allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 19 Oct, 2024 23:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2845
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 303 times
Been thanked: 230 times
a chaque fois que Doumbia n'a pas été mauvais il jouait avec Lees-Melou ...c'est peut être la place et formule gagnante qui sait ?

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Oct, 2024 23:25 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8717
Localisation: Brest
Has thanked: 1291 times
Been thanked: 276 times
un magnetti et un ndiaye completement violé par le 7 rennais plus un Lala qui regarde le mec se jeter trankilou bilou poitrine en avant pour marquer... tout ca amene un but completement con... :evil: :evil: :evil:

Image

Image

Image


Dernière édition par seb007 le Sam 19 Oct, 2024 23:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Oct, 2024 23:26 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 29 Aoû, 2023 8:43
Messages: 162
Has thanked: 0 time
Been thanked: 32 times
bonsoir Brest j'ai vu votre match ....péno ? généreux l"égalisation chanceuse de Rennes bref un match ennuyeux ... nous on se marre on voit des buts pas de var qui pollue on boit une chopine avec nos visiteurs d'un soir ...pas de haine un peu de bonheur...n'empêche que je vous supporte quand même les cousins surtout pour l' Europe quelle aventure !!! j'adore votre équipe il n'y a pas de star trouduc et c'est du bonheur ....allez Brest et allez Lorient


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Oct, 2024 23:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18796
Has thanked: 133 times
Been thanked: 354 times
Trop de changements on tué notre main mise au milieu, rien à dire de plus.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2024 1:10 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7221
Has thanked: 1730 times
Been thanked: 542 times
Certes ce n'est pas le resultat espéré, mais bon y a pas si longtemps que ca, on etait content de prendre un nul contre Rennes qui a +2 fois notre budget.
On critique les changements, et si et si ... mais rien ne dit que Rennes n'aurait pas égalisé si Roy n'avait fait aucun changement. On n'en sera jamais rien. Arretons de chialer un peu, c'est un point de pris pour notre maintien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2024 1:16 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8717
Localisation: Brest
Has thanked: 1291 times
Been thanked: 276 times
Le maintien on le fera, mais il y aura pas plus si on est pas capable d'enclencher une serie a un moment, la ligue des champignons c'est bien beau mais ce qui fait vivre c'est les prestation en championnat c'est la que le club doit performer et etre regulier saison aprés saison pour ce faire un nom et passer des caps..

Perso j'en ai rien a branler de la ldc si on est pas capable d'etre regulier en championnat . c'est pour ca faire sortir tes joueurs clés alors que tu doit tenir le score je l'ai vraiment en travers vis a vis du staff..

T'en a quoi a branler de Leverkusen??? Putain sérieux, quand t'es deja a 2 victoires en 2 matchs Leverkusen tu ne les tapera pas, tu seras digne certes surement mais c'est tout.. Ce match la tu le shinte, la tu peut foutre tes deux flops doumbia et faivre, tu peux aussi rajouter, coudert zogbé camblan si tu veux, ce match ne sert a rien pour le stade au vu deja des deux matchs precedents en ldc il est meme pas important pour la qualif en barrages. Prague oui c'est autre chose, ta deux ou 3 matchs que tu peut (doit) laisser tomber dans la saison, (Leverkusen Barcelone Real) on va se fatiguer (pour rien) contre une equipe qui nous battra quand même quoi qu'il arrive on a pas le niveau pour lutter avec ou sans melou c'est Leverkusen.. Concentre toi sur les matchs que tu peux gagner bordel.. Il y a des priorité a avoir a un moment donné, Eric Serge croit vraiment qu'il va taper Leverkusen? Qu'il commence dèja par taper une equipe Rennaise plus faible que l'a été Toulouse et Le Havre...

Ce match contre rennes etait a prendre clairement et ce nul nous met dans une position moyenne car leverkusen derriere ou c'est bonus et reims derriere a l'ext trois jours aprés Reims ils sont comme nous a dom c'est trés dur de les prendre.. tu risque au max de faire 2 sur 6 en l1 a cause de changements a repetition..

Le staff brestois sur ce coup a trop voulu jouer les boloss ca serait passé le discours aurait evidement autre mais c'est raté, aujourd'hui Roy Lachuer et Grougi n'ont pas respecté le football (Faivre et Doumbia n'ont rien a foutre dans cette equipe) j'espere que ca va leur servir de lecon sinon on vivra beaucoup d'autres désillusions.

(Je m'excuse auprés de Amavi aprés avoir revu le match de PS il a eté plutot très bon enfin un bon match.. L'apport d'un Ndiaye monstrueux l'a aussi beaucoup aidé comme a l'epoque brassier avec locko)

Pour moi Ndiaye est tout simplement le meilleur des 4 défenseurs il peut devenir un monstre clairement franchement si il continue et qu'on peut mettre les 9 millions faut les mettre..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2024 9:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2589
Has thanked: 1 time
Been thanked: 107 times
J’avoue ne pas comprendre pour fernandes un milieu défensif n’est pas entré. On pouvait même faire rentrer Zogbé à la place Del castillo par exemple afin de verouiller le score.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2024 9:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13333
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 710 times
Been thanked: 705 times
seb007 a écrit:

Le staff brestois sur ce coup a trop voulu jouer les boloss ca serait passé le discours aurait evidement autre mais c'est raté, aujourd'hui Roy Lachuer et Grougi n'ont pas respecté le football (Faivre et Doumbia n'ont rien a foutre dans cette equipe) j'espere que ca va leur servir de lecon sinon on vivra beaucoup d'autres désillusions.


Finalement , avec ton raisonnement et tes jugements sans aucun recul, d'ici 3 mois il ne restera plus que 5 joueurs sur le terrain . Depuis le début de saison ,tu passes ton temps à taper sur les joueurs dès qu'ils ratent un match . Amavi était devenu un bon à rien , Martin n'avait rien à faire sur le terrain .Tu soulignes à ta façon le positionnement de Lala sur le but rennais . Sérieux , sors un peu de tes images arrêtées et reviens dans le réel.
Pour finir, tu t' en prends à 2 joueurs qui ont joué à peine 15 minutes .Et j'en oublie sûrement depuis le début de saison.
Tu nous sors des saillies sur la LDC qui ne résultent que de ton propre délire.

La vérité est que Roy procède souvent de la même façon , fait toujours de nombreux changements.
Contre Le havre , cela a payé . Hier soir non , c'est le foot . Rien ne dit que Fernandes aurait colmaté les brèches en fin de match suite aux fulgurances du 7 rennais.

Le foot ,c'est un rapport de force et sur ce match , le banc rennais a été plus fort . C'est frustrant quand on se remémore le match mais c'est comme ca. On peut aussi ajouter que notre péno est généreux.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2024 9:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4859
Has thanked: 4 times
Been thanked: 80 times
Bien évidemment de ton avis juanito !

Notre seb a bcp de mal entre "l'absolu" et le "relatif" footballistiques

Pour revenir au contenu de ce match comparé à celui du HAC , il y a une réelle progression dans la fluidité collective


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2024 9:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 2843
Localisation: Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 177 times
Je suis comme vous frustré, avec un goût amer en bouche suite à ce match.
On perd 2 points face à un bien faible Stade rennais, qui sera sûrement plus fort au match retour.

Après, quand je regarde les points et le classement, on est pas décroché, tout le monde se suit de prêt en ce début de saison.

Le gros point positif, c'est le retour de Lees-Melou et de notre fonds de jeu. Cela va forcément amener les lendemains qui chantent.

Oui, ce match-là, l'an dernier on le gagnait (même si on avait déjà fait nul à domicile face à Rennes). Mais la saison dernière était exceptionnelle à bien des égards. Je le fais aussi, mais je pense qu'il va falloir arrêter de comparer les deux saisons sans arrêt. Celle en cours est une nouvelle saison, avec deux compétitions.

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2024 10:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6582
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Même si les trop nombreux changements ont déstabilisé l'équipe, avec des entrées moyennes voire insuffisantes niveau rendement, pour moi c'est surtout la rentrée de Gronbaek qui a changé le cours du match.

Ce joueur est largement au dessus des autres. Les quelques bouts de matchs que j'ai vu de Rennes, je l'ai trouvé excellent. A chaque prise de balle hier, il y avait danger.

Je ne jette pas la pierre à Doumbia hier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2024 10:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27523
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 1006 times
Oui collectivement c'était bien mieux (pendant 70 minutes) ce qui est un peu normal/plus rassurant avec que des joueurs de la saison passée à part un DC et Ajorque.
Mais il manque toujours un truc pour être le même rouleau compresseur.
RDC même si niveau stats il s'en sort est moins bon dans le jeu et ça a manqué de talent/envie de tuer devant le but pour plier le match.
Baldé semblait moins tranchant en rentrant et manquaient Sima/Salah qui peuvent faire mal.
Faudra voir si ça revient et combien de temps ça va prendre en incluant tous les nouveaux ou si l'équipe changera vraiment de style.
Tâche plus difficile puisque plus de turn over et de blessures cette saison.
Déçu aussi par Faivre qui devrait au moins être capable d'être une doublure crédible à RDC (qui généralement a du mal à tenir tout un match) mais rien qu'en voyant sa tête parfois il semble traîner tous les malheurs du monde.
Pour Doumbia suis un peu déçu aussi pour le moment mais vu ce qu'il a montré la saison passée il devrait pouvoir apporter dans certaines situations/circonstances.
MPL à gauche c'est pas terrible comme d'hab, joueur capable de mettre de temps en temps un super but mais globalement quand aligné longtemps il ne réussit pas grand chose d'intéressant même s'il court beaucoup en plus de faire quelques bonnes fautes de bourrin.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2024 10:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18796
Has thanked: 133 times
Been thanked: 354 times
Doumbia n'a jamais été ne sera jamais un joueur défensif tout comme RDC ou Faivre

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2024 10:23 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2589
Has thanked: 1 time
Been thanked: 107 times
Vraiment dingue aussi de voir faivre marcher lors de l’égalisation rennaise alors que le joueur qui marque était de son côté. Ces deux points de perdus sont due à ces erreurs de coaching. Doumbia et Faivre doivent rentrer uniquement quand on est pas bien dans le jeu. Quand on gagne 1-0 a dix minutes de la fin on doit faire rentrer des joueurs qui défendent. Zogbe et fernandes auraient dû rentrer. Salah également aurait fait mieux car il a l’air de mouiller le maillot et de défendre. (Je sais qu’il n’était pas sur la feuille)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2024 10:24 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 12 Juin, 2024 20:14
Messages: 387
Has thanked: 56 times
Been thanked: 36 times
N'empêche que c'est cool, grâce à la mauvaise gestion de Laburne, des gens se retrouvent au bar pour regarder le match. Pour observer que le Stade est plein en plus et que cela se répète depuis des mois.

En tant qu'attaquant, souvent il y a un lien entre le travail devant le but à l'entraînement, et ce qu'il se passe lors du match suivant.

Parfois on en met pas une semaine, et ça compte dans le mental quand on aborde le match officiel. La réussite devant le but en match est souvent une réponse ou une continuité à l'entraînement précédent.

Or cette semaine à l'entraînement avec Juanito, nous avons vu précisément Camara toucher la barre et le poteau plusieurs fois. C'était comme un signe.

_________________
Psychotactique et football total.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message vannes- brest, un avant gout de la saison 2008-2009???

typierral

9

1131

Jeu 17 Jan, 2008 14:41

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest 0-0 Roazhon] J4/L1 : Un match nul frustrant !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Kalif

379

17475

Ven 08 Sep, 2023 16:42

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Roazhon 4-5 Brest] J31/L1 Victoire dans ce derby fou !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 47, 48, 49 ]

Kalif

732

21274

Ven 03 Mai, 2024 21:27

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO