allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26
Auteur Message
MessagePosté: Lun 24 Déc, 2012 15:50 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Juil, 2002 23:37
Messages: 411
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai bien aimé la banderole... J'ai essayé la position avec Estelle au camping au mois d'août... Un vrai pur sang pendant trois jours, prêt pour la récolte! :P Sinon sur le match... Ben c'est la rencontre d'un autre monde mais si ça peut faire apprendre au staff... Tant mieux.. Thébaux bien mais devant une défense trop basse...

_________________
Cali pour la vie! Tous Charlie! Marre des amalgamistes... I am Bataclan Berlin Bruxelles Orlando Magnanville Istambul Nice Rouen Saint Mandé....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Déc, 2012 15:51 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ajouterai que nous avons joué contre cette énorme armada , sans ailiers gauche et droit , et tenu le 0-0 jusqu'à la mi-temps , à mes yeux , source d'espoir pour la reprise .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Déc, 2012 18:21 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 22 Déc, 2012 15:28
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
plebi29 a écrit:
pépère a écrit:
Après avoir revu les images, Sissoko mérite son rouge car les deux pieds sont décollés du sol. Ayité aurait également mérité un rouge soit dit en passant.
Sur le match, oui le PSG était largement favori (heureusement pour eux d'ailleurs!!) mais je n'ai pas aimé le manque de tranchant des brestois dans le match. Lorsque l'on joue une équipe réputée supérieure et que l'on sait que l'on aura pas les moyens techniques pour lutter, on met plus d'impact dans les duels. Les brestois n'ont fait que subir et parfois regarder les parigos jouer.
J'aurai toutefois bien aimé voir le SB à onze jusque la fin du match car l'équipe commençait à desserrer l'étreinte avant l'expulsion. J'ai bien aimé, contrairement à nombre d'entre vous la tactique mise en place par Chauvin qui commençait à poser des problèmes à Paris d'ailleurs.
Ce que je trouve inadmissible c'est le comportement des joueurs parisiens dès qu'une faute est commise sur un de leur joueurs ou par un de leur joueur: ils arrivent à trois ou quatre sur l'arbitre pour pleurer et modifier le jugement de ce dernier (beaucoup auraient parier que Matuidi était capitaine du PSG au vu de ses incessantes interventions auprès de l'arbitre, il est international cela doit lui donner tous les droits; ainsi que les fautes d'antijeu (Thiago Motta deux fautes flagrantes d'antijeu dans les premières minutes et pas d'avertissement + une remise sur le terrain d'un ballon au moment ou Grougi en avait pris un autre pour tirer le corner brestois dans les arrêts de jeu; ou bien encore leurs simulations (Menez deux fois dans la surface, Lavezzi sur le tacle de Sissoko (même si le rouge est normal), Ibra sur le tacle d'Ayité; l'ensemble de l'équipe après le second but du PSG qui reste deux minutes avec le banc...Bon nombre de ces faits de jeu devraient être sanctionnés d'un carton jaune pour le bien du football et le spectacle mais cela n'est visiblement pas valables pour certaines équipes qui restent protégées par les arbitres.
Certes Paris était supérieur mais je trouve insupportable leur attitude générale de "pourrir" le jeu sans être sanctionné, cela ne montre pas une image saine du football telle que devrait le développer ce genre de club.
Mais cela passe inaperçu auprès des instances du foot et plus encore auprès des journalistes du CFC qui montre les 3 buts parisiens (normal) mais pas une seule des occasion brestoise (même s'il y en a eu très peu mais je compte toutefois les frappes de Mendy, le CF de Grougi, la bévue de Thiago Silva..
0 point vendredi dernier le favori du championnat, un score à mon goût un brin trop sévère au vu du courage des joueurs locaux et un sentiment qu'en conservant cet état d'esprit allié à une nette amélioration dans le jeu le maintien devrait être réalisable sans trop de soucis. La reprise sera hyper importante avec les matches à ETG et à Troyes, il faudra y prendre au moins 3 points sur 6.


Très bonne analyse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Déc, 2012 18:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22098
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
En revoyant le résumé j'ai l'impression qu'Ibra est HJ au départ de l'action qui amène le 3ème but. Quelqu'un peut vérifier ça ?

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Déc, 2012 19:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
pépère a écrit:
Mais cela passe inaperçu auprès des instances du foot et plus encore auprès des journalistes du CFC qui montre les 3 buts parisiens (normal) mais pas une seule des occasion brestoise (même s'il y en a eu très peu mais je compte toutefois les frappes de Mendy, le CF de Grougi, la bévue de Thiago Silva.

Et aussi la tête de Kantari et la tentative de tir d'Ayité sur un moment de déconcentration de Thiago Motta.
On savait à peine contre qui jouait Paris sur 1/2 heure d'images et blablablas. Bien aimé l'hypocrisie de Menes qui :
- ne la ramène pas sur l'arbitrage de Moreira, sa tête de turc habituelle,
- dit que Baysse en fait des tonnes après le geste d'Ibrahimovic ceci sans voir les images alors qu'il n'a pas fait la même remarque pour Lavezzi,
- oublie volontairement bien sûr (fait du match le plus important pour moi) que le 2nd but parisien est entaché d'une erreur d'arbitrage qui tue pratiquement le match.
Je m'y attendais mais ça reste du grand art dans la mauvaise foi. Sinon, Sissoko mérite le rouge, il a une mauvaise habitude de tacler les 2 pieds décollés.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Déc, 2012 19:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
pépère a écrit:
Après avoir revu les images, Sissoko mérite son rouge car les deux pieds sont décollés du sol. Ayité aurait également mérité un rouge soit dit en passant.
Sur le match, oui le PSG était largement favori (heureusement pour eux d'ailleurs!!) mais je n'ai pas aimé le manque de tranchant des brestois dans le match. Lorsque l'on joue une équipe réputée supérieure et que l'on sait que l'on aura pas les moyens techniques pour lutter, on met plus d'impact dans les duels. Les brestois n'ont fait que subir et parfois regarder les parigos jouer.
J'aurai toutefois bien aimé voir le SB à onze jusque la fin du match car l'équipe commençait à desserrer l'étreinte avant l'expulsion. J'ai bien aimé, contrairement à nombre d'entre vous la tactique mise en place par Chauvin qui commençait à poser des problèmes à Paris d'ailleurs.
Ce que je trouve inadmissible c'est le comportement des joueurs parisiens dès qu'une faute est commise sur un de leur joueurs ou par un de leur joueur: ils arrivent à trois ou quatre sur l'arbitre pour pleurer et modifier le jugement de ce dernier (beaucoup auraient parier que Matuidi était capitaine du PSG au vu de ses incessantes interventions auprès de l'arbitre, il est international cela doit lui donner tous les droits; ainsi que les fautes d'antijeu (Thiago Motta deux fautes flagrantes d'antijeu dans les premières minutes et pas d'avertissement + une remise sur le terrain d'un ballon au moment ou Grougi en avait pris un autre pour tirer le corner brestois dans les arrêts de jeu; ou bien encore leurs simulations (Menez deux fois dans la surface, Lavezzi sur le tacle de Sissoko (même si le rouge est normal), Ibra sur le tacle d'Ayité; l'ensemble de l'équipe après le second but du PSG qui reste deux minutes avec le banc...Bon nombre de ces faits de jeu devraient être sanctionnés d'un carton jaune pour le bien du football et le spectacle mais cela n'est visiblement pas valables pour certaines équipes qui restent protégées par les arbitres.
Certes Paris était supérieur mais je trouve insupportable leur attitude générale de "pourrir" le jeu sans être sanctionné, cela ne montre pas une image saine du football telle que devrait le développer ce genre de club.
Mais cela passe inaperçu auprès des instances du foot et plus encore auprès des journalistes du CFC qui montre les 3 buts parisiens (normal) mais pas une seule des occasion brestoise (même s'il y en a eu très peu mais je compte toutefois les frappes de Mendy, le CF de Grougi, la bévue de Thiago Silva..
0 point vendredi dernier le favori du championnat, un score à mon goût un brin trop sévère au vu du courage des joueurs locaux et un sentiment qu'en conservant cet état d'esprit allié à une nette amélioration dans le jeu le maintien devrait être réalisable sans trop de soucis. La reprise sera hyper importante avec les matches à ETG et à Troyes, il faudra y prendre au moins 3 points sur 6.


Tu n'as pas tort sur le plan comportemental des joueurs parisiens mais ils ne sont ni les premiers ni les derniers à tenter d'influencer les décisions de l'arbitre .C'est le même pot de confiture chez les lyonnais et marseillais. Pire , cela se joue de plus en plus en dehors du terrain par la pression des présidents, entraineurs au travers de la com , dans les couloirs , les vestiaires des arbitres à la mi-temps , etc etc ... Tout est bon pour obtenir un résultat car l'enjeu , c'est jouer en Champions League , les droits Télé , en recherche perpétuelle d'oseille !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Déc, 2012 20:18 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 24 Déc, 2012 19:55
Messages: 9
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lyuno1970 a écrit:
Citation:
Je ne comprend pas pourquoi sissoko a été expulsé, il n'y a jamais carton rouge, le jaune tout au plus vu que il ne touche pas l'autre saLoppe de lavezzi (qui en rajoute une couche comme un vrai encUlé !!
Si vous avez des explications... car moi je pense fortement que l'arbitre a reçu une belle petite enveloppe du sale arabe là...


Citation:
J'aimai bien ce club auparavant, mais faut bien avouer que ce n'est plus qu'une vitrine de ces pédophiles d'adorateurs de l'escroc mahomet. Avec l'autre merde de bosniaque pour figure de proue. Tiens tiens, la Bosnie, un des premiers vers dans le fruit européen, comme un symbole.


Citation:
Dégouté , de voir des abonnés (juste devant Juanito) >>> les deux fiottes en rang E .... se lever et applaudir pour les buts des bédouins .... le reste de l'année ils n'osent pas dire que leur cul est à eux ... S alope ... je leur promets une poule retour TENDUES ....


Sérieux, vous avez tous des cartes au FN à Brest? C'est fou le nombre d'insultes sur les arabes dans ce sujet. Et de personnes différentes en plus, ce qui est encore plus grave. Vous critiquez les parisiens, mais quand je vous lis je me dis qu'au niveau des supporters nous vous sommes aussi supérieurs.


Non, je te rassure tout le monde n'a pas de cartes FN à Brest, bien au contraire, c'est une ville assez tolérante par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs en province.

J'ai fait pas mal d'années dans mon enfance à Brest, j'ai même joué pendant un paquet d'années au Stade Brestois (des poussins jusqu'aux U16). On se retrouvait les samedi aprems sous la tribune Foucauld, on partait jouer nos matchs et on revenait en courant une fois arrivés pour être les premiers à pouvoir annoncer tout fièrement notre résultat au mec de la buvette pour qu'il puisse l'écrire sur son tableau.
Puis le soir on revenait pour voir l'équipe première se battre en CFA contre Les Lilas, Joué les Tours et autres clubs en bois en tout genre avec les Lerand, Ouehi, Guyot, Sergent etc... L'époque où on recevait le PSG B de Benachour, avec un stade très souvent plein et des vrais supporters, pas de pseudo ultras ni de hoolz racailleux boutonneux en Lonsdale.

Bref autant dire que j'ai du plus fréquenter Le Blé que certains néo-supporters qui polluent sur ce topic. Il y'avait pas du tout cet esprit à l'époque, ça chantait peut être pas beaucoup mais l'ambiance était extraordinaire pour de la CFA et il y'avait simplement un public de passionnés.
Et il n'y avait tout simplement pas de racisme. En même temps quand on voit le nombre d'étrangers à Brest, faut vraiment être un blaireau de première espèce pour virer là-dedans...

Et ça me fait rire mais vraiment à fond de voir cette façon de tailler le PSG, les supps du PSG etc. Quand je pense qu'à l'époque au sein même du club (joueurs, encadrement etc) tout le monde, mais vraiment tout le monde avait pour deuxième club ce que certains appellent ici le QSG. Tu te pointais à l'entrainement avec un maillot de l'OM tu te faisais terminer. Je peux même dire que c'est en jouant au Stade que j'ai commencé à supporter le PSG par pur suivisme à l'époque :lol:

Ah ces néo-supporters qui ne connaissent le Stade que depuis la L1... allez on va dire la L2 pour être gentil :lol:

Anyway bonne chance aux deux clubs, depuis j'ai pu connaitre le vrai Parc (pas la bouillie actuelle) et même si j'ai plus l'occasion de voir jouer Paris j'oublierai jamais tous ces souvenirs à Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Déc, 2012 22:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11780
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
Avant c'était toujours mieux... Mais c'est vrai qu'il n'y a rien de plus révoltant qu'une liberté encadrée , une liberté qui ne peut s'opposer aux diktats parisianistes et moralistes. Je dirai que c'est pas toujours beau sur le forum mais ça répond à une vraie liberté, fragile, émouvante, dès fois blessée, provocatrice, irritée, désinhibée, hors la loi, mais toujours dans une dynamique humaine et personnelle et bien éloignée des jugements rapides dans lesquels on souhaiterait l'enfermer. Brest c'est différent, on peut y dire des conneries et en rire après avec les potes. Ce qui a disparu à Paname. Je dois être très jeune pour les papys moralistes de 30 ans. Désolé. Le seul blasphème c'est s'adonner, tel des Sybarites, au mépris de la pensée, de la vraie jouissance et de l'erreur. Brest c'est urgemment humain. Et PSG ressemble de plus en plus à l'OM....


_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Déc, 2012 2:01 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 31 Juil, 2011 16:07
Messages: 328
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nous voilà demain !

Maintenant, que le père "Noël" est repassé, accompagné de son accolyte "Tapie", dans les plus hautes sphères, de la présidence (chacun dans son domaine), peut-on les laisser mourir dans leur politique de merde ?

OH oui, on peut !!! L'argent, ils l'aime, le pouvoir, encore plus !

NOUS, C'EST LE FOOT, QU'ON AIME... !

ICI, C'EST BREST !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Déc, 2012 3:17 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
psg93200 a écrit:
Non, je te rassure tout le monde n'a pas de cartes FN à Brest, bien au contraire, c'est une ville assez tolérante par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs en province.

J'ai fait pas mal d'années dans mon enfance à Brest, j'ai même joué pendant un paquet d'années au Stade Brestois (des poussins jusqu'aux U16). On se retrouvait les samedi aprems sous la tribune Foucauld, on partait jouer nos matchs et on revenait en courant une fois arrivés pour être les premiers à pouvoir annoncer tout fièrement notre résultat au mec de la buvette pour qu'il puisse l'écrire sur son tableau.
Puis le soir on revenait pour voir l'équipe première se battre en CFA contre Les Lilas, Joué les Tours et autres clubs en bois en tout genre avec les Lerand, Ouehi, Guyot, Sergent etc... L'époque où on recevait le PSG B de Benachour, avec un stade très souvent plein et des vrais supporters, pas de pseudo ultras ni de hoolz racailleux boutonneux en Lonsdale.

Bref autant dire que j'ai du plus fréquenter Le Blé que certains néo-supporters qui polluent sur ce topic. Il y'avait pas du tout cet esprit à l'époque, ça chantait peut être pas beaucoup mais l'ambiance était extraordinaire pour de la CFA et il y'avait simplement un public de passionnés.
Et il n'y avait tout simplement pas de racisme. En même temps quand on voit le nombre d'étrangers à Brest, faut vraiment être un blaireau de première espèce pour virer là-dedans...

Et ça me fait rire mais vraiment à fond de voir cette façon de tailler le PSG, les supps du PSG etc. Quand je pense qu'à l'époque au sein même du club (joueurs, encadrement etc) tout le monde, mais vraiment tout le monde avait pour deuxième club ce que certains appellent ici le QSG. Tu te pointais à l'entrainement avec un maillot de l'OM tu te faisais terminer. Je peux même dire que c'est en jouant au Stade que j'ai commencé à supporter le PSG par pur suivisme à l'époque :lol:

Ah ces néo-supporters qui ne connaissent le Stade que depuis la L1... allez on va dire la L2 pour être gentil :lol:

Anyway bonne chance aux deux clubs, depuis j'ai pu connaitre le vrai Parc (pas la bouillie actuelle) et même si j'ai plus l'occasion de voir jouer Paris j'oublierai jamais tous ces souvenirs à Brest.

Ha les souvenirs d'adolescences...

Par contre le "stade très souvent plein" en CFA c'était loin d'être le cas, à par le derby contre Pontivy où les 2 clubs étaient en course pour la montée et en plus Pontivy faisait un gros parcourt de coupe de France.

Sinon qui te dit que les tout les supporters qui sont arrivés depuis la Ligue1 ne seront plus là dans 10-20-30 ans?

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Déc, 2012 4:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
psg93200 a écrit:

J'ai fait pas mal d'années dans mon enfance à Brest, j'ai même joué pendant un paquet d'années au Stade Brestois (des poussins jusqu'aux U16). On se retrouvait les samedi aprems sous la tribune Foucauld, on partait jouer nos matchs et on revenait en courant une fois arrivés pour être les premiers à pouvoir annoncer tout fièrement notre résultat au mec de la buvette pour qu'il puisse l'écrire sur son tableau.
Puis le soir on revenait pour voir l'équipe première se battre en CFA contre Les Lilas, Joué les Tours et autres clubs en bois en tout genre avec les Lerand, Ouehi, Guyot, Sergent etc... L'époque où on recevait le PSG B de Benachour, avec un stade très souvent plein et des vrais supporters, pas de pseudo ultras ni de hoolz racailleux boutonneux en Lonsdale.

Bref autant dire que j'ai du plus fréquenter Le Blé que certains néo-supporters qui polluent sur ce topic. Il y'avait pas du tout cet esprit à l'époque, ça chantait peut être pas beaucoup mais l'ambiance était extraordinaire pour de la CFA et il y'avait simplement un public de passionnés.
Et il n'y avait tout simplement pas de racisme. En même temps quand on voit le nombre d'étrangers à Brest, faut vraiment être un blaireau de première espèce pour virer là-dedans...


On a du se croiser dans les tribunes où jouer ensemble (j'ai fait U11 -> U17) ^^
Les fameux vestiaires en algéco sous Foucauld pour jouer sur le stabi de l'école.
Le type de la buvette, c'est celui qui avait les cheveux longs gris et une barbe ? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Déc, 2012 5:20 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 10 Aoû, 2010 18:43
Messages: 360
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben-bzh a écrit:
Ha les souvenirs d'adolescences...

Par contre le "stade très souvent plein" en CFA c'était loin d'être le cas, à par le derby contre Pontivy où les 2 clubs étaient en course pour la montée et en plus Pontivy faisait un gros parcourt de coupe de France.

Sinon qui te dit que les tout les supporters qui sont arrivés depuis la Ligue1 ne seront plus là dans 10-20-30 ans?

Ben si on redescend, c'est sur que certain footix iront voir ailleurs ( d’après ce que j'ai compris, vous n'étiez pas nombreux en cfa..... et en l2, on était 7000 spectateurs par match il me semble) et ce serait tan mieux, car les gens comme flotflot, dany, ect.. n'ont rien à faire à francis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Déc, 2012 17:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Tial a écrit:
psg93200 a écrit:

J'ai fait pas mal d'années dans mon enfance à Brest, j'ai même joué pendant un paquet d'années au Stade Brestois (des poussins jusqu'aux U16). On se retrouvait les samedi aprems sous la tribune Foucauld, on partait jouer nos matchs et on revenait en courant une fois arrivés pour être les premiers à pouvoir annoncer tout fièrement notre résultat au mec de la buvette pour qu'il puisse l'écrire sur son tableau.
Puis le soir on revenait pour voir l'équipe première se battre en CFA contre Les Lilas, Joué les Tours et autres clubs en bois en tout genre avec les Lerand, Ouehi, Guyot, Sergent etc... L'époque où on recevait le PSG B de Benachour, avec un stade très souvent plein et des vrais supporters, pas de pseudo ultras ni de hoolz racailleux boutonneux en Lonsdale.

Bref autant dire que j'ai du plus fréquenter Le Blé que certains néo-supporters qui polluent sur ce topic. Il y'avait pas du tout cet esprit à l'époque, ça chantait peut être pas beaucoup mais l'ambiance était extraordinaire pour de la CFA et il y'avait simplement un public de passionnés.
Et il n'y avait tout simplement pas de racisme. En même temps quand on voit le nombre d'étrangers à Brest, faut vraiment être un blaireau de première espèce pour virer là-dedans...


On a du se croiser dans les tribunes où jouer ensemble (j'ai fait U11 -> U17) ^^
Les fameux vestiaires en algéco sous Foucauld pour jouer sur le stabi de l'école.
Le type de la buvette, c'est celui qui avait les cheveux longs gris et une barbe ? :D


Non, celui là, c'était le père noel :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2012 21:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Deux matches ferme plus un avec sursis pour Sissoko.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Déc, 2012 0:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22098
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Et deux matchs fermes pour Martial......................

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14212

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11386

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12408

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bleizh et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO