allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 19 Oct, 2024 21:46 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 11 Oct, 2003 18:38
Messages: 770
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
seb007 a écrit:
tu crois franchement sur tu va taper Reims a delaune 3j aprés leverkusen avec le début de saison qu'il font avec ce que j'ai vu aujourd'hui je crois pas.

Si il y a bien un match ou j'y crois pas c'est bien celui la.

Mme Irma


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Oct, 2024 21:50 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2845
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 303 times
Been thanked: 230 times
@DernerBZH: leverkusen a aujourd'hui gagné contre Francfort et est 3ème de Bundesliga . tu es dans l'euphorie de la saison passée . il faut comme on dit ,remettre l'église au milieu du village . on a joué 2 clubs autrichiens à présent c'est du lourd et la jolie chance de passer le tour suivant même si ça te paraît ridicule ce que j'écris est minime ,très minime .

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Oct, 2024 21:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12772
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 392 times
CesarBrown a écrit:

et la jolie chance de passer le tour suivant même si ça te paraît ridicule ce que j'écris est minime ,très minime .


Tu plaisantes ou quoi 8) Denis a tout prévu, il va au stade de France
:D
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 3I4JYQ.php


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Oct, 2024 21:56 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 85
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
Brest a une equipe pour jouer sa chance sur tous les tableaux certains jours ca sourira, d'aures non (comme aujourd'hui)


Dernière édition par Tonybreizh le Sam 19 Oct, 2024 22:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Oct, 2024 21:59 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2845
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 303 times
Been thanked: 230 times
29armoricain21 a écrit:
CesarBrown a écrit:

et la jolie chance de passer le tour suivant même si ça te paraît ridicule ce que j'écris est minime ,très minime .


Tu plaisantes ou quoi 8) Denis a tout prévu, il va au stade de France
:D
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 3I4JYQ.php

j'adorerai ! mais je reste sportivement logique ..Il y a tjrs eu des exploits , Metz je crois dans les années 80 qui avait battu le grand Barcelone etc mais la il y a Barcelone et bien d'autres ....

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Oct, 2024 22:03 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2845
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 303 times
Been thanked: 230 times
Tonybreizh a écrit:
Brest a une equipe pour jouer sa chance sur toys les tableaux certains jours ca sourira, d'aures non (comme aujourd'hui)

aujourd'hui si ça ne souri pas c'est parce qu'il y a eu des erreurs , j'aurais préféré un nul "logique" sur la totalité du match plutôt que celui ci ou on aurait avant pu se mettre à l'abri ce qui aurait éviter ce mauvais coaching avec le changement de 4 joueurs à si peu de temps de la fin .

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Oct, 2024 22:09 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 992
Has thanked: 80 times
Been thanked: 66 times
CesarBrown a écrit:
@DernerBZH: leverkusen a aujourd'hui gagné contre Francfort et est 3ème de Bundesliga . tu es dans l'euphorie de la saison passée . il faut comme on dit ,remettre l'église au milieu du village . on a joué 2 clubs autrichiens à présent c'est du lourd et la jolie chance de passer le tour suivant même si ça te paraît ridicule ce que j'écris est minime ,très minime .


Me confonds pas avec madame Irma Seb , je suis dans aucune euphorie , je dis juste que les changements ont été logiques , et peut être minimes nos chances en CL cependant on a pas que des équipes stars en face . Et il nous manquerait 3 a 4 points , après ton raisonnement c'est de lacher la CL ? Une compétition que l'on ne reverra surement pas avant des décennies?
Et je suis réaliste je nous vois me semble sur mes pronos 13 eme de L1 me semble . On est en avance du coup :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Oct, 2024 22:13 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2845
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 303 times
Been thanked: 230 times
bien évidemment qu'il ne faut pas la lâcher la LDC mais il ne faut pas espérer l'impossible .
je pense qu'avec le même soir ,un Bizot ,Chardonnet ,Camara et Lees-Melou, Ajorque des grands soir ça peut le faire et les autres à un bon niveau et je reste lucide ça va être compliqué mais bien sûr qu'il faut la joué la ligue des champions

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Oct, 2024 22:21 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 17 Aoû, 2024 22:20
Messages: 156
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Bien sur qu'on ne saura jamais concernant les changements.
Mais perso un des deux artistes, tu mets plutôt Fernandes et je pense, à défaut de certitude, qu'on a plus de chance de tenir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Oct, 2024 22:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12772
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 392 times
CesarBrown a écrit:
..Il y a tjrs eu des exploits , Metz je crois dans les années 80 qui avait battu le grand Barcelone ....


03 octobre 1984 tout juste 40 ans
https://www.sofoot.com/articles/le-jour ... elone-1984


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Oct, 2024 22:27 
En ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8717
Localisation: Brest
Has thanked: 1292 times
Been thanked: 276 times
DernerBZH a écrit:
seb007 a écrit:
Est ce que je vais dire va peut etre etre abusé mais la tu fais une tripoté de changement tu te mets une balle dans le pied alors que si tu laisse melou et camara tu le gagnes le match..

contre leverkusen tu peut bien mettre fernandes doumbia et faivre car meme avec ton equipe "type" ce match a 95% on va le perdre (surtout que wirtz devrait finalement jouer ) c'est sur le sparta qu'il faut se concentrer ..

La tu fait tourner des mecs pour les économiser alors que meme avec eux sauf miracle ca passera pas garde les pour les match ou tu peux reelement gagner, c'est un trés mauvais calcul du staff..


95% carrément c'est plus madame irma c'est nostradamus qui bien sur ne s'est jamais trompé .


Oui parce que ca reste un match de foot donc 5% pour un brest leverkusen c'est bien leverkusen est 10 fois au dessus du stade frerot faut etre realiste 2 min et pourtant je suis le premier a etre ambitieux.. personne ici te diras que je le suis pas. Tu joue pas Graz ou Salzbourg la hein..

Alors qu'en l1 a part psg monaco bon ta ta chance contre n'importe qui sur la durée. Sortir ton meilleur joueur plus un autre bon joueur de ton effectif a 7 min de la fin alors que tu dois tenir un score, pour les economiser pour un adversaire ou tu a une infime chance de gagner ou meme de tirer un nul je vois pas trop le projet.. Il l'aurait fait avant prague la j'aurais compris la non..

Melou et camara sont peut etre de bon joueurs pour brest de la a dire que c'est des crackito utimes qui vont faire la diff contre un club comme leverkusen euh non..

les match contre graz salzbourg prague psv et shaktar sont important les 3 autres ca reste du bonus absolu au final tu va perdre 2 pts contre Rennes car tu sort des mecs qui ont trés peu de chance de t'apporter une victoire ou un nul contre Leverkusen.. Désolé mais je trouve ca completement con..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Oct, 2024 22:40 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2307
Has thanked: 82 times
Been thanked: 59 times
C’est toujours plus facile APRÈS de dire que les changements n’étaient pas opportuns. Seul celui de PLM posait réellement question, tellement il tenait bien le milieu de terrain. Mais il revient de 5 mois d’arrêt sportif. Et puis on s’est habitué au luxe, Rennes c’est x fois notre budget faut pas oublier. Un point ça pourrait compter en fin de saison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Oct, 2024 22:40 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2845
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 303 times
Been thanked: 230 times
29armoricain21 a écrit:
CesarBrown a écrit:
..Il y a tjrs eu des exploits , Metz je crois dans les années 80 qui avait battu le grand Barcelone ....


03 octobre 1984 tout juste 40 ans
https://www.sofoot.com/articles/le-jour ... elone-1984

Comme indiquer dans l'article :
"Une 2CV qui venait de renverser une Ferrari " c'étais le grand Barça .....un peu comme si Brest gagne contre le Réal ,même exploit :sm2:

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Oct, 2024 22:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31381
Has thanked: 1385 times
Been thanked: 453 times
Tryphon Tournebroche a écrit:
Bien sur qu'on ne saura jamais concernant les changements.
Mais perso un des deux artistes, tu mets plutôt Fernandes et je pense, à défaut de certitude, qu'on a plus de chance de tenir

En accord.
Je l'ai écrit plus haut.

Sortir PLM de retour d'une longue inactivité était logique et d'ailleurs prévu selon le joueur lui même.
Mais sortir PLM et Camara voire MPL en mettant sur le terrain Baldé, Doumbia et Faivre fragilise nécessairement l'édifice.
Celui-ci s'est d'abord fissuré avant de s'écrouler....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Oct, 2024 23:05 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5773
Localisation: Brest
Has thanked: 26 times
Been thanked: 216 times
Doumbia doumbia… ca s’arrange pas cette affaire…
J’espere que le roy va finir par lui trouver une place dans l’equipe, sinon on risque de regretter nos gwennecs!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message vannes- brest, un avant gout de la saison 2008-2009???

typierral

9

1131

Jeu 17 Jan, 2008 14:41

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest 0-0 Roazhon] J4/L1 : Un match nul frustrant !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Kalif

379

17477

Ven 08 Sep, 2023 16:42

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Roazhon 4-5 Brest] J31/L1 Victoire dans ce derby fou !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 47, 48, 49 ]

Kalif

732

21285

Ven 03 Mai, 2024 21:27

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ghostdog et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO