allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 1:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 20:42
Messages: 579
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
toms75 a écrit:
Je trouve que le présentateur de Jour de Foot a denigré le Stade lors de l'interview de Roux.
Connard va!

+1000 J'étais fou devant ma télé !! :sm10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 1:30 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Déc, 2011 23:14
Messages: 561
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De même


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 1:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16970
Has thanked: 796 times
Been thanked: 465 times
Gagnons et ça leur rabaissera le caquet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 1:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Fier de notre équipe ce soir...on perd sans mériter...mais que ça fait plaisir de voir une équipe qui s'dépouille.

Certains ici,ne devraient pas oublier qu'on accueillait le leader ce soir.

Y'a d'l'espoir pour la suite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 1:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 20:42
Messages: 579
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Pas de nouvelles de Zéb dans JDF. ca doit pas être grand chose. Je me suis bloqué le dos la semaine dernière, j'étais au taf 3 jours plus tard. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 1:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16970
Has thanked: 796 times
Been thanked: 465 times
molko a écrit:
Fier de notre équipe ce soir...on perd sans mériter...mais que ça fait plaisir de voir une équipe qui s'dépouille.

Certains ici,ne devraient pas oublier qu'on accueillait le leader ce soir.

Y'a d'l'espoir pour la suite.


La seule note d'espoir c'est la volonté et la mentalité de la plupart des joueurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 1:37 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 02 Aoû, 2011 22:01
Messages: 267
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il nous faut du monde devant, un buteur titulaire et un relayeur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 1:38 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 14:14
Messages: 289
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
On ne prend pas de point mais c'était plus ou moins prévu. Le point positif c'est que l'on est toujours à +5 du 1er relégable...
Tout n'a pas été parfait vu de la télé : Pas les moyens de me payer une place ce soir vu le prix...
il y avait plus de spectateurs (à la lorientaise) que de supporters (à la brestoise). -> Pour dire que j'ai l'impression que plus les prix grimpent et plus le public 'qui ne vient que pour ces matchs) vient plus pour se faire voir que pour se faire entendre ,-)...
Heureusement le KOP était là ! bien joué les gars...

On a manqué de chance ce soir mais on en a eu pas mal contre Nice et c'est tant mieux.

Ca va être difficicile une nouvelle fois au prochain match mais après... plus le droit à l'erreur !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 1:44 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 29 Jan, 2012 1:09
Messages: 310
Localisation: Dans mes chaussures
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est net, 85 boule la place, c'est chaud!!
Mais y'avait Ancelotti quand même!!
Mais tu as raison, plus 5 ,voir plus 6 avec le goalaverage, c'est pas mal , y'a de la marge.
Manque un 10 ça c'est sur. y'a qu'a voir le roux encore ce soir dans le collectif lillois, 2 buts...
un bon passeur et BB il plante, c'est sur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 1:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Kensington a écrit:
carrigel an ankou a écrit:
Kensington a écrit:
Quand tu vois les joueurs brestois faire la collec' des maillots parisiens à la mi-temps, t'as tout compris. Abdication par avance, vaseline offerte.


Tu peux préciser ?



A la mi-temps, Ewolo récupére le maillot de Gameiro, puis Lugano sort du vestiaire brestois avec un maillot qu'il vient d'échanger. J'espère qu'ils ont demandé des autographes et pris les photos en même temps. :roll:

Sinon, Grougi est un boulet.



J'en connais un autre...

Sinon Ewolo et Gameiro, ils se connaissent un tantinet. Si tu découvres que des échanges de maillot se font à la mi-temps des matchs.... Il y a eu la même chose contre Evian, je n'ai vu aucun autographe par-contre...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 1:53 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kensington a écrit:
dio james a écrit:
Kensington a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Il va falloir recruter deux offensifs d'ici mardi minuit :? Manquait peut être Pastore plus Menez chez eux,mais que dire chez nous? Zébina et Ferradj en plus: :cry: : vraiment un calvaire a ce niveau.

On peut avoir confiance envers notre défense,qui est pourtant cassé chaque week end ou presque,mais si on se rate au niveau recrue offensive ,que ça va être dur dur.


Surtout Ferradj à droite, bientôt rejoint par Lesoimier. C'est un truc cool et hype de faire jouer les gars à contresens, hein alex, dis ?

Et toi tu sais pas que Ferradj et Lesoimier sont droitier dis :roll:


Observe les à droite et observe les à gauche. Si tu penses qu'il sont naturellement plus à l'aise à droite, je ne peux rien pour toi. :roll:
Ben pour 1 défenseur vaut mieux etre placer sur son bon pied sur les relances voir sur les centres! pour 1 attaquant cela est different car cela peut offrir pour 1 droitier jouant a gauche des angles de frappes . Sinon observe les centres de Lesoimier à gauche et ceux à droite :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 1:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Bon... de retour de FLB, assis en Eurodif avec une belle bande de touristes et quelques parigots au maillot bleu et rouge demi caché sous le manteau, on devait être une douzaine à gueuler et chanter, dévisagés par les familles bien sages, choquées d'entendre des mecs parler un peu fort... Ca m'énerve!

Concernant le match, franchement on ne peut pas en vouloir aux joueurs ce soir. Après le 1er but à la con et la sortie de Zebina, j'ai cru qu'on allait prendre une valise. mais non, les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu avec leurs tripes. On a senti l'absence de Nolan devant, puis ça s'est amélioré après. Alphonse, je pense qu'il faut le mettre à droite, Lesoim à gauche et Forcer BB dans l'axe. Alphonse est trop petit et n'a aucun impact aérien, mais balle au pied je demande à voir quand il sera plus intégré! Sa vitesse peut faire du bien car ce bon Popoy ne tient que 45 minutes, c'est un fait désormais. J'ai aussi trouvé Ewolo assez bon, il n'a pas démérité face aux "superstars" et sa gnac a payé parfois. Grougi et Licka ont alternés coups de patte bien sentis et passes lamentables, c'est énervant car il ne sont pas nuls mais terriblement irréguliers.

J'espère que Zeb et Ferradj ne sont pas grièvement blessés, car on serait mal, d'autant que Brahim a été énorme, Bibi aussi. Baysse est un autre homme dans l'axe, je ne me fais pas trop de soucis sur son interim de Zeb. Martial a bien calmé Gameiro. Sinon le maillon faible : Gentiletti, dépassé et à la peine offensivement, sauf en fin de match. BB très bon aussi mais il devait tout faire et reçoit moins de bons ballons qu'avec Lorenzi.
Le PQSG gagne sans gloire, ce club m'énerve, ces 2 défaites contre eux aussi, on méritait mieux. Ca va être dur si on ne récupère pas de blessés! Mais en tous cas fier d'être Brestois ce soir, on a la poisse mais on est courageux.

Maintenant je vais regarder la video de ps13 et prendre du recul...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 1:55 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dam29 a écrit:
match plaisant à regarder, dommage que le stade loupe son premier quart d'heure, avec un but à la con. ensuite ils ont plus que tenu tête au leader. c'est un match encourageant pour la suite du championnat en espérant que ce ne sois pas très grave pour zébina et ferradj (très bonne entrée de ce dernier). pour moi il y a peno sur ben basat, au stade je pensais que BB avait simulé mais après avoir vu la vidéo je pense qu'il y avait péno!
Alphonse m'a fais une bonne impression à voir par la suite mais par contre gentiletti à la rue tout le match!
petit mot sur l'arbitre centrale que j'ai trouvé très bon, il ne sifflait pas pour un rien et c'est avec ce genre d'arbitres que nous pouvons voir de beaux matchs.


Ouais voilà grosso modo mon sentiment ce soir...
Mais pas trop le cœur à commenter...
Tout ce contexte est bizarre, roux qui se casse en 24h et qui nous a déjà oublié, les coups de pressions sur zebina et baysse... Le mercato très... Spécial que nous vivons... Dupont qui ne resigne pas, les états d'âmes plus ou moins marqués d'elana et poyet dans la presse... Bref, après ce match généreux et frustrant de ce soir, je n'arrive à positiver comme d'hab'
Ça ira mieux demain .
Allez Brest :sm2:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 1:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
dio james a écrit:
Kensington a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Il va falloir recruter deux offensifs d'ici mardi minuit :? Manquait peut être Pastore plus Menez chez eux,mais que dire chez nous? Zébina et Ferradj en plus: :cry: : vraiment un calvaire a ce niveau.

On peut avoir confiance envers notre défense,qui est pourtant cassé chaque week end ou presque,mais si on se rate au niveau recrue offensive ,que ça va être dur dur.


Surtout Ferradj à droite, bientôt rejoint par Lesoimier. C'est un truc cool et hype de faire jouer les gars à contresens, hein alex, dis ?

Et toi tu sais pas que Ferradj et Lesoimier sont droitier , dis :roll:


Ferradj est un droitier qui semble a l'aise sur les deux cotés. C'est un joueur très interressant car il peut jouer en milieu défensif dans l'axe aussi.
Lesoimier est un gaucher naturel pouvant jouer du droit aussi. La ou je suis d'accord avec Kensington c'est qu' il semble être beaucoup plus a l'aise a l'aile gauche.


Dernière édition par dunphy le Dim 29 Jan, 2012 1:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2012 1:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16970
Has thanked: 796 times
Been thanked: 465 times
gewurztraminer a écrit:
c'est net, 85 boule la place, c'est chaud!!
Mais y'avait Ancelotti quand même!!
Mais tu as raison, plus 5 ,voir plus 6 avec le goalaverage, c'est pas mal , y'a de la marge.
Manque un 10 ça c'est sur. y'a qu'a voir le roux encore ce soir dans le collectif lillois, 2 buts...
un bon passeur et BB il plante, c'est sur.

D'accord pour trinquer avec toi l'Alsaco. Au 10 nouveau et à BB plein axe!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11388

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12408

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO