allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2009 1:25 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Panzer cardinal a écrit:
ne restons pas ancrés dans cette nostalgie Shogunienne-Siemenesque, et retrouvons nos véritables valeurs. Celles qui nous ont portées, sous un seul et unique oriflamme: "Dieu avec nous"!


guignol ;o) LOL


clur que les "vrais" supps du stat' seront tjrs là ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

;o)

PS: "portées" y'a pas un 'e' en trop ????????


ZOB

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2009 1:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Panzer cardinal a écrit:
Sans être aigri par notre situation actuelle, il serait souhaitable voir louable de transmettre (comme à l'ancienne époque bénite), un gros : "Dieu avec nous".

Il n'y a plus qu'une echappatoire mes fidèles. Tous y croirent et le montrer ostensiblement.
Si on se maintient encore une fois par miracle cette année je vais à Lourdes en pélerinage .... Il ne reste plus qu'à prier :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2009 1:59 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 19 Mar, 2009 19:49
Messages: 78
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour etre honnete, je suis je sui à 1200 bornes de mon pays (brest) et je "suis" l'évolution du stade.
grand mot vu lenthousiasme d'une équipe pro qui ne mouille pas apparemment son maillot pour notre region. elle est loin la belle epoque, meme si je suis jeune et que je n'ai pu (malheureusement) connaitre un vrai football sur la pointe de notre bretagne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2009 2:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Selon mes sources, un conflit aurait éclaté dans le vestiaire entre les joueurs à la mi-temps, certains reprochant à d'autres de ne pas chercher à récupérer le ballon.

Pour ce qui concerne la RDK, les places ont été bloquées par le club pour que les responsables de groupes récupèrent l'ensemble ; sauf que ceux-ci n'ont jamais été prévenu par le club...... Ce qui n'aurait pas changé grand chose, puisque une partie importante d'entre-eux ne viennent déjà plus dans le stade, mais préfèrent rester au Péno ou n'ont pas envie de se taper un nombre de kilomètres pour voir ce spectacle qui est de plus en plus affligeant.

A noter également que le délégué du match à l'intention de faire un rapport contre les supporters brestois, en raison des chants injurieux envers Luis Fernandez. Il a été demandé aux kapos de la RDK de ne plus lancer ce type de chants, ce qui n'aura fait qu'aggraver le truc. :lol:

Personne n'a une photo du message déployé en RDK ? Merci.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2009 2:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Mon compte rendu de la rencontre

Triste :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2009 2:40 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Tial a écrit:


Bah, dans ton compte-rendu, il faudrait peut-être noter que Brest était en supériorité numérique durant la dernière demie-heure. Aucune remarque sur le coaching... Enfin bref...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2009 2:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Trop influencé par Gros Roux Baticle , jamais de changements ou trop tard : "quand j ai commencé y avait pas de remplaçants" , ou "on ne change pas une équipe qui gagne (jamais)" ...
Un chie dans son froc chasse un autre chie dans son froc , c est un peu le résumé des coaches à Brest , bon ils ont aussi les joueurs faisant que :arrow:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2009 3:22 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Juin, 2007 14:07
Messages: 785
Localisation: Ch'Nord
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et si on posait des réserves sans aucun fondement, histoire de rejouer le match? :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2009 3:31 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:

Toujours pleins d'objectivité tes commentaires Tial,le fameux:"brest a outrageusement dominé la seconde période" :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2009 3:42 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2498
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
Jean Rech a écrit:
Vannes à 6 points du 3ème, qui va jouer une finale de coupe dans un mois, et nous ?

MAN EBET!!!!!!!!!!![/i]


t inquiete pas selon TIAL pour Vannes .....ce n est qu un feu de paille :lol:( cqfd Mr TIAL)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2009 3:47 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Tain',le Lucien est fin comme du gros sel, m'enfin sur ce coup.... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2009 4:00 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2498
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
Cathy Chichin a écrit:
Tain',le Lucien est fin comme du gros sel, m'enfin sur ce coup.... :?


Non je ne fait que repeter ce que tial a ecris sur ce forum, pour lui vannes nest qu un feu de paille :roll: ....brest serait il un volcan qui ne sendors jamais??? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2009 5:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7216
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Maintenant, on peut l'affirmer: l'heure est grave. Beaucoup de forumistes se sont inquiétés depuis plusieurs mois du manque d'envie et le la médiocrité du jeu du Stade à domicile. Nous n'étions finalement pas si alarmistes que cela juste objectifs.
Brest n'a jamais été aussi prêt du National !

L'arrivée de Baticle nous avait fait espérer quelque chose. Que nenni. Il n'a pas été capable de faire produire du jeu à son équipe sauf, par moments, à l'extérieur.

Brest n'a plus d'équipe ! Plus grave: les joueurs n'ont pas l'air de se sentir vraiment concernés par le maintien du club. Pourtant ce soir tout était réuni pour gagner ce match: un stade rempli et prêt à vibrer, une équipe visiteuse limitée dans le jeu et qui, de sucroit, termine le match à dix et un sentiment de revanche vis à vis de Fernandez.
Comme d'habitude, dès que le public se déplace en masse, Brest nous sort un match insipide et minable. Beaucoup ne reviendront plus de la saison.

Pour l'instant, cette saison, Guyot et son staff (Baticle en tête) ont faux sur toute la ligne. Il est vrai qu'ils n'ont écouté personne, ni à l'intersaison, ni au mercato. Avaient-ils les moyens d'acheter un ou deux bons joueurs cet hiver pour renforcer l'équipe ? Rien n'est moins sûr.
Le club a laissé filer plusieurs opportunités, il le paye chèrement aujourd'hui. Espérons que toutes ces erreurs répétées liées à certaines incompétences nbe conduiront "notre" Stade Brestois en National car ce serait peut être sa fin ... Je me permets de dire "notre" car bon nombre d'entre nous ne se reconnaissent plus du tout dans cette "mascarade" perpétuelle tant sur le terrain (nous avons réussi l'exploit de devenir l'une des équipes les moins performantes de France à la maison) qu'en dehors (l'épisode rémois pour ne citer que l'exemple le plus récent)

De l'extérieur, cela semble manquer de sérieux et de professionalisme.

Je pense qu'il est temps, avant qu'il ne soit trop tard, que le Président mette en place une "commission de crise". Pour moi, Baticle doit être mis sur la touche jusqu'à ce que l'équipe atteigne la barre fatidique des 42 points. On remet Martins comme coach et on réfléchit à une nouvelle tactique et à une nouvelle composition d'équipe.

Le pire c'est qu'il n'est pas certain que le Stade bénéficie de l'appui de son public pour se sauver tant il s'est moqué de lui depuis le début de saison. Qu'on ne vienne pas dire que le public est trop dur et exigeant: le spectacle proposé à Le Blé est, le plus souvent, affligeant et indigne d'une équipe de L2.

Par rapport à notre budget, nous sommes, sans doute, le club le moins performant de la division. Quelle que soit l'issue de la présente saison, descente ou maintien, chacun devra faire son auto-critique en assumant ses responsabilités.

On aurait voulu tuer le football de haut niveau à Brest qu'on ne se serait pas pris autrement ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2009 6:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Tout à fait Jampi n en dites pas plus , n en jetez plus ... même pas la peine d être sur place pour piger que c est de la daube , mais cela ne nous regarde pas , seuls les VIP comptent ainsi que les pipos à 2 balle !!!
Baticle bien sympa avec son survet et son look de chien battu qui s excuse tout le temps presque d être arrivé là , on ne fait en effet pas jouer les meilleurs ou du moins les moins mauvais , perso je comprend plus rien à ce football si ce n est d avoir l impression d être aveugle vu les joueurs alignés et les compétences réelles , mais les observateurs sont trop cons , c est clair qu il faut un DEPF ( ? ) pour piger qu un Guegan n a aucune technique ou que lorsque ça va mal , il ne faut rien changer à part à 8 minutes de la fin quand c est mort ... remarque vu la gueule des remplaçants ça se comprend aussi :o
Club de billes , pendant ce temps là certains vont le faire passer sur les autres forums pour le Barça de la L2 ou faire de la pub pour leur site , alors que d autres pensent à leur "blog" ( t as vu mes photos de la daube habituelle ???) Charlottitude quand tu nous tiens :roll:
Seul espoir comme depuis longtemps , espérer plus mauvais et on peut encore se marrer de ceux qui se branlaient sur les 2 dernières fins de saison trompeuses avec quelques victoires quand les autres ne jouent plus rien , dommage les yeux en face des trous ça peut aider parfois :o
Sur ce Allez brest on sera le premier club "français" à gagner la LDC actuelle :sm8:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2009 8:46 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 728
Has thanked: 2 times
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Trop influencé par Gros Roux Baticle , jamais de changements ou trop tard : "quand j ai commencé y avait pas de remplaçants" , ou "on ne change pas une équipe qui gagne (jamais)" ...
Un chie dans son froc chasse un autre chie dans son froc , c est un peu le résumé des coaches à Brest , bon ils ont aussi les joueurs faisant que :arrow:


Pas d'accord, sous l'ère Janin, on a eu des beaux matchs, du beau jeu. Pas toujours la victoire au bout mais ça ressemblait à du football.

Manque de chance pour Monsieur Janin, il n'était pas dans les petits papiers de "gros boulet du milieu de terrain qui porte de façon injurieuse un brassard de capitaine et un maillot du Stade Brestois". En plombant l'ambiance, il a réussi à faire que le groupe ne croyait plus dans l'entraîneur au point de commencer à déjouer.

La suite, on la connait.... Virez Guégan!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Reims-Brest] Le match et l'après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

Max

590

48939

Ven 24 Avr, 2009 20:09

gigi lamoroso Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Reims] Match & après match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Jean jaurès

265

17924

Ven 15 Juin, 2007 0:13

Benny Cash Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Reims -Brest] Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

aston-villa1

97

4231

Ven 03 Mar, 2006 16:01

Saik Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO