allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Auteur Message
MessagePosté: Mar 17 Aoû, 2021 7:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3835
Has thanked: 93 times
Been thanked: 198 times
Pauv' transam. Moi je comprends ce que tu as voulu dire, mais c'est vrai que tes propos faisaient un peu trop directeur commercial. :)

La tendance semble quand même être à la baisse des montants de transferts qui atteignaient des sommes astronomiques. Maintenant les joueurs changent plus de club à la fin des contrats ce qui leur permet de négocier un meilleur salaire. Chez les gros c'est flagrant aujourd'hui (Messi, Donnaruma, Wijnaldum, 2 pailles, ...) mais ça va forcément avoir des répercussions sur les "petits transferts", car des sous il y en a moins.

On peut peut-être encore vendre chez les rosbeefs d'ailleurs ce fut fait pour Perraud, mais aujourd'hui Faivre a pas vraiment le profil du joueur qui se vendra cher outre-manche. Pas assez régulier, physique, décisif, etc. Bref je serai surpris de le voir partir à plus de 10 millions net vendeur avant la fin du mercato.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Aoû, 2021 8:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 5442
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1141 times
Been thanked: 512 times
Pauv' transam, c'est bon, je ne suis pas Caliméro. :D
Et employer "esclavagisme" pour ce que j'ai écrit qui ne correspondait qu'à un désir personnel de le garder, chose positive pour lui et le club, montre bien la structure mentale de fabrizio à la mode de nos jours. Complètement dingo et à l'image des réseaux sociaux.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Dernière édition par transam le Mar 17 Aoû, 2021 9:06, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Aoû, 2021 8:52 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3109
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
Triskel a écrit:
@AGG

Je pense qu'il a trouvé le bon bonhomme pour le faire franchir un palier du moins s'il reste chez nous jusqu'à la fin de saison


IL ( Mbock ) avait des consignes pour éviter les risques . Mais à 0-1 , il a laché les chevaux et cassé les lignes .
laissez faire la jeunesse ; quelle fin de match!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Aoû, 2021 9:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7207
Has thanked: 1723 times
Been thanked: 542 times
@transam, en fait il faudrait re-ecrire le dictionnaire:
Esclavagisme=travail pour lequel tu es payé en retour mais qui te fait chier grave.
Dictature=respect des lois, des biens et des personnes.
Nazi=personne qui ne pense pas comme toi et/ou qui te casses les burnes. Personne qui s'habille en noir et te dit quoi faire ou quoi penser (voir aussi: Curés) :lol:

Moi esclave a 30k par mois pour taper dans un ballon, ca m'interresse.
On signe ou siouplait M'ssieur?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Aoû, 2021 9:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
Et encore à 30 000 t'es un smicard !

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Aoû, 2021 11:10 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 740
Has thanked: 53 times
Been thanked: 84 times
@ Dunphy:
Bah dire que l'esclavagisme moderne c'est quand avec le fruit de ton travail tu ne peux rien faire d'autre que mal te loger, mal te nourrir et mal te blanchir ne me parait pas choquant.

Quand le méprisant de la république dit par exemple que refuser un traité de libre échange est un dangereux repli sur soi-même nous rappelant les heures les plus sombres de notre histoire, on peut se demander si il est à l'image des français ou si les français s'inspirent de son image.

La dictature à pour définition: concentration des pouvoirs au main d'un individu ou groupe d'individu sans moyens de contrôle.
J'ai voté pour lui au second tour, en me disant qu'après tout il promet la moralisation de la vie politique: résultat on assiste au record de tricheurs en politique et il a réussi a banaliser les mensonges d'état donc je suis en droit de m'estimer lésé et devrait pouvoir annuler mon vote... Sachant que les députés dont le rôle était à la base de représenter leurs administrés ne servent plus qu'a vendre la soupe de leur parti (voir Cambadélis et ses frondeurs de PS :sm10: ), les citoyens n'ont aucuns moyens de révoquer le gouvernement avant les prochaines élections donc ça peut coller à cette définition (il y a un moyen mais il est volontairement impossible à mettre en place)... Même si ça n'est heureusement pas comparable avec certaines dictatures ayants existé.


Dernière édition par Nominoë2 le Mar 17 Aoû, 2021 11:32, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Aoû, 2021 11:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7207
Has thanked: 1723 times
Been thanked: 542 times
@Nominoë2, tes remarques sont pertinentes et mériteraient d'etre approfondies. Je reagissais juste au fait que le mot exclavagisme soit employé en parlant de joueurs professionels de Ligue 1. Je le trouve déplacé ou du moins pas approprié. Apres j'ai un peu dérivé et plaisanté sur l'utilisation d'autres mots qu'on entend trop souvent en ce moment a mon gout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Aoû, 2021 11:37 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 740
Has thanked: 53 times
Been thanked: 84 times
Oui je suis d'accord avec toi :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Aoû, 2021 11:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27511
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 1001 times
@PYvesHenry
Citation:
Haris Belkebla et Jere Uronen sont de retour à l'entraînement collectif ce mardi matin à Kerlaurent avec le Stade Brestois

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Aoû, 2021 13:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4541
Has thanked: 67 times
Been thanked: 114 times
Merci de remettre l'église au centre du village après cette minute de monsieur cyclopede... Bonnes nouvelles du côté de l'infirmerie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Aoû, 2021 17:50 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2959
Has thanked: 109 times
Been thanked: 127 times
Une communication du club qui met en avant les émotions du jour et le public...

https://twitter.com/SB29/status/1427641392201797632

un joli souvenir de cet épisode de la saison!

et un petit retour de flamme https://twitter.com/Damoun29/status/1427353808875700225 même si "on n'entend plus chanter le stade rennais" avait été mal placé par nos ténors...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Aoû, 2021 23:23 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Nominoë2 a écrit:
@ Dunphy:
Bah dire que l'esclavagisme moderne c'est quand avec le fruit de ton travail tu ne peux rien faire d'autre que mal te loger, mal te nourrir et mal te blanchir ne me parait pas choquant.

Quand le méprisant de la république dit par exemple que refuser un traité de libre échange est un dangereux repli sur soi-même nous rappelant les heures les plus sombres de notre histoire, on peut se demander si il est à l'image des français ou si les français s'inspirent de son image.

La dictature à pour définition: concentration des pouvoirs au main d'un individu ou groupe d'individu sans moyens de contrôle.
J'ai voté pour lui au second tour, en me disant qu'après tout il promet la moralisation de la vie politique: résultat on assiste au record de tricheurs en politique et il a réussi a banaliser les mensonges d'état donc je suis en droit de m'estimer lésé et devrait pouvoir annuler mon vote... Sachant que les députés dont le rôle était à la base de représenter leurs administrés ne servent plus qu'a vendre la soupe de leur parti (voir Cambadélis et ses frondeurs de PS :sm10: ), les citoyens n'ont aucuns moyens de révoquer le gouvernement avant les prochaines élections donc ça peut coller à cette définition (il y a un moyen mais il est volontairement impossible à mettre en place)... Même si ça n'est heureusement pas comparable avec certaines dictatures ayants existé.


Certes ! ça n'est pas comparable, mais on le dit quand même au cas où ça ferait tilt ! Donc on verra bientôt si avec Mélenchon-nous ou avec Le Pen à ... (je n'ose pas l'écrire) ... le mot dictature (ça va venir tellement ce pays marche à l'envers) ... ne s'écrira pas en lettres majuscules au fronton de notre Palais de l'Elysée ! A force d'être mécontent de tout et tout le temps, les français vont finir par en ramasser une, et une bonne, une vraie, cette fois, et pas une macroniste (bah oui ! comme si on était dans un régime autoritaire en France avec tout ce laisser-aller, comme actuellement), ou encore mieux, une talibane ! C'est peut-être ce qu'il faudrait pour remettre un peu la tête à l'endroit à tous ces français qui sont entrain de se perdre dans leur délire de je ne sais pas quoi, de gens malheureux de ceci ou cela ! Ma foi ! une bonne douche ferait à mon avis beaucoup de bien, car à un moment, il va falloir redescendre sur Terre, et arrêter de naviguer en permanence là-haut avec ... Pesquet ! :oops:
Désolé pour cette réponse un peu sèche, mais chez moi, ça n'a fait qu'un tour !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Aoû, 2021 23:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4976
Has thanked: 75 times
Been thanked: 107 times
Oh, soyons précis, je n'ai jamais ecrit que la situation de Faivre était celle d'un esclave, ce qu'il n'est pas puisque grassement payé.
Je fais simplement remarquer que de le présenter comme un "diamant à polir et qui pourrait servir en le revendant" n'est certainement pas en parler comme d'un être humain, mais comme d'un objet, plus précisément une marchandise. HHW parle de discours de "directeur commercial". En réalité il s'agit bien d'un discours de traite et c'est choquant. Donc je maintiens.
Transam, tes écrits ont peut-être dépassé ta pensée. Merci néanmoins de ne pas chercher à me décrédibiliser en me traitant de je ne sais quoi. D'aillleurs je ne t'avais pas nommé dans ma citation.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Aoû, 2021 23:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 5442
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1141 times
Been thanked: 512 times
Dépassé ma pensée, non. Question d'interprétation. Je pourrais aussi te demander si tu ne surjoues pas l'offusqué. Je ne comprends pas vraiment ta réaction. Tant pis.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Aoû, 2021 2:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6473
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Pour finaliser le débat,
Un bon p'tit derby à 14.500, ça fait aussi du bien par où ça passe,y'avait tellement longtemps !!!
On doit pouvoir mieux faire question chaudron et caisse de raisonnance,mais que ça fait du bien!
Envoyez plus lourd encore contre les Qataris!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Lorient - Brest: Avant, pendant et après derby

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Clementos

400

18482

Mar 06 Avr, 2021 8:46

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Rennes.Le derby des t.o.c.a.r.ds]Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

bert

312

18016

Lun 29 Avr, 2013 21:08

Lebohang Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Rennes-Brest] Le derby et l'après-derby

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Obélix

308

19279

Mer 21 Déc, 2011 16:16

RoBerToCaBaNaS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO