allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 22:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Peut y avoir interprétation sur la faute mais sur le coup de sifflet suffit d'ouvrir les oreilles il siffle juste avant que Licka ne tire à 1h50 et 45 sec. (dans le lien de la vidéo postée) .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 22:43 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
C'est clair on entend bien le coup de sifflet de l'arbitre avant que Licka ne tire, en revanche, je ne vois pas de faute, Ayité et Sakho sont à la lutte, ce dernier retombe sur de mauvais appuis et se laisse magnifiquement tomber. :evil:

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 22:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
c'est précisément au moment où il arme.
Puis j'ai oublié de préciser : absolument pas faute sur Néné sur le but brestois, il perd le ballon et tombe en hurlant à la mort


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 22:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Pour moi Ayité cherche plus à l'écarter qu'à attraper le ballon et l'empêche de vraiment dégager de la tête .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Tial a écrit:
Puis j'ai oublié de préciser : absolument pas faute sur Néné sur le but brestois, il perd le ballon et tombe en hurlant à la mort



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 23:00 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 12 Mar, 2010 22:20
Messages: 160
Localisation: TREGOR
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
okeanopoulis a écrit:
LAN22 a écrit:
sur cette photo, il a déjà sifflé. Regarde la vidéo, c'est net.
de toute façon, sur le second but brestois il ya faut sur néné... donc ca s'annule
même s c'est frustrant de ne pas avoir gagné hier.


Donc si la premiere raison n'est pas la bonne la deuxieme sort du chapeau pour defendre la meme conclusion: Brest ne devait pas gagner hier soir.
Cela demontre ta mauvaise foi.
On sait qu'on se fera enfler au Velodrome pas parceque l'arbitre sera vendu mais parcequ'ils ont peur de faire des erreurs à l'encontre des "gros" ce qui suffit à les avantager.
Moi je suis pas frustré.

_________________
Un p'tit dernier...et je rentre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 23:03 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Dassier sera là avant le match pour lui glisser deux mots, c'est certain, c'est honteux, mais on aurait joué la ligue des champions peut être il aurait pas sifflé faute. Dassier me gave, un gros con.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 23:05 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 23 Oct, 2009 23:47
Messages: 1155
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour moi y'a absolument rien. ça fait chier !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 23:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Hubert Halaisse a écrit:
Mais bon, tant pis.
Tu joues de l'orgue ? (de Staline)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2011 2:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Même Philippe Jeannol, dans son commentaire, dit clairement que Nêne se laisse tomber (comme il en a malheureusement l'habitude). Il est clair qu'il n'y a pas la moindre faute sur le brésilien dont le talent est, par ailleurs, indiscutable. Il n'a vraiment pas besoin d'user d'une telle "malice" pour exister sur un terrain.

Le but de Licka ? J'ai beau revoir la vidéo du match, les ralentis et les images de Tial, je ne comprends toujours pas pourquoi son but a été refusé ... et je ne suis pas le seul !
Il n'y a que Nuvado qui semble avoir la réponse. Tant mieux pour lui.
Il est vrai que nous avons encore eu à faire, dimanche après-midi, à un arbitre qui force le respect tant son talent et sa compétence sont respectés sur tous les terrains de l'hexagone ! :wink:

J'arrête, certains vont encore trouver que je critique les arbitres systématiquement. Pas vraiment. Quand ils sont bons (et il y en a), je suis le premier à le reconnaître.
Et surtout que l'on ne me dise pas que sur l'ensemble de la saison, les erreurs d'arbirage se compensent. Ce n'est pas vrai pour tout le monde. Pour Marseille, elles font encore mieux que cela, pour Brest ou Caen, c'est toute autre chose ...

Comment peut-on valider le but toulousain alors que l'arbitre est occupé à faire la police dans la surface de réparation et ne siffle pas le pénalty ? C'est tout bonnement incompréhensible et d'autant plus écoeurant que Caen lutte pour le maintien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2011 6:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Même Philippe Jeannol, dans son commentaire, dit clairement que Nêne se laisse tomber (comme il en a malheureusement l'habitude). Il est clair qu'il n'y a pas la moindre faute sur le brésilien dont le talent est, par ailleurs, indiscutable. Il n'a vraiment pas besoin d'user d'une telle "malice" pour exister sur un terrain.

Le but de Licka ? J'ai beau revoir la vidéo du match, les ralentis et les images de Tial, je ne comprends toujours pas pourquoi son but a été refusé ... et je ne suis pas le seul !
Il n'y a que Nuvado qui semble avoir la réponse. Tant mieux pour lui.
Il est vrai que nous avons encore eu à faire, dimanche après-midi, à un arbitre qui force le respect tant son talent et sa compétence sont respectés sur tous les terrains de l'hexagone ! :wink:

J'arrête, certains vont encore trouver que je critique les arbitres systématiquement. Pas vraiment. Quand ils sont bons (et il y en a), je suis le premier à le reconnaître.
Et surtout que l'on ne me dise pas que sur l'ensemble de la saison, les erreurs d'arbirage se compensent. Ce n'est pas vrai pour tout le monde. Pour Marseille, elles font encore mieux que cela, pour Brest ou Caen, c'est toute autre chose ...

Comment peut-on valider le but toulousain alors que l'arbitre est occupé à faire la police dans la surface de réparation et ne siffle pas le pénalty ? C'est tout bonnement incompréhensible et d'autant plus écoeurant que Caen lutte pour le maintien.
1

Tu viens juste ENCORE de critiquer, mais tout va bien.

Alors après, excusez-moi messieurs, mais si vous trouvez que Ayité joue le ballon sur le défenseur parisien, vous avez vraiment de l'imagination ! :mrgreen:

Si vous étiez honnêtes, vous ne seriez pas frustrés. C'est mieux en terme d'appréciabilité pour les gens qui vous entourent, je vous promets :)

Songez-y.

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2011 8:47 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Forcément Nuvado, si t'étais à La Rabine pendant le match, t'as pas pu voir le scandale que représente ce coup de sifflet.

Aux arbitres, un jour il faudra leur couper le sifflet, et s'ils persistent dans la corruption, leur couper les couilles. :sm2:

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2011 9:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
en direct, j'ai vu faute et en voyant les images, j'vois toujours faute.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2011 9:15 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon désolé de ramener encore cela sur le tapis, mais le 2ème but parisien vient ENCORE du côté de Poyet qui une fois de plus ne fait pas l'effort necessaire pour revenir défendre. Cela ressemble un peu au but de Lille (le 1er) et n'oublions pas le 2ème but de Sochaux où sur un dégagement limite de Brou, Poyet perd la balle bêtement et revient trop mollement sur le sochalien. D'un point de vu défensif Poyet ne fait plus les efforts du début de saison et perd sa place de titulaire match après match !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2011 9:32 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
SKULLFACE a écrit:
Bon désolé de ramener encore cela sur le tapis, mais le 2ème but parisien vient ENCORE du côté de Poyet qui une fois de plus ne fait pas l'effort necessaire pour revenir défendre. Cela ressemble un peu au but de Lille (le 1er) et n'oublions pas le 2ème but de Sochaux où sur un dégagement limite de Brou, Poyet perd la balle bêtement et revient trop mollement sur le sochalien. D'un point de vu défensif Poyet ne fait plus les efforts du début de saison et perd sa place de titulaire match après match !


Sauf que Licka était à droite, et Poyet jouait devant. Roux aurait du sortir après le corner tout simplement... Sa sortie à pénaliser la réorganisation de l'équipe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11388

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12408

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO