allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:12 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 01 Juil, 2012 21:53
Messages: 120
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis d'accord avec une partie d'entre vous et un des points que je trouve très négatif. C'est un peu pénible d'entendre nos joueurs sans cesse vanter les qualités et brosser le poil de nos adversaires. Est ce une stratégie pour les endormir?? On entend rarement nos adversaires parler de nous en des termes aussi élogieux!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16967
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
C'est en effet au moment où on a montré le museau que sissok a fait son pas de danse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
roine luis montero a écrit:
RickyH5 a écrit:
Vous l'avais dit...C'est pas faute d'avoir prévenu...Attention au goalavérage.0/3 :mrgreen:
Du tout cuit.J'sais même pas si Sirigu à,touché un ballon. :lol:
Bref, y'a pas eu photo, normal...

Au match retour les t'its zefs :wink:


On va se marrer quand un grand d'Europe viendra torcher ton équipe de mercenaires qui vient uniquement pour le pognon et non pour ton club.


Valence suffira amplement :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:21 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bande de crevard!

l arbitre a arreté le match à la 37e min !

Moi je suis fier de nos ptit zef ce soir, on pouvais pas lutter.

Bravo la LNF, les arbitres sont bien conrrompu, on a compris 1er PSG , 2em OM , 3em Lyon.

Et après , on critique le vélo !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:21 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 19 Déc, 2012 14:40
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Valence c'est dans deux mois, pour le moment on s'en tape un peu.L'important ce soir était de gagner.
On a failli avoir eu peur de vos ultras...Rapport à l'avant match...Mdr. :lol:

Nan mais cherchez pas, on joue clairement pas dans la même catégorie, mais qu'est ce que vous me parlez de Valence? :lol: Chaque chose en son temps. :mrgreen:

Je trouve dommage de l'avoir joué petite bite, c'est pas comme comme ça en tout cas que vous nous alliez poser des problème.Jouez de l'avant en acceptant le contre...Pas si sur que vous en preniez trois, comprenez?...En tout cas, plus de chance d'en mettre au fond.Là, très clairement, on a même pas tremblé une seconde alors excusez du peu!

Faudra venir au parc avec plus de couilles, y'a rien à perdre mais tout à gagner!

Allez Brest! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:21 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 01 Juil, 2012 21:53
Messages: 120
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comment peut on etre fier de supporter une équipe comme Paris quand tous les jours on entend sur les ondes que leurs 2 meilleurs joueurs (sans qui cette équipe serait absolument inexistante) ne révent que d'une chose : se casser de ce championnat qu'ils considèrent minable pour rejoindre au + vite Milan! Le foot fric et l'amour du maillot ne font pas bon ménage. Alors un peu de mesure amis parisiens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16967
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
En effet, on a joué...petit, même au début. Alors si...c'est aussi incontestable que vers la 30ème on s'était ùmis à faire un peu joujou mais un douzième parisien nous a décapité


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:26 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 19 Déc, 2012 14:40
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ronanhino, t'es gentil, arrête de prendre tout pour argent comptant. :lol:
Perso, qu'il y ait des joueurs qui rêvent d'ailleurs, fort probable mais tant qu'ils font le métier, rien à branler.Tu comprends le truc?
L'offre et la demande, il n'y a que cela de vrai pour avoir des résultats.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
RickyH5 a écrit:
Valence c'est dans deux mois, pour le moment on s'en tape un peu.L'important ce soir était de gagner.
On a failli avoir eu peur de vos ultras...Rapport à l'avant match...Mdr. :lol:

Nan mais cherchez pas, on joue clairement pas dans la même catégorie, mais qu'est ce que vous me parlez de Valence? :lol: Chaque chose en son temps. :mrgreen:

Je trouve dommage de l'avoir joué petite bite, c'est pas comme comme ça en tout cas que vous nous alliez poser des problème.Jouez de l'avant en acceptant le contre...Pas si sur que vous en preniez trois, comprenez?...En tout cas, plus de chance d'en mettre au fond.Là, très clairement, on a même pas tremblé une seconde alors excusez du peu!

Faudra venir au parc avec plus de couilles, y'a rien à perdre mais tout à gagner!

Allez Brest! :wink:


Bof, on en reparlera en fin de saison quand Lyon finira premier, nous on sait depuis le départ qu'on joue le maintien donc pas le même championnat qui devait être écrasé par votre future équipe de ritals qui a laissé de côté son meilleur joueur des deux dernières saisons (Néné) tout celà pour voir des pantins à 42 millions faire des pas de danses ou envoyait des mines à 10 mètres au dessus de la transversale mais c'est encore plus minable de devoir attendre une action merdique de l'arbitre pour fausser tout le système mis en place et qui fonctionnait jusque là et donner plus facilement la victoire à votre équipe qui l'aurait surement eue mais plus tardivement :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:30 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 19 Déc, 2012 14:40
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bref, je vous laisse et reviendrai au match retour...Qui sait où on en sera... :twisted:

En attendant, Allez Brest et pis c'est tout. :lol:

Mais allez PSG quand même, faut pas non plus trop déconner. :lol: Bonne route les gars. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:30 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
RickyH5 a écrit:
Valence c'est dans deux mois, pour le moment on s'en tape un peu.L'important ce soir était de gagner.
On a failli avoir eu peur de vos ultras...Rapport à l'avant match...Mdr. :lol:

Nan mais cherchez pas, on joue clairement pas dans la même catégorie, mais qu'est ce que vous me parlez de Valence? :lol: Chaque chose en son temps. :mrgreen:

Je trouve dommage de l'avoir joué petite bite, c'est pas comme comme ça en tout cas que vous nous alliez poser des problème.Jouez de l'avant en acceptant le contre...Pas si sur que vous en preniez trois, comprenez?...En tout cas, plus de chance d'en mettre au fond.Là, très clairement, on a même pas tremblé une seconde alors excusez du peu!

Faudra venir au parc avec plus de couilles, y'a rien à perdre mais tout à gagner!

Allez Brest! :wink:


Garde ta suffisance poutr toi, je sais même pas comment tu peux être fier de supporter ce buisness cirque qui n'a rien à voir avec le sport.
Pour ce qui est du terrain, vous n'avez pas été foutu de nous mettre un but à égalité numérique. Mieux, vos petites pédales de joueurs commençaient à faire dans leur short quand l'arbitre a décidé que ce serait mieux pour vous de jouer à 11 contre 10. Alors continue à te palucher sur l'occupation de ton club par le qatar et dégage de ce forum.

club de parigos, club de collabos.


Dernière édition par jose luis brown le Sam 22 Déc, 2012 2:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:30 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai halluciné en voyant le " kop " de supporters parisiens en Eurodif..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:33 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
RickyH5 a écrit:
Bref, je vous laisse et reviendrai au match retour...Qui sait où on en sera... :twisted:

En attendant, Allez Brest et pis c'est tout. :lol:

Mais allez PSG quand même, faut pas non plus trop déconner. :lol: Bonne route les gars. :wink:


Profitez , vous etes tellement dans l'illusion !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:35 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Rien de plus normal,depuis la dissolution de certains groupes Parisiens ceux ci se déplacent en indépendants et hors du parcage visiteurs!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:36 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 19 Déc, 2012 14:40
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sladjan Djukic et les deux trois autres :D , regardez bien, on danse encore sur le terrain. :mrgreen:
Allez, ça sert à rien de faire les rageux.Moi je vous souhaite le meilleur possible maintenant.Je vous l'ai déjà dit, la Bretagne est aussi dans mes gènes.Maintenez vous.Faites nous plaisir car de notre coté, Parisiens, nous sommes tout de même nombreux à être pour vous quand il ne s'agit pas de paname. :wink:

Autre chose, content d'avoir revu Mendy, un gars que j'ai très souvent défendu quand il était au PSG.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14213

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11387

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12408

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO