allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 16:56 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 25 Avr, 2011 11:26
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hubert Halaisse a écrit:
J'adore la condescendance, celle à laquelle on a le droit depuis X années.
Tu t'imagines quoi? que, venant de D2, et plus anciennement du CFA, nous n'connaissons rien au foot? Etrangement, c'est depuis qu'on est revenu en D1 qu'on croise un max de types qui, en dehors du cercle de leur club, ne voient rien d'autre.
Tu nous causes d'années, en 5 matchs de national, on savait que Ribery finirait en equipe de france, que Roux était autre chose qu'un joueur de CFA venu combler le banc d'une équipe modeste de D2.


Mais de quelle condescendance tu parles? v'là ce qu'il faut pas lire... J'ai dit que vous y connaissiez rien? Je t'ai même dit dans mon premier post que j'ai toujours suivi Brest et depuis un sacré paquet de temps alors arrête un peu ta victimisation, c'est ridicule. En plus, tes exemples, n'importe quel mec qui suit un minimum le foot et qui s'y connait un tout petit peu, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'on parle pas de Bakayoko ou Jean Eudes Maurice hein...

Citation:
Sakho fait sa 4eme saison en D1? étrange que les richissimes clubs étrangers n'aient pas encore cassé leurs tirelires pour un tel "joyaux", eux qui n'hésitent pas à piller du gamin de 7 ans, nul doute qu'en visionnant le match d'hier, ils vont se poser des questions sur son réel niveau, se faire bouger à ce point par un attaquant jouant en CFA il y a un an et demi (donc une burne en suivant ton raisonnement des plus 'osé'), ce n'est pas digne du roc défensif que la presse israelo-parisienne nous présente.


Sakho a été surcoté lors de ses deux premières saisons en pro mais depuis 2 ans, il progresse et s'impose peu à peu comme le patron de la défense parisienne. Pour un jeune, c'est assez rare non surtout quand on connait le contexte parisien où de nombreux mecs se cassent les dents...

Pour ce qui est des offres étrangères, il en a reçu de très nombreuses mais il a un entourage stable et il kiffe son club formateur. Il a un vrai plan de carrière et il a conscience que partir à l'étranger, c'est encore trop tôt pour lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a reprolongé la semaine dernière... Il a la tête sur les épaules, il a pas le melon malgré les tonnes qu'en font les médias sur son cas personnel, c'est plutôt tout à son honneur non?

Citation:
'fin bref, j'vais pas jouer à qui a la plus grosse, tout le monde sur ce forum sait que c'est moi! :P J'disai juste que Baysse m'impressionne totalement, et que pour 1 million, c'est un peu l'affaire du siecle qu'on a fait l'été dernier.


Je n'ai jamais dit le contraire mais tu me donnes des exemples qui sont complètement bidonnés et tu t'es d'ailleurs fait reprendre par l'un de tes camarades brestois... Baysse semble être être un excellent joueur avec un gros potentiel et une grosse marge de progression. Maintenant, il faudra aussi qu'il confirme à Brest ou ailleurs... En plus pour l'instant, il joue plus souvent ARD il me semble donc bon...

Citation:
les parisiens sont des tricheurs


Message à haute valeur ajoutée. J'y vais du mien:

Les brestois et autres provinciaux sont des paysans.

Youhou, quelle fine analyse :sm11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 17:02 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Maxinho a écrit:

Les brestois et autres provinciaux sont des paysans.

Youhou, quelle fine analyse :sm11:


Paysans oui, tricheurs non :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 17:05 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 25 Avr, 2011 11:26
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nico_29 a écrit:
Paysans oui, tricheurs non :lol:


Non mais en quoi tu peux résumer le match d'hier à "les parisiens sont des tricheurs"???

Le rouge sur Kantari oublié, le rouge à Edel qui aurait pu être donné aussi, la faute sur Nenê juste avant le pénalty... Chapron a été bidon, comme d'habitude, voilà tout.

Un peu d'objectivité ne fait pas de mal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 17:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Par contre, je trouvais les arbitres durs avec Kombouaré en n'ayant vu que la TV, mais en live, c'est une vraie plaie. Il n'arrête pas d'emmerder les arbitres même quand la faute est indiscutable


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 17:21 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Maxinho a écrit:
Nico_29 a écrit:
Paysans oui, tricheurs non :lol:


Non mais en quoi tu peux résumer le match d'hier à "les parisiens sont des tricheurs"???

Le rouge sur Kantari oublié, le rouge à Edel qui aurait pu être donné aussi, la faute sur Nenê juste avant le pénalty... Chapron a été bidon, comme d'habitude, voilà tout.

Un peu d'objectivité ne fait pas de mal.


Où tu vois que j'ai parlé du match d'hier ? :sm27:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 17:35 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 25 Avr, 2011 17:14
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il vaut mieux être un paysan qu'une pute parisienne...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 17:47 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 25 Avr, 2011 11:26
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
beetle.d a écrit:
il vaut mieux être un paysan qu'une pute parisienne...


Et bien, je pensais trouver ici un forum d'échange avec des gens intéressants. Je me suis trompé visiblement... tant pis.

C'est étrange, je fais ça avec quasi toutes les équipes et je suis très bien accueilli partout sauf ici où le "formidable" public brestois n'est pas très réceptif... comme quoi...

Pour info, sache qu'il y a toujours eu des proximités entre les supporters brestois et parisiens. A la fin des années 80s, il y avait même des supps parisiens qui venaient "prêter mains fortes" aux supps brestois quand ceci se faisaient alpaguer par des marseillais par exemple... Triste de voir que tu n'as aucune connaissance historique de ton club et de ses supporters.

Bon vent à votre forum anyway et à ceux qui ont le mérite de répondre avec courtoisie!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 18:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Maxinho a écrit:
beetle.d a écrit:
il vaut mieux être un paysan qu'une pute parisienne...


Et bien, je pensais trouver ici un forum d'échange avec des gens intéressants. Je me suis trompé visiblement... tant pis.

C'est étrange, je fais ça avec quasi toutes les équipes et je suis très bien accueilli partout sauf ici où le "formidable" public brestois n'est pas très réceptif... comme quoi...

Pour info, sache qu'il y a toujours eu des proximités entre les supporters brestois et parisiens. A la fin des années 80s, il y avait même des supps parisiens qui venaient "prêter mains fortes" aux supps brestois quand ceci se faisaient alpaguer par des marseillais par exemple... Triste de voir que tu n'as aucune connaissance historique de ton club et de ses supporters.

Bon vent à votre forum anyway et à ceux qui ont le mérite de répondre avec courtoisie!


Moi , je persiste et signe : ton message initial n'a rien de provocateur à condition de lire attentivement . Encore une fois je suis supporter de Brest et l'égalisation plombe l'ambiance générale à la sortie du match : mais j'aime aussi le football et le jeu offensif ; Et du jeu , il faut bien admettre que PSG en produit autre chose que l'OM !!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 18:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Maxinho a écrit:
beetle.d a écrit:
il vaut mieux être un paysan qu'une pute parisienne...


Et bien, je pensais trouver ici un forum d'échange avec des gens intéressants. Je me suis trompé visiblement... tant pis.

Ne généralise pas Maxinho. Tu pourras constater par toi même que beetle.d ne s'est inscrit que pour poster cette phrase, c'est une espèce de foireux qui se cache sous un autre pseudo pour écrire cette merde, c'est peut être aussi un parigaud qui veut allumer... qui sait. En tout cas aucun intéret ce gus.
En ce qui me concerne ce nul me reste en travers de la gorge. Mais bon c'est comme cela on y peut rien.
Un truc à se rappeler quand même c'est que la seule coupe européenne du PSG a été gagnée avec pratiquement la moitié du feu Brest Armorique

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 18:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
willou29 a écrit:
J'étais en Arkéa, sur le 1er but du PSG des mecs en train de gueuler ici c'est paris... une honte



Je ne vois pas en quoi c'est choquant?
A Rennes , nous étions plusieurs milliers à porter fièrement nos couleurs sans que cela choque nos invités.
A vrai dire, ce qui est choquant,c'est qu'un supporter lambda ne puisse pas porter le maillot de son équipe dans un stade à l'extérieur.
Et tout le monde laisse faire,dans la grande indifférence.

Par contre, ce qui est honteux, ce sont les guignols qui portaient le maillot de Paris et agitaient le drapeau brestois,tout en exhibant leur carte d'abonné.A un moment donné, il faut choisir son camp!
Je mettrai ces gens dans la catégorie des opportunistes.

Il y a une deuxième catégorie :les idiots.
Ce sont ceux qui se sont pointés avec le maillot de Marseille ou avec l'écharpe.ce n'est que de la pure provocation .
Il y avait un joli spécimen en Foucauld central (abonné)qui ne parait pas avoir inventé l'eau chaude.


Pour en revenir au match,on se fait quand même bien enfler sur le but de LICKA :roll:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 18:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Tial a écrit:
Par contre, je trouvais les arbitres durs avec Kombouaré en n'ayant vu que la TV, mais en live, c'est une vraie plaie. Il n'arrête pas d'emmerder les arbitres même quand la faute est indiscutable


Tial , tu n'as pas l'impression de nous jouer la "vierge effarouchée" en écrivant cela . Tu veux d'autres noms que KOMBOUARE ?????? j'en ai quelques uns en magasin si tu veux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 18:35 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 25 Avr, 2011 11:26
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Ne généralise pas Maxinho. Tu pourras constater par toi même que beetle.d ne s'est inscrit que pour poster cette phrase, c'est une espèce de foireux qui se cache sous un autre pseudo pour écrire cette merde, c'est peut être aussi un parigaud qui veut allumer... qui sait. En tout cas aucun intéret ce gus.
En ce qui me concerne ce nul me reste en travers de la gorge. Mais bon c'est comme cela on y peut rien.
Un truc à se rappeler quand même c'est que la seule coupe européenne du PSG a été gagnée avec pratiquement la moitié du feu Brest Armorique


En effet, je n'avais pas fait attention...un "chaud du net" sans doute :mrgreen:

Le nul a de quoi vous restez en travers de la gorge, je le reconnais volontiers et l'égalisation est presque inespérée pour Paris compte tenu du scénario du match... Après, lors des 30 premières minutes, vous avez un peu pris le bouillon quand même et avec un peu plus d'efficacité (la grosse carence du PSG cet saison avec le poste de gardien of course...), ça pouvait se jouer autrement.

Maintenant, Brest a bien réagi, en jouant comme à son habitude et en s'appuyant sur ses qualités.

Pour la deuxième partie de ton message, non seulement je m'en souviens mais c'est pour cela que je supporte Paris comme je l'écrivais dans mon premier message. Je l'ai dit, j'étais un inconditionnel du BA et quand le club a disparu, j'ai suivi Ginola and co à Paris... tout en vivant toujours à Brest.

D'ailleurs, juste pour info, si ça en branche certain, Bernard Lama fait son jubilé le 11 juin au Parc et ce sera l'occasion de revoir El Magnifico sur un terrain de football.

@ Hubert: je plussoie sur le désintérêt des médias de masse vers les plus "petits" clubs mais ça, Sakho n'y est pour rien :) . Par contre, si je te rejoins sur ses lacunes de placement (en même temps, il n'a jamais eu vraiment de "grand joueur" à ses côtés pour le faire progresser), techniquement et notamment à la relance, il est vraiment de plus en plus performant.

Sinon, juste comme ça, N'Goyi vous a convaincu ou pas?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 18:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
beetle.d a écrit:
il vaut mieux être un paysan qu'une pute parisienne...

perso je préfère me tirer une pute parisienne qu'un paysan!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 18:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
christ-du-pont-neuf a écrit:
beetle.d a écrit:
il vaut mieux être un paysan qu'une pute parisienne...

perso je préfère me tirer une pute parisienne qu'un paysan!


Parfois , il n'y a même pas le choix car on a les deux pour le prix d'un ou d'une , ....une "promotion" en quelque sorte à l'organigramme de la FFF .

Suivez mon regard breton ......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 18:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
juanito a écrit:
willou29 a écrit:
J'étais en Arkéa, sur le 1er but du PSG des mecs en train de gueuler ici c'est paris... une honte



Je ne vois pas en quoi c'est choquant?
A Rennes , nous étions plusieurs milliers à porter fièrement nos couleurs sans que cela choque nos invités.
A vrai dire, ce qui est choquant,c'est qu'un supporter lambda ne puisse pas porter le maillot de son équipe dans un stade à l'extérieur.
Et tout le monde laisse faire,dans la grande indifférence.

Par contre, ce qui est honteux, ce sont les guignols qui portaient le maillot de Paris et agitaient le drapeau brestois,tout en exhibant leur carte d'abonné.A un moment donné, il faut choisir son camp!
Je mettrai ces gens dans la catégorie des opportunistes.

Il y a une deuxième catégorie :les idiots.
Ce sont ceux qui se sont pointés avec le maillot de Marseille ou avec l'écharpe.ce n'est que de la pure provocation .
Il y avait un joli spécimen en Foucauld central (abonné)qui ne parait pas avoir inventé l'eau chaude.


Pour en revenir au match,on se fait quand même bien enfler sur le but de LICKA :roll:

en arkéa apres le but parisien,une bonne partie de la tribune s'en est pris verbalement avec des supporters parisiens qui fétaient l'ouverture du score!et bien un de ces supporters parisiens n'a pas hésité à se lever pour montrer fiérement son maillot.lui a des couilles car c'est facile de gueuler à une centaine contre une dizaine de gars!
sinon avant le match je me suis pris la téte avec un gars de la sécu qui ne voulait voir aucun signe du psg dans sa zone en arkéa!je lui ai précisé que le décret prefectoral precisait bien toutes références aux groupes dissous des supporters du psg!et que cela était précisé sur le site off!
sa réponse était"peut-étre mais moi j'ai des consignes de Paris"
quel crétin!
du coup je lui ai demandé d'aller fermer les chalets du stade car on y vendait des écharpes aux couleurs du match avec le logo du stade associé à celui du psg.
il en voulait à un petit gars accompagné de son pére et celui ci lui avait acheté une de ces écharpes!
aprés toujours le méme gugus qui demandait à ce que chaque membre de l'hermine ou du 12 brestois respecte sa place d'abonné!un peu plus et on devrait passer le match assis!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11388

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12408

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO