allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 12:25 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
internationalex29 a écrit:
Je suis étonné. Tout le monde a l'air à peu près satisfait du match (excepté le premier quart d'heure et les blessures) alors que pour ma part je ressens totalement le contraire. Au risque de me répéter, je n'ai pas vu jouer mon Stade Brestois (à domicile), ou plus exactement je ne l'ai vu jouer que vingt minutes (en fin de première période). Oui, on a bien tenu le coup défensivement et encore, si les Parisiens dont Nene avaient moins vendangé on se prenait une valise. Mais on n'a pas joué sur nos atouts, on n'a pas mis la folie qu'on met d'habitude à FLB et on s'est calqué beaucoup trop sur le rythme du PSG qui d'après moi n'a vraiment pas eu à forcer son talent hier soir. En regardant le match, j'ai vraiment eu l'impression d'assister à un match d'entrainement, ou du moins à un match amical.
Je crois rêver quand je lis certains dire que la défaite n'est pas méritée. Au contraire, on n'a presque jamais été en mesure d'inquiéter les Parisiens et ils n'ont pas eu besoin de se démener pour nous dominer. D'après moi, le peu de fois où on a pu s'approcher de la surface parisienne, on n'a pas assez insisté dans l'axe et on s'est entêté à jouer sur les ailes pour envoyer des centres dans la boite complètement inoffensifs.
On s'est battu ? Défensivement peut-être, mais pas offensivement.
Enfin, je précise que je ne leur en veux pas d'avoir perdu, c'est le leader en face et il y a bien plus de qualité chez eux surtout avec notre effectif diminué, mais je n'ai pas aimé notre match trop gentil. Bien sûr, étant donné que je l'ai vu à la TV, je n'ai pas forcément le même ressenti que les autres.



ca a donné quoi les commentateurs ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 12:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
internationalex29 a écrit:
Je suis étonné. Tout le monde a l'air à peu près satisfait du match (excepté le premier quart d'heure et les blessures) alors que pour ma part je ressens totalement le contraire. Au risque de me répéter, je n'ai pas vu jouer mon Stade Brestois (à domicile), ou plus exactement je ne l'ai vu jouer que vingt minutes (en fin de première période). Oui, on a bien tenu le coup défensivement et encore, si les Parisiens dont Nene avaient moins vendangé on se prenait une valise. Mais on n'a pas joué sur nos atouts, on n'a pas mis la folie qu'on met d'habitude à FLB et on s'est calqué beaucoup trop sur le rythme du PSG qui d'après moi n'a vraiment pas eu à forcer son talent hier soir. En regardant le match, j'ai vraiment eu l'impression d'assister à un match d'entrainement, ou du moins à un match amical.
Je crois rêver quand je lis certains dire que la défaite n'est pas méritée. Au contraire, on n'a presque jamais été en mesure d'inquiéter les Parisiens et ils n'ont pas eu besoin de se démener pour nous dominer. D'après moi, le peu de fois où on a pu s'approcher de la surface parisienne, on n'a pas assez insisté dans l'axe et on s'est entêté à jouer sur les ailes pour envoyer des centres dans la boite complètement inoffensifs.
On s'est battu ? Défensivement peut-être, mais pas offensivement.
Enfin, je précise que je ne leur en veux pas d'avoir perdu, c'est le leader en face et il y a bien plus de qualité chez eux surtout avec notre effectif diminué, mais je n'ai pas aimé notre match trop gentil. Bien sûr, étant donné que je l'ai vu à la TV, je n'ai pas forcément le même ressenti que les autres.

du stade, j'ai exactement eu la même impression que toi...Bodmer au petit trot qui distille, Néné qui s'amuse avec des trucs techniques et Brest qui galope après le ballon...on savait que ce serait dur mais fallait aussi leur rentrer dedans un peu plus...et ça je ne l'ai pas vu samedi soir...pas de pressing et le milieu parisien s'est régalé (Sissokho puis Chantôme, Jallet, Bodmer et Matuidi se sont à tour de rôle retrouvés seul sans aucune pression..) alors que Licka et Grougi ont été transparents et surtout très mal positionnés...
enfin de la tribune Eurodif, le placement de Gentiletti et ses relances m'ont sans doute fait débuter un ulcère...

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Dim 29 Jan, 2012 12:29, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 12:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Ouais mais vu notre effectif que pouvait on esperer? J'avais l'impression qu'on attaquait un tank avec des flechettes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 12:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
baranor a écrit:
ca a donné quoi les commentateurs ?


J'ai vu le match sur TV5 Monde et l'un des deux commentateurs était Daniel Riolo... En gros, les premières vingt minutes il y avait une différence énorme, ensuite Brest a bien sorti la tête de l'eau en même temps que le PSG baissait le pied (blessure de Sissoko notamment). Et en seconde période, pas de commentaire marquant, sauf qu'ils se demandaient si le PSG ne regretterait pas de ne pas avoir marqué le but du break en concédant une égalisation en fin de match. Après le principe de TV5 Monde, c'est aussi de répondre à des questions d'internautes pendant le match donc ils ont surtout parlé du PSG quoi, d'Ancelotti, de Tevez et Alex, et de la CAN.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 12:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
Bon, match perdu, on s'y attendait! Zeb et Brahim qui se blessent... On n'a pas été ridicule, mais la finition c'est pas ça!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 12:41 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Quagmire a écrit:
Ouais mais vu notre effectif que pouvait on esperer? J'avais l'impression qu'on attaquait un tank avec des flechettes...


J'attendais qu'on leur rentre plus dedans, à l'image de ce qu'on a pu faire en fin de première période. Bien sûr, on ne peut pas le faire pendant tout un match, mais on a été trop attentiste. J'ai l'impression qu'on a joué tout le match comme s'il y avait encore 0-0... Au final, j'ai des regrets même si le score n'aurait peut-être pas pu être changé. Notre seule chance d'obtenir un résultat, c'était de reproduire un match du même acabit que contre Rennes l'an passé, et on en était très loin.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 12:46 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
internationalex29 a écrit:
Je suis étonné. Tout le monde a l'air à peu près satisfait du match (excepté le premier quart d'heure et les blessures) alors que pour ma part je ressens totalement le contraire. Au risque de me répéter, je n'ai pas vu jouer mon Stade Brestois (à domicile), ou plus exactement je ne l'ai vu jouer que vingt minutes (en fin de première période). Oui, on a bien tenu le coup défensivement et encore, si les Parisiens dont Nene avaient moins vendangé on se prenait une valise. Mais on n'a pas joué sur nos atouts, on n'a pas mis la folie qu'on met d'habitude à FLB et on s'est calqué beaucoup trop sur le rythme du PSG qui d'après moi n'a vraiment pas eu à forcer son talent hier soir. En regardant le match, j'ai vraiment eu l'impression d'assister à un match d'entrainement, ou du moins à un match amical.
Je crois rêver quand je lis certains dire que la défaite n'est pas méritée. Au contraire, on n'a presque jamais été en mesure d'inquiéter les Parisiens et ils n'ont pas eu besoin de se démener pour nous dominer. D'après moi, le peu de fois où on a pu s'approcher de la surface parisienne, on n'a pas assez insisté dans l'axe et on s'est entêté à jouer sur les ailes pour envoyer des centres dans la boite complètement inoffensifs.
On s'est battu ? Défensivement peut-être, mais pas offensivement.
Enfin, je précise que je ne leur en veux pas d'avoir perdu, c'est le leader en face et il y a bien plus de qualité chez eux surtout avec notre effectif diminué, mais je n'ai pas aimé notre match trop gentil. Bien sûr, étant donné que je l'ai vu à la TV, je n'ai pas forcément le même ressenti que les autres.



Au contraire,j'ai vu une équipe Brestoise se battre,peu être maladroitement,mais dans l'envie,ça faisait plaisir.
La folie comme tu le dis,on ne sait plus la mettre depuis l'année dernière,ça fait un moment quand même.

Enfin,il ne faut quand même pas oublier la misère qui nous tombe dessus sur les blessures.
C'est extremement dur pour l'équipe de perdre 2 joueurs dans l'même match,de plus,face au leader.

Ils auraient pu se désunir ou se résigner,mais non,ils se sont battu avec leurs armes et c'est une belle satisfaction.
J'en retirais une plus grande fierté hier soir,en quittant l'stade,que les matchs contre Sochaux,Auxerre ou Nice.

Mais pour cela,il faut aussi se rendre compte de la réelle valeur de nos joueurs...certains les surcotes peut être de trop et attendent des choses de leur part qu'ils ne peuvent pas exploiter de par leur justesse technique.


Dernière édition par molko le Dim 29 Jan, 2012 20:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 12:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
6 fautes en 90 minutes. Certes l'arbitre sifflait peu mais kaême, je suis le seul à être choqué par cette stat ?

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 13:06 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et cette tete de paulo dommage

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 13:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Surtout que s'il la laisse gentigenti est mieux placé!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 13:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PAGA a écrit:
et cette tete de paulo dommage

et cette passe au gardien de Alfonse ! Dommage

_________________
"Le cyclisme est un sport , le football est un jeu " Eddy Merckx.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 13:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
oui , ou quand Alphonse tire au 1er poteau ( a coté ) alors que Grougi est seul au 2eme ... on a eu quelques occasions d'égaliser , et mis a part ce but sur corner a 10 , Paris ne marque pas sur une action de jeu.
On peut quand meme être relativement satisfait quand on connait nos moyens car il faut arrêter de se voiler la face , on a un effectif très juste pour la L1.
Seul regret , c'est encore les premières minutes ou on les regarde jouer, on leur rentre pas dans la gueule. On se fait trop de papouilles dans le couloir avant le match.


Dernière édition par dunphy le Dim 29 Jan, 2012 13:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 13:29 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1031
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
sanook a écrit:
PAGA a écrit:
et cette tete de paulo dommage

et cette passe au gardien de Alfonse ! Dommage


si sur cette action il tombe avant de tirer je suis persuadé qu'il y aurait eu péno!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 13:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Au mieux , nous pouvions tirer un match nul.Notre équipe a joué avec ses moyens et a trop respecté les parisiens les 10 premières minutes.Dès qu'on a mis un peu plus d'impact dans le jeu, nous avons fait le jeu de la 20eme à la 45 ème.

En deuxième mi temps, c'est le même scénario que pour tous nos matchs.
On fatigue,on connait les joueurs qui ne tiennent qu'une mi temps.

Ceux qui estiment qu'on s'est fait bouffer , il ne faut pas oublier qu'on jouait contre des mecs d'un autre niveau, tres bons techniquement et parfaits dans le placement.

Les faits de début de match font que c'est deja plombé au bout de 6 minutes.
Avec une telle poisse au niveau de la défense ( on doit battre des records à ce niveau la) , on ne peut pas esperer grand chose.
C'est déja un miracle qu'on limite la casse ( niveau score ! )

Alphonse a l'air de jouer simple, en une touche de balle mais n'a pas la carrure pour jouer seul devant avec les mastodontes des défenses adverses .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 13:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
comme beaucoup d'entre vous j'ai vu un match entre des Minimes et des Séniors.
une grosse différence d'impact physique, si Paris joue tout le match comme les 10/15 premières minutes, on prend une grosse valise.
il faut d'urgence recruter un avant-centre qui pèse sur la défense, car bien évidemment non seulement Alphonse n'a pas ses qualités-là (il en a d'autres assez intéressantes), mais je ne crois absolument pas en Maïté.
un petit mot sur le placement de Grougi : catastrophique ! totalement à côté de la plaque...
j'espère que ET pour Zébina ET pour Ferradj ce ne sera pas trop grave, sinon on peut mettre la clé sous la porte, le temps de récupérer tout le monde (je pense surtout à Culma qui manque terriblement), il sera probablement trop tard.
et je rejoins je ne sais plus qui qui disait qu'en insistant dans l'axe ce serait ptêt passé, la défense centrale parisienne étant super lourde.
bref nous avons été inoffensifs. mais pouvait-on faire autrement.

je note la bonne rentrée de Bigné qui aurait pu nous rendre certains services bien avant...

bravo aux CU (ls) pour leur superbe tifo !!!!

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11387

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12408

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO