allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25
Auteur Message
MessagePosté: Mar 18 Mar, 2025 17:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 306 times
Been thanked: 465 times
seb007 a écrit:
faut aussi être honnete si tous les ans tu fini les saison entre 9 et 15 voir tu redescends a force je vais me lasser et je vais m'en désinteresser

Si tu n'es pas prêt à ça, je te conseille le PSG, Barcelone ou autre grands clubs. Pour reprendre la fameuse expression: "On n'est que Brest".

MessagePosté: Mar 18 Mar, 2025 20:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1563 times
Been thanked: 365 times
mais je m'en BRANLE litteralement je m'en BRANLE DU FOOTBALL (hors stade) ca fait bien 10000 fois que je le dis ... Mais au bout d'un moment a la longue si on te sert toujours la meme soupe c'est logique d'exprimer une certaine lassitude et de voir autre chose sans etre taxé de faux supporter ou de quoi que ca soit d'autre..

Pourquoi de plus en plus de gens se desinteressent du football et de la l1 en particulier? Ce championnat est mort ta aucun suspense..

MessagePosté: Mar 18 Mar, 2025 20:18 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 126 times
Been thanked: 134 times
Rieder im Biersturm a écrit:
La direction actuelle du Stade Brestois recherche ce public...

La campagne européenne illustre très bien ces stratagèmes simplistes, pensés à la va-vite, par des gens méconnaissants les tribunes ou le foot!

Dans le bar à côté du Parc c'était tellement prégnant... Au bout de 2 phrases, ils donnaient un justificatifs de bon supporter sans que je le leur demande... j'étais au match contre Tours, au match de la montée... à mourir de rire! Après le 7-0, je rigolais moins néanmoins!

Qu'ils aillent faire un stage de 6 mois en Angleterre! Ca fait depuis 2003 que je le répète!

Ne copiez surtout pas le modèle français...

arf ! Finalement tu t'auto qualifies de bon supp du SB29 ==> tu n'as pas besoin de moi pour cela :sm2:
vi ! TU es un bon supp !
bon, siffler c'est trahir ? Me rappelle de la femme de Justier qui pleura en Coup' à Brest parce que son mari était vilipendé: NULLE attitude de certains supps ! Je précise qu'ils ne savaient probap' pas qu'elle était à côté d'eux, voire ... bref ... . :sm10:
Daniel Bernard (feu) en D1 contre Nantes, ça non plus ne me plut pas, MAIS vraiment PAS. :sm10:
Match contre le Nancy de Rubén Umpiérrez en D1(quel joueur !) ==> pas mal sifflets de dépit amoureux face au score défavorable ! :sm10:

boah sinon, je siffle JAMAIS mon ékip, c'est pas une leçon à donner qu'j'racont', juste que : ben non koi ! Pas mon truc, les autres ... . Font s'k'ils veulent.
Me rappelle avoir applaudi l'AJA lors de leurs belles années, c'était pas contre le BFCA, juste qu'en face ils étaient incroyap' ! :sm2: D1 & CdF, et alors ? On peut pas appaludir l'adversaire ? :sm11:
Etonnant quand même car même lors de la défaite contre Troyes à domicile lors de la saison de montée, voire le 0 - 7 contre les glands (enfin .... certains supps de là bas) de Montpellier ( 0 - 7 !!!!) il n'y eut pas de réaction négative.
Maybe much a do about nothing, t'es d'accord scout' ?

MessagePosté: Mar 18 Mar, 2025 20:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1654 times
Been thanked: 600 times
Ça n'est pas ce que Lorenzo a écrit me semble-t-il.

Je traduis approximativement ce que j'en comprends : le Stade n'a pas l'envergure d'un concurrent régulier et indiscutable aux accessits européens.
Supporter le Stade brestois revient à accepter cette réalité qu'elle nous convienne ou nous dérange.
Et donc que pour vibrer sous les projecteurs de la LDC, le plus simple est de supporter les clubs hors-catégorie tels ceux cités par Lorenzo.

MessagePosté: Mar 18 Mar, 2025 20:24 
Bernard Lama
Bernard Lama

seb007 a écrit:
Bon bah dans ce cas la on dit que c'etait juste une parenthèse incroyable et que ca n'arrivera que dans 150 ans de nouveau.. Le budget passe a 60 alors ca changera sans doute pas grand chose mais PicPic disait qu'il voulait faire de brest un grand club donc il a peut etre une idée derrière la tete.

Moi j'aime le stade brestois mais faut aussi être honnete si tous les ans tu fini les saison entre 9 et 15 voir tu redescends a force je vais me lasser et je vais m'en désinteresser deja que le football (hors stade) ne m’intéresse plus du tout voila.. Et c'est pas parce que je suis un "faux supporter" que j'aime pas le club ou quoi que ca soit c'est qu'un moment si tu sais que ta place c'est 9-15 voir pire un moment donné les saisons défilent et ta passion s'egrenne, et je parle de moi mais c'est valable pour n'importe qui..

Les gens se désintéressent de plus en plus du football et ta base de fans dont je parlais plus haut elle diminuera moins de fans moins de gens au stade moins de revenus..

boah ! Chuis supp depuis 1976 ; un intermède après la chute de 1991, j'y allais encore toussa, mais il a fallu quelques années pour que je m'y intéresse encore de façon systématiquement hebdomadaire.
Je résume. (vieux débats d'il y a 20 ans).
Bref, ben ce sera peut être une simple parenthèse pour toi, d'autres resteront constamment fidèles, ya pas d'loi, ton avis compte.

c'est valable pour n'importe qui..
NAN ! ne généralise pas ton opinion, il est évident que c'est FAUX.

MessagePosté: Mar 18 Mar, 2025 21:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1563 times
Been thanked: 365 times
Je suis le club depuis mes 14 ans donc depuis 2002 donc je pense quand même etre un mec qui est fan du stade brestois aprés si tu vie toujours la meme chose de saisons en saisons il sera normal d'exprimer une certaine lassitude au bout de moment peut etre que je l'exprimerais dans 5 ans peut etre dans 20 ans ou peut etre jamais je dis qu'il est possible que ca arrive..

Et j'y peux rien c'est dans ma nature meme si c'est la 1ere année en ldc meme si c'est incroyable tout ce qu'on veut pour moi ca reste gaché ca reste gaché par des performances beaucoup trop faible a coté..

Je me rappelle malheureusement bien plus de auxerre de montpellier de angers que du sturm graz c'est malheureux sans doute mais c'est comme ca la qualification en barrages ne me fait pas oublier le reste je n'y arrive tout simplement pas au contraire ca me gache la perf en LDC..

Est ce qu'on se rend compte que les deux seuls match abouti cette année c'est le match du PSV est celui de leverkusen c'est les deux seuls ou je me suis dit la les mecs ont gérés clairement c'est les seuls sur 40 putains de matchs Ldc ou pas je trouve pas ca normal désolé c'est au dessus de moi j'y arrive pas..

Alors je ne parle pas du match de dimanche car franchement c'etait a chier mais en meme temps tu peux faire rentrer personne.. Et ca aussi il faudra aussi se poser la question du pourquoi a un moment donné c'est invraisemblable ce qu'on vit cette année au niveau des mecs sur le flanc c'est dramatique.. et qu'on me sorte pas juste oui mais il y a eu plein de match oui bah il y a eu au moins 6 equipes qui ont joué autand que le stade si ce n'est plus encore et ils ont pas autant de mecs sur le flanc, en quantité cette année on avait ce qu'il fallait..

Est ce que l'hygiène de vie est bonne chez tout le monde un moment donnée on est en droit de se poser sérieusement la question aussi..

Donc Bref tout ca pour dire que malgré le nombre de matchs en Ldc les barrages etc cette saison est au final trés moyenne.. Malgré tout siffler n'est pas correct.

MessagePosté: Mar 18 Mar, 2025 23:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 318 times
muzo29 a écrit:

Probablement que c'est beaucoup de bruit pour rien ou pour pas grand chose.
On est Brest, on vient de vivre deux ans de pur bonheur et on sait tous que cela ne se reproduira sans doute jamais.
Donc siffler les joueurs est particulier après tout ce qu'ils ont donné....au club et qui était aussi inattendu que jouissifs.
Mais bon, certains s'habituent vite au caviar alors que les œufs de lump sont aussi bons....

MessagePosté: Mar 18 Mar, 2025 23:33 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 390 times
Been thanked: 543 times
scoutfoot29 a écrit:
muzo29 a écrit:

On est Brest, on vient de vivre deux ans de pur bonheur et on sait tous que cela ne se reproduira sans doute jamais.
Donc siffler les joueurs est particulier après tout ce qu'ils ont donné....au club et qui était aussi inattendu que jouissifs.
Mais bon, certains s'habituent vite au caviar alors que les œufs de lump sont aussi bons....

ado :wink:

MessagePosté: Mar 18 Mar, 2025 23:44 
Bernard Lama
Bernard Lama

mendelssohn a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
muzo29 a écrit:

ado :wink:

nan, Seb a passé l'âge de l'ado, après il a le droit de s'exprimer ; c'est une chose importante, le seul truc que je peux redire quant à ses propos, c'est qu'il fut un peu trop généralisateur, disons que c'était maladroit, je suis le premier à l'être, pas d'blem, c'est pô grôve.

MessagePosté: Mer 19 Mar, 2025 0:46 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 390 times
Been thanked: 543 times
@muzo
Tu sais que j'aime te taquiner , tu démarres au 1/4 de tour . Je me permettais juste de te signaler ce qui me frappait dans ta phrase : Maybe much a do about nothing . Je pense qu'on dit ado about . Mais peut-être que l'erreur m'est imputable .
Bonne soirée mon cher ami .

MessagePosté: Mer 19 Mar, 2025 23:37 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 99 times
Been thanked: 152 times
Quagmire a écrit:
Moi je considere qu’a partir du moment ou on a pu jubiler sur un but de jonathan ayité c’est qu’on est pret a supporter le stade n’importe ou n’importe quand

Notre "number one" à jamais dans nos cœurs.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/jo ... ub-2538449
Moi je dis qu'on devrait décerner un trophée Ayite de la plus grosse énormité proférée aux médias. Bon ça ne va pas être facile, en général les interviews sont lisses et sans aspérités. Et je n'ai pas vraiment relevé de grosses connerie récemment. En revanche la sortie de PLM à l'encontre de Riolo ne manquait pas de relief.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Guingamp/Brest] un derby sans saveur

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

breizhtois 29

49

6611

Lun 18 Sep, 2006 19:26

rico76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Reims v Brest] J30/L1 : 1-1 Un point mais de la frustration

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Kalif

359

16792

Dim 17 Sep, 2023 18:31

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest V Reims] J13 de L1 : 0-0 un point sinon rien

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Kalif

254

16758

Mer 02 Nov, 2022 21:29