allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 17 Mar, 2025 12:21 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 2 times
Been thanked: 83 times
al'ouestbrest a écrit:
Toulouse finira devant nous

pt'et ben qu'oui, pt'et ben qu'non comme disent nos voisins Normands...Malgré le match pourri le Stade leur a pris un point au classement.

MessagePosté: Lun 17 Mar, 2025 12:43 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 390 times
Been thanked: 543 times
Toulouse a un meilleur goal-average. Gaffe au prochain match !

MessagePosté: Lun 17 Mar, 2025 13:10 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Un vrai 0-0...

MessagePosté: Lun 17 Mar, 2025 15:49 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 137 times
Been thanked: 168 times
un match bien moche qui permet de mettre en lumière la magnifique football que l'on a vu avec Roy jusque là par contraste.

Le genre de match qui pouvait se perdre 3-0 contre Pélissier.

On a fait un nul, on n'a pas vibré et on s'est bien caillé les miches....

Tout est encore possible pour la fin de saison mais on ne retiendra pas cette soirée pour illustrer 2024-2025.

MessagePosté: Lun 17 Mar, 2025 15:57 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 70 times
Been thanked: 106 times
Cider a écrit:
Punaise , j’ai comme l’impression de m’être tapé un Brest-Metz, quel enfer!

C’est jamais beau face à Reims mais là bravo à eux pour tuer l’esprit du foot.

Le Brest-Metz de la saison dernière était un très joli match... Il me semble que c'est à ce match que sont nés les "stade brestois coupe d'Europe" et la chanson sur Roy.

MessagePosté: Lun 17 Mar, 2025 17:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 874 times
Been thanked: 973 times
Un public d'enfants gâtés à siffler nos joueurs à la moindre contre performance .

Au lieu de blâmer les brestois , il serait plus judicieux de pester contre le " jeu " produit par les rémois.
C'est difficile de faire un bon match de foot quand une seule des deux équipes veut jouer.
Toutes les équipes font la passe à dix contre ce genre de système de jeu . Plus le temps passe, plus tu te casses les dents sur le mur d'en face.

La seule chose que je peux leur reprocher c'est qu'il y avait pas mal d'appels en profondeur et que nos latéraux ont du mal à jouer en première intention .

Plus que du résultat ,je suis vraiment dégouté de ce public d'ingrats.

Heureusement que les ultras sont là pour donner un peu de vie à ce stade.

MessagePosté: Lun 17 Mar, 2025 18:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 306 times
Been thanked: 465 times
Déçu. Match sans saveur, sans émotions....... Pourtant, après 1/4 d'heure, je me demandai juste quand allait arriver le 1er but...................... Au final, un bon vieux 0-0.
Reims était venu chercher au moins 1 point en restant derrière et en espérant un contre ou un CPA.
Brest a souvent du mal dans ce genre de match sans espaces. Il aurait fallu marquer rapidement (corner direct de Pereira-Lage par exemple).
Sans trop de solutions sur le banc, c'était peine perdue. Un match qu'Ajorque n'a pas du apprécier.
Mauvaise prestation de Lees-Melou et surtout Faivre, le seul qui pouvait débloquer ce genre de match.

Carton rouge au public qui siffle l'équipe quand on revient au quotidien de la L1. :evil: Mémoire courte après le caviar LDC.

Sinon, je n'ai jamais cru à l'Europe cette saison. On n'y a jamais été (ni au classement ni dans le jeu) et on n'y sera probablement pas à la fin. Avec cette inédite saison européenne, ce maintien qui s'annonce tranquille me convient largement.
La saison prochaine sera sûrement une saison de transition donc nouveau maintien en jeu. :P

MessagePosté: Lun 17 Mar, 2025 18:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 212 times
Been thanked: 316 times
Lorenzo29 a écrit:
Carton rouge au public qui siffle l'équipe quand on revient au quotidien de la L1. :evil: Mémoire courte après le caviar LDC.

C'était malheureusement assez prévisible... On ne va pas refaire le monde... Mais c'est vrai que c'est ridicule et même rageant pour les gens qui ne peuvent venir à FLB....

Dans le passé, il y a aussi eu des sifflets, non?

MessagePosté: Lun 17 Mar, 2025 19:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 306 times
Been thanked: 465 times
Bien sûr, on en a eu des sifflets sur des purges lors de mauvaises saisons. Relativement justifiés à cette époque. Mais là, mémoire très courte. ce public qui croit pouvoir voir des matchs niveau LDC à chaque fois ? Même si c'est vrai qu'on a été plutôt gâté à domicile sous la période Roy.

MessagePosté: Lun 17 Mar, 2025 19:43 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 390 times
Been thanked: 543 times
Lorenzo29 a écrit:
Bien sûr, on en a eu des sifflets sur des purges lors de mauvaises saisons. Relativement justifiés à cette époque. Mais là, mémoire très courte. ce public qui croit pouvoir voir des matchs niveau LDC à chaque fois ? Même si c'est vrai qu'on a été plutôt gâté à domicile sous la période Roy.

Quand on monte aussi haut , il ne faut surtout pas oublier de saluer au passage ceux qui descendent.

MessagePosté: Lun 17 Mar, 2025 19:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 874 times
Been thanked: 973 times
Exact ,du coup on a oublié de saluer Lorient . J'espère qu'on ne va pas le payer :D

MessagePosté: Lun 17 Mar, 2025 21:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 212 times
Been thanked: 316 times
Lorenzo29 a écrit:
...Même si c'est vrai qu'on a été plutôt gâté à domicile sous la période Roy.

Tout à fait d'accord!

Je ne sifflerai jamais mon équipe... d'ailleurs je ne sais pas siffler... :D Enfin à part du Cacolac et de l'orangina!

J'avoue que la dernière période de Sir ALex que j'appelais Piralex a été très difficile! :cry:

MessagePosté: Lun 17 Mar, 2025 21:17 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 251 times
Been thanked: 115 times
Attention, ça ne va pas plaire à tout le monde : perso je comprends les quelques sifflets. Il faut se mettre à la place de quelqu’un qui vient au stade de temps en temps, qui paye 50€ sa place (voire plus) et qui voit une équipe faire le minimum contre une sombre équipe de Reims en perdition. Aucun rythme , très peu de mouvements, parfois dilettante, la prestation de nos ti zefs n’était pas digne d’un match de ligue 1 je trouve.

MessagePosté: Lun 17 Mar, 2025 23:03 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 1 time
Been thanked: 70 times
Assez énervé de la prestation mais je n'ai pas sifflé dans le stade.
Depuis le début du match, Reims a joué à 11 dans leur surface, faisant tout pour casser le jeu (dégagement interminable du gardien par exemple).
Pas facile dans ces conditions de mettre du rythme

MessagePosté: Lun 17 Mar, 2025 23:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1563 times
Been thanked: 365 times
Lorenzo29 a écrit:
La saison prochaine sera sûrement une saison de transition donc nouveau maintien en jeu. :P

On va se regaler alors .. :roll: :P personnellement ca me frustre mais a la limite je peux comprendre (avec le stade brestois actuel) que quand tu joue l'europe dans ta saison tu ne puisses pas aller la rechercher sur cette même saison nombre de matchs fatigue machin a la limite ca passe meme si je pense que sur certains match l'equipe a eté honteuse quand tu regarde les trés bons matchs et les moyens voir les pitoyables il y a eu bien plus de mauvais que de bons au final, mais soit il y avait beaucoup de matchs et voila donc ok.

En revanche quand tu va te retouver (normalement il reste 8 matchs mais bon vu ce qu'on a vu hier.. et au passage je suis pas d'accord pour dire qu'il faut blamer reims il jouent comme ils ont envie ils jouent leur peau c'etait a nos joueurs de faire ce qu'il fallait d'etre plus creatif plus technique c'est exactement d'ailleurs le match de reims qu'on aurait du faire contre le psg sur les 3 matchs mais on prefere jouer et se la prendre a sec sans vaseline parce que vous comprenez "c'est pas notre ADN".. Comme je suis d'accord pour dire que l'equipe ne doit pas etre sifflé non plus tu peux leur en mettre dans la geule autrement si necessaire c'est assez petit de siffler et je sais meme pas le faire bref , bref longue parenthèse je m'egards) a jouer de nouveau que de la l1 et de la CDF avec un budget qui soit disant je ne sais pas va passer a 60 millions tu te dois avec que la ligue 1 et la cdf d'aller chercher une europa au pire une conférence..

Si ce club veut grandir et pas rester dans l'anonymat comme il l'a toujours eté on pourra toujours me parler du BA mais je m'en branle un peu moi je l'ai pas connu le BA, eh bien tu te dois tous les deux ans d'aller chercher l'europe sur la saison ou tu ne joues que le championnat sinon tu ne progressera jamais, tu attirera jamais de meilleurs joueurs, et ta base de fan n'augmentera jamais tu restera toujours un club anonyme..

Et je pense pas que c'est ce que la direction ni même nous les fans du clubs souhaitons pour le stade.. Meme si un jour j'ai lu un vieux post de je sais plus qui disais "je suis content de supporter le stade parce que ca fait penser a la vie qu'on a tous de haut et de bas " c'est vieux mais je m'en rappelle ca m'avais tellement estomaqué.. :lol: :lol: :lol: :shock:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Guingamp/Brest] un derby sans saveur

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

breizhtois 29

49

6611

Lun 18 Sep, 2006 19:26

rico76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Reims v Brest] J30/L1 : 1-1 Un point mais de la frustration

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Kalif

359

16792

Dim 17 Sep, 2023 18:31

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest V Reims] J13 de L1 : 0-0 un point sinon rien

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Kalif

254

16758

Mer 02 Nov, 2022 21:29