allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 1:21 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non,non pas bu ce soir les gars demain oui :lol: Ne me dites pas qu'il a ete mauvais non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 1:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
romdem a écrit:
Lachuer : bien, pas grand chose à faire ; s'il y avait eu but sur le tir sur le poteau il aurait pu s'en vouloir tout de même.
Bourgis : bon match dans l'ensemble malgré quelques absences, s'est bien battu.
Casartelli : hum, mauvais.
Jeannel : solide ; faut qu'il arrête de jouer des bras à chaque duel aérien.
Stinat : solide, très solide même, rassurant.
Bigné : il a encore beaucoup couru, pressing incessant, bravo !
Bouard : il revient en forme ! Très complémentaire avec Bigné, présent dans les duels aériens et dans la remontée du ballon.
Ferradj : quelle maîtrise technique, chapeau bas ! Il manque de vitesse et ce n'est pas son poste c'est sûr, mais il s'en sort très bien. Un jeune très très prometteur, à ne pas lâcher !
Collet : hum, il manque cruellement d'imagination, n'arrive plus à faire la différence. Beau centre sur le but.
Basile : il a beaucoup couru, beaucoup donné, n'a fait que très peu d'erreurs. Il a été dans l'ombre de Socrier ce soir, mais tout de même il fut très utile dans la remontée du ballon ; c'est quand même un exploit de récupérer une touche à 15 mètres du but adverse quand on lui envoit des tatanes de 70 mètres. Utile, pas flamboyant, mais utile.
Socrier : il confirme son retour en forme : très bonne conservation du ballon, beau but, de bonnes passes, bravo !

Au niveau individuel, de bonens prestations dans l'ensemble donc. Pourtant ce fut un match de merde. La raison, c'est le manque d'imagination, de mouvements, éléments présents en début de saison et qui ont disparu, même si il y a eu du mieux ce soir.



Tu nous diras ce que tu as pensé du match quand tu auras décuité RomDem, parce que là ... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 1:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Vous le chargez assez le pauvre, vous pouvez admettre son excellent match ce soir.
Après Sedan, Montpellier, il revient vraiment bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 1:26 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
De retour du match.
Avant match sympa au Péno et retrouvailles avec Rieder et Riederette. :sm21:
Le match en lui même pas grand chose à en retenir à part les 3 points. :?
Ca manque cruellement, de percussion, de vitesse et de jeu vers l'avant. Encore beaucoup trop de ballons balancés devant.
Silence de cathédrale en Foucauld, on entendait les joueurs parler sur la pelouse à certains moments ! :shock: Heureusement que la RDK a donné de la voix. :D
On sentait les brestois très (trop) prudents, pourtant l'équipe a eu un nombre incalculable de ballons de contre mais personne devant pour décrocher et faire des appels de balle en profondeur. Ah si seulement on avait un attaquant rapide devant. :roll:
La défense a été correcte, mention bien à Stinat qui a fait un match propre très peu de pertes de balles, quelques montées intéressantes.
Bourgis fait toujours aussi peur avec son marquage très lâche, mais je l'ai trouvé mieux que lors de ses dernières sorties. Dommage qu'il n'ait pas poursuivi à son terme certains contres, au lieu de remettre derrière.
Charnière centrale pas trop mise en difficulté sur l'ensemble du match malgré quelques relances ratées de Casart'.
Du mieux au milieu, Bigné retrouve peu à peu son niveau, Bouard s'améliore également. Bon match de Ferradj alors que ce n'était pas son poste de prédilection.
Collet, bof, bof, il s'est quand même bien battu, a fourni un certain travail défensif et offre la balle de but à Socrier.
Basile : pas grand chose à son actif, beaucoup de pertes de balles, de centres ratés, d'accélérations qui n'ont rien apporté, sans doute le plus mauvais hier soir côté brestois.
Bon match de Socrier qui a pas mal percuté et qui se décide à bouger son cul en n'hésitant pas à redescendre chercher des ballons. Dommage qu'il ait été souvent esseulé sur le front de l'attaque.
Bonne rentrée de Sitruck qui a pas mal percuté sur son aile.
M'enfin bon, le niveau global reste faible surtout par rapport au début de saison, ça manque de gnac et de jus. :?
En face, ben y'avait pas grand chose ! :shock: Sans doute l'équipe la plus faible que j'ai vu cette saison. Pas de circulation de balle, de longs ballons balancés devant en espérant trouver Fauré. Ajouté à celà, un Kermorgant transparent, je me ferais du souci à leur place. :roll:
Pour finir, un arbitrage qui n'a pas aidé la pratique d'un jeu fluide, beaucoup trop de coups de sifflets, souvent pour rien. Dès qu'un rémois tombait (ce qui arrivait très souvent), hop ! coup-franc. :evil:
Mais bon l'essentiel est là : les 3 points.

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 1:27 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Juil, 2007 21:11
Messages: 217
Localisation: BMO - Est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah, match de merde comme je l'ai dit. Mais que reprocher aux joueurs individuellement ? Presque rien hormis pour Casartelli et Collet. C'est collectivement que ça ne va pas. Individuellement ils sont bons.

_________________
COVM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 1:45 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 1:29
Messages: 491
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match mou, mou, archi-mou.
Il y a des matches plus animés le dimanche après-midi en P.H. ou en district :?

Pas aidés dans le spectacle par un arbitre qui sifflait tout, tout et n'importe quoi (en Angleterre il ne ferait pas 2 matches...). Nous avions ce soir le champion du coup de sifflet et du jeu haché : c'est bien simple, nous n'avons pas vu de séquence de plus de 30 secondes d'affilée. re- :?

Pas aidés non plus par une équipe de Reims pitoyable. Gardons nos attaquants, même s'ils ne sont pas exceptionnels, ils valent toujours mieux que les pauvres champenois (un Kermorgant invisible et un Fauré truqueur-bouffeur de gazon) ; mieux vaut ce soir être supporter de Brest que de Reims... ils ont du souci à se faire, même si leur équipe a failli profiter d'un gros coup de mou des blancs en milieu de seconde mi-temps.

On nous a volé notre équipe du début de saison ??????????
Il y a un truc : même en tribunes il n'y a plus la même ferveur.

mes +, mes - : personne (tous égaux dans la médiocrité)

peut-être un petit + à Bouard pour sa 1ère mi-temps.
peut-être un petit - à Bourgis pour son marquage toujours trop lâche et ses relances approximatives.

A noter :
- un joli but de Socrier.
- une bonne passe décisive de Collet (encore un peu trop brouillon et "perso", ce soir).
- un Stinat plutôt propre dans chacune de ses actions.

A leur crédit, j'ajouterai qu'ils jouaient ce soir avec le couteau sous la gorge. La défaite était interdite, ils obtiennent les 3 points, c'est l'essentiel.
Ils pourront jouer les prochains matches avec l'esprit plus libéré et cela se ressentira sans doute dans leur prestation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 1:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Torr-revr a écrit:
blup a écrit:
le boxeur a écrit:
De retour du match,SOCRIER énorme,vitesse

Tu avais bu?
Nan, si soc se met à donner l'impression qu'il va vite, y'a du changement!
Carry on boys!

Je pense en effet que le boxeur avait du betteraver un peu trop avant le match. Socrier a fait un match correct, on va dire, il n'a pas été transcendant non plus.
La perle rare aura été quand même sans conteste Toc qui seul devant les défenseurs ne sait plus quoi faire avec le ballon, n'arrête pas de râler mais bon, c'est le fils à Mèch' donc on peut rien dire.
Bref, je ne suis toujours pas satisfait de Toc et Soc ...
Le reste de l'équipe, j'ai trouvé derrière Jeannel très bon et Casart à la ramasse, Stinat et Bourgis correct, Lachuer a lui pas eu grand chose à faire, Bouard-Bigné j'ai bien aimé avec un plus pour Bouard, Ferradj pas mal mais pas assez percutant à mon goût, Collet moins détonnant qu'auparavant peut être du à certaines consignes de Moustach'. Rentrée tardive de Titruk .. et devant ils m'énervent même s'il l'autre marque un joli but !
Prestation très moyenne mais le principal est là ! 3 POINTS, ouf, on stoppe la spirale négative.
ALLEZ BREST !


faut avoir de la merdre dans les yeux et de la mauvaise foi pour dire que Socrier a fait un match correct simplement..

Je voudrais dire a Tous c eux qui n'ont pas vu le match que Socrier a fait une prestation presque parfaite ce soir..(puissance, conservation du ballon, deviation, repli defensif, frappes en premiere intention et beau but)
Si tous les brestois avaient été a son niveau, on aurait moins stressé !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 2:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon ,match trés moyen.une premiére mi-temps correcte ,mais alors la seconde :shock:

le jeu de reims,de grands ballons sur la téte de fauré,et voila,et le tir sur
le poteau :sm11:

sinon coté brestois,bonne prestation de bigné,surprenant que certains l'ont trouvé moyen,bouard a fait un bon match aussi,enfin y'a pas a dire la paire bigne-bouard 8)

sinon dérriere,lachuer correct,stinat rien a dire,jeannel solide et vraiment motivé de jouer contre son ancien club,et socrier,comme le dit tial,a fait pour moi un trés bon match,et a marqué un beau but,et confirme sa rencontre de sedan.

collet,a part son centre sur le but,et bien pas grand chose ce bon,ce n'est plus le joueur du début de saison,a sa décharge,il avait souvent deux rémois sur le dos.
bourgis,bof,mais pourquoi il se tient toujours a 10 metres de son ailier
:?:
casartélli ne respire pas la tranquillité,que de relances ratées,a raté aussi un but tout fait de la téte,lui qui en marquait téllement quand il jouait a amiens
férragte a fait de bonnes choses,mais son poste c'est pas ailier droit,mais demi défensif
quand a basile,rien de bon,quand janin décidera t'il de le méttre sur un coté?car devant il sert a rien

sitruk trop juste pour donner un avis,gauvin,guégan sont restés sur la touche ainsi que................viale,il exagére le pére janin,il aurait pu le faire rentrer a la place de basile.

on retiendra simplement les trois points,une place plus que correct au classement,une victoire qui fera du bien au moral des joueurs,22 points et encore trois rencontres a jouer d'ici la tréve,et avec le retour de élana,masson,ayité,ça devrait repartir.

sinon oui,au mercato,il faudra recruter au minimun un attaquant et un défenseur,sinon que c'est triste de voir simplement 4069 spectateurs,surtout qu'il faisait pas froid du tout,pas grave,quand nantes ou guingamp viendront,la par contre,on retrouvera les touristes :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 2:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 1:29
Messages: 491
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
[...]Je voudrais dire a Tous c eux qui n'ont pas vu le match que Socrier a fait une prestation presque parfaite ce soir..(puissance, conservation du ballon, deviation, repli defensif, frappes en premiere intention et beau but)
Si tous les brestois avaient été a son niveau, on aurait moins stressé !


"prestation presque parfaite" est un peu exagéré car il ne réussit toujours pas à prendre des ballons de la tête, même devant des défenseurs plus petits que lui.
De plus, par manque de vigilance, il a plus d'une fois fait capoter des attaques en se faisant surprendre en position de hors-jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 2:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4095
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
boga junior a écrit:
- une bonne passe décisive de Collet (encore un peu trop brouillon et "perso", ce soir).
:shock:
Le plus perso des deux n'est pas forcément Collet qui, lui, se donne à fond pour progresser dans le couloir et centrer pour des attaquants pas toujours (pas souvent ?) à la reception !
Collet a aussi participé à la défense, bien plus que Socrier (mais c'est vrai que ce n'est pas son r^ole).

Pour la première mi-temps je dirai plut^ot Ferradj en gros +, il était très disponible et a vraiment aidé autant devant que derrière... Par contre il était à la rue physiquement en seconde période, d'où le remplacement...


Sinon Lachuer n'a pas eu grand chose à faire, mais ce qu'il a eu à faire, il l'a bien fait. C'est bon pour la confiance :)

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 2:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 6 times
Been thanked: 4 times
boga junior a écrit:
"prestation presque parfaite" est un peu exagéré car il ne réussit toujours pas à prendre des ballons de la tête, même devant des défenseurs plus petits que lui.
De plus, par manque de vigilance, il a plus d'une fois fait capoter des attaques en se faisant surprendre en position de hors-jeu.

Enfin, il marque tout de même le but de la victoire :)
Et ça, ça fait trois points!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 2:27 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 1:29
Messages: 491
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Saik a écrit:
boga junior a écrit:
- une bonne passe décisive de Collet (encore un peu trop brouillon et "perso", ce soir).
:shock:
Le plus perso des deux n'est pas forcément Collet qui, lui, se donne à fond pour progresser dans le couloir et centrer pour des attaquants pas toujours (pas souvent ?) à la reception !
Collet a aussi participé à la défense, bien plus que Socrier (mais c'est vrai que ce n'est pas son r^ole).

Pour la première mi-temps je dirai plut^ot Ferradj en gros +, il était très disponible et a vraiment aidé autant devant que derrière... Par contre il était à la rue physiquement en seconde période, d'où le remplacement...


Sinon Lachuer n'a pas eu grand chose à faire, mais ce qu'il a eu à faire, il l'a bien fait. C'est bon pour la confiance :)


Pour Collet, je pense que nous ne sommes pas en désaccord.
Je voulais dire par là que, par souci de bien faire, il se donne trop à fond.
Il a "la tête dans le guidon" et oublie de lever les yeux afin de voir si ses attaquants suivent avant de se lancer dans un déboulé et un centre qui, comme tu le dis, ne trouvera pas preneur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 3:37 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
blup a écrit:
boga junior a écrit:
"prestation presque parfaite" est un peu exagéré car il ne réussit toujours pas à prendre des ballons de la tête, même devant des défenseurs plus petits que lui.
De plus, par manque de vigilance, il a plus d'une fois fait capoter des attaques en se faisant surprendre en position de hors-jeu.

Enfin, il marque tout de même le but de la victoire :)
Et ça, ça fait trois points!


Donc, au lieu d'un fantôme, nous avons un intermittent du spectacle.
Me voilà soulagé :D

Bravo à Ferradj et Stinat pour s'imposer de plus en plus dans cette équipe !

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 9:24 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Bref, au fianl, 3 pts et basta !
Ca surffit à moin bonheur :!
Allez bonen nuit !

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 9:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
blup a écrit:
le boxeur a écrit:
De retour du match,SOCRIER énorme,vitesse

Tu avais bu?
Nan, si soc se met à donner l'impression qu'il va vite, y'a du changement!
Carry on boys!

Je pense en effet que le boxeur avait du betteraver un peu trop avant le match. Socrier a fait un match correct, on va dire, il n'a pas été transcendant non plus.
La perle rare aura été quand même sans conteste Toc qui seul devant les défenseurs ne sait plus quoi faire avec le ballon, n'arrête pas de râler mais bon, c'est le fils à Mèch' donc on peut rien dire.
Bref, je ne suis toujours pas satisfait de Toc et Soc ...
Le reste de l'équipe, j'ai trouvé derrière Jeannel très bon et Casart à la ramasse, Stinat et Bourgis correct, Lachuer a lui pas eu grand chose à faire, Bouard-Bigné j'ai bien aimé avec un plus pour Bouard, Ferradj pas mal mais pas assez percutant à mon goût, Collet moins détonnant qu'auparavant peut être du à certaines consignes de Moustach'. Rentrée tardive de Titruk .. et devant ils m'énervent même s'il l'autre marque un joli but !
Prestation très moyenne mais le principal est là ! 3 POINTS, ouf, on stoppe la spirale négative.
ALLEZ BREST !


Ne soyons pas plus royaliste que le roi!
Socrier a rempli son rôle,il a marqué l'unique but du match,celui qui rapporte les 3 points et permet de casser la spirale infernale dans laquelle nous étions engagés!
Pour Basile,tout le monde semble effectivement unanime pour souligner la pauvreté de sa prestation,comme d'habitude semble t'il,et ses titularisations permanentes commencent à irriter et amènent à se poser des questions sur l'indépendance de Janin dans le choix de son équipe de départ...

a


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Reims / Brest: 0-1 APRES-MATCH

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

brestois029200

349

31033

Dim 19 Oct, 2008 21:23

Loul Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs Reims] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Kalif

228

17693

Mer 14 Fév, 2018 17:05

lcdsound Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest- Reims : Avant - Pendant et Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

LAVIGUE

330

17787

Jeu 17 Déc, 2020 16:33

debrestmême Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO