allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 0:35 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 5 times
Been thanked: 38 times
Cisailleur a écrit:
Oui Laurent, folklore tout ça, je respecte ce que tu as écris. Mais je te promets que j'ai annoncé qu'on allait le payer devant témoin. J'ai annoncé ce qui allait se passer, comment, pourquoi.

Quand tu vois les choses aussi clairement c'est rageant.

Ceux qui ont chanté ole Olé ont plombé leur équipe c'est tout.

Et Brest n'avait pas besoin de cela.

Toutefois, des éléments de progression ou de confirmation. Des ingrédients pour la suite.

Et puis les footix se tairont la prochaine fois, à la 1ère conservation de balle. Oh le vent qu'ils ont pris, enfin c'est l'équipe qui l'a payé.

Dans tes dents ole ole.

Je reconnais que cela a pu influer sur les joueurs. Un peu comme le "Stade Brestois coupe d'Europe" entonné après 15 min de jeu dans d'autres matches. En tout cas, je comprends ceux qui trouvent ça nul.

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 0:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1567 times
Been thanked: 555 times
Mon jugement se rapproche de celui de PS13.

Peu de regret excepté ce HJ de quelques malheureux cms sur le but du grand Ajorque.
Pour le reste, le Stade a joué et plutôt bien, le Stade a tenté mais sans réussite, le Stade a fait honneur à ses couleurs....

Je lis des critiques sur les buts concédés, je vois l'adjectif "naïf" utilisé par certains....
Sévère je trouve et à l'image de PS13, je vois surtout le talent des madrilènes, des Belingham ou Rodrygo notamment.
Difficile de lutter contre le génie !
Fier de mon équipe ce soir !

Il reste maintenant à croiser les doigts très fort pour que le sort désigne Benfica demain midi plutôt que ce PQSG en feu.

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 0:37 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 3 times
Been thanked: 54 times
Quand le but d'Ajorque a été refusé, j'ai eu une baisse tension et après je savais que c'etait dead.
Mais bravo les gars...
Avec notre cul légendaire on va jouer Paris samedi puis en Ldc puis en Cdf

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 0:38 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 156 times
Been thanked: 229 times
Classement de nos adversaires :

2e. Barça
6e. Leverkusen, directement qualifiés en 8e
11e. Real
14e. PSV, qualifiés en barrages comme nous
27e. Chakhtior
30. Sturm Graz
31. Sparta Prague
34. Salzbourg, éliminés

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 0:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1090 times
Been thanked: 583 times
Oui, quelques centimètres qui ont eu une importance fatale

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 0:40 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 112 times
Been thanked: 72 times
Branches sur la route dans le Finistère, gros vents et grosse pluie.

Attention pour ceux qui prennent la route.

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 0:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 162 times
Been thanked: 434 times
Tres bon match de nos joueurs, ils ont joué leur jeu et c'était joli à voir et quelle explosion sur le but d'Ajorque, au moins on l'aura eue notre grosse montée d'adrénaline et cool la gueu... du kiki après le but d'Ajorque :lol:
Juste dommage qu'on n'ait pas assez cadré nos frappes et sur celle de Lala, j'avais déjà les bras levés mais quelle parade de Courtois :shock: Bizot a également fait un grand match :idea: .

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 1:00 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 1 time
Been thanked: 41 times
Sur la route du retour. Decu de l'ampleur du score mais bravo aux Brestois pour le match et pour le parcours du premier tour.
En esperant maintenant eviter Paris.

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 1:11 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Vraiment pas à rougir…dans le jeu on fait à peu près jeu égal mais la différence se fait sur la technique. On a eu des occasions, des opportunités mais beaucoup de gestes maladroits, eux c est le très haut niveau. Le but refusé change la donne…
Bravo à nos Brestois.

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 1:20 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 35 times
Been thanked: 239 times
Perso le hors jeu sifflé sur le but d’ajorque m’a coupé la chique… l’histoire etait si belle jusque la!
Que dire si on tombe contre paris, je serai deg

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 1:21 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 35 times
Been thanked: 239 times
PS13 a écrit:
bertrandhudu a écrit:
chardonnet en defense, c'est trop moyen depuis plusieurs matchs......pas si évident que contre le chaktar, mais pas beaucoup mieux.......

Pour moi sur les deux derniers matchs de LDC c'est le point faible/plus nul de l'équipe.
Quand ça va vite et que c'est technique il est dépassé.

Ouais, le seul que j’ai trouvé mauvais ce soir. Cramé notre capitaine…

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 1:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 458 times
Been thanked: 1155 times
Quagmire a écrit:
Perso le hors jeu sifflé sur le but d’ajorque m’a coupé la chique… l’histoire etait si belle jusque la!

Oui ça fait mal, un peu comme MPL à Barcelone même si c'était plus dur là bas niveau prestation des brestois.
Les stats laissent des regrets mais au plus haut niveau faut être plus réaliste et meilleur techniquement.
https://www.matchendirect.fr/live-score ... ml?p=stats

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 1:46 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 183 times
Pour moi, évidemment, le score est très sévère mais ce n'est certainement pas ce que je vais retenir de cette soirée.

Actuellement, plus que jamais, je suis extrêmement fier d'être supporter du Stade Brestois. Dans le jeu et 90 minutes durant, nos joueurs ont joué au football et ils ont fait jeu égal avec le Real Madrid. A la fin du match, pourtant menés 3 à 0, ils n'ont pas baissé la tête et ils ont continué à attaquer pour essayer d'en marquer un. Chapeau à eux. :wink:

Bizot en a pris 3. Il a pourtant réussi un grand match avec plusieurs arrêts de grande classe.

Les brestois se sont créés davantage d'occasions que les madrilènes mais à l'image de Baldé nous n'avons pas réussi à cadrer nos frappes. Et lorsqu'elles l'étaient, Courtois les a arrêtées.

Je trouve que dans le contenu, nous avons été à la hauteur de l'événement et sans doute au-delà de ce que nous aurions pu espérer. C'était tout de même le Real en face.
Pour tous les rageux qui ne cessaient de dire que Brest n'avait pas sa place en Ligue des Champions et que nous ferions baisser l'indice UEFA de la France, ils en sont pour leurs frais.

Il faut désormais revenir sur terre et se dire que le club a énormément gagné en image et en crédibilité.
J'ai vraiment apprécié notre circulation de balle. Ce soir, malgré la grande équipe qui jouait contre nous, les passes brestoises arrivaient. Je pense même que c'est l'un des matchs de la saison où il y a eu le moins de déchet technique de notre côté. :mrgreen:
Lorsque je me remémore "la bouillie footballistique" que nous ont servi ces mêmes joueurs contre Angers, Montpellier ou Auxerre, j'ai du mal à comprendre une telle différence.

Que ce match nous serve en championnat qui doit rester la priorité absolue.

Brest a mérité de disputer encore deux rencontres aller et retour. C'est un pur bonheur de se dire que la Coupe d'Europe n'est pas encore finie.

Pour ceux et celles qui ne cessent de répéter que la L1 est un championnat de faible niveau, les résultats disent clairement le contraire. Sur quatre clubs engagés, un est déjà qualifié pour les huitièmes (Lille) et les trois autres (Brest, PSG et Monaco) disputeront les barrages. Seuls les clubs anglais font aussi bien que nous ...

Au vu de son petit budget, le Stade Brestois est le numéro un en Europe ce soir.

Savourons les joies que nous procure ce club depuis l'arrivée d'Eric Roy. Et ce n'est sans doute pas fini. Bravo aux joueurs et à l'ensemble du staff. :sm3:

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 1:53 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 112 times
Been thanked: 72 times
Comme prévu, pas de pressing haut adverse en début de match, pas de bras de fer physique d'entrée, pas de Real qui cherche à tout prix à déséquilibrer le bloc Brestois, pas de débauche d'énergie excessive Madrilène sur la 1ère mt, un Real confiant de la capacité de ses attaquants à faire la différence individuellement comme sur le 1er but. Tout cela c'était prévu et écrit sur le fofo.

Autre chose que ceux qui n'acceptent pas la critique et préfèrent effacer et censurer les effets miroirs sur Youtube.

Autre chose que "Brest a joué des petits" ou "des gros", autre chose que ceux qui cherchent la petite bête là où il n'y en a pas, autre chose que ceux qui s'y croient car ils croient prendre la lumière en parallèle de l'épopée du club, alors qu'à froid, ils ne font que prouver leur niveau moyen, approximatif, intéressé quitte à se tromper à l'encontre du club, tout cela pour chercher à avoir raison sur des éléments extra sportifs, car concernant le terrain ils sont justes bons a colorier un dessin, pendant que d'autres dessinent les contours et racontent l'histoire. Et ça censure, comique. Vous ne voulez pas que l'on vous explique ce que vous ne comprenez pas ? Vous ne voulez pas progresser ? Et vous effacez le message, c'était marrant comme réaction.

A part cela, oui super match de Brest, au delà des mes espérances, mais plombé par l'inexpérience d'une partie du public. Un but hors jeu pour 3cm alors que l'explosion de joie avait déjà eu lieu. Un but suite à une passe courte plein axe, contre le champion d'Europe, comme quoi...

Pleins de très bonnes choses, c'était très positif même si le score est lourd. Mais c'est classique dans ces configurations de match face à une telle attaque et un tel bloc, qui a su ne pas cramer de jus dans le vide. Ils n'ont rien lâché en face. Ils ont respecté Brest. Même Ancelotti a pris une biscotte car il a râlé sur un coup pris par Bellingham. Même lui il montre qu'il vaut mieux que ce soit un membre du staff qui prenne le carton plutôt qu'un joueur.

L'arbitre m'a fait une bonne impression globalement.

Brest sera plus fort de ce match. C'est la première grande défaite du Stade en coupe d'Europe. Il en fallait une. Toutes les équipes françaises qui ont gagné sont passé par là. Donc ça c'est fait.

Et cette patience... Car le Real a les moyens de voir venir. La patience, peut être ce qui caractérise le plus Ancelotti pour moi, mis à part sa classe éternelle en tant qu'homme.

Mbappe décisif même si Rodrygo que je découvrais a été le plus récompensé par le rectangle vert. Quelques arrêts à la Bizot, de la part de Courtois, comme sur le pointard du gauche de Lala, le second après celui d'Ajorque sur le but refusé.

L'ambiance était énorme, le paroxysme fut les Ole Ole Ole, à part qu'après... C'est dommage car cela faisait un boucan du tonnerre, pas certain d'avoir entendu une telle furia auparavant.

Tous les joueurs sont à féliciter, et j'entendais autour de moi à quel point cela a fait plaisir de revoir le maestro retoucher le ballon en match officiel.

MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2025 3:04 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1486 times
Been thanked: 342 times
De retour du stade bah comme prevu malheureusement ce match n'aura pas servi a grand chose des joueurs cadres ont eté alignés heureusement beaucoup n'ont pas fait tout le match j'espere qu'ils seront en forme pour samedi..

Sinon dans le jeu des brestois moyen/bons on va dire correct meme si voila t'es loin de leverkusen ou de Eindhoven.. a l'arrivé ta quelques petite situation que tu finis pas et avec ce qu'il y a en face t'es puni direct logique.. En plus ta de trés grandes chances de te taper le QSG derriere https://www.youtube.com/watch?v=oVO3M8X ... =MrmemeCat donc voila.. bref

aPassons vite au match de samedi qui lui est important pour engranger dans ce championnat.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Real Madrid

Seb74

10

1031

Mar 02 Nov, 2004 19:13

JEGEBZH Voir le dernier message

Pas de nouveau message Capello au Real Madrid

stefB

0