allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2011 9:42 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2285
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
Enoooorme match des Brestois. Quel plaisir de les voir se défoncer comme ils l'ont fait! Sans aucun doute l'un (le?) de leur meilleur match depuis ce retour en ligue 1. Ils m'ont impressionnés et je suis certain que peu de monde s'attendait à un tel spectacle. De la fluidité dans le jeu, de la technique, de l'engagement, de la solidarité. Voilà à mon avis les ingrédients qui nous ont permis de remporter ce derby.

Et puis quelle ambiance!! Devant le le poste de télévision, c'était impressionnant! Des chants ininterrompus, une ola, des centaines de drapeaux qui s'agitent, vraiment, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles.
Bravo aux joueurs, bravo aux supporters!

Allez Brest!

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2011 10:09 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2285
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
Pour revivre le but de Rouuuux:
RTL

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2011 10:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
Saik a écrit:
En sejour en Irlande, je croise un troupeau de brestois en sortie de club hier et on se fait un film du match a l'avance, sympa :)
Mais le meilleur est quand meme aujourd'hui ou, n'ayant pas pu suivre le match, c'est un raisin rennois qui m'entend parler francais dans la rue et m'annonce le score pour partager sa douleur. Un grand moment de plaisir :D


t 'es a cork?

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2011 10:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
dio james a écrit:
PS13 a écrit:
dio james a écrit:
PS13 a écrit:
Place au spectacle sur une vraie TV sur Foot+ , streaming sympa mais bon ... voir les all blacks prendre une leçon ça fait plaisir :lol:
Nul et décevant de ta part ! Mais sais tu pourquoi les NZ au rugby sont surnomé les all black ? Juste à cause d'1 erreur d 'impression dans 1 journal GB qui voulait dire they are all back . Alors ce soir on à pris 3 points et c 'est la l essentiel , contre Rennes trés bien , contre 1 équipe de blacks ben cela ne m 'apporte rien de plus :twisted:


Rien à branler , on a battu les maillots noirs et des mecs plus physiques non ?
Tu as des pensées nauséabondes :!:
Non mais la parano me guette plus surement :(

si tu es venu au match tu as peut étre constaté que rennes jouait tout en noir!
à moins que c'est toi qui était noir?

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2011 10:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
apres avoir revu les images je me disais bien que Kantari retient le rennais par le maillot en début de match dans la surface!
cela pouvait faire péno pour certains arbitres mais hier soir il a laissé jouer!
tant mieux pour nous.

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2011 10:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qu'Antonetti change Danze pour Souprayen montre aussi que Lesoimier a fait un grand match...
Un autre truc que je n'ai pas compris concernant Rennes : Antonetti fait deux changements au retour de la pause puis remplace Danzé...à la 60ème...
s'il y avait eu un blessé (et Kana-Biyik a semblé finir sur une jambe), comment le coach rennais aurait-il fait ?

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2011 10:49 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Oct, 2010 9:37
Messages: 430
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Qu'Antonetti change Danze pour Souprayen montre aussi que Lesoimier a fait un grand match...
Un autre truc que je n'ai pas compris concernant Rennes : Antonetti fait deux changements au retour de la pause puis remplace Danzé...à la 60ème...
s'il y avait eu un blessé (et Kana-Biyik a semblé finir sur une jambe), comment le coach rennais aurait-il fait ?



Ben il explqiue que lui aussi s’est planté sur le match, pas que ces joueurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2011 11:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Que rajouter de plus , tout où presque à été dit, énorme ambiance qui rappelait la fin de saison dernière ....
Quel Gniac de la part de toute l'équipe ... content aussi de revoir Mèch en tribune .
Bien aimé,aussi, comment les supporters Rennois ont été eteint par une partie de Foucauld quand ils esquissaient un semblant de chants .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2011 11:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Un grand OUF de soulagement.
Si Lens perd ce soir,comme Martel le dit,on va spointer a Boellart avec 10 points d'avance.
Je pensais bien que l'équipe réagirait,mais j'étais loin de penser qu'elle mangerait les Rennais dès la mis en bouche.

Puis bon ROUX..........indispensable.
C'était son premier match sur cette belle pelouse,et quand on a le talent de déclencher des frappes soudaine de loin,on voit le resultat.

Sur le 2ème but,on remarque également son jeu a une touche de balle décalant Lesoimier qui permet a Grougi de finir le travail.

C'est un joueur international et sa première selection n'est peut être pas si lointaine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2011 11:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
MVila: "On a pris une leçon de football ce soir!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2011 11:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
C'est encore un peut tôt mais le jour où Nolan mettra les pieds en EDF, il n'en sortira plus. Quel attaquant Français est plus (ou aussi) complet que lui? J'en vois pas, objectivement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2011 11:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
jeanlpec a écrit:
C'est encore un peut tôt mais le jour où Nolan mettra les pieds en EDF, il n'en sortira plus. Quel attaquant Français est plus (ou aussi) complet que lui? J'en vois pas, objectivement.


Exactement, en regardant la coupe du monde en 2010, dit moi vraiment, est ce que Nolan aurais été ridicule ???

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2011 11:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et Nolan va faire gagner la coupe du monde à la France!
attendez Nolan fait son trou en ligue 1 cette saison, ce n'est que sa 1ère saison. L'année prochaine à lui de confirmer ce qu'il nous montre aujourd'hui!
mais bravo Nolan, un joueur talentueux et s'il continu de travailler comme ça, il fera une grande carrière. Après on vera jusqu'à où il ira.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2011 11:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Si on le compare à Gignac ou à Hoarau, il n'y a effectivement pas photo !

Roux, Gameiro et Benzéma pourraient faire les beaux jours de l'équipe de France dans les prochains mois. :wink:

Nolan n'avait pas raté son entrée chez les espoirs en scorant deux fois dès sa première sélection. Non seulement, c'est un joueur complet, altruiste et combatif mais il a un mental de gagneur et de champion.

Par contre, sa fraicheur et sa générosité ne vont-elles par faire un peu "tache" chez les bleus ? Si, en plus, il se mettait à chanter la Marseillaise, à être charmant avec tout le monde et à tenter des unes-deux avec Yoann Gourcuff, ça ferait assurément beaucoup. :mrgreen:

Nul doute que les collaborateurs de Laurent Blanc ont couché son nom, depuis belle lurette, sur un calepin.
Qu'il aide le Stade Brestois à se sauver et qu'il attende patiemment son heure. Elle viendra, j'en suis certain.
Il a tout l'avenir devant lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2011 11:50 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Jampi a écrit:
Si on le compare à Gignac ou à Hoarau, il n'y a effectivement pas photo !

Roux, Gameiro et Benzéma pourraient faire les beaux jours de l'équipe de France dans les prochains mois. :wink:

Nolan n'avait pas raté son entrée chez les espoirs en scorant deux fois dès sa première sélection. Non seulement, c'est un joueur complet, altruiste et combatif mais il a un mental de gagneur et de champion.

Par contre, sa fraicheur et sa générosité ne vont-elles par faire un peu "tache" chez les bleus ? Si, en plus, il se mettait à chanter la Marseillaise, à être charmant avec tout le monde et à tenter des unes-deux avec Yoann Gourcuff, ça ferait assurément beaucoup. :mrgreen:

Nul doute que les collaborateurs de Laurent Blanc ont couché son nom, depuis belle lurette, sur un calepin.
Qu'il aide le Stade Brestois à se sauver et qu'il attende patiemment son heure. Elle viendra, j'en suis certain.
Il a tout l'avenir devant lui.

et s'il pouvait attendre patiemment son heure chez nous ce ne serait que tip-top!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Rennes-. Brest.] Avant Match- Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

LAVIGUE

444

18845

Jeu 05 Nov, 2020 20:08

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Rennes.Le derby des t.o.c.a.r.ds]Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

bert

312

17829

Lun 29 Avr, 2013 21:08

Lebohang Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Rennes - Brest ] CDF Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

macgovern.tony

101

9413

Sam 09 Avr, 2011 22:02

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO