allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:36 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 01 Juil, 2012 21:53
Messages: 120
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est pas mon idée du foot et très franchement ca me ferait pas rever de voir des joueurs aussi forts soient ils jouer à Brest mais avec une mentalité aussi pourrie qu'Ibra et Ménez!!! Quelle bande de salopards prétentieux!!! Vous avez un bonhomme : MONSIEUR THIAGO SILVA. Sans ces 2 là, vous joueriez peut etre le meme championnat que nous finalement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:38 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 01 Juil, 2012 21:53
Messages: 120
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
José Luis Brown tu m'as bien fait marrer mais tu y es allé un peu fort la!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:39 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
ronanhino a écrit:
José Luis Brown tu m'as bien fait marrer mais tu y es allé un peu fort la!!


c'est sorti tout seul.... et j'approuve ce message.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
RickyH5 a écrit:
ronanhino, t'es gentil, arrête de prendre tout pour argent comptant. :lol:
Perso, qu'il y ait des joueurs qui rêvent d'ailleurs, fort probable mais tant qu'ils font le métier, rien à branler.Tu comprends le truc?
L'offre et la demande, il n'y a que cela de vrai pour avoir des résultats.


Allez on a compris,vous êtes les meilleurs.Commande deux trois dromadaires pour les mettre dans ton jardin.Allez Valence au mois de février.Bonne soirée a ton président,dont tu ne sais même pas écrire le nom :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:45 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 15 Juin, 2012 10:29
Messages: 20
Localisation: En terrasse
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Francis le blé a écrit:
J'ai halluciné en voyant le " kop " de supporters parisiens en Eurodif..


Rien d'hallucinant, ils font ça depuis 3 saisons, n'adhérents pas au système mis en place par leur club (déclaration de leur identité, la charte des tous psg, leur exclusion du parc) ils préfèrent faire un contre parcage pour chacun de leurs matchs à l'extérieur.

Toisson on s'en branle on va tous crever (ah non merde trop tard).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:45 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 19 Déc, 2012 14:40
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tg170482 a écrit:

Profitez , vous etes tellement dans l'illusion !


T'es un sacré marrant toi...Petit rappel:

4/0 0/4 1/0 0/3...Meilleure attaque, meilleure défense...Qualif en 8e en terminant premier dans une poule peut être bidon mais premier quand même en C1 et 1ier ce soir en L1...Bon ok.C'était pas trop compliqué ce soir. :mrgreen: Je plaisante. :lol:

Bouge pas, l'illusion c'est pour bientôt, le tour de magie, quand on fera jouer l'équipe bis en L1...Même nous on ne se rend même pas compte de ce qui nous arrive...Regardez les deuxièmes périodes de nos derniers matchs.C'est là que tu commences à comprendre le monde qui sépare le PSG des autres équipes.C'est pas une question d'avoir la plus grosse, c'est une question d'évidence...Ne le prenez pas mal, c'est comme ça, nous n'y sommes pour rien...

Je ne sais pas si certains d'entre vous on connu l'om des années 90...C'était une tuerie les gars et vous allez connaitre la même chose avec le PSG... :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout le monde en tremble de peur ici :lol: vivement un petit PQSG contre une vraie équipe,le fc Barcelone,la oui c'est une équipe avec des joueurs qui aiment leur club.

Bonne soirée aux anciens potes de Ben Laden.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:50 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
RickyH5 a écrit:
tg170482 a écrit:

Profitez , vous etes tellement dans l'illusion !


T'es un sacré marrant toi...Petit rappel:

4/0 0/4 1/0 0/3...Meilleure attaque, meilleure défense...Qualif en 8e en terminant premier dans une poule peut être bidon mais premier quand même en C1 et 1ier ce soir en L1...Bon ok.C'était pas trop compliqué ce soir. :mrgreen: Je plaisante. :lol:

Bouge pas, l'illusion c'est pour bientôt, le tour de magie, quand on fera jouer l'équipe bis en L1...Même nous on ne se rend même pas compte de ce qui nous arrive...Regardez les deuxièmes périodes de nos derniers matchs.C'est là que tu commences à comprendre le monde qui sépare le PSG des autres équipes.C'est pas une question d'avoir la plus grosse, c'est une question d'évidence...Ne le prenez pas mal, c'est comme ça, nous n'y sommes pour rien...

Je ne sais pas si certains d'entre vous on connu l'om des années 90...C'était une tuerie les gars et vous allez connaitre la même chose avec le PSG... :wink:

un parisien prendre l'O Merde comme référence ,la blague de l'année!tu ne vaux pas mieux que moreira ce soir,sac à merde!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:50 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 19 Déc, 2012 14:40
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
roine luis montero a écrit:
RickyH5 a écrit:
ronanhino, t'es gentil, arrête de prendre tout pour argent comptant. :lol:
Perso, qu'il y ait des joueurs qui rêvent d'ailleurs, fort probable mais tant qu'ils font le métier, rien à branler.Tu comprends le truc?
L'offre et la demande, il n'y a que cela de vrai pour avoir des résultats.


Allez on a compris,vous êtes les meilleurs.Commande deux trois dromadaires pour les mettre dans ton jardin.Allez Valence au mois de février.Bonne soirée a ton président,dont tu ne sais même pas écrire le nom :lol:


Je ne peux que plussoyer :mrgreen: Nous sommes les plus forts en ce moment :lol: :wink:
En revanche, pour les dromadaires, on attendra que la pelouse pousse un peu si tu veux bien. :lol:
Tu veux que je t'écrive le nom du président? Nous on l'appelle tatanne.Tu vois, c'est tout simple en définitive. :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les plus forts,on a vu a Porto :lol: et encore si on compte pas la boulette du gardien au match retour,nul sur toute la ligne.

Bisous aux bédoins.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:54 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
RickyH5 a écrit:
tg170482 a écrit:

Profitez , vous etes tellement dans l'illusion !


T'es un sacré marrant toi...Petit rappel:

4/0 0/4 1/0 0/3...Meilleure attaque, meilleure défense...Qualif en 8e en terminant premier dans une poule peut être bidon mais premier quand même en C1 et 1ier ce soir en L1...Bon ok.C'était pas trop compliqué ce soir. :mrgreen: Je plaisante. :lol:

Bouge pas, l'illusion c'est pour bientôt, le tour de magie, quand on fera jouer l'équipe bis en L1...Même nous on ne se rend même pas compte de ce qui nous arrive...Regardez les deuxièmes périodes de nos derniers matchs.C'est là que tu commences à comprendre le monde qui sépare le PSG des autres équipes.C'est pas une question d'avoir la plus grosse, c'est une question d'évidence...Ne le prenez pas mal, c'est comme ça, nous n'y sommes pour rien...

Je ne sais pas si certains d'entre vous on connu l'om des années 90...C'était une tuerie les gars et vous allez connaitre la même chose avec le PSG... :wink:


On verra quand le Qatar se sera lassé de vous prendre par derrière. Et puis rien à voir avec l'OM des années 90. C'est bizarre mais j'éprouve tout à coup un sincère respect pour les waddle, papin, boli... quand je compare. et effectivement, vous êtes tellement dans l'illusion que vous croyez que vous suscitez l'admiration dans le championnat de France quand c'est juste une affaire d'argent. Mais bon, à Paris c'est historique, ça marche comme ça depuis les années 40....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:56 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 19 Déc, 2012 14:40
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christ-du-pont-neuf, alors tu ne connais pas l'histoire de l'om coco...Bref, pas bien grave, tu dois avoir l'age de mon dernier petit.Appelle moi papy, oui oui, tu peux.Je regardais les verts dans les années 70 alors tu peux. :mrgreen:

roine luis montero, quant à toi, bof, t'es vraiment minable avec ton ben Laden...Le discours petite bite sans argument, s'en remettant à sa fonction primitive, bouffer et faire du feu à le rigueur, baiser de temps à autre quand y'a un trou qui se présente. :lol: Bouffon. :lol: t'es pas breton toi, t'es trop con. :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:58 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 19 Déc, 2012 14:40
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
roine luis montero a écrit:
Les plus forts,on a vu a Porto :lol: et encore si on compte pas la boulette du gardien au match retour,nul sur toute la ligne.

Bisous aux bédoins.


Porto m'a fait très forte impression et on passe par un trou de souri, faut bien l'admettre.Collectivement, c'était nettement plus fort que nous.Comme quoi tu vois, le ballon... :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:59 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 19 Déc, 2012 14:40
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jose luis brown, même chose...va apprendre un peu l'histoire de nanard et de l'achat de ses joueurs avant de la ramener... :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 3:01 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fiers de nos tizef ce soir, sert on en prend 3-0 mais jusqu'à l'expulsion on faisait le match qu'il fallait... Ceux qui râle pour le manque d'ambition qu'ils révise leur copie ou qu'ils changent de sport, meilleur défense et meilleur attaque en face, c'est pourtant pas dure à comprendre! Pour moi un des favoris pour le titre européen en tout cas la meilleur équipe que j'ai vu à Le blé depuis 2 ans et demi et de loin... Sert c'est une équipe étrangère, mais si ça peu relever le niveau de la Ligue1...

L'expulsion est le tournant du match (en live pour moi c'était mérité, moins en revoyant l'action) A partir de ce moment là incapable de ressortir le moindre ballon, logique avec seulement 2 milieux et 2 attaquants. Pourquoi Chauvin n'a t'il fait aucun changements jusqu'au but? Repasser à 1 attaquant et rajouter un milieu au moins à la mi-temps? (Dernis, Licka peu importe). Jouer avec 5 défenseurs en ressortant des ballons ok, mais a partir du moment où on arrivait plus a sortir un ballon fallait remettre un 3ème milieu de plus à la mi-temps

Pas de regret sur le match, y'a tout de même eux des tentatives offensives et des prises de risques. Le regret c'est de ne pas avoir vu ce match à 11 contre 11 ou d'être resté avec 2 milieux pendant 20 minutes.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14213

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11387

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12408

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: seb007 et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO