur qui a ses chouchous qui peuvent commettre des erreurs grossières,pas bien grave ils reviennent la semaine suivante

On a un entraineur (bis) qui sort les joueurs qu'il ne faut pas sortir ou dans l'urgence.

On a un entraineur (rebis) qui mets des joueurs au placard qui a la moindre erreur sur ou en dehors du terrain qui eux ne reviennent plus du tout ou en cas de besoin extrême.

On a un directeur sportif qui recrute trois joueurs au mercato qui font de la figuration.

On a un président qui laisse filer un avant centre sans même s'assurer de son remplacement.

On fait reprendre des joueurs trop tôt qui a peine revenu retournent a Capbreton.

On...................................


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 0:21 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bodycurl a écrit:
Pour info j'étais au courant de la banderolle rennaise.

Mais oui également je n'ai hélas pas pu être match pour une raison qui me regarde.

Peut être que pour certains je suis un moralisateur ou une burne pour d'autres... C'est votre avis et je le respecte. J'en ai rien à faire des rennais et ils ont bien eu raison de mettre cette banderole vu la réaction de certains... Ils ont réussi leur coup et l'ignorance aurait été le meilleurs des mépris.

J'ai la même envie que vous : que le club se sauve.

Je dis juste que tout le monde peut commettre des erreurs : joueurs, comme supporters (dont je fais parti). On est sur le même bateau

PS : pour info les quevilli quevilli étaient déjà chanté en 1ère mi temps derrière Antonetti ;-)

Ben sois honnete et cite tes copains qui te l 'on dit :D et puis l 'ignorée cela voudrait dire fermer nos gueules , en résumer faire le spectateur :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 0:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dio james a écrit:
Moi ce soir j 'ai pas vu Hadji ni Erding et cela grace en grande partie à Kantari , aprés j 'ai pas vu les images sur le péno :!: Mais bon s 'il faut retenir que ça de son match :( Sinon 1 ere mi temps nulle de notre part et juste 1 peu moins nulle des Rennois . Sur l ' ensemble du match et surtout au vu de la 2 eme la victoire des Rennois est 1 hold up .

ERDING joue a peine un quart d'heure et HADJI jouait sur le coté de BAYSSEet ZEBINA et toi tu as vu qu'ils n'ont pas existé grace à KANTARI. tu as vu ou écouté le match à la radio pour dire une connerie pareil. ILfait une faute évitable. simplement en vitesse la defense depuis deux matchs est une vraie 2 cv


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 0:24 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 11 Avr, 2011 0:05
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour ceux d entre vous qui en veulent à l arbitre et en ayant revu plusieurs fois les 2 actions litigieuses y a pas péno bien que sur grougi il aurai pu etre influencer du fait que apam tend sa jambe (sans l attraper)pour la premiere y a rien du tout.Je pense que le nul était équitable meme si chacun à eut sa mi temps.j comprends toujours pas comment zebina reussi a mettre le ballon à coté!!mais il peut etre exscusé il a fait un bon match et il à été honnete et lucide dans ses réactions .j espere que vous vous maintiendrez qd meme
(je supporte rennes comme vs l avez surement compris...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 0:25 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
On joue sans avant centre.

On joue une mi-temps par matche souvent une fois mené.

On commet minimum une boulette/stupidité par rencontre que l'on paye casch.

On a un entraineur qui a ses chouchous qui peuvent commettre des erreurs grossières,pas bien grave ils reviennent la semaine suivante

On a un entraineur (bis) qui sort les joueurs qu'il ne faut pas sortir ou dans l'urgence.

On a un entraineur (rebis) qui mets des joueurs au placard qui a la moindre erreur sur ou en dehors du terrain qui eux ne reviennent plus du tout ou en cas de besoin extrême.

On a un directeur sportif qui recrute trois joueurs au mercato qui font de la figuration.

On a un président qui laisse filer un avant centre sans même s'assurer de son remplacement.

On fait reprendre des joueurs trop tôt qui a peine revenu retournent a Capbreton.

On...................................

On veut 1 calin mon petit pour calmer ta crise de pleures 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 0:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Abruti,tu as le cerveau d'une mouche et encore c'est faire offense a cette dernière.T'es obligé de citer mon message pour pondre une telle merde?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 0:36 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
floflot a écrit:
dio james a écrit:
Moi ce soir j 'ai pas vu Hadji ni Erding et cela grace en grande partie à Kantari , aprés j 'ai pas vu les images sur le péno :!: Mais bon s 'il faut retenir que ça de son match :( Sinon 1 ere mi temps nulle de notre part et juste 1 peu moins nulle des Rennois . Sur l ' ensemble du match et surtout au vu de la 2 eme la victoire des Rennois est 1 hold up .

ERDING joue a peine un quart d'heure et HADJI jouait sur le coté de BAYSSEet ZEBINA et toi tu as vu qu'ils n'ont pas existé grace à KANTARI. tu as vu ou écouté le match à la radio pour dire une connerie pareil. ILfait une faute évitable. simplement en vitesse la defense depuis deux matchs est une vraie 2 cv

Tu as lu ce que j 'ai écris ou pas ( pas vu les images ) tu as vu le match ou pas pour écrire que Hadji jouait plus du coté droit Brestois . j ' ai pas de stats mais je suis sur que c 'est Kantari qui à gagné le plus de duels . Et pourquoi devrais je préciser que Erding a remplacé Hadji , ont a tous vu le match , non :?:


Dernière édition par dio james le Dim 22 Avr, 2012 0:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 0:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Abruti,tu as le cerveau d'une mouche et encore c'est faire offense a cette dernière.T'es obligé de citer mon message pour pondre une telle merde?

A 1 merde je reponds par 1 merde .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Rennes-. Brest.] Avant Match- Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

LAVIGUE

444

18836

Jeu 05 Nov, 2020 20:08

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Rennes.Le derby des t.o.c.a.r.ds]Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

bert

312

17829

Lun 29 Avr, 2013 21:08

Lebohang Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Rennes] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

6p_o

368

24178

Sam 16 Avr, 2011 10:17

Charlygv29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO