allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2013 22:50 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 19 Fév, 2010 16:14
Messages: 416
Localisation: Galaxie Pégase , cité Atlantis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gurvan a écrit:
Ça fume en RDK. Go Brest!


oui , au fait c'est quoi ces flammes qu'on a vu ? j'ai vraiment eu peur pour les clients à coté ... depuis tubhuel c'était assez surprenant...
j’espère qu'ils vont pas interdire les confettis et autre serpentins ...

_________________
http://www.vml-asso.org Rare mais pas seul ! (Asso aidant plus de 50 maladies rares) MP si besoin info


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2013 22:50 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Trouviez-vous l'équipe plus forte il y a 6 mois? 1 an? 1 an et demi?

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2013 22:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
au moins le pacemaker ne sera pas sollicité cette année ! Dernis en un an il va faire premier et dernier !
dégoûté de ce que font les pseudos hommes forts à notre club, la descente va faire très très mal je pense. Ces dirigeants sont au fond mais creusent encore, heureusement que le ridicule ne tue pas...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2013 22:58 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16962
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
Issa Nissa a écrit:
Trouviez-vous l'équipe plus forte il y a 6 mois? 1 an? 1 an et demi?

Je préférais en effet les Zebina, Gentiletti, Roux, Basat...Question de sensibilité


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2013 23:03 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:56
Messages: 621
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
Issa Nissa a écrit:
Trouviez-vous l'équipe plus forte il y a 6 mois? 1 an? 1 an et demi?

Je préférais en effet les Zebina, Gentiletti, Roux, Basat...Question de sensibilité


L'équipe actuelle est plus faible que celle de la montée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2013 23:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas suffisant ... En effet on avait remarqué ! :oops:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Martins-pas-suffisant/363656

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2013 23:06 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 19 Fév, 2010 16:14
Messages: 416
Localisation: Galaxie Pégase , cité Atlantis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Corentin Martins (entraîneur de Brest) : «Tant qui il y aura une petite chance, on va la saisir jusqu'au bout. Il va falloir rester debout. On voulait mettre de la pression en début de match, ce qu'on a réussi à faire. Puis on a reculé, et on n'a pas défendu en avançant. On a laissé des espaces au milieu. Diego nous a fait mal. La deuxième mi-temps n'a peut-être pas été à sens unique, mais on a montré des choses. Le problème, c'est que l'on n'arrive pas à concrétiser. Les joueurs n'avaient pas le sourire dans le vestiaire, car le résultat est frustrant. Ça fait mal pour les joueurs, ils se sont battus jusqu'au bout. Mais la réalité, c'est que ce n'est pas suffisant. Il y a beaucoup de déception. On a des couleurs à défendre. On va revoir tout ça cette semaine, on va continuer à travailler. Moi j'y crois, je vais essayer de transmettre cela aux joueurs». (Avec AFP)
france football

_________________
http://www.vml-asso.org Rare mais pas seul ! (Asso aidant plus de 50 maladies rares) MP si besoin info


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2013 23:14 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
De retour du match, la logique est respectée, aucun veritable talent, aucun dynamiseur dans le jeu.
Une equipe début Aout, pas préparé, des automatismes a chercher, a trouver. On est en avril, on est à notre place.
L'intelligence de jeu n'est présente nulle part sur le terrain. On ne joue pas les ballons, on evacuent ces derniers.

On est en ligue 2, ce n'est pas non plus incongrue. On fera une poussée de croissance, où pas.
Allez Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2013 23:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Rodney_Mc_Kay a écrit:
Corentin Martins (entraîneur de Brest) : «Tant qui il y aura une petite chance, on va la saisir jusqu'au bout. Il va falloir rester debout. On voulait mettre de la pression en début de match, ce qu'on a réussi à faire. Puis on a reculé, et on n'a pas défendu en avançant. On a laissé des espaces au milieu. Diego nous a fait mal. La deuxième mi-temps n'a peut-être pas été à sens unique, mais on a montré des choses. Le problème, c'est que l'on n'arrive pas à concrétiser. Les joueurs n'avaient pas le sourire dans le vestiaire, car le résultat est frustrant. Ça fait mal pour les joueurs, ils se sont battus jusqu'au bout. Mais la réalité, c'est que ce n'est pas suffisant. Il y a beaucoup de déception. On a des couleurs à défendre. On va revoir tout ça cette semaine, on va continuer à travailler. Moi j'y crois, je vais essayer de transmettre cela aux joueurs». (Avec AFP)
france football


Quels sont vos arguments Monsieur MARTINS pour expliquer l'absence de Lejeune dans le groupe , la titularisation de Auras de niveau CFA2 , continuer à croire à la résurrection de Grougi sans être allé "au vert" à Lourdes , la non-titularisation de Chafni , la titularisation d'un Mendy pas du tout impliqué et concerné mais qui se permet quand même de venir applaudir les supporters ?????

Certes comme vous le dîtes , ils se sont battus avec les moyens mais sauf erreur de ma part , vous avez une part de responsabilité dans les moyens de l'effectif en tant que responsable du recrutement , non ?????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2013 23:18 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
Issa Nissa a écrit:
Trouviez-vous l'équipe plus forte il y a 6 mois? 1 an? 1 an et demi?

Je préférais en effet les Zebina, Gentiletti, Roux, Basat...Question de sensibilité


Ca ne répond pas à la question! l'équipe actuelle est-elle plus mauvaise que celle qui a fait le deuil du groupe de la montée?

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2013 23:22 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16962
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
icna a écrit:

Quels sont vos arguments Monsieur MARTINS pour expliquer l'absence de Lejeune dans le groupe , la titularisation de Auras de niveau CFA2 ,

Certes comme vous le dîtes , ils se sont battus avec les moyens mais sauf erreur de ma part , vous avez une part de responsabilité dans les moyens de l'effectif en tant que responsable du recrutement , non ?????


En effet.
Petit bémol. Chacun fait avec les moyens qui lui sont donnés. Martins y compris. Cela dit, il n'est pas bien inspiré depuis un certain temps, trop longtemps :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2013 23:28 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les moyens qui font venir Benschop pour 1,3 millions? Ayité pour 1 milllllllion? Touré pour 250 000 euros; Makonda pour un truc du genre également?
Chapeau bas!

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2013 23:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Bon, pour ceux qui pensaient qu'on pouvait encore s'en sortir avant ce match ... ça y est , ils ouvrent les yeux ? Ils décuitent ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2013 23:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Issa Nissa a écrit:
bleizh a écrit:
Issa Nissa a écrit:
Trouviez-vous l'équipe plus forte il y a 6 mois? 1 an? 1 an et demi?

Je préférais en effet les Zebina, Gentiletti, Roux, Basat...Question de sensibilité


Ca ne répond pas à la question! l'équipe actuelle est-elle plus mauvaise que celle qui a fait le deuil du groupe de la montée?

Il y a 6 mois, non. Il y a un an, non. Il y a un an et demi, oui. La flemme d'expliquer mais si tu prends le temps de lire mes posts, tu sais le pourquoi de mes réponses.
Juste pour résumer, la chute du Stade a commencé avec le départ de Roux et la baisse de motivation de Dupont en résultant (la goutte d'eau qui a fait déborder le vase).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Avr, 2013 23:34 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Issa Nissa a écrit:
Trouviez-vous l'équipe plus forte il y a 6 mois? 1 an? 1 an et demi?


La première année on surfait sur la montée. On avait Roux qui marchait sur l'eau pendant une demi saison et la blessure contre l'OM.
La deuxième saison on a eu Roux qui était là toujours pendant une demi saison.
Donc jusque là oui il n'y a pas photo, l'équipe était bien plus forte.
Elle était plus forte, en plus c'était une bande de copains qui avait l'envie. Roux créait de l'espace pour les autres. Poyet Lesoimier et Grougi marquaient plus ce n'est pas pour rien.

Ensuite le départ de Roux a tout fait péter. Plus aucune cohérence. Et personne pour reprendre le flambeau, puisque Ben Basat n'était pas prêt.

Cette année Ben Basat a caché la forêt pendant la demi saison. L'absence de Leader dans l'équipe a été préjudiciable. Comme l'a dit Martins cette semaine. Mon discours reste le même, et est identique de ce point de vue là au sien. Le départ de Romain Poyet a été une vrai connerie.

Donc pour répondre à ta question avec Roux la première année je pense on était la 10 ème meilleure équipe (mais sa longue absence avec sa blessure n'a pas permis de le vérifier)
l'an passé on avait un effectif qui était déjà moins bon mais le manque de talent a été compender par l'envie.
Et cette année une bande de je ne sais quoi. Un Grougi qui n'est plus décisif,car tous les copains sont partis?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Reims-Brest] Le match et l'après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

Max

590

48921

Ven 24 Avr, 2009 20:09

gigi lamoroso Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Reims] match, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Rieder im Biersturm

227

18440

Mer 01 Avr, 2009 19:54

Leblaireau Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Reims] Match & après match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Jean jaurès

265

17914

Ven 15 Juin, 2007 0:13

Benny Cash Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO