allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 14:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
36 photos et résumé de Brest PSG


Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 14:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Ce qui fait chier plus que la défaite même si ça fait mal au c.. de perdre contre le PSG c'est cette façon de rentrer dans certains matches en dormant et d'ailleurs à force j'ai remarqué que ça se sent d'entrée avec 1ères passes ou contrôles foireux qui n'augurent rien de bon dans ces cas là.
La saison passée c'était plutôt à l'extérieur ce genre d’entames fantômes.
On a des bons gars mais un peu trop agneaux, puis cette façon même menés de rester à 11 dans son camps perso ça me rend fou , l'essentiel est d'être dur à battre pour le coach et il l'a encore confirmé en interview, frustrant !!!
Quant aux blessures pour Zebina oui c'est pas de chance mais pour Ferradj faut arrêter les conneries, ce n'est pas le premier qui est balancé en match alors que pas prêt du tout et Ayité a été pété de la même façon rien que cette saison.
Au bout d'un moment la malchance a bon dos, à quoi ça sert de foutre des jeunes sur le banc si on sait qu'on ne les fera jamais entrer ?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 14:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Tiflo a écrit:
comme beaucoup d'entre vous j'ai vu un match entre des Minimes et des Séniors.
une grosse différence d'impact physique, si Paris joue tout le match comme les 10/15 premières minutes, on prend une grosse valise.
il faut d'urgence recruter un avant-centre qui pèse sur la défense, car bien évidemment non seulement Alphonse n'a pas ses qualités-là (il en a d'autres assez intéressantes), mais je ne crois absolument pas en Maïté.
un petit mot sur le placement de Grougi : catastrophique ! totalement à côté de la plaque...
j'espère que ET pour Zébina ET pour Ferradj ce ne sera pas trop grave, sinon on peut mettre la clé sous la porte, le temps de récupérer tout le monde (je pense surtout à Culma qui manque terriblement), il sera probablement trop tard.
et je rejoins je ne sais plus qui qui disait qu'en insistant dans l'axe ce serait ptêt passé, la défense centrale parisienne étant super lourde.
bref nous avons été inoffensifs. mais pouvait-on faire autrement.

je note la bonne rentrée de Bigné qui aurait pu nous rendre certains services bien avant...

bravo aux CU (ls) pour leur superbe tifo !!!!



+1 sur ta comparaison entre minimes et seniors , surtout flagrante en deuxième mi-temps ou nos milieux du terrain couraient comme des poulets sans têtes. On ne peut pas leur reprocher un manque d'efforts.


Dernière édition par dunphy le Dim 29 Jan, 2012 14:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 14:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 13 Fév, 2006 12:05
Messages: 582
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
PS13 a écrit
Citation:
Quant aux blessures pour Zebina oui c'est pas de chance mais pour Ferradj faut arrêter les conneries, ce n'est pas le premier qui est balancé en match alors que pas prêt du tout et Ayité a été pété de la même façon rien que cette saison.
Au bout d'un moment la malchance a bon dos, à quoi ça sert de foutre des jeunes sur le banc si on sait qu'on ne les fera jamais entrer ?


+1

_________________
"L'avantage de la communication télépathique,
c'est qu'on peut parler la bouche pleine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 14:30 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 15 Jan, 2012 10:59
Messages: 19
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image


What's the f**k !?!?

_________________
Biscuits, liquidators & drugs cartels


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 15:42 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les autres résultats nous sont favorables et ce match était un super bonus : en gagnant ou en faisant match nul, l'équipe faisait soit le buzz soit continuait dans sa progression. Avec la défaite, ce n'est pas si grave finalement et c'est normal.

Avec le milieu de terrain que nous avons depuis 2 mois, il ne fallait pas s'attendre à un miracle face au Bodmer-sissoko-matuidi. Tant qu'il y aura autant de déchets techniques non compensés par un placement digne de ce nom, notre milieu jouera en réaction et ne sera pas capable de prendre l'ascendant. Heureusement que notre défense, quelque soit sa config, tient la route même si sa jeunesse nous a causée quelques frayeurs hier soir.
Remplacer Nolan ne va pas être simple car des attaquants de ce calibre sont rares. Je pense qu'il faut que sir Alex change de schéma de jeu car AA n'a semble-t-il pas le même impact sur une défense (il faudra voir sur plusieurs matchs) et continue à demander un attaquant supplémentaire pour le 31 janvier. Je ne suis pas fan mais le JEMAA de la CAN 2012 me plaît bien.

Enfin, j'espère que nos dirigeants vont sérieusement se pencher sur le milieu de terrain car c'est clairement notre faiblesse depuis que John Culma est blessée :
- Ewolo court tout le temps après le ballon et quand il l'attrappe, c'est l'erreur technique néanmoins il mouille son maillot.
- Grougi n'est visible que sur coup de pied arrêté c'est à dire pas souvent depuis plusieurs match. Et dire qu'alex Dupont lui a donné les clés du jeu en début de saison....
- Mario par contre est le seul a percuter offensivement et à distribuer devant.
J'espère qu'Abdou Cissoko va arriver à Brest avec le couteau entre les dents et nous apporter l'impact physique et la technicité d'un récupérateur. Si il ressemble à N'GOYI en fin de saison 2010-2011 allié avec J.Culma, cela changera la donne au milieu.

Concernant Nolan, c'est très bien qu'il soit aller poursuivre sa carrière dans un club où il est mis en position de marquer plusieurs fois par match, ce qui n'était plus le cas à Brest depuis le début de la saison (toujours le problème du milieu de terrain). J'ai vu le match de Lille contre Sainté : la prestation de Nolan m'a rappelé le bon temps de la L2 où notre milieu de terrain le mettait en position de marquer durant tout un match.

Bref, j'espère que notre cellule de recrutement va s'activer sérieusement pour ramener du cuissu mangeur de ballon et sachant faire autre chose que des passes en retrait.

Allez BREST.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 15:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
je trouve vos commentaires un peu dur pour certains , les brestois ont été trés fort moralement et se sont battus avec leurs armes .
Beaucoup d'équipes auraient exploser suite à la blessure de Zebina et Ferradj .
on joue pas dans la même cour , c'est tout , on a bien senti que le PSG était une grosse machine pas encore bien huilée mais leur défense est redoutable et ils ont un super gardien aussi .
et si devant ils s'entendaient un peu mieux , ça ferait mal !

la défaite en soi n'est pas génante car beaucoup d'autres équipes perdront contre eux et je préfére perdre notre invinciblité à domicile contre le PSG que contre Dijon !

je trouve qu' Alphonse a proposé des choses interessantes , pas facile pour lui de faire son 1er match contre le cador de la L1 .
laissons lui le temps de s'installer et de voir comment il jouera si on arrive à lui dégoter un attaquant de pointe pour le mettre devant lui .

le gros soucis hier soir , c'est les blessures de Zebina et De Ferradj (auteur d'une trés bonne 1ère mi-temps) , il va falloir attendre les résultats des IRM mais ça sent pas bon , surtout pour le déplacement à Montpellier .

et bravo pour le super tifo en RDK ça avait de la gueule !

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 16:02 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Avr, 2003 20:24
Messages: 181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rivarol a écrit:
Magnifique les "nouveaux" supporters du PSG, c'est vachement mieux que ce d'avant...


De quoi tu parles, hier en parcage c'était les supporters historiques, pas les "nouveaux".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 16:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16967
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
Voire préhistoriques


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 16:30 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
Rivarol a écrit:
Magnifique les "nouveaux" supporters du PSG, c'est vachement mieux que ce d'avant...
Un arabe qui s'est fait arreter pour un salut nazi! :) mais par contre, la tripotée de racailles qui grimpait aux grillages (on n'se refait pas, n'est-ce pas...), et qui ont visiblement, contrairement à ce que racontent les menteurs du telegramme, foutu le bordel dans l'bourg, eux, sont repartis peinards, c'est bien, tout est normal.

Soutien à notre ami d'afrique du nord, j'espere qu'il va traiter ses juges verreux de racistes.


perso, ça m'est arrivé de supporter le psg. en tant que supporter du brest armorique, étant donné que beaucoup d'anciens brestois étaient partis là-bas et tout...(ce n'est plus trop le cas maintenant.)tous les supp' parisiens ne sont pas comme ça, faut pas faire d'amalgames, ces cons -là, ils méritent même pas qu'on en parle, ce sont des abrutis finis que même les anciens supp' de psg débectent sur leurs forums...

sinon, j'ai vu le résumé du match sur jour de foot; dégouté , grougi nous le met dedans en fait!!inadmissible, il mérite un 0 pointé sur ce match!

sinon, insupportables les commentateurs de canal +, pas objectifs du tout, et messaoud, c'est pas un commentateur sportif, il présente jour de foot comme on présenterait le jt.pffff zéro,lui aussi!son interview avec nolan est nullissime!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 16:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16967
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
Lamentable ce gars.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 16:47 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
bleizh a écrit:
Lamentable ce gars.


d'accord avec toi!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 17:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
molko a écrit:
internationalex29 a écrit:
Je suis étonné. Tout le monde a l'air à peu près satisfait du match (excepté le premier quart d'heure et les blessures) alors que pour ma part je ressens totalement le contraire. Au risque de me répéter, je n'ai pas vu jouer mon Stade Brestois (à domicile), ou plus exactement je ne l'ai vu jouer que vingt minutes (en fin de première période). Oui, on a bien tenu le coup défensivement et encore, si les Parisiens dont Nene avaient moins vendangé on se prenait une valise. Mais on n'a pas joué sur nos atouts, on n'a pas mis la folie qu'on met d'habitude à FLB et on s'est calqué beaucoup trop sur le rythme du PSG qui d'après moi n'a vraiment pas eu à forcer son talent hier soir. En regardant le match, j'ai vraiment eu l'impression d'assister à un match d'entrainement, ou du moins à un match amical.
Je crois rêver quand je lis certains dire que la défaite n'est pas méritée. Au contraire, on n'a presque jamais été en mesure d'inquiéter les Parisiens et ils n'ont pas eu besoin de se démener pour nous dominer. D'après moi, le peu de fois où on a pu s'approcher de la surface parisienne, on n'a pas assez insisté dans l'axe et on s'est entêté à jouer sur les ailes pour envoyer des centres dans la boite complètement inoffensifs.
On s'est battu ? Défensivement peut-être, mais pas offensivement.
Enfin, je précise que je ne leur en veux pas d'avoir perdu, c'est le leader en face et il y a bien plus de qualité chez eux surtout avec notre effectif diminué, mais je n'ai pas aimé notre match trop gentil. Bien sûr, étant donné que je l'ai vu à la TV, je n'ai pas forcément le même ressenti que les autres.



Au contraire,j'ai vu une équipe Brestoise se battre,peu être maladroitement,mais dans l'envie,ça faisait plaisir.
La folie comme tu le dis,on ne s'est plus la mettre depuis l'année dernière,ça fait un moment quand même.

Enfin,il ne faut quand même pas oublier la misère qui nous tombe dessus sur les blessures.
C'est extremement dur pour l'équipe de perdre 2 joueurs dans l'même match,de plus,face au leader.

Ils auraient pu se désunir ou se résigner,mais non,ils se sont battu avec leurs armes et c'est une belle satisfaction.
J'en retirais une plus grande fierté hier soir,en quittant l'stade,que les matchs contre Sochaux,Auxerre ou Nice.

Mais pour cela,il faut aussi se rendre compte de la réelle valeur de nos joueurs...certains les surcotes peut être de trop et attendent des choses de leur part qu'ils ne peuvent pas exploiter de par leur justesse technique.

totalement d'accord avec Molko
nos joueurs se sont battus avec leurs armes.quand je lis qu'ils aurait du rentrer dans le lard du PSG, c'est ce qu'il ont fait selon moi.sauf que les parigots en contres étaient emmerdant avec le glaouch mais néanmoins rapide Gameiro

pour répondre à Loop sur Gentilletti, vu d'Arkéa en seconde mi-temps il était juste devant moi
c'était presque pitoyable.placement minable, passes ratées, centre contré qui provoque un contre parisien...
la prochaine fois autant mettre bibi à gauche s'il y a quelqu'un de dispo à droite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 19:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Tout à fait d'accord avec Molkoko et Gaminovich .
Par contre, tout le monde le sait mais il y a quand même urgence à renforcer l'attaque et le milieu de terrain.A ce rythme la, ce ne sont pas que les défenseurs qui vont rester sur le carreau.

Pour finir, je ne vois pas où Grougi est coupable sur le but.Il ne peut strictement rien faire.C'est un but foireux, c'est tout.Un genre de but qu'on n'a jamais la chance de marquer.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 20:19 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.brest.maville.com/sport/detail_-PSG-Stade-Brestois-un-support-parisien-interpelle_fil-2092333_actu.Htm
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-independants-etaient-a-brest/259598
Encore une embrouille bien fumeuse aperçue de loin.
Des précisions loop ?

En tout cas, comme l'OM, le PQSG draine un sacré paquet de neuneus en tribune. Fallait voir la dégaine des groupies qui réclamaient le maillot de Sirigu à la fin du match.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11387

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12408

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO