allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 3:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce Ibrahimovitch est certes fort mais c'est une vraie salope...
Il passe son temps à chercher la merde aux autres joueurs.
Si seulement Ayité avait pu se laisser tomber un peu plus sur son tacle en fin de match, pour avoir tout son poids du corps sur son genou et le lui péter....
Et on veut le mettre en exemple...
Mardi en interview de 55 min sur Be In Sport...le lendemain un journaliste de canal lui parle en suédois au camp des loges et il trouve quoi à dire? " tu es journaliste, alors pourquoi tu me parles?"

J'espère que Lovren ne va pas le rater au match retour à Lyon....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 3:03 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 19 Déc, 2012 14:40
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben-bzh, respect. :wink:

Au match retour les gars et sans rancune. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 3:03 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 01 Juil, 2012 21:53
Messages: 120
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous avez la mémoire courte les parigos!! La dernière fois que vous nous avez fait votre tour de magie remonte à l'époque de ce névrosé d' Houiller ou vous étiez tout simplement l'annexe du Brest Armorique (Colleter,Guérin,Ginola et Lama). Ca doit quand meme faire mal au cul et surtout au porte-feuille d'etre obligé d'aller chercher dans des clubs de seconde zone comme le notre leurs meilleurs joueurs quand on a à sa disposition le + grand vivier de footballeurs au monde : l'Ile de France. Cela souligne au plus haut point toute l'incompétence de la structure PQSG!! Prenez exemple sur l'OL avec son équipe de minots quasiment tous formés au club qui vous a balladé pendant 30 minutes au Parc avec une équipe décimée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 3:06 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 19 Déc, 2012 14:40
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ronanhino, un conseil, va regarder le bilan des titis ces dernières années, tu m'en diras des nouvelles... :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 3:06 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
RickyH5 a écrit:
jose luis brown, même chose...va apprendre un peu l'histoire de nanard et de l'achat de ses joueurs avant de la ramener... :wink:


Et toi celle de la colonisation récente de ton club..... pas foutu de faire naître une équipe à dimension européenne à partir d'un bassin qui compte 1/10ème de la population française.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 3:08 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
RickyH5 a écrit:
christ-du-pont-neuf, alors tu ne connais pas l'histoire de l'om coco...Bref, pas bien grave, tu dois avoir l'age de mon dernier petit.Appelle moi papy, oui oui, tu peux.Je regardais les verts dans les années 70 alors tu peux. :mrgreen:

roine luis montero, quant à toi, bof, t'es vraiment minable avec ton ben Laden...Le discours petite bite sans argument, s'en remettant à sa fonction primitive, bouffer et faire du feu à le rigueur, baiser de temps à autre quand y'a un trou qui se présente. :lol: Bouffon. :lol: t'es pas breton toi, t'es trop con. :lol:


Illusion quant tu nous tiens !

Comment tu peux être aussi arrogant !

tu n'a pas l'air si idiot que ça , je pense même que tu as eu une éducation !


Alors ferme ta bouche et pense à tes dirigeants qui profitent des gens qui meurent de faim !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 3:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
RickyH5 a écrit:
christ-du-pont-neuf, alors tu ne connais pas l'histoire de l'om coco...Bref, pas bien grave, tu dois avoir l'age de mon dernier petit.Appelle moi papy, oui oui, tu peux.Je regardais les verts dans les années 70 alors tu peux. :mrgreen:

roine luis montero, quant à toi, bof, t'es vraiment minable avec ton ben Laden...Le discours petite bite sans argument, s'en remettant à sa fonction primitive, bouffer et faire du feu à le rigueur, baiser de temps à autre quand y'a un trou qui se présente. :lol: Bouffon. :lol: t'es pas breton toi, t'es trop con. :lol:

T'as raison papy,je suis certain que tu regardais le Grand stade de Reims tout comme tu t'es pignolé devant l'épopée bastiaise en coupe d'europe.tu bouffes à tous les râteliers , espèce de moins que rien.

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 3:18 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 19 Déc, 2012 14:40
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lol, on dévie de sujet là...les gens qui meurt de faim...les sans abris...Vous y pouvez quelques chose vous? moi non en tout cas.Le chômage aussi pendant que nous y sommes, la crise qui nous touche tous, je dis bien TOUS!
Tu te demandes à un moment donné d'où provient ton portable que tu arbores tous les jours fièrement.Je ne pense pas, le ballon avec lequel ton gosse joue avec ses potes...Je ne pense pas non plus.

Réveil les gars, on y peut rien à tout ça, on peut juste ne pas cautionner en ne regardant pas la télé...En achetant rien.Un minimum et encore moins internet, vous ne croyez pas?

Revenons au match...Mis à part le pognon, le quatar et tout ce qui en découle, parlons sport et de l'équipe de Paris, j'aimerai bien avoir vos impressions.Négatives ou positives peu importe mais très clairement objectives...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 3:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
à côté de la plaque powaa

ouai les autres sont cons et t'es bon...
Moi j'ai des regrets c'est de ne pas leur être rentré dans la gueule voire marcher dessus pour vraiment essayer de gagner et non pas jouer des matches comme des couillons contents d'être en L1.
Rien à attendre des politiques, pas grand chose de certains groupes de supporters si bien pigé, pareil de l'équipe et de son chauve... super comme d'hab c'est de la faute des autres et faut pas s'étonner de moisir depuis des années.

ben-bzh a écrit:
Fiers de nos tizef ce soir, sert on en prend 3-0 mais jusqu'à l'expulsion on faisait le match qu'il fallait... Ceux qui râle pour le manque d'ambition qu'ils révise leur copie ou qu'ils changent de sport, meilleur défense et meilleur attaque en face, c'est pourtant pas dure à comprendre! Pour moi un des favoris pour le titre européen en tout cas la meilleur équipe que j'ai vu à Le blé depuis 2 ans et demi et de loin... Sert c'est une équipe étrangère, mais si ça peu relever le niveau de la Ligue1...

L'expulsion est le tournant du match (en live pour moi c'était mérité, moins en revoyant l'action) A partir de ce moment là incapable de ressortir le moindre ballon, logique avec seulement 2 milieux et 2 attaquants. Pourquoi Chauvin n'a t'il fait aucun changements jusqu'au but? Repasser à 1 attaquant et rajouter un milieu au moins à la mi-temps? (Dernis, Licka peu importe). Jouer avec 5 défenseurs en ressortant des ballons ok, mais a partir du moment où on arrivait plus a sortir un ballon fallait remettre un 3ème milieu de plus à la mi-temps

Pas de regret sur le match, y'a tout de même eux des tentatives offensives et des prises de risques. Le regret c'est de ne pas avoir vu ce match à 11 contre 11 ou d'être resté avec 2 milieux pendant 20 minutes.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 3:21 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 01 Juil, 2012 21:53
Messages: 120
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je l'attends ton bilan!!! La seule chose positive à Paris ces dernières années c'est de vous etre débarrassé d'une partie de ce public de voyous fascos (et au prix de quels efforts pour votre président). Il aurait été amusant de voir comment ces derniers auraient accueilli les qataris, les bras ouverts surement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 3:22 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 19 Déc, 2012 14:40
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christ-du-pont-neuf, mon grand père, oui et il m'a raconté l'époque de Reims...Je lui dois cet amour pour le foot.Perso, Bastia avec Claude Papi entre autre mais bien avant, ma génération, avec les verts...J'avoue, c'était mon équipe quand j'étais gosse.Paris n' existait pas ou à peine...bref...

Moins que rien, c'est pas gentil ça. :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 3:23 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 19 Déc, 2012 14:40
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ronanhino a écrit:
Je l'attends ton bilan!!! La seule chose positive à Paris ces dernières années c'est de vous etre débarrassé d'une partie de ce public de voyous fascos (et au prix de quels efforts pour votre président). Il aurait été amusant de voir comment ces derniers auraient accueilli les qataris, les bras ouverts surement.


Va dire cela au 13000 Parisiens foutu dehors...Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 3:31 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
RickyH5 a écrit:
christ-du-pont-neuf, mon grand père, oui et il m'a raconté l'époque de Reims...Je lui dois cet amour pour le foot.Perso, Bastia avec Claude Papi entre autre mais bien avant, ma génération, avec les verts...J'avoue, c'était mon équipe quand j'étais gosse.Paris n' existait pas ou à peine...bref...

Moins que rien, c'est pas gentil ça. :lol:


En gros t'es plutôt branché "Black eyes peas" que "the mama's and papa's"?

Jean claude Nadon , c'est ton facteur;

Tocard.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 3:37 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 01 Juil, 2012 21:53
Messages: 120
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je le connais tellement pas que j'y suis tous les mois au Parc et dans les salons. Meme en présidentiel c'est consternant les mecs qui trainent. C'est pas une enceinte de sport c'est devenu le défouloir du caniveau de la société. Crois moi que j'irai jamais voir un match de Brest avec ma fille au Parc et que cela reste toujours une grande fete quand je me déplace à Le Blé avec elle. Et cela en toute objectivité!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 3:40 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
RickyH5 a écrit:
ben-bzh, respect. :wink:

Au match retour les gars et sans rancune. :wink:


Youpi, ça faisait longtemps que j'avais écrit un commentaire de match su AB, j'en suis flatté!

Apres franchement le PSG des année 90 me faisait plus vibrer mon adolescence que le Paris actuel... Même l'OM 89-91. Trop de fric en jeu, ça ne sent pas le foot.

Pour le match retour on verras, vu l'accueil militaires, les triples fouilles et les insultes pendant 90 minutes, c'est loin d'être une priorité. Ca le deviendras si il nous manque des points pour le maintien, mais pour moi on sera maintenu avant...

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14213

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11387

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12408

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO