allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2013 18:14 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je viens de voir que Chafni est suspendu :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2013 19:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13218
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
BZH29200 a écrit:
Toi tu es complètement à coté de la plaque ou inconscient. Tu vas préparé la future équipe avec qui dis-moi curieux de voir cela de près. Sur les 28 pros au club aujourd'hui il en restera environ 10 dans 1 mois et tu compte faire une équipe avec 10 joueurs toi. Dans 1 mois le club sera un véritable champ de ruines hélas, sans président, sans directeur sportif, sans entraineur, et sans argent,.. Et avec un tel constat tu espère remonter, tu n'es pas sérieux ni réaliste du tout. Je ne suis même pas certain du tout que l'on puisse se maintenir dans un tel contexte.

Penses tu que si le groupe Quéguiner trouve la clef , le club sera plus riche ?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2013 20:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Lebohang a écrit:
Je viens de voir que Chafni est suspendu :sm1:

Mendy aussi donc ça compense! :sm2: let's go Trippy, lâche les chevaux!
"Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 22 avril 2013 à 0h00.
Rémy Cabella (Montpellier Hérault SC), Bernard Mendy (Stade Brestois), Kamel Chafni (Stade Brestois), Sambou Yatabaré (SC Bastia), Loïc Poujol (FC Sochaux-Montbéliard), Fabien Lemoine (AS Saint-Etienne), Romain Hamouma (AS Saint-Etienne)"
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... l-2013.htm

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2013 22:36 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
BZH29200 a écrit:
Toi tu es complètement à coté de la plaque ou inconscient. Tu vas préparé la future équipe avec qui dis-moi curieux de voir cela de près. Sur les 28 pros au club aujourd'hui il en restera environ 10 dans 1 mois et tu compte faire une équipe avec 10 joueurs toi. Dans 1 mois le club sera un véritable champ de ruines hélas, sans président, sans directeur sportif, sans entraineur, et sans argent,.. Et avec un tel constat tu espère remonter, tu n'es pas sérieux ni réaliste du tout. Je ne suis même pas certain du tout que l'on puisse se maintenir dans un tel contexte.

Penses tu que si le groupe Guéguiner trouve la clef , le club sera plus riche ?

Je n'ai pas dit cela, mais cela risque d'être le seul gros partenaire à rester, 1 et hors jeu, d'autres sont en partancent. Et ce n'est pas encore le commancement. kuéguiner est de la région, connait bien le club, mais son problème n'a aucun pouvoir à part faire un chèque chaque saison. Au niveau directoire s'il arrivait à rentrer dans ce fameux conseil ce serait un plus, et un oeil neufe de l'intérieur.
Autrement tu as d'autre solution à part trouvé un riche quatari assez fou pour gaspillé son argent :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2013 23:37 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jose luis brown a écrit:
c'est toi qui dramatise à outrance.

Non je ne dramatise pas du tout je suis seulement très réaliste sur la situation actuelle du club à tous les niveaux. Je peux même dire que cette saison est la pire depuis le Brest FCA et la 1ère montée du club en D1, voir la pire depuis la création du club. Tous les voyants sont au rouge vif.
jose luis brown a écrit:
Il restera encore des actionnaires l'année prochaine il me semble.

Hélas pour le mal du club ceux sont et seront toujours les actionnaires encore demain du club, le même panier de crabes depuis le Brest FCA soit plus de 30ans.
A ton avis pourquoi sont ils là pour la plupart depuis tant d’années ? Une seule raison l’argent et surement pas le club, ceux sont des requins. Ils n’espèrent juste qu’une seule chose récupérer l’argent qu’ils ont perdu il y a 30a.
jose luis brown a écrit:
Le stade brestois reste un club professionnel.

Professionnel juridiquement ok mais totalement AMATEURS à tous les niveaux autrement
jose luis brown a écrit:
Ce n'est pas une rétrogradation administrative pour finances pourries contrairement au brest armorique.

Je suis d’accord avec toi, et ça change quoi au niveau sportif vu le champ de ruine à venir. Aujourd’hui le SB29 est un château de carte en carton qui va s’effondrer de partout faute d’avoir oublié de construire des fondations.
jose luis brown a écrit:
10 pro même si c'est vrai et alors ? Complétons avec les jeunes sur ces derniers matchs.

J’espère que tu mesures ce que tu viens d’écrire là, tu comptes vraiment compléter l’équipe avec des jeunes quels jeunes à part 2/3 et sans argent. Arrête de rêver atterri mon garçon. Demain au grand max on aura 10 pros et que les buses que l’on n’a pas réussi à fourguer. Et tu comptes vraiment rebâtir une équipe avec ça tu n’es pas sérieux là, c’est de la L2 pas du National ni du CFA.
jose luis brown a écrit:
Tu penses vraiment que le club n'est pas capable de se trouver un président, directeur sportif, entraîneur pour l'année prochaine?

Un président, ça ce sera facile une purge de plus tiré du fameux panier de crabes.
Un directeur sportif et un entraineur , pas certain que ces 2 postes n’enchantent beaucoup de candidats vraiment compétents, ce sera encore des brêles.
jose luis brown a écrit:
Tu délires mon pauvre, même si les prochaines semaines/mois vont être difficiles à vivre et avant tout pour les salariés qui vont se faire virer.

Oh non mon garçon je ne délire pas, par contre toi tu ne sembles vraiment pas te rendre compte de la gravité de la situation.
jose luis brown a écrit:
Par ailleurs, regarde Guingamp: Ils vont remonter cette année. Donc tout est possible.

Eh oui, on va en plus subir la double peine si on peut parler ainsi.
J’en connais un rayon sur Guingamp je me fais chambrer depuis un bon moment tous les jours, je suis très bien placé pour en parler. Brest hélas est à des années lumières de Guingamp c’est triste à dire mais réel.
En plus eux ils ont quelques choses que nous on aura jamais et qui la clef de l’échec (en grande partie) de Brest.
Effectivement tout est possible encore faut-il le vouloir, ce qui n’est pas le cas de Brest, on sait flinguer tout seul .
Vraiment hâte et curieux de voir les égos s'entre déchirer pour le pouvoir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2013 10:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Danze, Kana-Biyik et Erding OUT pour la rencontre face à Troyes ce soir. De fortes chances qu'ils soient absents ce week end.
J'ai envie de croire en la victoire Samedi. Rien que pour casser cette série noire à Le Blé depuis Novembre dernier :shock: C'est juste impensable cette série :twisted:
De l'orgueil !! Qu'ils nous offrent au moins une victoire, le temps d'un derby :idea:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2013 10:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Denko29 a écrit:
Danze, Kana-Biyik et Erding OUT pour la rencontre face à Troyes ce soir. De fortes chances qu'ils soient absents ce week end.
J'ai envie de croire en la victoire Samedi. Rien que pour casser cette série noire à Le Blé depuis Novembre dernier :shock: C'est juste impensable cette série :twisted:
De l'orgueil !! Qu'ils nous offrent au moins une victoire, le temps d'un derby :idea:


La première chose à regarder ce soir, ce risque d'être le rapprocher du dernier à un point du SB. Le challenge de la fin de saison risque de ne pas être de se maintenir, car les chances sont déjà très très faibles, mais de ne pas finir dernier!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2013 10:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
il faut profiter de nos derniers matchs en D1 avant une bonne dizaine d'années, il faut donc proposer du spectacle au public, sevré de football depuis trop longtemps.

sous entendu, il faut rentrer dans le lard, et attaquer, attaquer, attaquer, peu importe si on se découvre, on est déjà comdamné.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2013 11:19 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BZH29200 a écrit:
Je n'ai pas dit cela, mais cela risque d'être le seul gros partenaire à rester, 1 est hors jeu, d'autres sont en partance. Et ce n'est pas encore le commencement. Quéguiner est de la région, connaît bien le club, mais son problème c'est qu'il n'a aucun pouvoir à part faire un chèque chaque saison. Au niveau directoire s'il arrivait à rentrer dans ce fameux conseil ce serait un plus, et un oeil neuf de l'intérieur.
Autrement tu as d'autres solutions à part trouver un riche qatari assez fou pour gaspiller son argent :lol:


Fais gaffe, ça pique un peu les yeux...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2013 11:22 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dalcan a écrit:
BZH29200 a écrit:
Je n'ai pas dit cela, mais cela risque d'être le seul gros partenaire à rester, 1 est hors jeu, d'autres sont en partance. Et ce n'est pas encore le commencement. Quéguiner est de la région, connaît bien le club, mais son problème c'est qu'il n'a aucun pouvoir à part faire un chèque chaque saison. Au niveau directoire s'il arrivait à rentrer dans ce fameux conseil ce serait un plus, et un oeil neuf de l'intérieur.
Autrement tu as d'autres solutions à part trouver un riche qatari assez fou pour gaspiller son argent :lol:


Fais gaffe, ça pique un peu les yeux...

Heureusement encore c'est pour cela :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2013 19:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22098
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Presque sans surprise Rennes est mené 1-2 par Troyes. Franchement si Rennes gagne à Brest..........

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2013 20:01 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Sam 08 Jan, 2011 1:18
Messages: 1855
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Le match se joue à huis-clos?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2013 20:02 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2561
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 34 times
Been thanked: 6 times
Lorenzo29 a écrit:
Presque sans surprise Rennes est mené 1-2 par Troyes. Franchement si Rennes gagne à Brest..........


Oui mais Lorenzo, à Troyes ça joue grave au foot, ça bouge, ça fait des appels, ça score...et pourtant ils ne prennent pas de points !

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2013 20:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
On va bien finir derniers tant qu'à faire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2013 20:41 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1401
Localisation: flb
Has thanked: 20 times
Been thanked: 7 times
au moins les rennois arrivent en pleine crise de confiance , un peu comme nous quoi ! dernier ou 18 eme de toutes façons ça ne change rien pour nous donc autant voir les antonettiboys dans la déconfiture .
je vois bien une victoire du style 3 a 0 pour nous , ce qui nous relancerais dans la course au maintien .

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Rennes] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Lorenzo29

261

17872

Mar 12 Avr, 2011 19:49

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Rennes - Brest ] Avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Rieder im Biersturm

33

3650

Ven 07 Jan, 2005 9:58

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Rennes - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Lorenzo29

83

7785

Sam 08 Déc, 2012 20:43

info2bagnols Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: SSVB et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO