allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 1:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Enfin le joueur qui m'a le plus impressionné a quand même été Silva, la classe ce joueur, toujours le bon geste, aucune méchanceté, toujours bien placé, parfait :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 1:55 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
Personne n'a les réactions de landry chauvin?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 1:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je trouve lamentable que Abrahimimomachin a reçu qu'un carton jaune sur son coup de pute sur Baysse.L'arbitre de touche appelle L'arbitre central pour lui signaler,et la un simple carton jaune :twisted: dans le sens inverse,c'était rouge.Sinon je suis d'accord avec certains,on est trop juste a des postes clefs.Cela passe en ligue 2,mais pas en ligue 1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 1:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16967
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
Je me fous de Larqué mais pour une fois, il a raison, on a parfois un peu frolé le ridicule. Mais on semblait finalement goguenards, presque heureux de serrer la pince aux parisiens qui nous regardaient de haut. Au delà de la différence de niveau, j'ai ressenti un certain malaise. Nos joueurs ressemblaient à des groupies heureuses de rencontrer leurs idoles. Et ça, je n'ai pas du tout aimé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jose luis brown a écrit:
Personne n'a les réactions de landry chauvin?


"Landry Chauvin (entraîneur de Brest) : «On avait tout à gagner, cela aurait été intéressant de voir ce que cela aurait donné à 11 contre 11 (exclusion de Sissoko à la 34e minute, ndlr). On n'a rien à regretter concernant l'option choisie (défense à cinq), il y avait une grande équipe en face, il faut reconnaître sa supériorité, on peut être fiers de nous ce soir (vendredi) même si le score est lourd à la fin. Les joueurs ont été très disciplinés, l'idée était un peu de faire un match de hand avec une zone autour de notre but, et de profiter de la moindre occasion. L'équipe progresse, mais on finit sur une défaite à Francis-Le Blé, il faudra repartir de l'avant en 2013 car on joue contre Evian et Troyes à domicile, j'ai déjà ces matches en tête. Janvier et février seront primordiaux pour vivre une saison sereine.»"


On notera ce magnifique : "l'idée était un peu de faire un match de hand" qui en dit long sur les capacités de ce coach que personnellement je ne supporte plus.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:01 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
bleizh a écrit:
C'est ça ta réponse du we Cathy? Chapeau.
J'ai en effet trouvé ce match assez humiliant. La réflexion de Larqué me semble cette fois pertinente car elle tranche avec le mépris ou l'indifférence de ses confrères quand il s'agit de Brest.


Ouais, bof...

Vaut mieux partir sur les topic de "Joss beaumont". Le foot c'est pas ton truc. un "hot chocolate" va te détendre. Le foot tu t'en fous, le principal pour toi, c'est l'interraction:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
Je me fous de Larqué mais pour une fois, il a raison, on a parfois un peu frolé le ridicule. Mais on semblait finalement goguenards, presque heureux de serrer la pince aux parisiens qui nous regardaient de haut. Au delà de la différence de niveau, j'ai ressenti un certain malaise. Nos joueurs ressemblaient à des groupies heureuses de rencontrer leurs idoles. Et ça, je n'ai pas du tout aimé.


Content de voir qu'au moins quelques-uns constatent aussi ce que je dis depuis des semaines en m'en prenant plein la gueule. :wink:

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Une petite pensée pour F Yvinec qui espérait une équipe dans l'action quand interviewé sur la pelouse à 80 ans, en fait avec un peu de recul et un peu cuit je me dis qu'il a raison tout comme ce que certains espèrent.
OK c'est plus fort on joue pour essayer de gêner etc.. gengraine du foot moderne mais comment c'est possible d'attaquer un match à domicile de gala sans pression en se faisant manger d'entrée sans montrer le moindre croc et espérer attaquer ?
Bref ce qui est fait est fait mais la branlette à domicile avec 3 défaites de suite, va peut être falloir un peu calmer et justifier sa place en L1.
Sinon quel intérêt ???

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est un double compte :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
bleizh a écrit:
Je me fous de Larqué mais pour une fois, il a raison, on a parfois un peu frolé le ridicule. Mais on semblait finalement goguenards, presque heureux de serrer la pince aux parisiens qui nous regardaient de haut. Au delà de la différence de niveau, j'ai ressenti un certain malaise. Nos joueurs ressemblaient à des groupies heureuses de rencontrer leurs idoles. Et ça, je n'ai pas du tout aimé.


Ouais c'est un peu cette sensation que j'ai eu sur l'interview de Grougi à la mi temps ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:07 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 19 Déc, 2012 14:40
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous l'avais dit...C'est pas faute d'avoir prévenu...Attention au goalavérage.0/3 :mrgreen:
Du tout cuit.J'sais même pas si Sirigu à,touché un ballon. :lol:
Bref, y'a pas eu photo, normal...

Au match retour les t'its zefs :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
RickyH5 a écrit:
Vous l'avais dit...C'est pas faute d'avoir prévenu...Attention au goalavérage.0/3 :mrgreen:
Du tout cuit.J'sais même pas si Sirigu à,touché un ballon. :lol:
Bref, y'a pas eu photo, normal...

Au match retour les t'its zefs :wink:


Evidemment qu'il n'en touche pas un, c'est Silva qui les enlève :idea:

Et la danseuse Menez, elle est contente de son match de mer.. :lol:

et puis être obligé d'avoir l'arbitre en poche pour marquer c'est minable :arrow:

_________________
_________________________


Dernière édition par Triskel le Sam 22 Déc, 2012 2:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:09 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
Kensington a écrit:
On notera ce magnifique : "l'idée était un peu de faire un match de hand" qui en dit long sur les capacités de ce coach que personnellement je ne supporte plus.


c'est vrai que la formule est pas terrible. Quitte à s'inspirer d'un autre sport il aurait pu choisir le Basket pour mettre des paniers :lol:

Après on sait bien que c'était effectivement pas sur ce match qu'on allait gagner le maintien. (je me souviens d'un Alex Dupont qui alignait une équipe bis contre nice avant de recevoir Marseille par exemple...).
Enfin bon, ce qui fait mal c'est surtout de voir les médias qui claironnent que PSG a tranquillement gagné ce match à 11 contre 10.... Je reverrai le match demain sur tébéo mais je persiste à dire qu'ils étaient de moins en moins dominateurs jusqu'à l'expulsion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
RickyH5 a écrit:
Vous l'avais dit...C'est pas faute d'avoir prévenu...Attention au goalavérage.0/3 :mrgreen:
Du tout cuit.J'sais même pas si Sirigu à,touché un ballon. :lol:
Bref, y'a pas eu photo, normal...

Au match retour les t'its zefs :wink:


On va se marrer quand un grand d'Europe viendra torcher ton équipe de mercenaires qui vient uniquement pour le pognon et non pour ton club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Déc, 2012 2:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
jose luis brown a écrit:
Kensington a écrit:
On notera ce magnifique : "l'idée était un peu de faire un match de hand" qui en dit long sur les capacités de ce coach que personnellement je ne supporte plus.


c'est vrai que la formule est pas terrible. Quitte à s'inspirer d'un autre sport il aurait pu choisir le Basket pour mettre des paniers :lol:

Après on sait bien que c'était effectivement pas sur ce match qu'on allait gagner le maintien. (je me souviens d'un Alex Dupont qui alignait une équipe bis contre nice avant de recevoir Marseille par exemple...).
Enfin bon, ce qui fait mal c'est surtout de voir les médias qui claironnent que PSG a tranquillement gagné ce match à 11 contre 10.... Je reverrai le match demain sur tébéo mais je persiste à dire qu'ils étaient de moins en moins dominateurs jusqu'à l'expulsion.


c'est sur :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14213

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11387

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12408

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO