allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 11:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr, 2008 11:43
Messages: 821
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis fier de nos brestois. Hier soir, j'ai vu une équipe qui s'est battu avec tous les moyens qu'elle avait, fussent-ils très inférieurs à ceux de l'adversaire.

Bravo les gars, vous pouvez marcher la tête haute.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 11:34 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je veux bien que Brest adopte un bloc bas en pratiquant le flooting....mais lorsque le ballon arrive dans ta zone comme tu le dis tu dois être beaucoup plus agressif ! Adoptez un système comme au Handball ok mais alors Mr Chauvin regardez les handballeurs lorsque la balle arrive dans leur zone c'est des machines de guerre avec toute l'agressivité qui va avec ! Nous hier soir c'était pas le cas pour tout le monde, j'en veux pour preuve Chafni. Putain défensivement c'est très léger et dans un match comme celui TOUT LE MONDE DOIT être à 200% ! On a trop respecté cette équipe et les VRAIES valeurs Brestoises....n'y étaient pas hier. J'ai vécu des matches contre l'OM avec dans nos rangs les Hervé Guégan et Colléter....ce dernier à lui seul rentrait dans le lard des Klaus Allof Papin et compagnie...Et Brest au final gagnait 2 à 1 !Putain tu es chez toi, le public est chaud bouillant, joue, rentre leur dans le lard putain !!! Et puis le discours d'avant match....pfff à revoir !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 11:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SKULLFACE a écrit:
Je veux bien que Brest adopte un bloc bas en pratiquant le flooting....mais lorsque le ballon arrive dans ta zone comme tu le dis tu dois être beaucoup plus agressif ! Adoptez un système comme au Handball ok mais alors Mr Chauvin regardez les handballeurs lorsque la balle arrive dans leur zone c'est des machines de guerre avec toute l'agressivité qui va avec ! Nous hier soir c'était pas le cas pour tout le monde, j'en veux pour preuve Chafni. Putain défensivement c'est très léger et dans un match comme celui TOUT LE MONDE DOIT être à 200% ! On a trop respecté cette équipe et les VRAIES valeurs Brestoises....n'y étaient pas hier. J'ai vécu des matches contre l'OM avec dans nos rangs les Hervé Guégan et Colléter....ce dernier à lui seul rentrait dans le lard des Klaus Allof Papin et compagnie...Et Brest au final gagnait 2 à 1 !Putain tu es chez toi, le public est chaud bouillant, joue, rentre leur dans le lard putain !!! Et puis le discours d'avant match....pfff à revoir !


moi aussi j'ai vu cette équipe durant ce match contre l'OM. Maintenant, tout le monde se pignole avec les valeurs fortes et l'esprit. Je rappelle que c'est en jouant et voulant marquer que l'on peut espérer gagner un match. Chauvin il va falloir te sortir les doigts du c... et arrêter des interviews fleuves. Si tu tiens le même discours dans le vestiaire, il va falloir songer à faire autre chose. Néanmoins, le PSG était très largement au-dessus. Tant que notre directeur sportif n'aura pas compris qu'il est primordial de recruter au milieu, rien à espérer de plus pour avancer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 12:04 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 256
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
RickyH5 me fait penser à un camarade de promo l'année dernière, strasbourgeois "fan du PSG" qui était en transe pendant la première partie de saison, encore plus quand Ancelotti est arrivé, et qui fermait beaucoup plus sa gueule à la fin de la saison. En tout cas, si au match retour, il y a une occasion de gâcher la fête du PSG new look, faudra pas de gêner. Mais j'ai quand même eu de la peine de voir les 30 pelés dans le parcage.

En tout cas ce match aura eu l'avantage que Zef le Picrate puisse déverser sa paranoïa vis-à-vis du péril arabo-musulmane. Sans compter qu'il oublie que les premières victimes du plan Leproux, c'est le virage Auteuil, pas le virage Boulogne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 12:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Raté l'début du match a cause de l'apéro!
C'est la première fois que ça m'arrive!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 12:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2789
Has thanked: 295 times
Been thanked: 58 times
Nous étions orphelin hier soir de nos 2 ailiers, le dispositif mis en place par chauvin a plus-que bien tenu, même si nous n'avons pas fait jeu égal nous nous avons eus tout de même quelques belles phases de jeu en contre, après a 10, face à n'importe qu"elle équipe avec ce dispositif cela devient compliqué.
Chauvin à du modifier la donne , l'équipe n'a pas pu monter plus haut et presser les stars parisiennes, le ballon étant vite confisqué, les 2 Ben n'ont plus vu le jour, le pressing haut constant et agressif du PSG a beaucoup peser dans les jambes.

Que peut t-on reprocher à nos joueurs, pas grand chose selon moi, ils se sont battus jusqu'au bout face à un rouleau compresseur, en face les individualités ont fait le reste, il faut aussi être lucide nous jouons le maintien,l' enveloppe budgétaire est mince, le banc désertique ou peu puissant pour pallier aux remplacements des titulaires.

Bien que Brest se soit toujours valorisé dans les années 80/90 , le Psg nous a jamais réussi , les stats de lorenzo et mes souvenirs les plus lointain de l'Armoricaine/ FLB sont encore présent en piqure de rappel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 12:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
j'trouvais que le système à 5 derrière pouvait être intéressant.
sauf que Baysse est mauvais à droite (dans l'axe aussi remarquez) et Mendy plus que moyen à gauche.
bref on aurait pu voler un nul mais à 10 c'était mission impossible c'est déjà pas mal d'avoir tenu jusqu'à la 55ème. et le 3ème but est de trop.
la faute de Sissoko n'est pas super impressionnante à vitesse réelle, mais le rouge n'était pas imméritée, par contre j'suis pas sûr que si ça n'avait pas été Paris en face, il y aurait eu rouge. ça tue le suspense du match c'est dommage.

Paris c'est pas super collectif quand même, mais certains joueurs sont sur une autre planète tellement ils sont faciles, Ibra doit courrir 2 kms par match mais c'est jamais dans le vide, il ne revient jamais en courant d'ailleurs. Silva est vraiment un très très grand défenseur, toujours super bien placé.

le problème est toujours le même, nos joueurs de couloir sont trop justes, et sans Lesoimier c'est encore plus triste.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 12:38 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je veux bien qu'en face il y avait des joueurs hors normes mais même à 11 avec ce dispositif j'ai trouvé que nous étions pas assez agressif sur le ballon et sans Thébaut cela aurait pu faire mal dès le début même à 11. Certains joueurs chez nous n'ont pas cette gnac....et pas besoin d'être bon au foot pour avoir la gnac....c'est juste mental ! Tu te donnes les moyens lorsque tu veux récupérer le ballon, faire du cadrage c'est bien mais à un moment donné il faut aller au tampon et je suis certain que certaines starlettes du PSG ne sont pas habitué à ce que l'équipe d'en face leur rentre dans le lard....c'est ça aussi le problème...elles respectent trop les starlettes ! Hier soir sauf Paul Baysse n'est pas allé serré la main du géant Ibra....les autres tout juste si ils n'avaient pas un papier et un crayon dans leur short !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 12:57 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Autant je suis fier de nos trente premières minutes à égalité numérique, autant après je ne vois pas de quoi on peut être fier. Après l'expulsion, on a rendu les armes. Il y a quand même eu une réaction d'orgueil qui nous a permis de nous créer deux-trois occasions mais c'est tout.

J'en veux beaucoup à Sissoko mais même si c'était quasi mission impossible à 10 vs 11, il fallait alors changer de fusil d'épaule et se montrer beaucoup plus agressif. On ne pouvait plus se permettre d'être passif car le décalage pouvait se créer très facilement.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 13:03 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce n'est pas parce que tu perds un match que tu dois pas serrer la main d'un joueur c'est d'un ridicule


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 13:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Zef le Picrate a écrit:
Double problème, Chauvin ne peut faire des miracles sans avoir de buteur ni de milieu capables de donner de bons ballons. Mais en defense, il a de quoi faire, et on a plus l'impression qu'il fait sa compo comme on joue au rubicube.



Pas de buteur?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 13:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
molko a écrit:
Raté l'début du match a cause de l'apéro!
C'est la première fois que ça m'arrive!


Au moins , c'est une excuse valab' ... :lol: :arrow: :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 13:29 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
ronanhino a écrit:
Pour écouter régulièrement Larqué à la radio, avec tout le respect que j'ai pour son palmarès,on peut pas toujours dire que ce soir une référence tant il tient des propos parfois de vieux gateux dignes de réflexions de comptoirs de bistrots


ohhhhhhhhhhhhhhhhhh alors là, c'est n'importe quoi. Larqué c'est un mec bien, il a une bonne vision du foot.après on a le droit bien sûr de ne pas être d'accord avec lui. il a des avis parfois tranchants, je ne les partage pas toujours mais sur ce coup-là, alors que la plupart des médias s'extasient sur le psg, il est le seul à remarquer l'attitude déplaisante des joueurs et il ose le dire!
Larqué il respecte les "petits" clubs, contrairement à ses "collègues" de rmc, et je suis même sûr qu'il aime bien Brest!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 13:30 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
floflot a écrit:
Ce n'est pas parce que tu perds un match que tu dois pas serrer la main d'un joueur c'est d'un ridicule


Sauf lorsque ce dernier te provoque et te prend pour de la merde !!! Il faut arrêter le côté sympa 29 et avoir un peu d'orgueil !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 13:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
SKULLFACE a écrit:
floflot a écrit:
Ce n'est pas parce que tu perds un match que tu dois pas serrer la main d'un joueur c'est d'un ridicule


Sauf lorsque ce dernier te provoque et te prend pour de la merde !!! Il faut arrêter le côté sympa 29 et avoir un peu d'orgueil !


T'as trouvé bien l'attitude de Menez lorsqu'il est sorti sur l'action ou Baysse l'ejecte dehors et ou celui ci lui tendait la main qu'il a refusée :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14213

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11387

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12408

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO