allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 3:40 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 01 Juil, 2012 21:53
Messages: 120
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et pour répondre à ta question, il est impossible d'etre objectif sur le jeu des parisiens. Meme Nancy serait européen s'il pouvait juste compter dans ses rangs Ibra et Thiago!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 3:59 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2498
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
RickyH5 a écrit:
christ-du-pont-neuf, mon grand père, oui et il m'a raconté l'époque de Reims...Je lui dois cet amour pour le foot.Perso, Bastia avec Claude Papi entre autre mais bien avant, ma génération, avec les verts...J'avoue, c'était mon équipe quand j'étais gosse.Paris n' existait pas ou à peine...bref...

Moins que rien, c'est pas gentil ça. :lol:


Le PSQG est une equipe de chevres , ne t inquiete pas Ricky tres bientot ce PSQG rencontrera une equipe de legionnaires

_________________
http://www.menbrial.com/


Dernière édition par lucientouchearien le Sam 22 Déc, 2012 6:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 4:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Paris ne joue pas le même championnat que les 19 autres équipes. Depuis quatre matchs, je ne vois pas qui peut les battre mis à part sur des exploits comme Thébaux a failli réussir à le faire.
Ibra est incroyable mais quand on regarde la défense, Thiago Silva c'est la classe ultime.
C'est le défenseur parfait, une lecture du jeu hallucinante (il est quasiment jamais pris à défaut sur les trajectoires), costaud, véloce, bon dans le jeu aérien.
Avec Mota au milieu, c'est juste une machine de guerre ce PSG. Pour un peu que Luca Moura s'acclimate rapidement, l'arsenal offensif sera trop puissant pour les défenses françaises.

Après, Brest aurait très bien pu voler le nul. Le rouge a tué le match. D'ailleurs, même si les commentaires de canal sont tous dans le même sens, le corps arbitral l'était aussi sauf Moreira pour... un jaune : les trois assistants préconisaient l'avertissement mais Moreira sous la pression des Parisiens venus en masse a sorti le rouge.
Il faut savoir faire preuve d'un peu de psychologie, c'est une faute au milieu, une maladresse, c'est de face, Sissoko fait surtout mal à la pelouse : tu mets un jaune en faisant comprendre que réglementairement tu pouvais sortir le rouge. Car, après, si on suit la logique réglementaire, c'est rouge pour Ibra pour geste d'humeur. Ce qui aurait été ridicule, comme l'est l'expulsion de Sissoko


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 4:22 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
à côté de la plaque powaa

ouai les autres sont cons et t'es bon...
Moi j'ai des regrets c'est de ne pas leur être rentré dans la gueule voire marcher dessus pour vraiment essayer de gagner et non pas jouer des matches comme des couillons contents d'être en L1.
Rien à attendre des politiques, pas grand chose de certains groupes de supporters si bien pigé, pareil de l'équipe et de son chauve... super comme d'hab c'est de la faute des autres et faut pas s'étonner de moisir depuis des années.

Loin de moi de te traiter de con et je ne suis pas non plus le cerveau de mon groupe!

J'ai toujours aimé la défense car pour moi c'est en défense qu'on vois les véritables guerriers. A condition de jouer un minimum l'offensive et de ne pas rester en attaque-défense... C'était le cas lors de la première demi heure, l'expulsion change le match. C'est pas une excuse c'est un fait de jeu dont on n'a pas réussi à s'adapter.

Apres perso je trouve pas que notre club moisisse depuis des années au contraire il progresse petit à petit depuis 14 ans (montée en national) même si c'est souvent limite... Pour moi l'éffectif actuel vaux le milieu de tableau et on devrais y être.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 4:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
sous la pression des Parisiens venus en masse a sorti le rouge.
Il faut savoir faire preuve d'un peu de psychologie, c'est une faute au milieu, une maladresse, c'est de face, Sissoko fait surtout mal à la pelouse : tu mets un jaune en faisant comprendre que réglementairement tu pouvais sortir le rouge.


N'importe quoi. C'est rouge direct et sans contestation. L'arbitre n'est pas là pour faire de la psychologie et qu'on ait un joli petit match tout plein de rebondissements mais pour appliquer le réglement.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 8:43 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 22 Déc, 2012 8:10
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
On verra quand le Qatar se sera lassé de vous prendre par derrière. Et puis rien à voir avec l'OM des années 90. C'est bizarre mais j'éprouve tout à coup un sincère respect pour les waddle, papin, boli... quand je compare. et effectivement, vous êtes tellement dans l'illusion que vous croyez que vous suscitez l'admiration dans le championnat de France quand c'est juste une affaire d'argent. Mais bon, à Paris c'est historique, ça marche comme ça depuis les années 40...


Tu racontes vraiment que des conneries. L'OM à cette époque était l'équipe européenne avec le 5ème budget le plus important, grâce aux millions dépensés par Tapie. Une recherche sur Google te le confirmera. Ce qui est à peu près la place du PSG actuellement financièrement, comparés aux autres grands clubs européens. De toute façon tu ne peux pas gagner la LDC sans argent, c'est impossible de nos jours. Le Real a claqué 750 millions en 5 ans, Barcelone 800, Chelsea 600, Manchester City 400, le Bayern 350 etc ... pour avoir une chance de la gagner.

Maintenant je comprends très bien que vous soyez dégoûté de la puissance financière du PSG mais n'importe quel club aurait accueilli les Qataris les bras ouverts si la possibilité qu'ils viennent avaient existé. Prétendre le contraire est faire preuve de mauvaise foi. Et vu le niveau des autres clubs en LDC, qui se font ridiculiser par leurs adversaires, heureusement que les parisiens sont là pour sauver notre indice UEFA.

Pour ce qui est du public du Parc, j'ai vraiment lu aussi beaucoup de conneries. Jamais je n'aurais emmené mes gosses voir un match il y a 3 ou 4 ans, alors que désormais je peux le faire sans aucune inquiétude. L'ambiance n'est plus aussi bonne qu'avant ( encore que ... ) mais au moins aller au stade est désormais sûr.

Et pour finir, Zlatan est bien sûr l'un des meilleurs attaquants au monde mais c'est aussi un mec réputé pour donner des coups lorsqu'on le cherche. Lovren l'avait chambré pendant le match, et on a vu le résultat ... même si je déplore le geste d'Ibra car je suis certain que c'était volontaire. Le PSG va dominer la ligue 1, comme l'a fait Lyon pendant 7 ans ( avec un budget de 200 millions ), chose que bizarrement tout le monde semble l'avoir oublié. Et malgré cela les autres clubs seront gagnants car notre championnat gagne en popularité, les droits TV augmentent, les stades se remplissent ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 9:21 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
RickyH5 a écrit:
Allez, ça sert à rien de faire les rageux.Moi je vous souhaite le meilleur possible maintenant.Je vous l'ai déjà dit, la Bretagne est aussi dans mes gènes

.


Ah bon , ton grand père est de LAVAL ? , :mrgreen: .

Sinon je suis content de connaître : QUI , ne gagnera jamais la coupe aux grandes oreilles .... ça me rassure .... c'est pas une équipe , c'est un alignement de gageot de melon hallal . Ménez , mérite d'être attaché à un poteau et de prendre des baffes à longueur de journée ...

Quelle KERMESSE :lol: :lol: , Lors de la montée du Prince , de mes fesses ( en tribune) entouré de ses quatres garde du corps .... heureusement que " La prince y parle pas Français " car ses oreilles ont bien sifflées .

Dégouté , de voir des abonnés (juste devant Juanito) >>> les deux fiottes en rang E .... se lever et applaudir pour les buts des bédouins .... le reste de l'année ils n'osent pas dire que leur cul est à eux ... S alope ... je leur promets une poule retour TENDUES ....

Content de voir que noz ZEF se sont battus jusqu'au bout ...

_________________
" ON va donner à bouffer aux gens "

Gérard Le Saint / Septembre 2018


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 9:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Rien à dire sur le résultat, la classe d'Ibra et Silva etc etc

Par contre, le dispositif de CHAUVIN pour jouer ce match contre PSG + ses interviews d'aprés-match (conf.de presse+RMC) me rendent trés inquet ( Pas trop pour le maintien de cette saison-ci car selon toute vraisemblance 3 équipes resteront derrière nous mais il faudra qd même serrer les fesses) pour avoir à court terme enfin un véritable statut d'équipe de L1 bien installée dans ce championnat. Son discours de "looser" avant et aprés match commencent à m'insupporter sérieusement !!!! De la gnac et de l'ambition , BORDEL !!!!!! on va donc jouer à 5 défenseurs contre toutes les équipes de la 1ère à la 12ème place !!

Hallucinant ce discours !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 9:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
ty gnous a écrit:

Dégouté , de voir des abonnés (juste devant Juanito) >>> les deux fiottes en rang E .... se lever et applaudir pour les buts des bédouins .... le reste de l'année ils n'osent pas dire que leur cul est à eux ... S alope ... je leur promets une poule retour TENDUES ....



'tain c'est clair, et encore t'entendais pas ce qu'ils disaient... des vraies groupies sur les parisiens.... "waouh il est trop fort Ibra, et t'as Silva la masse ? rholalala" :sm1:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 9:52 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Tiflo a écrit:
ty gnous a écrit:

Dégouté , de voir des abonnés (juste devant Juanito) >>> les deux fiottes en rang E .... se lever et applaudir pour les buts des bédouins .... le reste de l'année ils n'osent pas dire que leur cul est à eux ... S alope ... je leur promets une poule retour TENDUES ....



'tain c'est clair, et encore t'entendais pas ce qu'ils disaient... des vraies groupies sur les parisiens.... "waouh il est trop fort Ibra, et t'as Silva la masse ? rholalala" :sm1:


Condoléances ... on avait la vue , toi t'avais le son en plus ....ça me donne envie de vomir , ce genre de gazier .... :sm10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 10:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13221
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Il faut rester calme TY GNOUS . Tu fais comme moi , tu ne bronches pas ... :lol:

Suis un peu dégouté de lire les commentaires des mecs qui mataient le match à la téloch.

C'est vrai qu'on a joué petit bras, sans leur rentrer dedans, mais avions nous les moyens de faire autrement?
Vu des tribunes , croyez moi que c'était déja très dur de conserver le ballon alors penser à leur marcher dessus, il y a encore un fossé.
Les brestois ont été héroïque la première mi temps et ont cédé en deuxième en toute logique en infériorité numérique.
Rien d'outrageant surtout quand on voit l'attentat de Chafni sur jallet avant le deuxième but. :wink:

Quand à Ibra , il a chambré un moment mais je peux vous dire qu'il n'a pas rigolé pendant tout le match.Il a plutôt passé son temps à râler et MONSIEUR n'aime pas du tout qu'on lui chatouille les chevilles. Par contre, il a le droit lui....

On a quand même failli en marquer 3....Coup franc de Grougi, tête de Kantari et contre de Ayité.
Certes , c'est peu par rapport aux occasions parisiennes mais les absences de Toure et surtout Lesoimier nous laissaient peu de chances quand à un résultat positif.


Je préfère mille fois supporter une équipe telle que la notre plutôt que ces starlettes qui portent un bonnet sous 10 degrés .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 10:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
RickyH5 a écrit:
j'aimerai bien avoir vos impressions.Négatives ou positives peu importe mais très clairement objectives...



Hormis Silva qui m'a impressionné, le reste est plus que moyen

Sirigu : il fait l'arrêt qu'il faut sur le CPA de Grougi et sans Silva il aurait été cherché le ballon au fond au moins une fois, prend son carton jaune à chaque match pour lenteur, encore un et il est suspendu

Sacko : correct mais bon y a Silva à côté qui fait tout c'est plus facile, il s'est fait remonté les bretelles à plusieurs reprises d'ailleurs avec lui

Maxwell : correct sans plus, j'aurais bien voulu le voir avec Touré sur le dos

Jallet : bien mais idem que Maxwell et c'est fait prendre une ou deux fois par la vitesse de Ben Bassat

Motta : Match plus que moyen, n'a pas eu son rendement habituel, possible blessure à l'adducteur gauche en début de match, a failli coûter un but en jouant devant sa défense en fin de match (Ayité)

Matuidi : toujours aussi bon, je le mets au même niveau que Silva

Menez : Nul à chier, n'a rien apporter

Pastore : Minable,vendez le rapidement, il n' apporte plus rien

Ibra : moins bon que d'habitude mais marque quand même, trop de suffisance dans son dernier geste, un grand manque de considération pour son adversaire du soir

Lavezzi : Bof un rital qui sait bien plongé, idem que Menez s'il n'a pas des boulevards devant il n'apporte rien

Voilà

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 10:56 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image
Image
Image
Image
http://img341.imageshack.us/img341/6029/brestpeg2012051.jpg

_________________
"Le cyclisme est un sport , le football est un jeu " Eddy Merckx.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 11:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5928
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 182 times
Been thanked: 108 times
PS13 a écrit:
Une petite pensée pour F Yvinec qui espérait une équipe dans l'action quand interviewé sur la pelouse à 80 ans, en fait avec un peu de recul et un peu cuit je me dis qu'il a raison tout comme ce que certains espèrent.
OK c'est plus fort on joue pour essayer de gêner etc.. gengraine du foot moderne mais comment c'est possible d'attaquer un match à domicile de gala sans pression en se faisant manger d'entrée sans montrer le moindre croc et espérer attaquer ?
Bref ce qui est fait est fait mais la branlette à domicile avec 3 défaites de suite, va peut être falloir un peu calmer et justifier sa place en L1.
Sinon quel intérêt ???


Je partage ton analyse...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 11:15 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
RickyH5 a écrit:
tg170482 a écrit:

Profitez , vous etes tellement dans l'illusion !


T'es un sacré marrant toi...Petit rappel:

4/0 0/4 1/0 0/3...Meilleure attaque, meilleure défense...Qualif en 8e en terminant premier dans une poule peut être bidon mais premier quand même en C1 et 1ier ce soir en L1...Bon ok.C'était pas trop compliqué ce soir. :mrgreen: Je plaisante. :lol:

Bouge pas, l'illusion c'est pour bientôt, le tour de magie, quand on fera jouer l'équipe bis en L1...Même nous on ne se rend même pas compte de ce qui nous arrive...Regardez les deuxièmes périodes de nos derniers matchs.C'est là que tu commences à comprendre le monde qui sépare le PSG des autres équipes.C'est pas une question d'avoir la plus grosse, c'est une question d'évidence...Ne le prenez pas mal, c'est comme ça, nous n'y sommes pour rien...

Je ne sais pas si certains d'entre vous on connu l'om des années 90...C'était une tuerie les gars et vous allez connaitre la même chose avec le PSG... :wink:


Ouais l'OM des années 90 une tuerie ok...,n'empêche qu'ils ont toujours broutés l'herbe de Francis Le Blé....malgré leurs stars à tout va.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14213

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11387

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12408

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO