allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 12:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13218
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Normance a écrit:
Bah j'ai vu moi aussi un bon match, ou tout du moins une belle réaction des joueurs, seulement nombre d'entre eux sont trop limités techniquement pour réussir quoi que ce soit, je pense par exemple à Raspentino qui n'a pas du tout le niveau pour jouer ailier.

Maintenant il faut espérer une bonne nouvelle du côté de Nice cet après-midi.



Moi aussi ,j'ai vu un match plaisant mais sans réussite. On ne peut pas reprocher le manque de combativité de la part des joueurs.
On est juste trop limités pour prétendre autre chose.Un gardien moyen , une défense trop juste, un milieu trop faible quantitativement et qualitativement et aucun buteur.On ajoute à cela un manque de confiance évident quand on est dans la charrette et on obtient des prestations de ce genre.

On connait le niveau de nos joueurs depuis le début de saison, on ne peut être surpris.Je les soutiendrai jusqu'au bout.Par contre, on ne connaissait pas le niveau de bêtise des dirigeants ....Et aucun d'entre d'eux ne mérite le respect.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 12:19 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 17:46
Messages: 235
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Normance a écrit:
Bah j'ai vu moi aussi un bon match, ou tout du moins une belle réaction des joueurs, seulement nombre d'entre eux sont trop limités techniquement pour réussir quoi que ce soit, je pense par exemple à Raspentino qui n'a pas du tout le niveau pour jouer ailier.

Maintenant il faut espérer une bonne nouvelle du côté de Nice cet après-midi.



Moi aussi ,j'ai vu un match plaisant mais sans réussite. On ne peut pas reprocher le manque de combativité de la part des joueurs.
On est juste trop limités pour prétendre autre chose.Un gardien moyen , une défense trop juste, un milieu trop faible quantitativement et qualitativement et aucun buteur.On ajoute à cela un manque de confiance évident quand on est dans la charrette et on obtient des prestations de ce genre.

On connait le niveau de nos joueurs depuis le début de saison, on ne peut être surpris.Je les soutiendrai jusqu'au bout.Par contre, on ne connaissait pas le niveau de bêtise des dirigeants ....Et aucun d'entre d'eux ne mérite le respect.


Également vu un bon match dans l'ensemble, on a eu quelques grosses occas' quand même (Benshop, grougi et raspentino...)
En mettant Chafni dès le début du match a la place d'Auras pourquoi pas... Par contre Kantari super mal placé sur le premier but du coup sur le contre Traoré était dans l'axe....
Un truc que j'ai pas pigé, Traoré jouait a gauche de temps en temps a Sedan, pourquoi mettre Mendy a gauche et Traoré a droite? C'est pas juste illogique?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 12:21 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juil, 2004 11:42
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut pas déconner, quand je lis "on fait un bon match"

Un bon match de merde oui, Aurras il a pas le niveau, pourquoi mettre Chafni sur le banc ? c'est pas de l'incompétence ça ? Ridicule, tout comme le niveau affligeant de Benshop, jamais un appel cohérent, ce mec là ne sent pas le foot, il n'a qu'un point fort, ses gros poteaux.

Reims s'est presque baladé, on a pas l'impression qu'ils ont forcé. Brest n'a plus le niveau, c'est criant.

Je sais pas ou il a vu que Reims et Nancy nous étaient inférieurs, Nancy avant janvier pourquoi pas ok, sauf qu'il faut 3 relégables et que Brest n'a jamais eu le niveau des autres.
Evian va se sauver, c'est triste pour la L1, mais ils ont des moyens faut dire.

Quel tristesse de voir Le Blé dans cet état, merci Guyot

_________________
Dissa revient ! Et ramène David 56 aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 12:22 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Nico_29 a écrit:
Il s'est passé quoi entre Thébaux et quelques supp des ultras à la fin du match ?

_________________
kentin29:JEUNE JET D'AIL / saint maritain / capacibilitées
EdenBastos29:se reposer sur ses l'ornière
marcello/BZH29200: son ego sans trique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 12:25 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 17:46
Messages: 235
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
merlu29 a écrit:
Faut pas déconner, quand je lis "on fait un bon match"

Un bon match de merde oui, Aurras il a pas le niveau, pourquoi mettre Chafni sur le banc ? c'est pas de l'incompétence ça ? Ridicule, tout comme le niveau affligeant de Benshop, jamais un appel cohérent, ce mec là ne sent pas le foot, il n'a qu'un point fort, ses gros poteaux.

Reims s'est presque baladé, on a pas l'impression qu'ils ont forcé. Brest n'a plus le niveau, c'est criant.

Et quand je lis Tial raconter des énormités pareilles, mais je me demande si en fait c'est pas lui qui est de mèche avec la direction, parce que niveau incompétence il atteint les sommets lui aussi.

Je sais pas ou il a vu que Reims et Nancy nous étaient inférieurs, Nancy avant janvier pourquoi pas ok, sauf qu'il faut 3 relégables et que Brest n'a jamais eu le niveau des autres.
Evian va se sauver, c'est triste pour la L1, mais ils ont des moyens faut dire.

Quel tristesse de voir Le Blé dans cet état, merci Guyot


Reims s'est baladé? On a 2 fois plus d'occasions qu'eux sauf que eux ils réussissent a marquer avec un finisseur on peut gagner ce match


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 12:28 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juil, 2004 11:42
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
S'est PRESQUE baladé

On les a pas senti paniquer, au contraire de Brest ou à chaque ballon dans le dos de la défense, y'avait panique à bord

De plus ils possèdent de bons joueurs, au niveau techniquement EUX.

_________________
Dissa revient ! Et ramène David 56 aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 12:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Différence de but du SB29 : -21. La plus mauvaise de L1. Au moins sous Dupont, c'était moche mais nous étions proche de 0 et l'équipe était pas trop différente (Kantari, Martial, Ferradj, Sissoko, Grougi, Touré,...).
Bref vouloir faire du beau jeu c'est bien, mais avec des chèvres le SB29 fait du beau jeu de chèvres et le club passe pour un troupeau de chèvres, supporters compris.
Sympa les discussions demain midi au bouleau avec les supporters rennais, nantais, lorientais,...
Merci Guyot, merci Martins, merci Kermarrec, merci Cuillandre et merci aux escargots....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 12:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13218
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
plebi29 a écrit:
Merci Guyot, merci Kermarrec, merci Cuillandre et merci aux escargots....


Tout est dit! !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 12:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
pas trop différente?
Kantari était le remplaçant de Zebina, Elana dans les buts, Baysse à la place de Traoré...
Culma était encore là, Lesoimier pas blessé et Grougi avait encore son coup de patte

Sinon, tout pareil ouais


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 12:47 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 17 Fév, 2013 22:40
Messages: 70
Localisation: A l' ouest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Incapables de marquer un but à Reims qui n'a rien montré hier ,notre place n'est plus en ligue 1 et au moins ça le mérite d'etre clair .
Profitons de cette descente pour faire le grand ménage dans ce club pollué par des luttes intestines qui durent depuis trop longtemps et ont amené le club là ou il est : retour en L2 sans aucune infrastructure !!
Et puis les joueurs ,c'est juste pas possible ,il y a pas 3 passes de suite et meme quant ils se battent ,ils n'ont pas le niveau ,pathétique à tous les niveaux !! Lejeune en cfa2,Chafni remplaçant?!! Auras,coulibaly,mendy titulaires ,merci pour tout coco !!
Vivement l'année prochaine et une GROSSE LESSIVE dirigeants+joueurs .
RESPECT à la RDK .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 12:57 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ne t'inquiete pas normance nice va l'emporter sans probleme le probleme actuel c'est brest tu sais les autres on s'en bat les cornesses

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 13:01 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Jan, 2005 19:54
Messages: 119
Localisation: Région Parisienne
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ajout du long résumé

http://stade-de-reims-paolo92.skyrock.com/3155689434-2012-Ligue-1-J32-BREST-REIMS-0-2-le-13-avril-2013.html

_________________
Le blog du Stade de Reims

[url]http://stade-de-reims-paolo92.skyrock.com/[/url]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 13:02 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
pas trop différente?
Kantari était le remplaçant de Zebina, Elana dans les buts, Baysse à la place de Traoré...
Culma était encore là, Lesoimier pas blessé et Grougi avait encore son coup de patte

Sinon, tout pareil ouais


Il y avait surtout encore un minimum d’enthousiasme et de cohésion.

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 13:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Reims nous a attendu et s'est contenté de jouer en contre. Ils ont les joueurs rapides pour le faire.
Eux au moins, savent réussir deux passes de suite et cadrent leurs frappes. Bref, ils jouent au foot ! :shock:

C'est pas de sa faute à Coco, il fait avec les joueurs qu'il a. Ah, mince, c'est lui qui les a, en grande partie, recrutés ! :mrgreen:

Licka, Lejeune et Chafni pas sur la pelouse au coup d'envoi. Bref, du grand n'importe quoi ! C'est le "fantômique" Grougi qui doit sauver l'équipe, du moins DEVAIT, d'après Martins.
Il n'y a pas à sourciller, son coaching est bien meilleur que ceux de Janin, Dupont et Chauvin. :wink:
0-6 en deux matchs ! Et le Stade ne jouait pas contre le PSG ou Lille. :!:

Martins a été formé comme entraîneur par son "pote" Baticle (à l'époque, lui aussi, sans diplôme), il ne faut donc pas trop le blâmer. :D

Les joueurs qui avaient "du gaz" sur la pelouse et qui avaient horreur de la défaite ont été bizarrement "débarqué" (Ben Basat, Lorenzi) ou sont blessés (Baysse, Lesoimier). Et après, on s'étonne que l'équipe, même au pied du mur, manque de caractère.
Il faut être honnête, elle s'est révoltée environ 10 petites minutes en tout début de match avant de retomber inexorablement dans ses travers.

Ce sera très insuffisant pour éviter la relégation, je le crains ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 13:16 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juil, 2004 11:42
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Déjà quand même ton capitaine n'a pas le niveau L1, faut pas espérer
Pas une relance correcte hier le Kantari, jamais été convaincu par ce mec, je me trompais pas

Seul à surnager hier pour moi, Nanard Mendy, et Chafni quand il rentre. Le reste...Pff, trop faibles, c'est tout, faut pas chercher plus loin.

_________________
Dissa revient ! Et ramène David 56 aussi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Reims-Brest] Le match et l'après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

Max

590

48898

Ven 24 Avr, 2009 20:09

gigi lamoroso Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Reims] match, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Rieder im Biersturm

227

18424

Mer 01 Avr, 2009 19:54

Leblaireau Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Reims] Match & après match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Jean jaurès

265

17909

Ven 15 Juin, 2007 0:13

Benny Cash Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: SSVB et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO